Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
supernova
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyMar 31 Juil - 19:40

Citation :
Nom du compte joueur forum : Supernova

Nom du compte joueur module : Supernova_1855

Nom du perso : Rozalia Ruttenberg

Race : humaine

Age : 24

Alignement : loyal bon

Religion : Ilmater

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25 prêtre

domaines : guérison, force

Trait de Caractère : compréhensive, protège les innocents au prix de sa vie, elle a de la compassion envers les gens, généreuse, naïve

Description physique : longs cheveux blonds, yeux bleus clairs, taille moyenne, jolie malgré ses traits un peu endurcis à cause des travaux de ferme.

FOR : 14
DEX : 12
CON : 10
INT : 10
SAG : 17
CHA : 14

L’enfance de Rozalia, la rose épineuse

La lignée des Ruttenberg n’a vraiment rien d’extraordinaire. Lorsqu’un membre de la famille atteint ses 18 ans, il doit quitter le nid familial pour fonder sa propre ferme comme tous les autres. Peu de Ruttenberg échappe à ce destin quelque peu ennuyeux, et Rozalia ne sait pas encore qu’elle fait partie de ceux-là.

Rozalia était la petite dernière d’une famille de 5 enfants. Cependant, Rozalia était très différente des autres membres de la famille. Elle avait des ambitions contrairement aux autres qui ne voulait que fonder leur ferme et vivre leur petite vie tranquille. Elle trouvait qu’il y avait beaucoup trop d’injustice dans le monde et elle s’efforçait de les combattre du mieux qu’elle le pouvait. À l’école, on la nomma ‘’la protectrice des démunis’’. Les autres passaient tout le temps avant elle, et c’est pour cela que presque tout le monde l’appréciait. La famille Ruttenberg était très pauvre et lorsque la nourriture manquait, elle s’abstenait de manger pour que ses deux grandes sœurs puissent se nourrir à leurs faims, cela jusqu’à ce qu’elle se rende malade. Elle préférait souffrir à la place des autres.

La seule particularité dans la famille des Ruttenberg est que l’on doit acquérir son nom. Lorsqu’un enfant naît, on l’appelle simplement ‘’Enfant’’, puis vers l’âge de 5 ou 6 ans, le doyen de la famille lui donne un prénom qui représente son caractère. Rozalia a été nommé ainsi car comme l’a dit le doyen de la famille, elle est douce comme une rose mais elle possède aussi des épines pour se défendre et défendre les autres. Comme lorsqu’elle s’est battue dans la cours d’école à l’âge de sept ans. Des jeunes voyous de son âge s’en prenait toujours au même garçon qui se nommait Freddy. Ils ne cessaient de le taquiner. Un jour, Rozalia les a vus lancer Freddy dans un tas de ronces et elle s’est frustrée devants ce geste gratuit. La colère a monté en elle et Rozalia est allé cherché Freddy dans les ronces sans me préoccuper de celles-ci qui lui arrachaient la peau. Les jeunes voyous ont alors rit d’elle. Elle en a frappé un en plein visage et celui-ci est tombé sur le sol. Ils ont eu si peurs qu’ils ont partis en courant et ils ont cessés leurs attaques sur Freddy. Lorsqu’elle est retournée à la maison, elle a raconté l’événement au doyen, ce qui lui a valu son nom.

La vie à la ferme

Rozalia a maintenant 23 ans, cela fait 5 ans qu’elle a quitté le nid familial. Bien des choses se sont passé depuis.

À l’âge de 18 ans, elle est partie loin de sa famille sans savoir ou elle allait. Elle priait pour que quelque chose de spécial se produise dans sa vie monotone. Elle ne voulait pas être fermière toute sa vie mais elle croyait que c’était le destin que lui avait imposé les Dieux. Après deux jours de marches, elle a vu un cours d’eau et a décidé de s’y installer à côté puisque c’était un endroit idéal. Une forêt était près et elle pourrait aller y chercher les bois nécessaire pour la construction de sa maison.

Le lendemain matin, elle s’apprêtait à bûcher du bois lorsqu’elle vit un homme approcher. Celui-ci commença à lui parler et c’est ainsi que débuta une relation amicale qui se développa en relation amoureuse après quelques jours. Il l’aida a bâtir sa maison et ils se marièrent quelques temps après. Rozalia ne savait rien du passé de cet homme mais elle l’aimait et c’est tout ce qui importait pour elle. Il ne voulait pas raconter sa vie et Rozalia n’insistait pas.

Deux ans après le mariage, le mari de Rozalia tomba malade d’une maladie bien étrange qu’elle ne connaissait pas. La maladie le faisait énormément souffrir et le tuait à petit feu. Rozalia s’occupa de lui du mieux qu’elle le put, restant des journées entières à son chevet et tentant tout les remèdes existant. Elle lut plusieurs bouquins de médecine, apprenant plusieurs techniques pour guérir les blessés.Malheureusment, il décéda l’année suivante en laissant dans le deuil sa femme et ses deux enfants.
Rozalia était maintenant veuve et elle devait s’occuper seule de sa ferme et des ses deux enfants.

Le désespoir

Trois longues années plus tard, un événement horrible se produisit. Pendant que Rozalia allait traire les vaches près de la forêt, des hommes vêtues complètement de noir apparurent autour de sa maison. On pouvait voir sur leur tunique un crâne blanc au milieu d’un soleil noir. Elle ne sut que plus tard que c’était le symbole de Cyric. Les hommes qui s’avérèrent être des mages commencèrent à lancer des boules de feu sur la maison qui pris alors feu. Ses enfants sont alors sortis de la maison en pleurs et les mages les ont assassinés sans aucuns remords. Tout cela devant les yeux de Rozalia qui était pétrifiée sur place. Elle savait qu’elle ne pouvait plus rien faire pour eux alors alors elle se mit à courir dans la forêt pour sauver sa vie. Elle courut pendant près de deux heures, guidée par la peur et le désespoir. Elle décida alors de s’arrêter, ne sachant plus où elle était. Elle s’appuya contre une pierre puis attendit quelques temps, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle était méconnaissable tellement son visage était déchiré par la tristesse. Son souhait d'avoir une vie moins ennuyeuse venait d'être exhausser, mais était-ce vraiment ce qu'elle voulait? Elle vit alors un homme s’approcher d’elle. Il ne ressemblait pas du tout aux mages qui avaient tuées ses enfants. Une douce lumière émanait de lui. Une lueur d’espoir vint alors éclairer les sombres pensées de Rozalia. Cet homme pourrait probablement l’aider…

Une nouvelle vie

L’homme qui l’avait recueilli près du rocher s’avérait être un paladin du nom de Salomon. Celui-ci la guida jusqu’à Luskan et la consola du mieux qu’il le put. Il écoutait chacune de ses paroles et il semblait attristé par son chagrin. Il voulait à tout prix l’aider et Rozalia l’aimait bien. De l’espoir venait de naitre dans son cœur par cette rencontre inattendue. Arrivée à Luskan, elle prit une chambre à l’auberge et tenta de dormir sans succès.

Le lendemain matin, elle décida de faire une promenade autour de la ville. Elle marchait tristement, en pensant à l’évènement de la veille. Soudain, elle s’écorcha la cheville sur les épines d’un rosier sauvage qu’elle n’avait pas vu. Elle examina la blessure qui saignait abondamment pour une simple coupure. N’ayant pas de bandages sur elle, Rozalia se dirigea vers l’hôpital. Arrivé sur les lieux, elle constata qu’il y avait des dizaines et des dizaines de personnes qui attendaient pour des soins. Les infirmières étaient débordées par les blessés qui ne cessaient de s’accumuler dans l’hôpital. Rozalia laissa donc de côté sa blessure pour aider les infirmières, mettant en pratique les techniques qu’elle avait apprises quand son mari était malade. Rozalia resta toute la journée à l’hôpital, s’occupant des blessés et aidant les infirmières du mieux qu’elle le put.

Quelques heures plus tard, Rozalia, en train de panser un blessé, vit une dame en robe blanche s’approcher d’un mourant. Rozalia avait étudié le cas de ce patient un peu plus tôt et elle ne pouvait rien y faire, il était destiné à mourir. La dame discuta quelques instants avec le mourant puis elle approcha ses mains près du cœur du patient. Une lumière aveuglante apparut de ses paumes. Puis, elle écarta ses mains et se dirigea vers un autre blessé. Rozalia se précipita sur le patient. Son teint n’était plus aussi blanchâtre et les signes de blessure avait presque disparut. Rozalia enviait les pouvoirs de la dame en robe. Ainsi, elle pourrait mieux s’occuper des blessés et sauver quelques vies. Elle décida d’aller parler avec cette dame qui semblait guérir les gens avec une facilité qui surprenait. La dame lui expliqua qu’elle était une priante d’Ilmater et qu’il lui donnait des pouvoirs pour l’aider. Elle lui dit aussi qu’elle était la bienvenue elle aussi, si elle désirait joindre le clergé. Elle quitta l’hôpital à la fin de la journée, les infirmières la remerciant de sa précieuse aide.

Le lendemain matin, elle raconta à Salomon l’évènement de la veille et lui demanda de lui parler de ce Dieu qu’elle ne connaissait pas. Il lui parla longuement des dogmes d’Ilmater, étant bien placé pour le faire puisqu’il était un ancien priant de ce Dieu. Plus les jours passaient, plus elle était en accord avec ses dogmes. Elle voulait aider les gens et Ilmater pourrait l’aider dans ce travail. C’est à ce moment précis qu’elle décida joindre son clergé. C'était le début d'une nouvelle vie...

compréhension des dogmes

Rozalia décida d’aller à Padhiver pour rencontrer le prêtre et lui soumettre sa candidature. Le pretre lui parla longuement, tentant de comprendre pourquoi Rozalia souhaitait rejoindre le clergé d’Ilmater. Celle-ci lui expliqua que la souffrance était beaucoup trop présente dans ce monde et elle lui raconta ce qui s’était produit quelques temps plus tôt. Le prêtre lui expliqua les dogmes d’Ilmater et Rozalia prit congé par après. Chaque jour, Rozalia revenait voir le prêtre et celui ci lui répétait les dogmes pour qu’elle puisse méditer le soir même.

Elle comprit qu’il fallait accepter le fardeau d’autrui car la douleur, quand elle est partagée fait beaucoup moins mal. Elle comprit aussi que si elle encaissait la douleur pour une bonne cause, Ilmater l’aiderait. Elle préférait souffrir que voir souffrir quelqu’un d’autre.

Lorsqu’elle en avait le temps, elle allait à l’hôpital écouter les malades pour qu’ils puissent se confier. Elle les écoutait sans les juger et elle leur disait qu’Ilmater pardonnerait leurs péchés. Ainsi, certains avait le cœur plus léger lors de leurs morts.

Puis, elle comprit que la vengeance ne servait à rien, qu’elle ne faisait que prospérer la douleur et la souffrance. La vengeance est un cercle vicieux qui continue jusqu’à ce que quelqu’un encaisse le coup sans répliquer, ce que Rozalia se promit de faire.

Après plusieurs jours, elle commença à prier Ilmater lui expliquant ce qu’elle avait comprit et lui confiant ses projets d’avenir. Elle priait jour après jour, convaincue qu’ilmater l’entendait. C’est après une longue prière qu’elle sentit une curieuse énergie en elle; Ilmater venait de lui donner ses premiers pouvoirs.

quelques temps après

Rozalia priait maintenant souvent et elle appliquait les dogmes d’Ilmater dans sa vie du mieux qu’elle le pouvait. Elle tentait d'encaisser chaque coup qu'elle recevait sans répliquer et elle dénonçait les injustices. Sa foi en Ilmater augmentait jour après jour et celui-ci la remerciait en lui donnant plus de pouvoirs pour accomplir sa volonté.

Elle savait déja les connaisssances de base en médecine mais les approfondit en lisant plusieurs livres sur l'anatomie du corps et sur les plantes médicinales. Chaque jour, elle apprenait de nouvelles notions. Elle pouvait maintenant guérir plus facilement les blessés et les malades, sauvant ainsi plus de vie. De plus, elle partiquait parfois le rituel de la Conversion sur les mourrants ce qui faisait croitre le nombre de croyant.

Elle consolait les gens qui en avait besoin sans les juger. Elle rencontra un jour un vieil homme qui était gravement blessé. Plusieurs remedes avait été essayé mais rien ne semblait pouvoir le guérir. Son état s'aggravait peu à peu. Rozalia discuta avec lui et l'homme lui expliqua que toute sa famille venait d'être tuer par des gobelins et qu'il avait perdu espoir en la vie. Rozalia le consola du mieux qu'elle le put, restant près de lui quelques heures. Étrangement, l'état de l'homme cessa de s'aggraver. C'est à ce moment que Rozalia comprit que les blessures psychologiques pouvait etre aussi dangereuse que les blessures physiques.

Elle pouvait maintenant défendre les démunis et les innocents grâce à la force qu'Ilmater lui donnait. Et elle le remerciait chaque soir de l'aider dans ses tâches


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptySam 4 Aoû - 16:28

Bien que je ne comprenne pas vraiment la raison qui pousse des cyriciens à cramer une maison perdue dans la forêt à tuer des enfants, tu avances la psychologie de ta prêtresse vers la voie d'Ilmater.

Maintenant, il te faut développer son noviciat, sa rencontre avec la hierachie du clergé d'Ilmater et l'évolution de sa psychologie en accord aux dogmes.

As tu choisi les écoles de magie, l'arme de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyMar 7 Aoû - 2:16

Citation :
Rozalia ne connait rien du passé de son mari et elle se doute bien qu'il devait avoir fait des actes illégaux ou quelque chose du genre et que des gens étaient venus se venger...

tu ne l'avais pas précisé dans ton bg, donc, je ne pouvais pas le deviner Smile

Citation :
Étant donné que la suite du bg est IG, je me demandais si je devais l'écrire quand même.
Bien entendu, tu peux continuer à poster sa vie.

Citation :
Elle n'a pas vraiment d'arme de prédilection, elle se bat avec ce qu'elle a sous la main... C'est à peu pres la meme chose pour les écoles de magie
Dac ça marche



Maintenant, il te faut développer son noviciat, sa rencontre avec la hierachie du clergé d'Ilmater et l'évolution de sa psychologie en accord aux dogmes.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyLun 13 Aoû - 19:58

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyJeu 16 Aoû - 6:16

Je laisse jusqu'à Samedi, après, je refuse le Bg

Indique moi si tu veux le passer en évolutif ou non, parce là rien ne justifie une classe de prêtresse bien que tu possedes déjà 19 lvl dedans.
Revenir en haut Aller en bas
supernova
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyJeu 16 Aoû - 18:26

Une divinité inconnue

L’homme qui l’avait recueilli près du rocher s’avérait être un paladin du nom de Salomon. Celui-ci la guida jusqu’à Luskan et la consola du mieux qu’il le put. Il écoutait chacune de ses paroles et il semblait attristé par son chagrin. Il voulait à tout prix l’aider et Rozalia l’aimait bien. De l’espoir venait de naitre dans son cœur par cette rencontre inattendue. Arrivée à Luskan, elle prit une chambre à l’auberge et tenta de dormir sans succès.

Le lendemain matin, elle décida de faire une promenade autour de la ville. Elle marchait tristement, en pensant à l’évènement de la veille. Soudain, elle s’écorcha la cheville sur les épines d’un rosier sauvage qu’elle n’avait pas vu. Elle examina la blessure qui saignait abondamment pour une simple coupure. Elle approcha la main de sa blessure et celle-ci devint lumineuse à son grand étonnement. La lueur lui faisait du bien alors elle l’approcha davantage. La lumière s’éteignit aussi soudainement qu’elle était apparue. Rozalia fut bouche bée devant la blessure qui s’était refermée. Elle se dit qu’elle manquait de sommeil et elle retourna à l’auberge pour dormir sans parler à personne de cet évènement.

Le jour d’après, Rozalia décida de parler de ce qui s’était produit à Salomon en qui elle faisait maintenant confiance. Elle croyait qu’un Dieu lui avait octroyé quelques pouvoirs. Salomon l’emmena à Padhiver car il pensait lui-aussi que c’était l’œuvre d’un Dieu. Il lui montra chacun des temples des Dieux de la Triade. Peut-être qu’un signe lui apparaitrait dans le temple du Dieu qui lui donnait ses pouvoirs de guérisons. En arrivant dans le temple d’Ilmater, Rozalia ressentie une curieuse énergie en elle. Elle s’avança dans l’allée centrale et elle s’arrêta brusquement. Une douce lumière émanait de sa peau à ce moment. Son regard était vide comme si elle n’était plus là. Elle se réveilla de sa rêverie quelques instants plus tard. Elle ne se rappelait plus de ce qui venait de se passer. Tout ce qu’elle savait, c’est que son destin venait d’être lier avec celui d’Ilmater

Avant de prendre sa décision finale, Salomon lui parla longuement des dogmes d’Ilmater, étant bien placé pour le faire puisqu’il était un ancien priant de ce Dieu. Plus les jours passaient, plus elle était en accord avec ses dogmes. Elle alla même un jour à l’hôpital et fut désespérée par la misère qu’elle y vit. Elle voulait aider les gens et Ilmater pourrait l’aider dans ce travail. De plus, sa vie aurait maintenant un sens depuis la mort de ses enfants. C’est à ce moment précis qu’elle décida joindre le clergé d’Ilmater.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyJeu 16 Aoû - 18:38

La capacité de guerir les gens n'est pas accordée aux gens qui ne prient pas la divinité en question. A moins d'être élu divin, mais là c'est pas autorisé sur le Val.
Tel que tu le décris, tu sembles posseder des pouvoirs de guerison comme si tu étais une ensorceleuse, mais une prêtresse n'est pas choisie par son dieu, elle le choisit en adéquation avec ses principes et après être entrée dans le clergé, et avoir prié et appris et compris les dogmes d'un dieu, elle peut acceder aux pouvoirs que lui accorde ce dieu.
Revenir en haut Aller en bas
supernova
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyJeu 16 Aoû - 18:46

donc je dois recommencer? Il n'y a pas moyen que cela puisse etre possible?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyJeu 16 Aoû - 19:02

tu dois entrevoir la prêtrise comme un sacerdoce: tu l'as bien montré dans la premiére partie, la volonté d'aider les gens, de les soigner, de les soulager de leur maux, maintenant, tu ne peux pas ignorer l'existence des dieux et leurs attributions.

Que ce soit de toi même ou avec l'aide d'autres personnes tu seras mené à embrasser les dogmes d'Ilmater. Ensuite tu devras faire ton noviciat dans la pleine compréhension des dogmes d'Ilmater.

Aide toi des Bgs de prêtre déjà écrit pour t'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
supernova
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyJeu 16 Aoû - 20:11

*posté plus haut pour rendre le bg plus clair*


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyJeu 16 Aoû - 20:48

C'est mieux ainsi.

tu as deux choix:

-Soit je te passe en évolutif et tu apprends le dogme et tu entres dans la hierarchie auprès d'un Pj ilmateri.

-soit tu développes justement ce noviciat pour rendre compte de la compréhension des dogmes, en accordant tes pensées, ta psychologie autour de ce sacerdoce.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyDim 19 Aoû - 2:40

J'ai remarqué que tu avais pris 19 lvl déjà, ce qui est bien trop, lorsque l'on a pas son Bg de validé.
donc, tu te coupes obligatoirement à l'évolution par le noviciat: on est pas novice au lvl 19.

Donc, je ne vois que deux solutions:

soit tu es remis au lvl 5 pour faire ton noviciat, soit je te laisse encore quelques jours ( mercredi 23 ) pour développer un peu mieux ton noviciat, tes actiosn au sein du culte, etc..

Par contre, si tu prends un lvl supplémentaire au lvl 20 ou que tu ne termines pas ce bg pour mercredi, il finira refusé.

//Je rappelle que prendre ses lvl avant la validation de son Bg ne met pas les scribes dans de bonnes dispositions//
Revenir en haut Aller en bas
supernova
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyLun 20 Aoû - 5:55

je suis désolée mais je suis extrêmement occupée cette semaine et je ne crois pas avoir le temps d'écrire la suite pour mercredi.

Je vais faire mon possible pour le faire le plus tot que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyMar 21 Aoû - 17:36

il te reste encore un jour avant de poster ton bg.

J'ai remarqué que tu te connectais assez souvent sur le jeu, ce qui signifie que tu as donc le temps de faire ton Bg.

Je maintiens la dead line à Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
supernova
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyMer 22 Aoû - 22:23

**Posté plus haut pour rendre le bg plus clair**


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyMer 22 Aoû - 23:25

Donc, si tu obtiens tes premiers pouvoirs d'Ilmater, tu ne verras aucun inconvéniant à ce que l'on te remette lvl 5.

Je ne peux décemment pas valider un noviciat d'un prêtresse d'Ilmater qui a déjà 19 lvl.
Revenir en haut Aller en bas
supernova
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyJeu 23 Aoû - 2:08

c'est un backgroung... les pouvoirs ont évolué depuis
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyJeu 23 Aoû - 3:26

Justement, il manque toute la partie qui te sépare de ton noviciat et de ce que tu as atteind aujourd"hui.

Logiquement, On poste son Bg et après validation, on commence à le jouer, mais pas le contraire.

Donc, pour ma part, je le laisse en l'état, vois avec un autre scribe, s'il veut te le valider, mais, moi, je ne valide pas le Bg d'un perso lvl 19.
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyMar 28 Aoû - 5:48

Bon... je suis de l'avis de Volvic. Je refuse de valider un personnage lvl 20. Par contre je veux bien t'éviter l'invalidation pure et simple du perso en demandant un retour au lvl 10 en attendant les modifications demandées.

Bonne inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
supernova
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyMar 28 Aoû - 20:23

*perso remise au lvl 5*
Revenir en haut Aller en bas
supernova
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyMar 28 Aoû - 21:09

*posté plushaut pour rendre le bg plus clair*


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyMer 29 Aoû - 0:41

Commence à développer justement cet apprentissage des soins, la connaissance des plantes, des onguents, les remedes de premiéres necessité, les cours d'anatomie.
Développe également les débuts de de la compréhension de la psychologie. Ilmater ne s'occupe pas seulement des maux du corps, mais des maux de l'âme et parfois l'un agit sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
supernova
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 13

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyMer 29 Aoû - 19:07

j'ai fait quelques modifs sur le texte
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyMer 29 Aoû - 19:18

Est-ce que tu peux les mettre en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg EmptyMer 29 Aoû - 20:57

Oui, car la je suis perdu.. et vu que je n'ai pas traité le dossier depuis le début je dois refaire tout mon retard..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg   [Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu][prêtresse][H] Rozalia Ruttenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: