Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andrahin
Adepte du Val (floodeur en devenir)
andrahin


Nombre de messages : 178
Age : 43
Habitat : DTC **membre du DTC gang**

[Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm. Empty
MessageSujet: [Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm.   [Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm. EmptyLun 30 Juil - 21:42

Citation :
Nom du compte joueur forum : andrahin
Nom du compte joueur module : andrahin
Nom du perso : Marcus Greenhorm

Race : Humain

Age : 37 ans

Alignement : Chaotique neutre

Religion : Tempussien

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Pretre 21 guerrier 4

Arme de prédilection: hache d armes - école de predilection : évocation.

domaines : Guerre et force

Langues : Commun

Trait de Caractère : Calme et méthodique. Une volonté de fer et des nerfs d'acier.

Description physique : D'une élégance rare pour les membres de cette religion. Un visage apaisant et serein.

Langues parlées : Commun

Caractéristiques :
FOR : 13
DEX : 10
CON : 12
INT : 12
SAG : 16
CHA : 13

Fils d un père sergent dans l armée de baldur's, marcus a toujours vécus au rythme des marche martiale et au récits des combats de son père.
A 16 ans il rencontrât le père Théorus, prêtre tempussien de passage a baldur pour bénir les guerriers de l'armée régulière et accessoirement amener un chargement d arme forgé dans le temple forteresse du sud.

Impressionné par l homme et son prêche marcus voulut le rencontrer. Mais la garde ne le laissa pas entrer et il le rata encore le lendemain alors que le prêtre quittait la ville.
Toute la nuit il n'arriva pas a dormir, ce prêtre l'obsédait... Comme si un appel silencieux le poussait à le retrouver...

Pendant une semaine il essaya d'oublier en vain... Une seule idée en tête retrouver ce prêtre et son temple...
Il finit par "emprunter" l'épée de son père et quitta la ville par la porte sud sans rien dire à personne.
Il laissa un mot à ses parents :
"Je rejoins mon destin ne me pleurez pas."

Il marcha pendant trois jours le long de la route sud. Se cachant a chaque fois qu il entendait des chevaux pour éviter les éventuelles recherches.
A l'aube du quatrième jours il eut la chance de tomber sur une patrouille arborant le même symbole qu'ils avait vu sur les livré du prêtre.

Il courut a leurs rencontre et leurs expliquât ce qui l amenait là. La patrouille l'amena au temple et il put enfin rencontrer celui qui occupait ses pensait depuis déjà deux semaines...

Apres lui avoir expliqué les raisons de sa venue au temple, le prêtre se fendit d un sourire apaisant et pris le jeune marcus par l'épaule et entreprit de lui faire visiter le temple.

Ils commencèrent une salle de près de cinq mètres de coté et haute de trois. Les murs étaient décorés d'armes et de bouclier tout frappé de l emblème de la lame enflammée.
Dans la salle se tenaient une vingtaine d homme en armure lourde tous droit comme des poteaux. Un homme en bure face a eux dictaient a voix haute et ferme les dogmes de tempus, les guerriers écoutaient respectueusement l'homme.
L'impression de sérénité et de puissance émanant de l'homme frappa marcus.
Le prêtre se pencha à l'oreille de marcus pour ne pas déranger la lecture des dogmes.
" Ceux sont des fidèle de tempus, le père arango leurs rappel les dogmes de la doctrine du seigneur. Tu veux écouter ou nous continuons la visite? "

Marcus secoua la tête et continu d écouter le prêtre réciter les dogmes. Chacun des mots prononçaient par le père Arango était comme un échos a son coeur.
Il se rappelait les histoires de son père et la fierté de celui ci quand il racontait ses combats et l'honneur qu'il en avait retiré.

"Mon père, **marcus se retourna vers son guide** Comment entre dans les ordres du seigneurs ?

- Tu es bien jeune pour penser à une telle chose mon enfant...
- Je ne pense pas a y entrer je veux y entrer mon père. Chaque dogme que j ai entendu échauffe mon âme... J'ai toujours sut que ma vie résidait dans la guerre mais avant de vous rencontrer je pensait que ça serait en combattant. A présent je sens au fond de moi que ça sera entant que prêtre du seigneur. Enseignez moi les dogmes mon père apprenez moi qui je suis vraiment !
- Du calme mon enfant du calme. Tu vas commencer par entrer au temple entant que novice. La tache est ingrate mais elle mettra ta foi à l'épreuve.

Marcus opina, peu importaient les choses qu'il devrait endurer tant qu il pouvait être en adéquation avec son coeur.

Pendant trois ans les journées étaient simple, corvée matinale, enseignement des dogmes de tempus et de la culture en générale, puis prières a heure fixe avant le repas du mi journée. L'après midi débuté immanquablement par les corvées avant l entraînement martial durant lequel on récitait encore les dogmes. Puis la prière avant le soupé et les corvées après le soupé. A l'issue des corvée et avant les six heures de sommeil un entraînement physique pour repousser les limites de la fatigue.

Malgré tout cela marcus ne flanchât jamais et terminât son noviciat. Au début de sa quatrième année il fut convoqué par le prêtre Arango qui avait pris la tête du temple après la mort de son prédécesseur l'année précédente.

Le père Arango, lui signifiât la fin officielle de son noviciat et l'incorpora dans les prêtres débutant, lui remettant son premier symbole sacré. Une épée en argent attachée a une chaîne d or.

Il resta encore six ans dans le temple à étudier les sortilèges que donnait tempus à ses fidèles et leurs utilisées. Il découvrit une affinité avec le registre de l'évocation et approfondit ses recherches dans ce domaine...
Le forgeron lui fournit une hache qu'il avait fabriqué lui même, ainsi qu un harnois finement ouvragé rehaussé d or et d argent.

Un guerrier arrivât un jour au temple. Il venait d une contrée éloignée dans le nord le val bise. Il était venu parfaire sa formation. Les deux hommes discutèrent et marcus entendit parler des ouvrages d un prêtre du nom de mard qui oeuvrait pour le seigneur et son église dans cette région. Marcu sentit là un nouvel appel. Comme si le seigneur avait besoin de lui pour combler un manque ....
Il allât voir le haut prêtre arnago et lui expliquât les raisons de son départ.
Le haut prêtre bénit son choix et lui offrit un cadeau de départ, une perle de sagesse.

Ainsi Marcus pris la route pour le val bise sentant le malaise du seigneur dans cette région il pressa sa monture pour regagner cette région au plus vite. Le seigneur avait besoin de lui là bas pour une raison encore inconnue mais il sentait au fond de lui que la chose était grave.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm. Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm.   [Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm. EmptyLun 30 Juil - 22:47

Orthographe [Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm. 61

Sinon Validé.
Revenir en haut Aller en bas
andrahin
Adepte du Val (floodeur en devenir)
andrahin


Nombre de messages : 178
Age : 43
Habitat : DTC **membre du DTC gang**

[Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm. Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm.   [Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm. EmptyMar 31 Juil - 0:53

Sa quete partie 1


Il est étrange de voir comme une ville inconnue peut vous paraitre triste sous la pluie... Me voici a luskan depuis moins d'une demi journée et déjà cette sensation d'opression et de tristesse m'étreins le coeur...

J'y ai forte heureusement croisé quelques belle femmes, j'avous humblement que cela me change agréablement du monastère... Mais bon l'heure n'est pas au badinage, je suis ici pour une chose bien précise et par la volontée de mon seigneur.
Comme toute ville qui se respect luskan a une garde et une auberge si ni l une ni l'autre ne m'apporte de réponse je commencerai a interroger les citoyens.

Déjà allons sur la place centrale de cette citée il y aura bien quelques gardes pour éclairer mes lumières...
Haaa bah voilà....


Escusez moi messires de vous interrompre. Vous etes bien de la garde n'est ce pas?

- En effet messire je le suis.

Fort bien fort bien peut etre allez vous pouvoir m'éclairer alors. Je cherche un pretre et son temple. Le père tanner et le temple de tempus?

- Désolé messire mais se nom ne me dis rien et il n y a pas de temple de tempus en ville. Mais je m informerai de ces fait au devenir.

Ho ... Bon bien , je vous remercis messire...


Bah ca alors... Je ne me suis pas trompé de ville pourtant... Maxence m a bien parlé de luskan... En meme temps si les gardes etaient vraiment bien informé les guilde de voleur n existeraient pas alors bon ... Il reste un espoir....
Holà tavernier !

- Messire bonjour. Que puis je pour vous?

Un bon cognac et une information mon bon ami.

- Pour le cognac ca fait deux pieces et pour l information ca va dépendre.

Hé bah deux pieces... il doit etre bon a ce prix... Tenez les deux pieces.
Pour l information je cherche le pere tanner, vous sauriez où je peux le trouver?

- Le père tanner! Vain diou vous etes bien le premier que j entend l appelez pere ! Pour sur que je le connais le loustick il pionce ici quand il est a luskan, et il y boit aussi. Il a cte descente... j'vous conseil pas de la remontée a pied ! Mais c est un bon gars, paye toujours rubis sur l'ongle et toujours propre sur lui .... C'qui est pas l'cas de tous les tempussien de la ville entre nous ....

Ha... Bon ... Etttt il est en ville actuellement?

- Pour sur ca non! Il est partis à lorgol a c'qu'on dit... Mais bon les on dit... Parait meme qu'il s'rait creuvé pour certains... J'y crois pas trop mais bon a lorgol ... tout peut arriver...

Bien bien ... Heuuu dit donc l ami?

- Oui msio?

Mon cognac tu me le sers au lieu de nettoyer ton verre?

- Ho pardon msio mais quand on m'fait causer j'oublis le boulot.



Bon ... Déjà il est pas en ville... Lorgol donc... Encore falloir que je trouve où c'est et comment m y rendre... J'aime pas cette rumeur sur ca mort... Ca contrarie mes plans ca... Ha tiens cette dame pourra peut etre me renseigner.
Escusez moi madame. Je cherche un pretre de tempus et son temple?

- Le seul pretre de tempus que je connaisse et mort.

Mort? Vous etes sure? Mais quand et où?

- A lorgol c est tout ce que j'en sais...

Et comment je peux me rendre a cette citée lorgal... lorgol ...




Madame?

- oui pardon j'étais ailleurs , vous didiez?

Comment puis je me rendre a lorgol?


Bien merci dame.



Bon sang la rumeur etait vrai alors... Ca c'est ennuyeux vraiment ennyeux...

Holà marin !
- Qu'est ce tu veux toi?
Me rendre a lorgol
- Lorgol? Tu veux donc mourrir l'ancien?
Non juste aller a lorgol, la question étant serez vous apte a m y ammener?
- Mon gars si y a un port qui donne sur cette mer je peux l'atteindre fois de brise lame.
Fort bien prouvez le moi. Menez moi a lorgol.
- Ca s'ra po gratuit ti pere... Tu peux payer au moins?
Tenez une avance sur paiement.
- Hé hé ... Allez embarque l ancien brise lame t emmene en ballade.




Bon sang seigneur ce que je peux detester la mer.... Comment valkur peut il aimer les combat sur cette surface... Loué soyez vous seigneur de nous laisser nous battre a terre...
Deux jours deja de navigation ... Par tous les diable des enfers on va monter encore longtemps au nord comme ca? Je me gele de plus en plus...
Enfin on y est ... Hébah c est pas trop tot... Première escale l auberge et un bain... J'ai l impression d avoir navigué dans la soute d un chalutier...
Haaaa enfin propre et reposé, bon reprenons nos recherche.


Tiens cette femme m a l air interessante... Soit c est une riche dignitaire soit elle fait partie du gouvernemet pour etre ainsi encadrée par la garde...


Veuillez pardonner mon outrecuidance gente dame.
- Qui t es toi ?
Doucement ami garde, je ne suis pas une menace...
- Laissez gardes! Bonjour messire que puis je pour vous?
Seriez vous du gouvernement de cette ville?
- En effet je me nome odessa, senatrice de guerre.
Hooo magnifique la personne révait en ce cas.
- En quoi puis je vous aider?
Hé bien je me nome marcus greenhorm pretre de tempus et je suis ici pour trouver mon mentor, le pere tanner, sauriez vous me dire où il est?
- Avec tempus messire.
Oui ca je le sais bien mon enfant nous sommes tous avec tempus, mais ici je veux dire?
- Il est mort messire. Vous arrivez trop tard.
Haaaa oui mais non ... ca va pas etre possible ca.... Non non non je me suis pas braqué tout ce chemin pour rien .... Seigneur je ne comprend pas vos desseins... Enquoi ma présence en ces lieux etait elle utile si le pere tanner n y est plus...
Eclairez moi seigneur...

Bon merci dame sénatrice et au plaisir...

Il faut que j aille prier ... Que dois je faire.... Je ne vais pas rentrer maintenant ... Le haut pretre se raillerai de moi .... Il aurai raison qui plus est... Bon a defaut de l aider dans sa tache .... reprenons ca tache... Mais par où commencer? Et comment savoir ce qu'il avait débuté? Bon il est mort ici ... Commençons par savoir pourquoi et comment il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
andrahin
Adepte du Val (floodeur en devenir)
andrahin


Nombre de messages : 178
Age : 43
Habitat : DTC **membre du DTC gang**

[Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm. Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm.   [Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm. EmptyJeu 2 Aoû - 7:57

Son entrainement partie 1


Il commençat son exploration des terres environnante de luskan en partant de la sortie sud et en remontant le long des remparts...

Les premieres créatures qu'il croisat furent des hobgobelins, c'est créatures avaient une force inversement proportionnelle a leurs intéligence ... Hé bon sang qu'est qu ils sont fort...

Heureusement l'armure et la hache donnait par le monastere lui furent d une aide précieuse. Empoignant son symbole sacré il adressa une rapide priere a tempus et aussitot il en sentit les effets bénéfique, ses ùuscles se gorgeant d une force qu'il ne se connaissait pas.

Les goblinoides l'avaient repéré et lui foncèrent dessus. Le premier compris sont erreur quand il fut acceuill par faucheuse, la hache de marcus. Elle pénétra ses chaires et découpa litéralement son bras le laissant gisant au sol en proie a la douleur de l agonie. Deja deux autres de ses comparses attaquaient le pretre.

Empoigant a nouveau son symbole il commencat un sort qu'il aimait particulierement, ayant une grande affinitée pour ce genre de magie il en modifia les trames pour le rendre plus compliqué a eviter. Relachant la puissance des mots arcaniques une onde sonore frappat les deux balor qui lacherent leurs armes en portant les mains a leurs oreilles sous l'effet du sotilege de cacophonie.
Marcus en profitat et d'un pirouette il tranchat nette les quattres jambes qui l'entourait.

Surgit de nule part deux projectils le percutèrent alors lui arrachant un cris de douler.. Deux marques de brulure magique couvraient maintenant son armure... Il cherchat le responsable ce ce fait... Là un hobgobelin versé dans les arcanes... On aura tut vu pensa t'il. Prenant son symbole en main il adressa une priere rapide et déja ses brulures s'étaient résorbées. Hurlant le nom de tempus il chargeat le mage et ses deux garde du corps qui n avaient pas dégnés bouger jusque là. Il sentit l esprit de la guerre l'envahir.

Dans un bond vers le mage il saisit faucheuse a deux mains, la levant haut au dessus de sa tête et l'abattit avec force sur le mage! Il pensait rencontrer quelques defences magique et devoir user de toute sa force de l instant pour les pénétrer mais rien ne ralentit son coup, résultat une moitiée de mage de chaque cotée de la hache...

Un des garde du corps avait visiblement vu venir la manoeuvre et il profitat de la faille dans la garde du pretre pour lui assener un violent coup dans le flanc, la lame de son épée pénétra de plusieurs centimètres et marcus sentit qu'elle avait perforé son estomac... Il devait agir vite sinon sa fin etait proche... Portant une main a sa ceinture il en dégraffat une potion qu'il porta a ses levre en faisant sauter le bouchon de son pouce. le liquide chaud et sirupeux pénétra son organisme et il sentit les effet curatifs en lui.
L'hémoragie n'était tout fois pas résorbé mais au moins les dégats vitaux avaient ils été stoppé..
Reportant son attention sur l'auteur de ses souffrance il se redressa avec un cris de rage et de defit a son encontre. Faucheuse percutat la lame du goblinoide et la brise en deux! Haaaa le savoir faire des pretre de guerre etait décidément inégalable... La lame finit sa course dans le torse de la pauvre créature apeurée. Il mourut dans un hoquetement sanglant.

Le dernier choisit de fuir devant ce carnage... Bien la premiere fois que marcus voyait un goblinoide etre censé... Mais hélas pour cette pauvre créature il devait mourrir ainsi etait les dogmes... Déssinant une arabesque complexe dans les airs, marcus prononçant les paroles d'un sort normalement destiné au mort vivant mais dans la chaleur intense terrasserai bien facilement une telle créature. Il tendit la main en prononçant la derniere syllabe de son sort et un rayon aussi brillant que le soleil en jaillit pour venir percuter le fuyard qui s embrasat sous l effet de la chaleur. Une odeur de poil roussit et un cris d agonie furent le dernier souvenir qu il laissa en ce monde....
Revenir en haut Aller en bas
andrahin
Adepte du Val (floodeur en devenir)
andrahin


Nombre de messages : 178
Age : 43
Habitat : DTC **membre du DTC gang**

[Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm. Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm.   [Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm. EmptySam 4 Aoû - 15:30

Sa quête partie 2



Bon si la volontée du seigneur est que je vienne ici autant continuer les oeuvres du pere tanner... Je vais allé voir si dans ces effets personnel ils n'avait pas un carnet de route ou autre...
Bon le temple des trois dames , c'est où ca ...

Holà l'amis.
- Que puis je pour vous messire?
Dites moi sauriez vous m indiquer le temple des trois dames?
- Derrière vous messire.

Hum... ho... Hé bien merci messire la bonne soirée a vous.
- Pareillement.

Bon il est l 'heure de dormir à présent je finirai ca demain.


Espérons que je trouve quelques chose d utile...

Pardonnez moi prêtresse. Je me nome marcus greenhorm, prêtre de tempus je viens prendre la suite du père Tanner et j aurais voulut savoir si vous auriez trouvé un carnet de route sur lui?
- Demandez a la mère supérieur mon père, elle est dans sa cellule a doite au bout du couloir.
Merci beaucoup ma soeur.



Mes escuses vous êtes la mère supérieure?
- C'est le cas en effet, et vous êtes?
Marcus greenhorm, prêtre de tempus...
-Haa vous êtes là pour le mort?
Hé bien oui en partie, je viens prendre la suite de ces oeuvres...
- Bien bien , donc c'est a vous que je dois remettre ce carnet je pense.
Hooo magnifique j'esperais qu une telle chose existe merci ma mere cela va m'être d un grand secour. Je vous remerçis infiniment et vous souhaite une bonne soirée.
- Bonne chance mon père....

Bien commençons par étudier un peu ce carnet...

mard a écrit:

Premier jour.

Me voici a luskan... Enfin...Premiere visite premiere deceptionle temple du seigneur n'est plus... Il a était remplacé par un temple kelemvorite...
Je vais devoir rétablir un lieu de culte ici.

J'ai croisé un barbare, il m'a dit que l'empeureur du nord etait un ancien champion du seigneur. Il faudra que je le rencontre des que possible.

Cinquième jours.

Contact est prit avec la conseillère en magie de luskan une certaine évy. Gentille fille. Elle m'a parlé d un projet de temple polythéiste, une cellule dans ce temple sera un premier pas de fait.

Septième jour.
Je viens de rencontrer la haute capitaine aggartha, tres digne pour une si petite femme. Je lui est parlé de ma volontée d inscription au temple polithéïste et ma foi je nous pense en bonne voie... Puisse le seigneur me donner la force d'oeuvrer pour l'église, il y a tant à faire..


Dixième jours.

Décidément la région est bien plus périeuse que je ne l'aurai crut de prime abord... Il semble qu'un démon en veuille aux habitant de cette région... Nous verrons bien ce qu'il adviendra.

onzième jour.

Grace soit rendu au seigneur d avoir mis sur ma route maxence, ce guerrier est un fidèle du seigneur. M'est avis qu'il a une dévotion égale a bien des prêtre que j ai connus... Nous commençons ensemble a rassembler les membres de l'église et a convertir ce qui se sente proche du seigneur.

Quinzième jour.

Ce jour sera bénit a jamais, j ai rencontré à la foi une fidèle du seigneur et une déesse pour mon coeur. Elle a tout pour plaire, de l'esprit, un sens de la répartie, un physique aussi il faut bien l avouer et des qualitée martiales des plus étonnante... Mais je dois rester prudent j ai deja vecut cela une fois je ne veux pas que ca recommence...

Vingt et unième jour.

L'église se renforce nous en somme a six membres de haut rang plus un prêtre de retour en ville, le père valren me sera d un grand réconfort dans ma tache.

Trente deuxième jour

J'ai enfin put rencontrer l'empereur... Ca n a pas été ce que j espéré mais bon ... De toute façon j ai besoin de lui alors je vais faire avec...
Lorgol est en bien piteux état en plus...
Revenir en haut Aller en bas
andrahin
Adepte du Val (floodeur en devenir)
andrahin


Nombre de messages : 178
Age : 43
Habitat : DTC **membre du DTC gang**

[Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm. Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm.   [Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm. EmptyDim 19 Aoû - 14:49

Sa quête partie 3



Voilà dejà deux mois que j ai repris le travail du père tanner...
Les traveaux de la chapelle de puskan sont toujours en cours. Il faut dire que le depart de trois des hauts capitaines n a pas arrangé mes affaires ...

A lorgol non plus la situation n est plus ce que c'était, erkband a ete defait et les bainites sont de retour en ville... Je ne comprend pas comment les citoyens peuvent tolérer leurs retour... Enfin ca n est pas mon prblême...

J'ai hâte d avoir le devis de bryn shander pour le temple a la gloire du seigneur. Nous aurons enfin un lieu digne des célébration du seigneur et où nous pourrons exposer fièrement les détention des héros tombé aux champ d honneur.

En parlant célébration le jeune thanan est prometteur... Il progresse vite dans son noviciat ... Bien entendu il maitrisait deja les bases ce qui facilite les chose. Mais il assimile tres vite les precepte et les lois régissant notre ordre. Le seigneur l a deja gratiffié de quelques pouvoirs a lui maintenant de faire montre d abnégation et de volontée dans sa tache.

Il y a deux jours nous avons étudier les différences entre l'énergie positive et l 'énergie négative, il a tres bien assimilé le concept ce qui est assez rare pour un débutant. Je lui ai demandé de réviser sa théologie pour apprendre les différentes autres divinitées humaines auquels il pourrait etre confronté un jour et à ma grande surprise il les connaissaient presque toutes.
Sa constitution est solide il devrait supporter les contrainte des prières les plus difficiles. Sa connaissances des rites et des dogmes est encore un peu faible a mon gout mais nous allons remedier a cela. Il y a encore beaucoup de travail a faire avant qu il ne puisse faire son élévation et être confirmé comme une voie du seigneur mais j ai confiance il est volontaire c'est le plus important.

L'église se porte de mieux en mieux. Nous comptons a présent deux prêtres, le père cocaföl et moi même, le maitre d arme mender, les guerriers kenner, andris, sifregaire, tatania, eldorath. Par contre c est la chante guerre qui m inquiete je devrais lui parler d'ici peu elle semble un peu perdu ces derniers temps...

Bien je m'arrete là pour aujourd hui dans mon compte rendu je dois me mettre en chasse de quelques trésors pour payer le temple et equiper les combattants du seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm. Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm.   [Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm. EmptyJeu 30 Oct - 17:04

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm. Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm.   [Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm. EmptyMar 18 Nov - 13:41

Presque trois semaines sans nouvelles, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm. Empty
MessageSujet: Re: [Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm.   [Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/Disparu][Pretre/Guerrier][H] Marcus Greenhorm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé/disparu][Prêtre/Guerrier][H]Valren
» [Validé/disparu][Prêtre/Guerrier][H] Gervald Thorgeir
» [Disparu][Prêtre/Guerrier][H]Drinia
» [Disparu][Guerrier/prêtre][H]Kara Elemmiire
» [Validé/Disparu][Prêtre][H]Bratok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: