Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Classe et rp etrange

Aller en bas 
+23
solen fauchevie
Kal Shin
Erkenbrand
Alextreme
lillith de loessian
Morti
Beerman
Achri
KrigOhr
nosfelevrai
Mister.Hamster
Constantin
Ruy
Miss-Tick
Coralys
Evy
Dulcinée-Anhe
Imposture
ChrysOyd
Joruce
Volvic
Zazza
Galendorf
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:26

On le tuera tout simplement. Vu les circonstances merdiques de la mort où tous nos lanceurs de sorts ont été par des pnjs immu mort, arme +5 et renversement, oui, on verra comment vous réagirez.
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:27

J’ai envies de dire un truc… Si vous êtes pas content, si vous grognez, c’est la même chose et vous n’avez rien à dire ^^, cela concerne que les joueurs du Havre, non ? Si les joueurs du havre veulent un nouveau chef, qu'ils en prennent un. En attendant, que chacun s'occupe de ses affaires, ce serait déjà bien.
J’imagine que si Volvic n’a pas laissé la place à un nouveau chef, c’est que soit personne ne veut cette place ou que personne n’est capable de gérer ça. Je suis de l’accord de Krighor sur un fait, c’est qu’il est très important qu’il y ait un foyer bad dans le nord… Surtout que les forces malarites sont très présentes dans le nord des ROs

Vous voulez devenir maître du havre ? Créez un PJ, entrer au havre et renverser le chef (vi, c'est du RP quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:32

Concernant mes postes à Responsabilité.

Aggartha a su tisser des relations avec un grand nombre de faction, elle est devenue Haut Capitaine après plusieurs années.

Emeth faisait en effet partie des trois putrides et à développer un bosquet sombre aux havres du Levant, dans lequel, il ya forcément une grande majorité de druides. C'est le bosquet qui dirige les havres, et donc par extension le haut druide dirige les havres. Mais pour cela faut un druide. On peut compter les druides bad sur le doigt d'une seule main.
Mon druide Orichalka a été validé depuis belle lurette, mais je le gardais en réserve parce que ça me faisait plus de 3 persos.
On peut aisément détroner un druide, il y a un combat rituel pour ça, si un druide bad veut prendre la place du haut druide du bosquet sombre, qu'il vienne, c'est tout à fait rp.

Asphodéle était à l'origine qu'un perso test, je voulais tester une roub' pure, mais elle a rencontré Yrrha d'eauprofonde, puis vaporine, et est rentrée dans la main d'or, puis Luniel, la cagoule, etc.. elle a monter les échelons avec le temps ( le perso date de 2003 ) elle a infiltré l'a légion à l'époque, l'arcania, etc.. aujourd'hui, il ne reste plus grand monde dans cette faction et donc se trouve être la plus haut gradée.

Ce que je veux dire, c'est que l'on na va pas toujours chercher les reponsabilités, elle viennent parfois toutes seules à soi. Que penser de quelqu'un qui va refuser une responsabilité rp pour des motifs hrp ?

Je sens que le noeud du probléme est que j'ai donné la direction d'un rassemblement de pj sur une map ( pas une faction hein ) d'un perso mort dans des circonstances qui me génent (le val a toujours eu des problémes de mesure avec la puissance de ses pnj) à un autre pj qui réunit toutes les conditions pour remplir cette même fonction ( je rappelle aussi, que je n'ai pas crée orichalka juste après la mort d'Emeth hier soir).
Quelqu'un veut reprendre les havres ? Qu'il se manifeste.

J'accepte la mort rp de mes persos contrairement à beaucoup, certains sont morts 15 fois contre des pj et sont toujours vivant, Emeth est mort deux fois ( rez une fois ) et ces deux fois ont été par des Pnj ( anim' des barbares et un garde de Lorgol).

le soucis, c'est que chacun y va de son avis sans connaître toutes les circonstances qui aménent tel ou tel choix. On peut vouloir sortir une langue de sa poche, mais il est parfois aussi bon de la faire tourner plusieurs fois à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:33

Je ne peux qu'appuyer Beerman... Au moins, y a qqun pour faire vivre les havres. Et si qqun d'autre sent que c'est dans son rp que ca doit se jouer, alors il suffit de le jouer rp.

En attendant, les choses bougent, se façonnent, animent le serveur... Si qqun peut s'en charger encore mieux ou de la même façon qu'ils ne le font, alors qu'ils le jouent rp et qu'ils prennent ses responsabilités rps.

Il est vrai qu'on peut objecter qu'un même joueur ait bcp de pouvoir entre les mains avec ses différents persos... mais ceux qui le jalousent ou qui l'envie ont ils fait la moindre démarche pour prendre ce pouvoir, ou se sentent ils capable de l'assumer si ils le prennent ? Ca m'étonnerait bcp, au vu de la façon dont vous en parlez, avec autant de distance.

Quant à Galendorf, je vais lui répondre directement comme Cora l'a fait. A la lecture des réponses, je suis déçu par le ton employé, alors que tu ne faisais que poser des questions légitimes pour qqun qui ne pouvait peut être pas voir toutes les facettes et toutes les explications de la situation. Une simple réponse, sur le même ton, aurait certainement suffit à éclaircir le tout.
De même, la méthode publique, bien que risquée, permettait ainsi d'éclairer ceux qui se poseraient les mêmes questions sans pour autant les avoir posées à haute voix.

Tel est mon avis personnel en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:37

Citation :
le soucis, c'est que chacun y va de son avis sans connaître toutes les circonstances qui aménent tel ou tel choix

Entièrement d'accord, mais je pense que le but de Galen était précisment de comprendre, pas d'accuser
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:44

Juste en passant ... Plus encore que le fond (sauver les Havres, sauver le RP druide bad, tout ca ...), c'est surtout la forme qui est en jeu. Car vu la façon dont c'est fait, tout porte a croire que le PJ a été catapulté de nulle part, sortit d'une pochette surprise très rapidement pour "sauver un RP en perdition". Navré, c'est un peu facile. Ramener Emeth d'une facon ou d'une autre, yep, pourquoi pas. Ramener son filleul, pourquoi pas aussi ... Mais là, soudainement, on lit le nom d'un perso plus ou moins inconnu au bataillon ...

Ensuite, j'ai lu ca :

Citation :
"Mon druide Orichalka a été validé depuis belle lurette"

Bon, alors dans ce cas, ca me va Very Happy
Ceci dit, il aurait été bien mieux vu d'au moins le citer quelque part sur ce forum, une recherche ne donnant aucune information sur ce personnage sortit de nulle part ... Même pas dans le BG d'Emeth. Car bon ... Imaginez que des gens aient quelqu'un pour cible, et que quand celui ci y passe, son descendant gardé dans une boîte sort de nulle part sans que personne n'ai eu aucun moyen de même se douter d'une possibilité d'une existence hypothétique.

Enfin, pour ce qui est de "garder les vestiges d'un RP bad" ... On sème ce qu'on récolte. Toute chose évolue, donc essayer de les préserver par des artifices de ce genre ...

EDIT : ha oui, et en effet, on critique toujours ce qu'on ignore. Pour ca qu'a première vue, le druide semble un peu catapulté des Abysses Very Happy
Mais bon, honnêtement, tu ne penses pas que l'avoir au moins cité un jour dans ton BG d'Emeth comme étant son apprentis ... Ca aurait arrondis les angles? Smile
EDIT 2 : et j'ai aussi oublié de préciser que je trouve ce post absolument vain ... C'est mieux d'en discuter en petit commité avec les principaux intéresser, ainsi on peut avoir plus facilement les informations sur la situation, tout en évitant les posts de gens qui ne savent rien a ladite situation (un peu comme le miens xD )


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:50

Juste pour répondre a cela.

Citation :
Ce que je veux dire, c'est que l'on na va pas toujours chercher les reponsabilités, elle viennent parfois toutes seules à soi. Que penser de quelqu'un qui va refuser une responsabilité rp pour des motifs hrp ?

J'ai été contraind de refuser de devenir CdF de la Légion Ecarlate car cyriquiste. Sa vous embouche un coin hein? (A noté l'aventure de Muysine qui a était obliger d'abandonner les cyriquistes pour devenir CdF également ...). Donc bon. Je pense que ça doit répondre aux questions que se pose pas mal de gens sur Zach. "Pourquoi Zach n'est pas devenu CdF de la Légion?" voila pourquoi ... Je n'ai jamais été trop loyal envers Kragnarr comme certain le laisse pensé ... Smile

Et je plussoie Morti ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:58

Coralys a écrit:
Entièrement d'accord, mais je pense que le but de Galen était précisment de comprendre, pas d'accuser
Qu'il ne fasse pas ça sur le forum public alors, car moi ça m'a donné l'impression de forcer la main.. Mais quand je lis la suite des postes, visiblement cette histoire est plus tournée vers Volvic.. et Ruy et moi n'avons été cités que pour 'arrondir les angles' et pas donner l'impression d'avoir qu'une cible.. Bref, prochaine fois, merci de me laisser en dehors de vos histoires quand j'ai rien à y faire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:07

La sincèrement Evy j'avoue que sur la méthode je n'ai pas trop d'avis. Je m'explique :

La méthode par mp est bien surtout parce que ça évite le flood inutile. Cependant si elle clarifie les choses entre 2 personnes elle ne règle pas forcement le problème puisque d'autres peuvent ruminer l'histoire dans leur coin.

La méthode de Galen peut vite tourner au nawak et c'est très dur de rattraper. La preuve...
Par contre si c'est bien gérer ça peut clarifier les choses.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:16

pour ce qui concerne les classes ... et rôles de chefs ...
j'aurais juste a preciser que dans la grande majorités des cas
les chefs (politiques) ne sont justement pas des personnages possédant une classe ...

mais je ne vois rien qui empecherait quand même n'importe quelles classes de base de se retrouver dans une position politique influente ..
un prêtre ou dk dirigeant une ville n'est pour moi pas plus abhérant qu'un haut druide ou un mage ...
la question qui se pose ensuite c'est plutot : est-ce que les personnes dirigées par le perso vont suivre ses directives probablement trés différentes de leurs préocupations quotidiennes jusque là ?
.. car chacun a sa manière influencera la politique locale dans le sens ou le guide sa classe ...
Un guerrier se préocupera principalement des défenses de la ville et de l'armée plutot que de se lancer dans la construction de la plus grande bibliothèque magique de la région .. tandis qu'un prêtre usera de sa position pour propager son culte un minimum ... c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:29

evy tu as ete cité parceque tu es une haute captaine.


Quand vous aurez compris que la critique n'est pas le synonime de je prend une machette et je vous la lance dans le dos , vous aurez visiblement compris beaucoup de chose.

Si chaque debat d'idée mene a cela , alors continuons les discussions hypocrite sur le canal groupe, les petite messe basse les petit complot hrp.

Faisons du meta et vivons heureux


Volvic y'a toujours 1001 facon de tout justifier en rp, ta donné tes raisons apparemment ca convient a ceux qui joue avec toi. Ca convient pas a ceux qui joue contre d'apres ce que j'ai pu voir.

Concernant le havre c'est nawak mais c'est du hrp arranger pour sauver le rp d'une ville morte née qui sortait la tete de l'eau en ce moment. Il est vrai que tu aurais pu faire cela d'une autre facon mais bon.

A part evy je constate que les haut capitaine se foutent royalement de la ville de luskan, le druide est contre son devellopement et revan est bien la ou il est. Je repondrais la meme chose ^^ si ca convient au joueur qui sont souvent dans la ville de luskan tant mieux. Moi je trouvais que c'etait nawak mais faut croire que j'etais le seul donc soit.

Et ce n'est pas parceque on sait pas qu'on ne doit jamais savoir. Ce qui veut dire que tu peux poster meme si tu connais pas entierement le rp. Si ce que tu en vois te gene , exprime toi . Personne est bridé et j'espere que personne ne le saura jamais.


Donc merci a ceux qui sont pour un debat d'idée et une liberté d'expression dans un monde civilisé.

J'ai l'impression que dés qu'un dinsosaure du val est le sujet d'un debat on est considerer soit comme le dernier des con soit comme un gros vil qui veut a tout prix foutre la merde et planter le mod. C'est un concept interressant un peu special mais interressant.

*prepare sa cohorte de disciple cycy en cas de panne de batterie du modele pour les clone *
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:34

Je n'ai pas évoqué Orichalka parce qu'il restait au bosquet à étudier et qu'à part ceux qui ont accés au bosquet druidique, personne n'est sensé connaître son existance.
Il n'est pas catapulté des abysses, il ya juste besoin d'un nom pour représenter le dirigeant des havres, mais le véritable dirigeant des havres c'est le bosquet. Ca pourrait être n'importe qu'el druide haut lvl du bosquet sombre, mais puisqu'il n'y a pas de pj druide aux havre autre que le mien, il y avait deux choix, soit choisir un pnj druide soit choisir un pj. J'ai pensé qu'il était mieux de conserver le principe de laisser la direction des cités par les pj.

Quel est le véritable probléme dans le fond ? Je ne vois pas ce que le fait que ce soit Orichalka qui se charge des havres pose comme problémes.
Ce n'est pas ne faction, mais un rassemblement de joueurs qui crée de l'animation dans le nord.

Mais, je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet, on tourne en rond, si quelqu'un veut prendre les havres on voit, sinon, je continue comme c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:38

Je sais qu'il n'est pas catapulté de n'importe où, tu l'as dit, il existait avant. Mais le citer quelque part aurait donné une sorte de légitimité. A force, vous devez tous savoir que tout le monde aime bien tout savoir et qu'il y a un questionnement sur presque toutes les actions, donc bon, autant avoir pris ses précautions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:43

Ethalios a écrit:
Juste en passant ... Plus encore que le fond (sauver les Havres, sauver le RP druide bad, tout ca ...), c'est surtout la forme qui est en jeu. Car vu la façon dont c'est fait, tout porte a croire que le PJ a été catapulté de nulle part, sortit d'une pochette surprise très rapidement pour "sauver un RP en perdition".

je suis en accord, c'est le seul probleme, un probleme d'image sur un post, et ensuite si il y a un probleme c'est la meute des malarites donc ceux qui sont au havres qui sont les seuls a pourvoir contester ce choix Smile

Bref morti a raison vous prennez pas la tete plus que ca, et amusez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:53

Citation :
Je n'ai pas évoqué Orichalka parce qu'il restait au bosquet à étudier et qu'à part ceux qui ont accés au bosquet druidique, personne n'est sensé connaître son existance.

Demain, je crée un épéiste que je laisse au temple a s'entrainer a l'art du combat en attendant que Zach crève pour qu'il reprenne la releve.

Citation :
Il n'est pas catapulté des abysses, il ya juste besoin d'un nom pour représenter le dirigeant des havres, mais le véritable dirigeant des havres c'est le bosquet.

Si je comprend bien. Le Bosquet a pris le pouvoir sur le Havre. Mais si il n'y a plus de druide. Il n'y a plus de bosquet. Alors pourquoi est ce que forcement ce serait un druide?

Citation :
Ca pourrait être n'importe qu'el druide haut lvl du bosquet sombre, mais puisqu'il n'y a pas de pj druide aux havre autre que le mien, il y avait deux choix, soit choisir un pnj druide soit choisir un pj.

Je préfere une PNJ car comme dit plus haut. Il serait compréhensible qu'un autre joueur suive la trace de Emeth. Mais venant du même joueur ça s'appel de l'acharnement.

Citation :
J'ai pensé qu'il était mieux de conserver le principe de laisser la direction des cités par les pj.

En effet. Mais puisque cela est un groupement de joueur. Il doit forcement y avoir un joueur capable de diriger les Havres malgrés qu'il ne soi pas druide non? Ou du moin, en attendant l'arrivé d'un autre druide si cela est "réellement" nécéssaire.

Citation :
Quel est le véritable probléme dans le fond ? Je ne vois pas ce que le fait que ce soit Orichalka qui se charge des havres pose comme problémes.

Simple. Il sera dans le même esprit qu'Emeth puisque son élève. Emeth qui était visé depuis un sacré moment et dont ont souhaité ce débarasser car un de nos opposant. Donc je pourrait comprendre cela venant d'un autre joueur. Mais venant du même joueur je trouve cela déplacer.

Citation :
Ce n'est pas ne faction, mais un rassemblement de joueurs qui crée de l'animation dans le nord.

J'en revien donc a ce que puisque cela est un rassemblement. Un autre joueur est en mesure de prendre les rennes.

Merci de m'avoir lu jusque l'a. Je vais cesser de poster ici ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:58

+ 1 avec Zach, et Armand, je pense que le poste de Zach aurait difficilement pu être plus proche de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:01

Au lieu de vous acharner à poster ainsi des avis avec des +1 à la suite qui n'ont pas lieu d'être, demandez l'avis aux joueurs du Bosquet et on en reparlera après.

Ensuite et seulement ensuite s'il y a une contestation interne alors là peut-être que vos polémiques voudront dire quelque chose.

Citation :
Demain, je crée un épéiste que je laisse au temple a s'entrainer a l'art du combat en attendant que Zach crève pour qu'il reprenne la releve.

Rien ne t'empêche de le faire si personne ne s'y oppose et si personne ne veut sa place.

Bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:03

Bah écoute, Joruce, t'es gentil, mais connaissant pas les règles de l'Empire dans le nord, évite ce genre de conseil. Ca ne concerne pas uniquement le bosquet, puisque l'Empereur est en droit de nommer les.. dirigeants de son choix.

Donc..
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:06

Je les connais mieux que tu ne le penses et avant que le Havre du Levant reconnaissent Erk comme Empereur légitime il y a ... un canyon à franchir. Donc tu peux nommer quelqu'un si tu le veux, le bosquet il te le renverra en morceau.

Donc tes "règles" merci mais on s'éloigne Smile

*arrête de poster*
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:09

Les havres les ont reconnu officiellement, et ont prêté allégeance, c'est bien pour ça que c'est déplorable de ressortir un PJ qui va poursuivre le but du précédent qui est justement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:11

Dites, c'est moi où le but initial était de répondre à des interrogations et non de regler ses comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Ruy
Gourou du flood
Ruy


Nombre de messages : 1321
Age : 42
Habitat : Belgique

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:12

J'ai pas lu la fin cependant je m'interpelle en tant que joueur vu que je suis plus MD sadique et que donc je peux dire que revan en... tout le monde (comment ca je sors xD)

Citation :
Volvic y'a toujours 1001 facon de tout justifier en rp, ta donné tes raisons apparemment ca convient a ceux qui joue avec toi. Ca convient pas a ceux qui joue contre d'apres ce que j'ai pu voir.
Je ne soutiens pas volvic vis a vis de beaucoup de choses, et il le sait, car je l'ai interpelé plus d'une fois.

Citation :
Je sais qu'il n'est pas catapulté de n'importe où, tu l'as dit, il existait avant.
Dans ce ca, il y a un reel probleme de limitation du nombre de pj par joueur.

En resumé, le fait que Volvic s'octroit le pouvoir sur le bosquet sombre et le havre est a la fois un reel probleme ethique qu'il doit voir avec sa conscience ludique (oue car on va pas se morfondre sur un jeu, mais bien sur le repsect des autres joueurs). Cependant, si personne ne se bouge un minimum pour le havre, autant qu'il le reprenne plutot que de le voir l'abandon.
Mais (ben oue, l'en faut de temps en temps), seulement si cela respecte a la fois les joueurs du mod, et les regles du serveur. Car meme si l'une et l'autre sont liés, l'une ne defend pas obligatoirement l'autre (vous me suivez?^^).

Dans tout les cas, le choix de Volvic est logique mais devrait etre soumise au staff.
[Je precise que:
- Volvic semble etre allé surper vite pour etre sur de reprendre le pouvoir dnas le havre
- qu'il est 16h donc l'heure du thé
- qu'on doit tous s'aimer les uns les autres
- que je suis un vrai emmerdeur quand je veux
- que Volvic, inconsciement ou non, fait partie des nombreuses personnes qui pourrait poser probleme de part les exigence qu'il impose, et les liberté qu'il s'octroit de l'autre.
- ah oui! que vous avez compris que cette presentation avait pour but de faire parsser inapercu une critique direct envers Volvic, mais que rassurez vous, il est loin, tres loin d'etre le seul a etre dans ce cas.
Volvic est une victime mes freres... une victime du systeme... tout ca c'est la faute a sarco!
- esperez pas de reponse de ma part suite a vos explicationd efenssive suite a mon agression
- Et je suis pas MD et l'ai ete par interim sous sedatif!
- d'ailleur si ca tenait qu'a moi, ce post serait bloqué car ca part la vache en sucette... meme si c'est aussi ma faute.]
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:12

@ Cora : C'est toi. *te file le pop corn*
(moi je plussoie personne, j'ai dit ce que j'avais a dire : acte légitime mais forme peu judicieuse.)


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:13

*entorse à mon règlement*

Il n'y a pas que Volvic... si tu pouvais comprendre que Emeth a réussi à orienter le Bosquet comme il le souhaitait. La mort d'Emeth ne change pas la "politique" de celui-ci.

Et bon le jour où tu iras montrer tes serments d'allégeance à un empire à un Malarite, il te rira au nez. Mais encore une fois il faudrait que tu sois dans le Bosquet pour comprendre certaines choses, ce qui n'est pas le cas, donc abstiens toi d'émettre des jugements sur Volvic. Il ne fait que remettre un pj druide dans un Bosquet qui a déjà son orientation depuis un moment.

Mais si cela vous fait du bien de penser qu'il fait un pj pour orienter à nouveau le Bosquet comme LUI le souhaite, amusez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:33

Volvic fait ce qu'il veut avec ses persos, à ce sujet là on a rien à dire. Moi ce qui me tracasse, c'est seulement qu'il y a des règles, et que chaque joueur s'efforçe de les respecter. Et il y a pas de place pour les exceptions.
Trois persos maximum pour un seul joueur, sachant qu'un seul d'entre eux peut s'octroyer une place à quotas, et un poste à responsabilités. J'ai toujours joué selon ces règles là.

Alors, fidèle au RP de nos personnages ou pas, il faut suivre les règles pour une entente cordiale, mais surtout pour un monde meilleur (rabbit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe et rp etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe et rp etrange   Classe et rp etrange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe et rp etrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *étrange*
» Une étrange rencontre
» Une étrange créature
» Un cadavre étrange
» etrange troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: