Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes

Aller en bas 
+8
Imposture
francisco
Nespresso
Evy
Coralys
Volvic
Livio
Baren Kley
12 participants
AuteurMessage
Baren Kley
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baren Kley


Nombre de messages : 142

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptySam 5 Mai - 5:08

Bonjour,

1°/ Depuis que je suis garde, je m'efforce de rediger un rapport de mes patrouilles (car j'essaye d'en faire le plus possible) et je trouve qu'il serait bien utile d'avoir une rubrique privée pour la garde de Luskan afin de pouvoir publier chaque rapport qu'on fera, a la suite, dans un nouveau sujet portant notre nom et grade.

On pourrait aussi s'en servir pour que chaque joueur visite avant de se conecter afin de voir si de nouvelles consignes ont été déposées par les capitaine (ca eviterai de decouvrir des trucs par les pj, de passer pour un con alors que théoriquement, avant de venir en patrouille, la garde vit en caserne et est au courant si y'a un soucis)...

Le seul soucis, c'est pour ceux qui jouen plusieurs perso... on en reviens au soucis de ceux qui jouent plusieurs perso dans des factions opposés... meme si c'est hrp, l'humain ne peut agir comme s'il ne savait pas...


2°/ Deuxieme point, est ce que la garde ne pourrait pas avoir de salaire ?? le rp de garde apporte pas mal de chose mais je crois que c'est un des plus contraignant (si on le joue a fond) et du coup, on a pas spécialement le temps comme les aventuriers d'aller faire les trésors, quand je suis entré dans la garde j'avais 1200 po... 3 jours apres j'achetais des trousses de soins pour la population et depuis que je suis garde, je suis bloqué a ZERO po.. Ca pourrait compenser certaines contraintes RP que nous devons respecter (tjs pareil, si on le joue a fond)

Voila, je sais pas si j'ai oublié quelque chose mais je suis assez motivé pour lancer un petit renouveau a la garde, je pense qu'il y a un bon potentiel pour apporter un peu de vie a Luskan si des pj nous rejoindrais (grade, reunion, altercation, salaires, rapport de patrouille etc.. ) plutot que de voir des pj agirent completement différement sachant que ce ne sont que des PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptySam 5 Mai - 12:52

Citation :


2°/ Deuxieme point, est ce que la garde ne pourrait pas avoir de salaire ?? le rp de garde apporte pas mal de chose mais je crois que c'est un des plus contraignant (si on le joue a fond) et du coup, on a pas spécialement le temps comme les aventuriers d'aller faire les trésors, quand je suis entré dans la garde j'avais 1200 po... 3 jours apres j'achetais des trousses de soins pour la population et depuis que je suis garde, je suis bloqué a ZERO po.. Ca pourrait compenser certaines contraintes RP que nous devons respecter (tjs pareil, si on le joue a fond)

Concernant la garde, alooooors.... Je me rappelle de l'époque ou j'étais dans la garde avec Aymericc et compagnie ! La garde de Luskan est sous-payée.. .eLle est payée une misère... Mais après, je ne sais pas si sa a changé.

Voilà tout ce que je voulais dire, sinon que c'est une bonne iniative !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptySam 5 Mai - 13:18

Partant du principe que nous possedons dans la ville de Luskan un trésor rp, je considére que les gardes sont payé rp avec ce trésor.

Les citoyens sont sensés payer des impots, la dîme, etc.. mais on ne leur demande jamais, c'est rp, donc on devrait considéré que la solde des gardes est tout aussi rp.

vaut mieux voir avec les DM

Je ne vois pas en quoi on peut estimer que les gardes soient sous payés, c'est quoi la solde d'un garde , qui a déterminé que c'est en dessous du minimum social ?
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptySam 5 Mai - 13:25

Volvic a écrit:


Je ne vois pas en quoi on peut estimer que les gardes soient sous payés, c'est quoi la solde d'un garde , qui a déterminé que c'est en dessous du minimum social ?

Attention moi je disais à l'époque :p. Mais à l'époque certains disaient que la Garde de Luskan était sous-payé. Point, maintenant ce n'est plus le cas donc ! Alors j'ai rien dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptySam 5 Mai - 16:06

Perso je suis d'avis de payer effectivement les gardes mais à une condition : Il faut vraiment qu'il le joue. Si c'est juste une annexe pour avoir des rentrées d'argent non.

Je prend l'exemple de Baren. Je le vois quasiment jamais en civil. Il joue le rp de garde et donc mériterait une solde.
Revenir en haut Aller en bas
Baren Kley
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baren Kley


Nombre de messages : 142

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptySam 5 Mai - 17:45

j'essaye de suivre une logique rp. Le temps passe un peu trop vite pour jouer des garde alors en général, je me conecte le plus souvent en garde et quand j'en ai marre, je me cale sur les 2:8 lol

Par contre, j'ai plus le temps d'aller a l'aventure et je me trouve bloqué avec ZERO po depuis au moins 2 semaines, du coup au moindre besoin d'achat, je suis vite embeté. D'ailleurs, j'ai meme du faire ma tenue parce qu'il n'yen a pas et j'ai meme plus assez d'or pour acheter une teinture bleu metal pour mon casque.... lol * fais l'aumone *

Par contre, la rubrique privée pour les gardes, ce serait vraiment genial et utile pour ajouter du rp a cette faction (meme si on m'a dit que les gardes n'etaient plus une faction)
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptySam 5 Mai - 20:13

Quand je jouais un perso garde, nous n'avions pas de solde non plus. Par contre, si en théorie on devait remettre les po des amendes aux MDs, ce n'était pas le cas donc on gardait cela pour nous. Toutefois, pendant cette période, il n'y avait pas d'abus non plus, ni de garde qui profitait de la situation pour se remplir les poches (Shea n'aurait pas supporté Laughing ). Mais maintenant c'est différent, car les Hauts Capitaines sont des PJ. Par conséquent, il faudrait sûrement s'arranger avec eux et les DMs en prime. Mais bon, il n'y a rien à faire, je garde l'habitude de faire les coffres à la connection histoire de les trouver plein de temps en temps et avoir toujours des po car c'est le moyen habituel du Val.. et puis, tous à la même enseigne.. après tout, les autres factions n'ont pas non plus de financement par des Dms.

Pour le fofo, j'aurai pas pu m'en passer et je comprends ton sentiment.. C'est vrai que ce serait pratique pour les rapports tout ça, je sais pas comment une garde PJ peut faire sans.. mais bon, l'ennui est que pour l'instant tu es tout seul.. donc il faudrait peut etre tenter de recruter avant pour que ta demande ait plus de poids
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Baren Kley
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baren Kley


Nombre de messages : 142

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptyDim 6 Mai - 5:42

Citation :
mais bon, l'ennui est que pour l'instant tu es tout seul.. donc il faudrait peut etre tenter de recruter avant pour que ta demande ait plus de poids

Je ne suis pas tout seul, car je dois faire mes rapports et les envoyer a Volvic ou Ruy qui doit les transmettre aux autres. A chaque fois que je me connecte, si jamais Revan ou aggartha n'est pas conecté, je n'ai aucun moyen de savoir ce qu'il s'est passé et souvent les joueurs me demandent des trucs dont je suis incapable de repondre parce que je n'ai pas recu les dernieres consignes.

Concernant la paie, je pense pas que les mercenaires et les legionnaires recoivent un salaire rp ou irl parlant ^^ ils n'ont pas non plus les meme contraintes, encore faut il que les pj se les affligent. il m'arrive de rester sur la place, tout seul si j'ai decidé que mon pj est de garde.. meme si tout le monde bavarde a l'auberge par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptyDim 6 Mai - 10:17

Ca serait en effet une bonne idée, car permettrait d'enrichir le rp de garde, le rendant ainsi bien plus attractif et intéressant pour le joueur du PJ, ainsi que pour les autres PJs.
Ainsi le garde ne serait pas qu'un gars qui colle des amendes et fait son caïd (je rigole Laughing ), mais bien également un panneau d'affichage ! Plus sérieusement, le garde deviendrait un élément d'information plus ludique que d'essayer de farfouiller dans toutes les annonces du forum.
Il avertirait, ce qui lui fonnerait également du rp supplémentaire (au lieu de simplement tourner en rond à la recherche d'infraction).

Pour la paie... ma foi, une compensation, ou un pourcentage sur les amendes? (en espérant qu'il n'y ait pas d'abus, mais je ne vois pas pourquoi il y en aurait).
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Barrique de Binouze
francisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Habitat : bretagne (29)

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptyDim 6 Mai - 10:23

en ce qui concerne sa solde ou problème de rester à 0po puisqu'il ne par quasiment jamais à l'aventure, je pense que sa serait aux hauts capitaines de fournir l'or nécessaire pour tout ce qui est armes/armure/teinture , bref tout le matériel nécessaire au parfais petit garde. Après tout c'est censé être payé par la ville et non par le pj. Ensuite, pourquoi ne pas s'arranger directement avec eux pour quelques po en fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptyDim 6 Mai - 10:34

Et vous ne vous ête jamais demandé comment je faisait pour corrompre la garde?! D'accord je sort ...

Mais pour les mercenaires du temps que je les commandés ils avaient un pourcentage sur les contrats. Donc pourquoi pas un pourcentage sur les amendes, il me semble que les flics actuellement ont des quota a faire également ... xD

(Et au contraire ... ça serait intérrésant des gardes pourries qui mettent des amendes pour rien ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptyDim 6 Mai - 13:01

Imposture a écrit:


(Et au contraire ... ça serait intérrésant des gardes pourries qui mettent des amendes pour rien ... xD)

Tu pourras demander à Aymericc ce qu'il en pense xD. A l'époque on le fesait mais ça ronchonnait autant rp que Hrp alors finalement on a fait not' brigandage.
Revenir en haut Aller en bas
Baren Kley
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baren Kley


Nombre de messages : 142

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptyDim 6 Mai - 15:28

Je pense qu'il y a un gros potenciel qui n'est pas exploité dans ce rp. Cela prend du temps et je pense (comme toutes les factions) que des joueurs ayant 4 ou 5 persos importants ne peuvent pas s'occuper serieusement de ces trucs, ca prend beaucoup trop de temps. Je pense que si des pj passaient beaucoup plus de temps a patrouiller a tout hasard en ville, se poster, bavarder, ecouter, se renseigner, ca pourrait etre un élément moteur des enigmes, enquetes et de tous les types de rp.

Concernant les ameliorations, je verrais bien :
- un salaire pour les gardes pour une période précise. Il serait bon que le responsables des gardes tiennent le coffre des salaires a jours de maniere sieeuse (hrp). Ce coffre pourrait etre rempli par les haut capitaine et ceux qui ne réclament pas leur salaire, et bien on replace leur sous dans la cité par ex ou pour l'equipement de la garde.

- Ajouter un fofo privée pour les gardes, pour un echange des chefs vers recrues et inversement (a double sens), un fofo tenue en ordre avec une syntaxe précise de chaque post.

- Engager des PJ serieux et eviter d'engager un joueur qui joue le bainite, le templier et un garde..

- Avoir un batiment pour la garde, comme les veilleurs, avec une clé donnant acces aux geoles aussi

- Instaurer un systeme de grades mais qui resterais simple (du genre 2 ou 3 grades maxi, pas envie de surcharger de ce genre de choses)

- etc.. etc..

Actuellement, pour devenir garde, il faut envoyé un mp, on fait un rp de 2min avec un haut capitaine et ensuite on nous dit par whisp : "ok tu es garde a partir de maintenant, pour l'equipement tu prend ce que tu veux et tu essaye de crafter un truc qui ressemble aux autres pnj et tu porte la super hallebarde +1 et qui ne doit avoir aucun pouvoir. Bon jeu."

Je respecte et j'estime bcp les joueurs qui jouent les hauts capitaines, ils n'ont pas bcp le choix mais je trouve que c'est assez limite pour le rp qui va en dcouler pour le pj qui aura le droit de mettre des amendes, emprisoner etc..

Pour l'instant, je ne suis que simple et unique garde, j'essaye d'apporter le plus possible et je serais content de faire bouger les choses. Je n'ai qu'un seul pj sur le val donc je peux me consacrer pleinement a cette faction. JE vous souhaite bon dimanche,

VOTEZ BAREN !!!

PS : message perso aux hauts capitaines ... : je me tape des gardes de 24h ... j'ai porté 2 civiles du camp a l'hopital, je suis revenu, ensuite j'ai porté la haute capitaine aussi, et apres j'ai foncé retourner defendre la porte nord et a la fin j'ai enchainé sur une garde .... il est où mon grade !!! Twisted Evil
(je rigole :p c'est pour vous embeter..... quoi que ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptyLun 7 Mai - 11:11

Quoique? Si ça peut permettre de t'occuper de la faction (ordres, recrutement) sans surcharger les autres joueurs, puisque visiblement tu as le temps et l'envie de t'y consacrer.

*Vote Baren*

*Veut voir des gardes intelligents qui font pas golems Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptyLun 7 Mai - 11:23

Citation :
- Avoir un batiment pour la garde, comme les veilleurs, avec une clé donnant acces aux geoles aussi

Je comprend pas la comparaison avec les Veilleurs la ? xD


Citation :
Actuellement, pour devenir garde, il faut envoyé un mp, on fait un rp de 2min avec un haut capitaine et ensuite on nous dit par whisp : "ok tu es garde a partir de maintenant, pour l'equipement tu prend ce que tu veux et tu essaye de crafter un truc qui ressemble aux autres pnj et tu porte la super hallebarde +1 et qui ne doit avoir aucun pouvoir. Bon jeu."

Et la tu te fourvoyes legerement, on a deja refusé des gardes et c'est generalement une discussion qui se fait sur le forum entre les HC.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptyLun 7 Mai - 12:22

il y a un batiment ou il y a des prison une salle d'entrainement, l'ancienne zone de la faction de garde de luskan elle a une clef.
le forum sera celui des Haut capitaine, les haut responsable de la garde y déposerons leur rapport, les autres pourront user de leur mps Smile

tout est deja crée sans que tu le demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baren Kley
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baren Kley


Nombre de messages : 142

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptyLun 7 Mai - 15:50

Citation :
Je comprend pas la comparaison avec les Veilleurs la ? xD
Citation :
il y a un batiment ou il y a des prison une salle d'entrainement, l'ancienne zone de la faction de garde de luskan elle a une clef.
Il ne suffit pas d'installer des maps et des batiments a clé ... il faut avoir la clé ... No comment.

Citation :
Et la tu te fourvoyes legerement, on a deja refusé des gardes et c'est generalement une discussion qui se fait sur le forum entre les HC.
Je n'ai jamais parlé du fait qu'on prenait n'importe qui, j'expliquais juste qu'une fois accepté, le pj etait completement laissé a lui meme pour le reste. Je trouve bizare qu'il doit crafté son armure lui meme en prenant ex sur un pnj, ainsi que pour les couleurs, combien de garde vont avoir des armures a peu pres pareil ?

Citation :
e forum sera celui des Haut capitaine, les haut responsable de la garde y déposerons leur rapport, les autres pourront user de leur mps
Non, je sais ce qu'il y a actuellement et ce que je demande est différents et ce que tu propose n'est pas ce que je proposais moi.
C'est bien joli de poster pret des Haut capitaine mais les gardes entre eux n'ont aucun moyen de voir et lire les rapport. et si les HC ne sont pas la ou ne peuvent pas reposter les mp, l'infos ne passera pas.

On m'a clairement dit que la garde de luskan n'etait pas considéré comme une faction et je pense que ca explique la difference entre toutes les factions et celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptyLun 7 Mai - 16:19

Imposture a écrit:

(Et au contraire ... ça serait intérrésant des gardes pourries qui mettent des amendes pour rien ... xD)

Toutafé !

Je rajouterai même une loi : Interdiction de se regrouper à plus de 5 personnes en ville ! Sous peine d'amende !

Et hop, ça ferait une réputation pourrie à Luskan, et il y aurait moins de PJ sur la place publique pour faire laguer Very Happy

Et puis c'est plus amusant de creer une garde corrompu que de voir des bon petits soldats. C'est Luskan hein ... et non Padhiver.
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptyLun 7 Mai - 17:28

Lol mais même a padhiver y'a du garde corrompu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptyLun 7 Mai - 17:55

A Padhiver, le quartier du port est nromalement un nid de pirates, de voleurs et de bandits... Certainement pas des gens recommandables.

Pourquoi un quartier est il gardé ainsi dans une ville si renommée ? Pour la même raison que les Paladins dirigeants Euaprofonde permettent l'existence du quartier du port (ramassis de turants) et de Port Crane (quoique port crane, y a d'autres raisons):

Simplement pour pouvoir controler le flux de ce genre d'individus dans leur ville... Quelque chose de purement interdit est moins facilement controlable car cela passe en contrebande...
La, il suffit de faire en sorte que les truants "ne débordent pas" de leur territoire... Et chez eux, ils les laissent en paix^^.

Enfin... de nouveau, c'est ainsi dans les ROs, mais la Padhiver du Val est quelque peu différente.
Revenir en haut Aller en bas
Baren Kley
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baren Kley


Nombre de messages : 142

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptyMar 8 Mai - 0:53

LE SUJET dévie ^^

je lancais ce topic pour relancer l'interet de la faction : Armée de luskan.

je proposais des évolutions et faisais un peu de pub...
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptyMar 8 Mai - 5:10

enfaite ca va etre simple, il n'y aura plus de faction armé ou garde de luskan, toute l'infrastructure indispensable pour les gardes est présente, ensuite pour avoir des clefs on les demandes, elles ne vont pas venir seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baren Kley
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baren Kley


Nombre de messages : 142

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptyMar 8 Mai - 14:43

Citation :
ensuite pour avoir des clefs on les demandes, elles ne vont pas venir seul

Si je les demande ici, c'est que je l'ai deja fait IG et que j'ai rien recu... D'ailleurs on doit demander son armure pis se la faire finalement, demander les clés, demander les consignes. Si le serveur voyait la garde comme une faction et laissait au pj l'occaz de les jouer, les joueurs recevraient un equipement, des consignes, les clés et le reste.. un peu comme irl ou comme toutes les autres factions. Je pense qu'on peut clore ce topic en concluant par un refus total Very Happy Tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Baren Kley
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baren Kley


Nombre de messages : 142

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptyMer 9 Mai - 1:54

Je reformule ma demande :

J'aimerais faire evoluer et avancer ce rp de garde. Je suis pret a m'investir beaucoup la dedans et a chercher des pj garde de maniere rp ou meme irl (des amis veulent reprendre nwn). J'ai besoin de savoir si ca vaut le coup ou non ? car je veux pas dire et promettre des choses si a la fin on dit que c'est pas mal mais non..ca suffit pas.

Pensez vous qu'un avenir serait possible ou c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes EmptyMer 9 Mai - 13:33

Baren Kley a écrit:

Pensez vous qu'un avenir serait possible ou c'est mort ?

C'est possible. D'ailleurs, ensemble, tout devient possible ! alien

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes   Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'une rubrique privée sur le fofo pour les gardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Bugs / Ameliorations :: Archives-
Sauter vers: