Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs de Tavernes .....

Aller en bas 
AuteurMessage
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

Rumeurs de Tavernes ..... Empty
MessageSujet: Rumeurs de Tavernes .....   Rumeurs de Tavernes ..... EmptyDim 22 Jan - 20:10

Oui je te dit que c était un navire bainite , l Obsidienne , un navire de guerre mon bon , si si , des hommes en sont descendus , je les ai pas regarder , ils me foutent les jetons ses gens la , tu sais qu ils serrait capable de mettre ta tete sur une pique si tu les regardent de travers ......si si je te le dis moi ......

Puis apres il y a eut un navire au armoirie templiére qui est arrivé , et tu sais quoi

Non

Is se sont tous dirigé vers le palais de justice les Bainites avaient avec eux une boite ....

Cela n a pas duré longtemps et ils sont tous repartis sur leur navire et sont repartis ......

Qu est ce tu crois que les Bainites on dis dans le palais de justice

J en sais foutre rien moi mon gars , mais ses types la me foutent froid dans le dos , et Garfaux remet une tournée si tu veux .......
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de Tavernes .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs]
» Etrange Prêtre au nord de Luskan.(Rumeurs de tavernes)
» *** rumeur de tavernes (suite) ***
» affichette dans les tavernes luskanienne
» Affiches dans les tavernes, Lorgol et Luskan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: