Comme convenu avec l'Arcania, dès que les autorités luskaniennes sont mises au courant, 3 escouades de gardes (soit 60 gardes) sont dépêchés aux portes de l'Arcania. Ainsi, les mages seront accompagnés sous bonne escorte jusqu'à l'hôpital de Luskan. Aucun trouble n'est permis. Une fois là, 2 escouades restent sur place tandis que la dernière suit les mages jusqu'au Camp des Veilleurs. Si les protecteurs veilleurs n'ont pas besoin de la garde de Luskan pour la distribution des antidotes, l'escouade retournera à l'hôpital voir comment ils s'en sortent. Si un calme relatif y règne, la 3ème escouade retournera à la caserne. Les 40 autres gardes veillent à aider les guérisseurs dans leur distribution des antidotes. Il y en avait assez pour tous les malades. Ainsi, tout devrait se passer relativement sans anicroche.
Des crieurs publiques annoncent en Luskan la bonne nouvelle. La distribution principale s'effectue gratuitement à l'hôpital de Luskan. Les personnes atteintes par l'épidémie sont invitées à s'y rendre. Enfin, la Cité des Voiles tint à remercier grandement les guérisseurs de l'hôpital, les Veilleurs, l'Arcania, la Garde de Luskan, ainsi que toute personne ayant apporté son aide à un moment ou à un autre dans cette épreuve. Merci, au nom du peuple de Luskan qui n'oubliera pas que vous avez été là pour elle.
[HRP]
Je ne sais pas si un Haut Capitaine est connecté. Dans la négative, merci de tenir compte de ce poste sur le déroulement prévu.
[/HRP]