Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight

3 participants
AuteurMessage
butineuse
Eclaireur du flood

[Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight Empty
MessageSujet: [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight   [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight EmptyLun 27 Aoû - 11:04

Citation :
Nom du compte joueur forum : butineuse
Nom du compte joueur module : butineuse
Nom du perso : Matisse de SadNight
Race : Humain
Alignement : Neutre Mauvais
Religion : Polythéiste dans un premier temps.
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Mage lvl 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Illusion, Invocation, Nécro
Trait de Caractère : Sûre d'elle, parfois arrogante, mais peu être tendre si il le faut.
Description physique : Yeux bleu tendant sur le vert, cheveux roux, assez grande et fine. Visage enfantin.
Langues parlées : Elfique, Draconien, Infernal, Abyssial, Commun, Nain, Orque.

Caractéristiques :

FOR : 8
DEX : 14
CON : 10
INT : 18
SAG : 10
CHA : 12

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

MessageSujet: Re: [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight   [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight EmptyLun 27 Aoû - 11:05

Ou est le Bg ? s'il te plaît.
Quelle école de magie ?
Justification de ces langues stp.
butineuse
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight   [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight EmptyLun 27 Aoû - 11:38

Début

Je me nomme Matisse, je suis née d'un père magicien et d'une mère qui s'occupait de sa maison. Je n'aurais pas dû naitre mais une fois là mon père tel son bien le plus précieux a commencé à se détourner de ses études de la magie pour l'élever.

A l'age de 12 ans, me promenant dans son laboratoire, lieu qui m'était interdit, j'ai ouvert l'un des vieux ouvrages. Mais c'était incompréhensible.
J'ai chipé l'ouvrage, pour essayer de comprendre. A force de persévérance, j'ai réussi à mettre le feu à l'étable adjacent la tour.
Au lieu de me grondé, je n'ai vu que de la fierté dans les yeux de mon père, voyant que j'étais plutôt douée, il a passé les 15 années suivante à m'enseigner tout ce qu'il savait.
Mais même si j'aimais tendrement mon père et ma mère, mon père avait ses limites au niveau arcanique, le visage de ma mère ne reflétait que de l'inquiétude.
Prenant mon baluchon, je me mis en route pour trouver un maitre apte à m'enseigner tout ce qu'il sait.

Sur la route
Non loin de notre maison, il y avait des rumeurs comme quoi, leur de la fête du solstice d'hiver des magiciens venait à la plus grande bourgade de la région pour choisir leur apprenti. Une petite journée à attendre et vu mon talent forcement le plus grand mage me prendrait moi... Naïve que j'étais.
Non seulement, ce fut le plus gras et puant qui me choisit... mais en plus il avait l'air d'en connaitre encore moi que moi... Mais je suis persévérante je l'ai déjà dis...

Deux année de plus s'écoulèrent, la seule progression que je fis, ce fut dans les langues, connaissant tous les vignobles imaginables, mon nouveau maitre, pour obtenir sans cesse de nouvelles bouteille de nombreuse contrée, parlant la langue parfaitement, j'acquis des connaissances dans la langue naine, elfique et orque.
Mon père m'avait surtout appris le draconique...
Je suis restée encore quelques semaines puis j'ai fini par claquer la porte. C'est la magie avant tout qui m'intéressait. Je laisse un formidable souvenir à mon maitre, la disparition de tous ses grimoires.

Défaite
J'acquis une nouvelle fois des connaissances mais cette fois seule, la maitrise des composants devenant de plus en plus aisée, les reconnaitre au premier coup d'oeil, savoir les préparer, lorsque je ne les préparais pas, les herboristes devant bien servir à quelque chose, j'étais capable de sentir ou voir qu'il y avait un problème.
J'étais devenue très orgueilleuse. C'est pourquoi lorsque Dark Wight vint me défier dans un duel de mage, j'ai accepté sans réfléchir.
Nous avons commencé nos première passe, je sentais que j'avais le dessus, il n'utilisait que des sorts pour se protéger, je savais que je finirais par le vaincre.
Alors il me proposa un enjeu, si j'échouais je deviendrais sienne, sans jamais pouvoir rien lui refuser... Comment j'aurais pu échouer, pleine d'arrogance, je lui dis que si je gagnais je le dépouillerais de tout.
C'est alors qu'il a commencé à contrer mes sorts un à un, plus le duel avançait plus la panique me gagnait. Il parlait dans des langues qui m'étaient encore inconnue. J'avais de plus en plus de mal à me concentrer, à puiser dans la toile. Il avait l'air à peine essoufflé, ses sorts avaient été choisi avec soin. Il avait du m'étudier un long moment, préparer son duel lui... Lorsque la terre sous mes pieds devint pourrissement, mon coeur explosa dans ma poitrine, l'étreinte de la mort... Mais il stoppa son sort. Me regarda avec mépris.
Au lieu de m'aider à me relever il mit quelque chose à mon cou.
Et me donna mes premiers ordres...

Renaissance
Il reprit mon éducation et mon apprentissage de zéro, il m'apprit l'abyssial et le démoniaque.
Je vis à ses cotés pour la première fois des démons de près, comment relever les morts et les détruire...
Sans cesse il puisait dans ma magie m'affaiblissant dès que je reprenais de la puissance.
De nombreuses années ce sont écoulées, un jour, il m'apprit un sort qu'il utilisait lui même.
- Ecoute tu es devenue trop laide, apprend ce sort, et lance le tous les 28 jours. Comme moi tu retrouveras le visage de ta jeunesse. Ras le bol de ta laideur.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mon visage dans un miroir...
Le temps avait été ingrat avec moi, je me pressais de maitriser ce sort, échouant de nombreuse fois avant de réussir.
J'étais redevenue comme jeune... Je savais que ce n'était qu'une illusion mais... je paraissais jeune.

Fin d'un cycle
Peut être lui même était devenu trop orgueilleux, mais un matin le collier qui ornait mon cou tomba... Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose, il était mort.
Peu désireuse de renouveler l'expérience de porter ce collier, je pris mes jambes à mon cou, en emportant tous les livres que je pouvais mais surtout le plus important, le dernier sort que je maitrisais, mon éternelle jeunesse.
J'ai marché longtemps dans la neige et je finis par arriver dans une cité nommée Lorgol, je me fis attentive, me familiarisant avec mon entourage.
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

MessageSujet: Re: [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight   [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight EmptyLun 27 Aoû - 12:30

En lecture.study
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972

MessageSujet: Re: [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight   [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight EmptyJeu 30 Aoû - 17:40

*validé* study
butineuse
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight   [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight EmptyMar 25 Sep - 18:45

*essai sur les plans réalisé à l'aide de son ancien mentor*

[Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight Parcheminplan1os8
butineuse
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight   [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight EmptyMar 25 Sep - 18:49

[Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight Parcheminplan2og0
butineuse
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight   [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight EmptyMar 25 Sep - 18:51

[Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight Parcheminplan3ab5

La permission de copier, modifier et distribuer les fichiers désignés collectivement sous le nom de Document de Référence du Système (« DRS ») [System Reference Document (« SRD »)] n’est accordée qu’à travers l’utilisation de la licence ludique libre [Open Game License] v1.0a.

Les termes suivants (et leurs traductions) sont désignés comme identité du produit [Product Identity], comme défini dans la Section 1(e) de la licence ludique libre v1.0a, sont sujets aux conditions établies dans la Section 7 de l’OGL, et ne sont pas du contenu ludique libre : Dungeons & Dragons, D&D, Dungeon Master, Monster Manual, d20 System, Wizards of the Coast, d20 (when used as a trademark), Forgotten Realms, Faerûn, character names (including those used in the names of spells or items), places, Red Wizard of Thay, Heroic Domains of Ysgard, Ever-Changing Chaos of Limbo, Windswept Depths of Pandemonium, Infinite Layers of the Abyss, Tarterian Depths of Carceri, Gray Waste of Hades, Bleak Eternity of Gehenna, Nine Hells of Baator, Infernal Battlefield of Acheron, Clockwork Nirvana of Mechanus, Peaceable Kingdoms of Arcadia, Seven Mounting Heavens of Celestia, Twin Paradises of Bytopia, Blessed Fields of Elysium, Wilderness of the Beastlands, Olympian Glades of Arborea, Concordant Domain of the Outlands, Sigil, Lady of Pain, Book of Exalted Deeds, Book of Vile Darkness, beholder, gauth, carrion crawler, tanar’ri, baatezu, displacer beast, githyanki, githzerai, mind flayer, illithid, umber hulk, yuan-ti.

Pour plus d’information sur la licence ludique libre, consultez le site www.opengamingfoundation.org ou www.wizards.com/d20.

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 11:45, édité 1 fois
butineuse
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight   [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight EmptyMer 26 Sep - 13:26

[Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight Parcheminelem1zc7
butineuse
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight   [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight EmptyMer 26 Sep - 13:27

[Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight Parcheminelem2gk4
butineuse
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight   [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight EmptyMer 26 Sep - 13:29

[Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight Parcheminelem3fk3
butineuse
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight   [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight EmptyMer 26 Sep - 13:30

[Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight Parcheminelem4dx5

La permission de copier, modifier et distribuer les fichiers désignés collectivement sous le nom de Document de Référence du Système (« DRS ») [System Reference Document (« SRD »)] n’est accordée qu’à travers l’utilisation de la licence ludique libre [Open Game License] v1.0a.

Les termes suivants (et leurs traductions) sont désignés comme identité du produit [Product Identity], comme défini dans la Section 1(e) de la licence ludique libre v1.0a, sont sujets aux conditions établies dans la Section 7 de l’OGL, et ne sont pas du contenu ludique libre : Dungeons & Dragons, D&D, Dungeon Master, Monster Manual, d20 System, Wizards of the Coast, d20 (when used as a trademark), Forgotten Realms, Faerûn, character names (including those used in the names of spells or items), places, Red Wizard of Thay, Heroic Domains of Ysgard, Ever-Changing Chaos of Limbo, Windswept Depths of Pandemonium, Infinite Layers of the Abyss, Tarterian Depths of Carceri, Gray Waste of Hades, Bleak Eternity of Gehenna, Nine Hells of Baator, Infernal Battlefield of Acheron, Clockwork Nirvana of Mechanus, Peaceable Kingdoms of Arcadia, Seven Mounting Heavens of Celestia, Twin Paradises of Bytopia, Blessed Fields of Elysium, Wilderness of the Beastlands, Olympian Glades of Arborea, Concordant Domain of the Outlands, Sigil, Lady of Pain, Book of Exalted Deeds, Book of Vile Darkness, beholder, gauth, carrion crawler, tanar’ri, baatezu, displacer beast, githyanki, githzerai, mind flayer, illithid, umber hulk, yuan-ti.

Pour plus d’information sur la licence ludique libre, consultez le site www.opengamingfoundation.org ou www.wizards.com/d20.

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 11:45, édité 1 fois
butineuse
Eclaireur du flood

MessageSujet: Re: [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight   [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight EmptyLun 8 Oct - 19:12

[Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight VraiNecromancien
(Par l'encre et le sang, Wayne Reynolds)
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight   [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight EmptyVen 31 Oct - 12:01

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight   [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight EmptyMer 19 Nov - 13:42

Presque trois semaines sans nouvelles, je classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight   [Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight Empty

[Disparu][Magicienne][H] Matisse de SadNight
Page 1 sur 1