Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Rumeurs]

Aller en bas 
+111
Vilhelmine
Sadoruro
Sertarys
Morti
NoireTulipe
Le Chardon
ziO
Pawli
Venuva
Voralberg
L'Occulus
Memphys
Tchetchen Warrior
-Moi-
Wellan
Takar Cygne
-Selena-
_Brooke_
_andrealpha_
Kathyana
Velkyor
ForhTwoOne
seth29
Sombre Murmure
hamster_jovial
Nécromagyolothkuja
Arya
babar
Sceyroc
Vérité
sormy
Sheltriel
Orion des Hauts d'Aerlin
Tilik
Celithrar
Reithan
lacaveducorbeau
Alextreme
Evy
Max
Twrch_Trwyth
Valya
H24
LeCafardPoisseux
JupiterJazz
Galendorf
Lorenzofreestyle
farf
Wiwii
hipsss
Khnoum
amirouche
Eternel
Drazzik
ilia
L'Eänwen
La Dame Serpent
genila
County
Mystik$
BARAN
Cyprien Lefebvre
Raol
Solufein Do'Ilishan
Rock
Sir_Ced
szadek villemage
Dardan
Phoenix
Eilis
blames
Zazza
-renaissance-
SaF`
Livio
Kite_Storm
Syldestar
Ruy
Coralys
Kimi
Setociel
Nespresso
Ruffin
Miss-Tick
Le Truc
Melutopia
Dulcinée-Anhe
Baren Kley
winlux
Vénuza
Azatoth
Tinmirielle Galanodel
Sormor
Jo
Oruuube
lillith de loessian
Mr-Spock
solen fauchevie
Ultimus
Tyza
LeRetour
Ainorë
Lyaz
Kikiz
Dawn1967
Flashouille
Volvic
Domino 1972
Nikal
dreuze29
Zax
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
LeCafardPoisseux
Veni Vidi Vici
LeCafardPoisseux


Nombre de messages : 403
Habitat : Dans la plus haute salle de la plus haute tour de Targos, au tel avec Fzoul.

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptySam 28 Juin - 20:18

Il marcha lentement dans les rues de Luskan, s'éloignant de quelques rues du quartier marchand de la ville. Il froissa un bout de papier et le rangea dans la bourse accrochée à sa lourde ceinture. Se trouvant devant la porte d'une maison, le Colosse frappa trois fois, laissant entre chaque coup un silence bref, mais pesant. La porte fut ouverte dans un grincement par un homme habillé modestement. Il leva les yeux sur l'homme en armure sombre. Sentant que d'avoir un tel individu devant chez lui n'était pas de bon augure, il s'apprêta à refermer rapidement la porte. L'avant bras armuré du Colosse se tendit d'un geste sec pour aller se coincer entre l'encadrure de la porte et la porte elle même, pour empêcher qu'elle ne se ferme. Il la poussa ensuite afin qu'elle s'ouvre, pénétrant dans la maison avec un calme opressant. L'homme reculait déjà, et sa femme tira leurs deux enfants dans un coin de la pièce. Le barbare referma la porte derrière lui.
- Vous n'avez pas la conscience tranquille, dit sombrement le colosse alors qu'il s'avançait vers le père de famille.

- P..p..partez tout de suite, sir. Je ne vois pas de quoi vous parlez.
La main du barbare alla prendre la tête de l'homme, pour la coller violemment contre la seule table de la pièce. La femme, prostrée dans le coin avec ses enfants gémissait déjà, enveloppant sa progéniture de ses bras. L'homme ne bougeait plus, le nez commençant déjà à saigner. De sa main libre, le colosse prit la main droite du jeune père et lui retourna les doigts excepté le pouce, qui craquèrent, rompus. Le bruit fut audible malgré le cri de douleur de l'homme.
- Quatre doigts pour quatre jours de retard, petite merde. Au sixième je te casse le bras, car le Marchand n'aime pas attendre son dû trop longtemps. Au septième jour je te l'arrache et je le fais bouffer à tes chiards et à ta guenon sous tes yeux. Il m'a envoyé pour éviter que ses affaires ne traînent de trop. Tu comprends?
Tétanisé et gémissant, l'homme acquiesca à peine, sa tête coincée sous la paluche du barbare.
- TU COMPRENDS?! hurla t-il alors, en lui tirant les cheveux pour ensuite réécraser la tête du pauvre homme contre la table de manière plus puissante et sèche.
- O..o..oui !! bégaya t-il, une bulle de sang se formant près de sa narine.
Le barbare l'empoigna et le balança sans douceur au pied de sa famille.
- Tu lui dois du pognon. Si tu dépasses le délais de sept jours, je reviens et je te coupe les jambes après avoir tué tes deux gosses devant toi. J'embarquerai tous tes biens. Ta femme, je la ramenerai à celui à qui tu dois de l'argent. Elle finira sur les trottoirs pour payer ta dette si tu as de la chance, dit-il d'un ton rauque en pointant le père de famille de l'index.
Le barbare s'en alla, dans le silence entrecoupé par les sanglots de la femme et des deux enfants. La porte se referma doucement. Le colosse se dirigea alors vers une autre ruelle...


(action validée par anim)
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 11:53

On a pu revoir Victoire se diriger dans tous les quartiers, parler aux gens et les reconforter. La situation allait bientôt être réglée, il n'y avait aucuns doutes la dessus. Elle notait ce dont ils avaient besoin, ce dont ils avaient peur.

Elle a passé de longues heures dans la Cité, sans forcement se reposer. Du levé du jour jusqu'à la nuit tombée, cherchant l'apaisement dans le regard des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum
Kiki sexy !
Khnoum


Nombre de messages : 590
Age : 42
Habitat : Bah...où j'habite ;)

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 0:17

Il y a un peu plus d'une Lune, il est dit, dans les rangs des Tempusiens, que deux elfettes belles comme des Déesses se baignaient nues dans la Mirar, effectuant une sorte de danse...
En effet, un petit détachement aux ordres de "la Balafre" les auraient aperçues.
Revenir en haut Aller en bas
H24
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 23

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 22:37

Dans les quartiers pauvre,une agression à mal tourné.

En effet un mendiant aurait complétement pulvériser trois bandits qui l'attaquait.

Celui-ci aurait ensuite soigné deux de ces aggresseurs. La troisième fut emmené.

La rumeurs dit qu'il s'agirai peut être d'un Illmateris.
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyVen 4 Juil - 14:37

Certaines personnes ont vu Victoire partir avec toutes ces affaires vers Padhiver, un petit garçon la suivant de près.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 16:57

Effet d'optique ou pas, on voit de plus en plus d'uniforme Rouge et Noir dans les rues de Luskan.
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyLun 21 Juil - 15:44

Cette nuit, on a vu un détachement de gardes se rendre à la Tour de l'Arcania, visiblement alertés par quelque chose de suspect.

Moi j'ai vu qu'on faisait sortir des macchabées.... Si si, attends que je te raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyMer 23 Juil - 5:56

Une samaritaine qui se fait appeler Luce c'Est occuper d'une femme nommé Leen et d'une elfe nommé Eranaë. Puis aura veiller a leur chevet a l'hôpital de Luskan pendant toute la nuit jusqu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyMer 23 Juil - 9:27

Dans la ville, on parle d'un Vengeur masqué qui aiderait des personnes proches de la mort, des gens l'aiment malgré le fait qu'il ne parle pas, qu'il grogne, et porte une sale odeur sur lui.
On dit qu'il aurait sauvé un homme tombant d'une échelle grâce à un sort, et qu'il aurait également aidé une femme en train de se noyer dans la Mirar.
Une nouvelle légende urbaine serait-elle née ?
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyMer 23 Juil - 17:57

Ce vengeur masqué serait affublé dit on d'une morphologie toute particulière. On murmure dans les chaumière qu'il serait mit homme mit sanglier, on dit encore qu'un sanglier aurait prit forme humaine pour sauver la veuve et l'orphelin. Malgré le caractère étrange et pour le moins menaçant de cet individu les bonnes actions se multiplie signé par cette étrange odeur de souffre. La créature craint cependant la garde et fuit toute forme d'autorité. Qui ou plutôt quoi peut bien être cette créature?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 12:24

Un groupe de tempusien ferait le guet au niveau du pont juste a la sortie nord de luskan

Même si les gardes de luskan se posent quelques questions, ils n'empechent personne de rentrer ni de sortir, ils ne font que scruter la foret.

Certains badauds se demandent si cela ne fait pas parti d'un quelqueconque rituel initiatique et parmis ceux-la, quelques uns murmurent que boire une bière a la taverne, ça désaltère et on a l'air franchement moins con.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 17:54

Jaï a disparu après être sortie de la ville avec Sifregaire, un autre homme et un demi orc.

On ne l'a pas vue revenir.

Ses traces pourront être suivies de la forêt nord-est au croisement du nord... et la, plus rien, pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyMer 30 Juil - 23:58

Depuis quelques jours, de nouveaux cas d'agressions se font recencer aux abords de la ville. Malarites? Orques? Autre chose?

Comme si la ville n'avait pas déjà son lot de malheur.

Seul point commun entre les victimes: une croix inversée leur a été tracé à la lame sur leur épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 9:36

dans patrouille ont été faite pour retrouver dame jai dams les forets du nord mais s'avère sans succes

Certains disent que les tempusiens vont commencer a travailler a plein temps a l'hospice en vue de leur fréquentation la bas.

Même si cela peut faire sourire, cela dénoté aussi d'un trouble dans leur rang et dans les evenements recents.
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 14:30

Hedoaen l'Enjambeur entend les rumeurs sur la disparition de Jaï. Où peut-elle bien être? Lui se contente de sourire : il n'a pas l'air inquiet. A moins qu'il soit un gnome sadique (rarissime !).
Revenir en haut Aller en bas
Solufein Do'Ilishan
Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Solufein Do'Ilishan


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 14:35

Un duel d'arcanistes de hauts niveaux se serait déroulé près d'Hundelstone, opposant le "grand" Hedoaen l'Enjambeur, et le célèbre Maître Mage Droganson (les mauvaises langues diront que ce n'est pas pour sa magie qu'il est célèbre), après un enchaînement de sorts impressionnants c'est le Maître Mage Droganson qui remporta la victoire, assez facilement d'après les témoins
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 15:12

Jaï de Neufcastel serait réapparue au nord de Luskan, raccompagnée par... Aarin Droganson!!!

En bonne santé, bien qu'inquiète, elle sera allée directement à l'hôpital prendre des nouvelles d'un tempussien.

Elle rassure ses amis qui s'inquiétaient, leur disant ou elle était... mais gardant les détails pour Padhivers.
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 16:55

Certain luskanien aurait été surpris par les propos tenu par un Tempusien
Ils racontent que celui ci avait pester que si il chopait la Jai elle aurait si mal aux fesse qu'elle ne s'asseyerait pas avant un mois.

Cela fit beaucoup rire les passants, excepté qu'avec son air determiné certain crurent qu'il était peut être serieux. .... et donc ..... lancèrent des paries
Revenir en haut Aller en bas
LeCafardPoisseux
Veni Vidi Vici
LeCafardPoisseux


Nombre de messages : 403
Habitat : Dans la plus haute salle de la plus haute tour de Targos, au tel avec Fzoul.

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 18:40

Le barbare s'avança vers les petites maisons de la campagne Luskanienne. Il s'approcha de l'une d'entre elle et frappa sourdement. On lui ouvrit à demi, un petit vieux rachitique cligna des yeux plusieurs fois en observant le colosse.
- Tu savais qu'il y a des gens qui brûlent les campagnes et les champs en ce moment? commença le barbare.

- Ah..n..non..Mais..
- Je suis venu te prévenir et t'offrir mes services, dit-il sombrement.
- C'est aimable à vous noble sir, répondit de sa voix tremblottante le vieillard, mais cela ira. Je surveillerai plus attentivement, merci à vous, s'empressa t-il de terminer en essayant de fermer la porte.
Mais la main du barbare l'en empêcha.
- Je crois que tu as pas dû bien comprendre. Je te propose mes services et tu refuses? Tu sais à qui tu causes? T'as pas peur pour ta famille? Ils vont pas tarder à débarquer. Tu perdrais tout ce qui te fait vivre. Ca serait con, non?
Le paysan blémit.
- Mais, mais je n'ai pas de quoi payer les services d'un mercenaire pour la protection de ces champs mon beau sir, baffouilla t-il. Je n'ai pas les moyens..
- C'est soit ça soit tes champs risquent de disparaître, dit le barbare avec un reniflement rauque, tout en s'appuyant contre l'encadrure de la porte. Et là, oui. Tu n'auras même plus les moyens de bouffer. T'as envie de tout perdre? Ou d'offrir une partie de ton pognon afin qu'un brave type comme moi te protège toi, tes terres, ta famille...
- Mais je.. il y a la garde...
- Mh? Tu crois tout de même pas que je me fous de toi? Quand t'auras un soldat de la garde Luskanienne perso pour te faire ça, là tu pourras dire qu'ils sont efficaces, rétorqua le colosse. Je t'offre un truc qui en vaut la peine.
Le barbare se pencha lentement et légèrement vers l'avant, dominant de plus de trente centimètres le vieillard à l'échine courbée par le travail.
- Si tu refuses cette chance tu t'en mordrai les doigts... Je t'assure. Alors?
- ...Combien voulez-vous...
- C'est bien...
Des champs brulèrent ou furent sacagés. Etrangement, ce furent les champs qui n'avaient pas la protection du colosse. Les paysans durent revoir leur réponse à deux fois. Certains intérieurs furent sacagés, certains qui étaient parti travailler ne revinrent jamais.


Dernière édition par LeCafardPoisseux le Ven 1 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyJeu 31 Juil - 19:24

Au croisement du Nord, dans les alentours de Luskan, il semblerait que parfois un péage soit mis en place par deux, voir trois hommes. Ils sembleraient qu'ils demandent une somme, pour que les caravanes puissent continuer leur route, si elles acceptent, rien ne leur est fait. Si par malheur, la caravane refuse, elle se verra pillée et détruite, et les hommes qui la conduisent eux aussi sont démis de leurs biens, d'ailleurs plusieurs d'entre eux sont rentrés complétement nus.

Les chemins ne sont plus aussi surs qu'à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyVen 1 Aoû - 1:35

Après un duel...
Ou une jeune femme écrasait littéralement un Tempussien...

un assassin aurait fait son apparition, attaquant la jeune femme dès qu'il aurait entendu son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyVen 1 Aoû - 8:56

Une femme toute de noir vêtue, portant un loup masquant en partie son visage et arborant le symbole du Vigilant resterait postée devant l'une des portes des chambres de l'hôpital. Elle ne laisserait entrer personne sans accord préalable de la convalescente.

La Heaumite se relaierait avec un Tormite, l'époux de la blessée, pour s'assurer qu'aucune autre attaque n'ait lieu sur la personne de Jaï.
Revenir en haut Aller en bas
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyVen 1 Aoû - 10:14

une rumeur dit que les tempusiens vont acheter l'hospice et c'est pour ça qu'ils y trainent tout le temps.

D'autres disent que c'est pour économiser les trajets entre leur temple et leur mourrant.

Une autre rumeur dit que les tempusiens ont tellement de soucis dans leur rang qu'ils entrainent des gamines de 12 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum
Kiki sexy !
Khnoum


Nombre de messages : 590
Age : 42
Habitat : Bah...où j'habite ;)

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyVen 1 Aoû - 12:06

Un attroupement de personnes a pu être vu sur la place de Luskan. Au centre de celui-ci, le Prêtre Kendt, Responsable du Clergé de Tempus, répond à quelques questions des plus absurdes.

- Acheter l'hospice ?! Mais pourquoi faire ?, annonça Kilian, très étonné
- Z'êtes toujours fourré là-bas !, répond un vieil homme
- Nous sommes un Clergé de Guerre, il est normal que nos blessés s'y trouvent ! La Vie d'un Tempusien est parsemé de blessures plus ou moins graves. Ce qui serait anormal serait de ne PAS voir de Tempusiens à l'hôpital !
- Et que dites-vous des gamines que vous entrainez ?! Elles ont à peine l'âge de savoir qu'elles deviennent femme !, rétorque une femme
- Sincèrement Madame, avez-vous déjà vu un seul enfant, garçon ou fille en nos rangs lors des dernières Batailles ou récemment, hum ? Nous sommes garants de la Vie et nous enrôlons des personnes adultes.

Après maintes questions ridicules, voire insensées, le jeune Prêtre disperse la petite foule qui semble contente des réponses.

"Comment peut on inventer ou penser des choses pareilles... Le Culte ne sait jamais aussi bien porté ici-même !"
, pense Kilian, riant parfois pensant aux questions sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 EmptyVen 1 Aoû - 13:46

On aurait entendu un ressortissant de Padhiver affirmer qu'il y avait une recrudescence de la criminalité à Luskan, entre les agressions et les provocations qui se font à l'intérieur des murs...
... mais que fait la Po... garde?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs]   [Rumeurs] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs]
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs]
» Rumeurs de Tavernes .....
» Rumeurs...
» Rumeurs...
» rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: