Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ajout [Judge Dredd, Robocop et Terminator son parmi vous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marmelade
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Marmelade


Nombre de messages : 156

Ajout [Judge Dredd, Robocop et Terminator son parmi vous] Empty
MessageSujet: Ajout [Judge Dredd, Robocop et Terminator son parmi vous]   Ajout [Judge Dredd, Robocop et Terminator son parmi vous] EmptyDim 19 Aoû - 16:27

Ceci est une petite explication pour tous ceux qui deviendraient (les pauvres Very Happy ) des soldats de l'Archiliche et pour ceux qui les croiseraient, étant donné qu'il vaut mieux éviter les erreurs d'interprétation, les inventions de règles au gré des envies de chacun ou les extrapolations de fausses pistes.....


C'est extrêmement simple :

Tout lobotomisé doit faire un tirage de volonté 3 fois par jour sur un DD de 28 s'il rate, il se robocopise pendant une durée d'environ deux heures IG (soit à peu près 8 minutes irl).

Pendant cette période il devient une machine / Robot/ Golem/ Rambo / Horreure guerrière etc (rayez les mentions inutiles)
Il (ou elle) est donc INCAPABLE de tenir un dialogue construit, autre que des phrases automatiques (sauf en présence de la liche), d'échafauder des stratégies machiavéliques et fumeuses (comme faire croire qu'il a retrouvé son contrôle pour mieux pieger un tiers), avoir des relations sociales ou reconnaitre ses anciens amis ou ennemis (genre je la laisse tranquille elle c'est ma petite soeur: Niet), de manger des sucettes à la fraise.

En outre, ce n'est pas non plus un assassin systématique.
Le robocop de liche moyen ne frappe pas sur tout ce qui bouge pour le plaisir de poutrer les copains.

Certaines cibles lui (leur ) ont été attribuées à savoir: prêtres, paladins de Tyr, Heaum ou Illmater (en gros tout ce que s'opposerait naturellement et farouchement à une liche).

Pour les reste, les exemples de phrases automatiques étant du style : "Ecartez vous de mon chemin!" "Pousse-toi ou meurs !" ou encore "Place à l'envoyé de la sombre Eminence" (ou tout autre truc du même acabit), il est évident que toute personne refusant de s'écarter du dit chemin s'expose a se faire mettre la figure en trois épisodes dans les plus brefs délais.
Par contre si "on" se pousse, s'écarte, s'efface, se met de côté, plonge dans la rivière la plus proche etc, le Robocop moyen reprend sa route comme un automate.

(De toute façon pour les prêtres, paladins cités plus haut, en général ce n'est pas leur genre de s'écarter devant des envoyés de MV)


Pour ceux qui rencontreraient ce type de joyeux lurons boute en train....Il est à noter que tout ce qui est armure, lame, bâton, casque, pistolet à eau, ou tout autre gant de toilette utilisés par les Terminators n'aparaissent que lorsqu'ils deviennent des Rô vilains et disparaissent quand ils retrouvent conscience, comme si'ils étaient fait d'energiee négative et se refondaient dans le néant quand le perso retrouve sa lucidité. Lorsque l'n deux est terrassé, il se réveille à nouveau lucide, comme sortant d'une transe sans se rappeler de ce qu'il a fait pendant sa phase "moi vois moi tue".

l'équipement n'étant là que pour figurer la puissance de la liche et les pouvoirs donnés par la robocopisation (un peu comme une rage de barbare) Donc pas la peine d'essayer de leur taxer leur équipement : il est pas là ^^
Prélever un morceau de métal sur un robocop en action, aux fins d'analyse oui, lui prendre sa lame pendant qu'il est dans les choux non...

En revanche il existe des techniques, moyens, possibilités de les affaiblir, à vous de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout [Judge Dredd, Robocop et Terminator son parmi vous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Loup parmi les Louves
» Salut à Vous !!!!!
» Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes
» [Ajout][REGLES ANIM] Dragon Flash-Ulti /=/ Hipss-Truc
» Je vous dis au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: