Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Message Pour Coralys et les Dirigeants de Padhivers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin


Nombre de messages : 270
Age : 45

Message Pour Coralys et les Dirigeants de Padhivers Empty
MessageSujet: Message Pour Coralys et les Dirigeants de Padhivers   Message Pour Coralys et les Dirigeants de Padhivers EmptyMar 24 Juil - 18:30

Moi Anet Halldepierre, Paladine de la Sentinelle, Inquisitrice,

Demande le jugement ainsi que le Bucher pour le Nain dénommé Louis pour avoir pactisé avec une Souillure du Mal en acceptant de donner son Anneau à un Diablotin apres certains avertissement n'ayant pas été prit en compte. Je cite pour exemple "La Souillure du mal n'est que Mensonge, ne faites point confiance.", "On ne pactise pas avec le mal".

Demande une seconde fois, vu que cela n'a pas été à nouveau écouté, que les corps retrouvé dans la Bibliothèque soient brulés pour éviter toute corruption des Démons vaincus.

Demande Réparation de la part de la Haute Louve comme le demande le Protocole, pour avoir osé faire courir la Rumeur que j'ai pactisé avec le Démon, et ferait de même pour toute personne osant encore venir me Déranger pendant ma Vigilance auprès de la Défunte Isis Thouvay pour m'apporter encore nouvelle de ces accusations à mon égard. Si elle à quelque chose à dire, qu'elle ait au moins le courage de le faire en face et non faire courir une rumeur et ainsi nettoyer mon Honneur Souillée et bafouée par la Haute Louve.

Anet Halldepierre

*Symbole de Heaum accompagné d'une Chandelle et d'un Livre Ouvert.*

HRP : Et qu'on me dise plus hrp en message privé ingame que je joue mal paladine car j'aurai donné un anneau au diablotin, J'aimerai que les choses soient clair la dessus aussi. La personne concernée sera qui elle est, je rajoute cela au cas ou cette personne aurait dit cela à d'autres aussi. Merci De pas répondre a la remarque Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Message Pour Coralys et les Dirigeants de Padhivers Empty
MessageSujet: Re: Message Pour Coralys et les Dirigeants de Padhivers   Message Pour Coralys et les Dirigeants de Padhivers EmptyMar 24 Juil - 22:52

Réponse de La Haute Louve, 9 de Padhiver.

Je n'ai lancé aucune rumeur, il serait bon de vérifier vos informations.

En outre en tant qu'autorité de Padhiver je vous convoque pour faire la lumière sur cette affaire.

Il sera décidé si jugement doit être fait et SEULEMENT APRES la sentence sera donnée.

Tout inquisitrice que vous soyez, vous n'avez aucun pouvoir à Padhiver...

*Sceau des Louves et de Padhiver*
Revenir en haut Aller en bas
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin


Nombre de messages : 270
Age : 45

Message Pour Coralys et les Dirigeants de Padhivers Empty
MessageSujet: Re: Message Pour Coralys et les Dirigeants de Padhivers   Message Pour Coralys et les Dirigeants de Padhivers EmptyMer 25 Juil - 0:34

Demande Numéro Trois Réglé en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Pour Coralys et les Dirigeants de Padhivers Empty
MessageSujet: Re: Message Pour Coralys et les Dirigeants de Padhivers   Message Pour Coralys et les Dirigeants de Padhivers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Pour Coralys et les Dirigeants de Padhivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEKILECON !!! (Message pour Erk :D)
» Rumeurs Coralys
» Message pour les citoyens de Luskan
» Missive aux Dirigeants de Lorgol
» [Lettre aux dirigeants de Luskan] Des Malarites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: