Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Classe et rp etrange

Aller en bas 
+23
solen fauchevie
Kal Shin
Erkenbrand
Alextreme
lillith de loessian
Morti
Beerman
Achri
KrigOhr
nosfelevrai
Mister.Hamster
Constantin
Ruy
Miss-Tick
Coralys
Evy
Dulcinée-Anhe
Imposture
ChrysOyd
Joruce
Volvic
Zazza
Galendorf
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin


Nombre de messages : 270
Age : 45

Classe et rp etrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 17:48

J'aimerai quand même faire une petite remarque au sujet "Havre ville Morte"

La je rêve un peu, parce que depuis que je fais un Lycan, j'ai pu voir beaucoup de vie aux Havres et du monde. Oui certains croient que c'est mort parce qu'ils viennent pas, en attendant j'y croise du monde tout les jours et c'est pas le cas de bien des villes. (ne citera pas des noms car certains sont la en secret rp).

Emeth était dirigeant du Bosquet, donc du Havre lié à celui ci et Chef de la Meute. Oui il est mort, oui c'est un Druide qui doit reprendre le rôle au Bosquet, oui il devient avec dirigeant du Havre. Vous imaginez un guerrier? ou Barbare? Une bête? diriger un bosquet? Non, bha le seul druide mauvais disponible est un perso de volvic (en tout cas coté Malar).

Pour le Chef de Meute, ha bha c'est pas ce perso et cela ce décidera en bon Malarite, c'est à dire combat entre les différents membres de la Meute pour connaitre le plus fort, donc le chef. Loi de la jungle? oui c'est des Malarites.

Oui le Havre est lié à l'Empire, mais vous connaissez beaucoup de "citadins" qui prendraient la tete d'un village ou se trouve bête, bosquet et Lycans? Sans parler de la présence de Talona.

Si certains sont pas content, bha ils sont pas content c'est la mode ces jours si (et je parle de tous les cotés et je leur ai dis deja par mp.), Si quelqu'un voit un problème, il peut toujours demander à Emeth. Si j'avais pas un perso qui s'était retrouvé d'un coup avec des responsabilités, croyez moi "rp" parlant Armando aurait été le premier a arracher la tete du nouveau Druide et prendre la place. (mais voila je tente pas car pas deux persos a responsabilités) Rp j'ai dis a son perso, je le reconnais pas (precisement "je ne reconnais pas cette chose la, je lui obéirai pas"). HRP je discute même pas et j'accepte, car si c'était de l'abus, je pense que le Staff est la pour ca, non?

Voila j'ai dis je crois tout ce que j'avais a dire sur le sujet, mon avis totalement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Classe et rp etrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 17:59

Ok, je vais mettre un terme avec cete discution.

Je retire l'autorité d'Orichalka sur les havres du Levant, Mais le bosquet reste dirigeant des Havres comme il en a toujours été.

Je laisserai le rp décider si Orichalka arrivera à se faire une place ou non.

Concernant le serment du nord de Violaine, je me demande bien la valeur d'un serment prononcé par une perso Chaotique Mauvais. Elle l'a fait seulement pour l'image, pour pouvoir faire ce qu'elle avait à faire.

Orichalka n'est donc dés à présent qu'un druide du bosquet ( quelqu'un à a redire à ça ?).

donc voilà, je pense qu'on en a fini. *va éditer mes posts*
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Classe et rp etrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:02

laisser les faire ce qu'ils veulent , si les joueurs du havres s'amusent comme ca temps mieux pours eux.
si leur rp vous plaisent pas jouer pas avec eux simplement le module et assez grands pour ca je croit
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Classe et rp etrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:05

solen fauchevie a écrit:
laisser les faire ce qu'ils veulent , si les joueurs du havres s'amusent comme ca temps mieux pours eux.
si leur rp vous plaisent pas jouer pas avec eux simplement le module et assez grands pour ca je croit

Heu non, on joue pas entre nous en ignorant le reste du monde, le but c'est de jouer les uns avec les autres, mais ça n'a rien à voir avec le débat.
Revenir en haut Aller en bas
makhnoi
Haut Bourrin
makhnoi


Nombre de messages : 730
Age : 39

Classe et rp etrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:09

Petit rappel des faits:
Tout nos lanceur de sort Emeth,Herbert,Aevon, Valentin et un guerrier Archibald se sont fait poutré par des pnj gardes gb immu sort de mort armes +5 pas hostilisé au départ qui se sont tp en masse dans l'auberge alors qu'un éclaireur avait été envoyé, rappel que les pnj sont les seul a ne pas souffrir du lag.5 pj poutré par des pnjs c'est pas rien .Résultat 2 mort rp par pnj de notre coté.
Ok la passation de pouvoir ne se fait pas dans les regles de l'art. Mais sérieux 2secondes vous trouvez pas que vous vous en êtes assez bien tiré, en bonne parti grace à des pnj mal adapté,pour ne pas vous plaindre ou du moins être tolérant d'un petit écart pour une mort peu orthodoxe d'Emeth,entre autre , et de certain autres.

D'autre part ils restent assez de Malarites de la meute au Havre pour décider de qui prend la succession d'Emeth . Et pout info oui il reste un bien un druide de la meute au Havre, je le joue moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Classe et rp etrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:10

ce n'etait pas dans le debat ^^ mais je veut dire par la qu'on est pas obliger de tomber specifiquement sur les malarites .
il ya des joueurs qui ne vons jamais dans le nord par exemple enfin je m'enbrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Justice
Ao pour les intimes...
Justice


Nombre de messages : 1754
Age : 43

Classe et rp etrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:37

Définitivement y'a des choses qui changent pas ici...

J'aimerais bien comprendre cette manie que vous avez de tous vous entre-déchirer...

Je vais vous suggérer une vois vers la fin de ce post qui est somme toute inutile dans la forme actuelle :

Vous avez, sur ce serveur, des DMs qui sont là exprès pour gérer ce type de chose et qui sont d'ailleurs les seuls garants de la cohérence de ce serveur. Ce sont les DMs qui doivent agir et répondre à ce genre de problème.

Vous en prendre ainsi publiquement à un joueur n'est vraiment pas la façon d'agir en joueur responsable. Ce n'est d'ailleur pas la faute de ce même joueur s'il se retrouve dans cette situation. Les seuls à blâmer sont les DMs car ce sont eux qui doivent veiller à ce que tout soit fait dans les règles et de façon impartiale. C'est donc à eux de rétablir la situation s'il y a raison de le faire.

Vous avez un forum de requête qui sert expréssément à cela. Vous poster une plainte sous forme de requête et les DMs gèreront le tout de façon à ce que les règles du serveur soient respectées. Si vous avez simplement des questions ou des précisions à demander, vous agissez de la même façon et les dMs vous répondront dans la mesure de ce qu'ils peuvent vous dire sans porter atteinte au RP du joueur.


Donc voilà, c'est d'après moi ainsi que vous devriez procéder et non en vous salissant en public de la sorte... Les DMs sont là pour ce genre de choses, à vous de faire les démarches pour que cela se fasse dans les règles et la bonne entente...

Si cette option venais qu'à ne pas fonctionner, il serait peut-être alors à propos de faire un post public.. mais ça ne devrait en aucun cas être la première option....
Revenir en haut Aller en bas
andrahin
Adepte du Val (floodeur en devenir)
andrahin


Nombre de messages : 178
Age : 43
Habitat : DTC **membre du DTC gang**

Classe et rp etrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:56

Coucou c est moi le gars qui a plein d avis perso.

Bah en voilà encore un Laughing

Ce qui ce passe là cherchez pas ca ce passe sur tout les serveur rp multi.

Pourquoi? Bah parce que derriere les écrans on a des humains, et que les discution par écris ne font par ressortir les sentiments de la voix. Donc celui qui lit y met ses impressions et riposte de la même.

Le concept d'un jeu est de se détendre pas de se prendre la tête. Je comprend ceux qui font des reproche a volvic, tous comme je comprend ceux qui ne comprennent pas ces reproches.... Ai je une double personnalitée ou une sagesse divine?

Ni l un ni l autre j essais juste de prendre du recul de devant mon écran.

Je comprend totalement que volvic mette un nouveau druide au havre, c est plus que logique rp parlant et franchement un dirigeant pnj c est a chier. Que ce soit un de ces persos vous choque? Bah sortez moi un druide de vos chapeaux alors parce que ca cours pas les rues sur le serveur des druides bad et malarite...

Ensuite le seul truc qui m a blessé perso, et je dis bien perso. C est qu en fait en tuant rp elmeth volvic n a rien perdu dans l histoire, alors que moi en tuant mard pour le rp du serveur bah j ai pas de perso de rescue...
C'est le seul point qui m a géné mais comme je l ai dit je prend du recul et je passe a autre chose.

D ailleurs je cherche un concept de perso mp moi si vous avez des idées...

Ps
N oubliez pas deux choses en vous connectant au val. Il n y a pas de volvic, andrahin, livio sur le val. Il y a des elmeth, pathen, lanael, armand and co.

Commencez par ne pas considérer des joueurs mais des persos et vous verrez qu on s amusera plus et qu on dira plus souvent des conneies sur le forum hrp que ce genre de thread sans fin.

L'ancien du gaz a parlé. (Oui je lis dans vos pensée aussi trop fort l anrahin trop fort Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Classe et rp etrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:59

Pour ceux qui ont des choses à me reprocher, ma boîte à mp est ouverte. Si vous désirez vous plaindre d'un joueur, le forum plainte ou une requête auprès du staff suffise.

Je n'ai pas vérouillé ce topic il y a quelques heures, car je n'aime pas censurer. Mais je n'hésiterais pas si je vois encore un post du type règlement de compte. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

Classe et rp etrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 19:15

Erk, la majorité des 10 cités peuvent pas t’encadré et le serment d’allégeance ... quand on voit que tu as été élu par des joueurs qui ne se connecte plus, que tu as râlé pendant 3 semaines et qu’on a pas pu te virer parce que t’étais pas là. Puis tu reviens comme une fleur avec ton pseudo titre d’empereur quand tu as récupéré tes levels ….

Bref, tes droits sur les 10 cités, tu les ramènes pas quand on regarde ton passé pas si lointain que ça merci. Si les dirigeants des 10 cités t’ont attaqué à l’auberge et que tu reviens plus tard avec ton droit de nommer les dirigeants…

C’est la charité qui se fout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Classe et rp etrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 19:20

Je vérouille, ce post ressemblant fort à un règlement de compte. Si quelqu'un veut rouvrir un topic sur le rôle des druides en ville, il le peut, tant que cela ne déborde pas. Ceux désirant se plaindre d'autres joueurs le peuvent, en forum plainte. Ceux désirant se plaindre d'un membre du staff le peuvent, que ce soit en mpant l'interessé ou par requête.

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe et rp etrange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe et rp etrange
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» *étrange*
» Une étrange rencontre
» Une étrange créature
» Un cadavre étrange
» etrange troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: