- Citation :
- Nom du compte joueur fofo : Achen
Nom du compte joueur module : Nicnicolas
Nom du perso: Tristan Ramesius
Race: humain
Age: 22
Alignement: Chaotique neutre
Religion: /
Classe(s)(nombre de lvls prévus ou non): Rôdeur (9), Roublard (5)
Arme de prédilection/domaines/école de magie: arcs et rapière
Trait de Caractère: Personnage plutôt sociable, mais peut aussi bien aider une personne que la laisser dans les pires ennuis.
Description physique: et de taille moyenne, cheveux et barbe noirs. Barbe bien entretenue laissant voir la naissance d'une cicatrice. Lorsqu'il retire ses gants on peut voir sur le majeur de sa main droite ne fait qu'un avec la bague qu'il porte.
Caractéristiques :
FOR : 12
CON : 12
DEX : 19
INT : 12
SAG : 14
CHA : 10
Le bourg de Pros, sur la Côte des Dragons, est un lieu important par lequel transitent toute une série de marchandises destinées à la grande cité d‘Everslut. Ce bourg portuaire bouillonne d’activité, comme toutes les localités de la région, et des personnes de toute sorte y circulent, ainsi que des marchandises des plus variées (esclaves, produits orientaux,…).
Un jour, une personne descendit de l’un des nombreux navires transitant par ce port. Ceux qui s’en approchèrent pouvaient sentir un certain malaise les gagner, allant jusqu’à leur glacer le sang. Personne ne put voir distinctement son visage car une capuche le masquait en partie. Les jours passant, on entendit de plus en plus parler à propos de ce mystérieux individu. On en vint finalement à connaître son nom, du moins celui que la rumeur populaire lui donnait. L’homme se ferait appeler Ulrich… Mais son visage restait un mystère. Lorsque les habitants de Pros purent enfin le voir ce fut lors de l’annonce par le Conseil qu’un nouveau maire venait d’être nommer, le précédent ayant étrangement disparu. L’annonce se fit sur la grand place du bourg et la quasi totalité de la population s’était rassemblée pour l’occasion. Ceux-la purent voir Ulrich pour la première fois. Il semblait avoir la quarantaine d’années, ses cheveux bruns ayant déjà quelques mèches grises. Ce qui marqua le plus l’assemblée ce fut le regard froid et dénué de sentiment du nouveau maire, ainsi que de sa voix sans la moindre chaleur. Les mots sortant de sa bouches faisaient le même effet qu’un souffle glacial.
Le temps s’écoulait… Des rumeurs se firent de plus en plus nombreuses et des questions restaient sans réponse. Comment un tel homme a-t-il pu être choisi comme maire ? Qui est-il ? Pourquoi les gens sont-ils terrifiés en sa présence ?
Toujours est-il que l’une des histoire les plus populaires était celle parlant d’un anneau (original hein). Et bien entendu celui-ci serait maudit (sinon c’est pas rigolo). Et si cette rumeur était la plus populaire c’est celle que les gens tenaient pour vraie. Cela arriva aux oreille d’un jeune homme, nommons-le Tristan, qui alors plein de fougue et d’ambition se renseigna sur cette histoire, ainsi que sur le domicile de son maire bien aimé. Chose pas si compliquée que cela en fin de compte. Car il a eu la chance de rencontrer des domestiques d’Ulrich en pleine beuverie à l’auberge dans laquelle il s’amusait de temps à autre à plumer certains clients.
Tristan mis son plan au point durant plusieurs jours, puis un soir décida de passer à l’acte. Il s’introduisit alors chez Ulrich. Mais la jeunesse est tellement inconsciente, notre voleur en herbe était attendu. Pour montrer à quiconque qu’essayer de voler le maire de Pros était une mauvaise idée (pour ceux qui ne le savaient pas encore), celui-ci décida de faire un exemple. Il fit mettre un autre anneau au majeur de Tristan. Cette anneau scintillant était de bonne facture et devait valoir une fortune. Mais lorsque l’anneau fut en place il commença à rougeoyer et le jeune homme se mit à hurler de douleur. Après quelques instants le doigt et le bijou ne faisaient plus qu’un, l’anneau ayant fusionné avec la chair.
Tristan fut relâché pour que tous puissent voir ce qu’il advenait aux petits malins qui désiraient s’approprier quelque chose appartenant au maire. La honte et la douleur du voleur étaient si grande qu’il décida de quitter le bourg. Il se jura aussi de ne plus voler, mais cela n’était guère réaliste, car sur les routes et sans le sou il lui fallait bien vivre. Il ne pouvait pas vendre son anneau sans se couper le doigt. Il erra dans les campagnes durant des jours en essayant de survivre. Ce qui le sauva ce fut la rencontre d’un homme vivant dans les bois qui décida de lui venir en aide après une observation de plusieurs jours. Sous l’aile de ce personnage, Tristan s’adapta alors petit à petit la vie en foret et se découvrant des affinités avec elle et tout ce qui la compose. Après deux ou trois mois, lorsqu’il fut capable de se débrouiller seul les deux hommes se séparèrent.
Depuis il essaye de faire honneur à l’enseignement de son sauveur et va poursuivant son chemin. Les différentes routes qu’il emprunta le menèrent bien loin de chez lui. Il arriva dernièrement dans les environs de la cité de Luskan, avec l’espoir et la résolution de se faire une place dans cette région.