Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Moine Elfique ça existe ?

Aller en bas 
+2
Lili
bdjez
6 participants
AuteurMessage
bdjez
Adepte du Val (floodeur en devenir)
bdjez


Nombre de messages : 181

Moine Elfique ça existe ? Empty
MessageSujet: Moine Elfique ça existe ?   Moine Elfique ça existe ? EmptyLun 13 Aoû - 11:18

Petit question peut on trouver des Moines elfique sur Faerûn ?

Dans le manuel des jouer DD3.5 on parle bien de Moine elfe en effet mais cela a t’il court sur les Royaumes oubliés ?

D’ailleurs existe t’il une Ecole elfique ?

Je sais qu’il existe des moines chez les drow dans la citée de Undrek’thos dit « la cité fragmentée » situé sous Thay, qui est en réalité une conurbation de dix communautés reliées par des portails qui on la particularité de ne pas laisser passé le métal, ceci pour éviter les assassinats et les invasions puisque arme et armure ne peuvent passer. Les Drows on donc développé une tradition martiale : le poing obscurci des moines employés comme assassin fidèle à leur maison noble et à la reine araignée Loth
L’école de la vérité obscure – poing obscurci.


Nb : Cela n’a rien a voir avec le fait que Lili avec sa moinesse Déborah et rossé mon pauvre petit Guerrier elfique – Bien que maintenant je le sais elle était dopée au Nutella – Et après on parle de faible femme …
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Miss Nutella
Lili


Nombre de messages : 743
Age : 42
Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)

Moine Elfique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Moine Elfique ça existe ?   Moine Elfique ça existe ? EmptyLun 13 Aoû - 13:04

Citation :
Nb : Cela n’a rien a voir avec le fait que Lili avec sa moinesse Déborah et rossé mon pauvre petit Guerrier elfique – Bien que maintenant je le sais elle était dopée au Nutella – Et après on parle de faible femme …

Je m'insurge contre cette accusation éhonté ....elle n'était pas dopée.

Sinon j'ai pu voir au moins 3 elfes moines validés (bg validés) sur le val, donc j'imagine que c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Moine Elfique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Moine Elfique ça existe ?   Moine Elfique ça existe ? EmptyLun 13 Aoû - 14:31

La proportion d'elfe moine est aussi grande que celle d'elfes humanisés.
Le plus souvent cela va de pair, je ne suis pas certain qu'il existe d'ordre monastique elfique, à part exception que j'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
ilia
Posteur utile
ilia


Nombre de messages : 523
Age : 41
Habitat : loin de toute forme de lit.

Moine Elfique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Moine Elfique ça existe ?   Moine Elfique ça existe ? EmptyLun 13 Aoû - 14:35

a ma connaissance il existe un ordre monastique elfe au service d'Angharradh
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Moine Elfique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Moine Elfique ça existe ?   Moine Elfique ça existe ? EmptyLun 13 Aoû - 15:00

ilia a écrit:
a ma connaissance il existe un ordre monastique elfe au service d'Angharradh

Je ne sais pas si c'est la même, mais je crois avoir souvenir d'un ordre monastique en Éternelle-Rencontre... Les experts en elferies seraient peut-être les mieux placés pour répondre à cette intérogation...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Eclaireur du flood
Orphée


Nombre de messages : 76

Moine Elfique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Moine Elfique ça existe ?   Moine Elfique ça existe ? EmptyLun 13 Aoû - 15:49

Voir discussion sur les paladins.

Un moine est par defaut Loyal.
Un elfe par defaut est Chaotique.

La discipline et le mode de vie des moines est très difficile a suivre pour des elfes. Ce qui ne veut pas dire que c'est impossible.

On retombe dans le même cas de figure que sur les paladins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moine Elfique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Moine Elfique ça existe ?   Moine Elfique ça existe ? EmptyLun 13 Aoû - 18:40

Les elfes moines existent... mais sont aussi rares que les elfes qui acceptent de servir un dieu humain.

Il existe peut être une seule exception dans les ordres à Eternelle Rencontre, mais je ne m'y connait pas encore assez pour me prononcer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moine Elfique ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Moine Elfique ça existe ?   Moine Elfique ça existe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine Elfique ça existe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Elfique ça existe ?
» [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine
» Transocéanique(si ce mot existe)
» Auto Reboot, ca existe ?
» Je suis et j'existe pour mon maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: