Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital.

Aller en bas 
+16
Baren Kley
Ruffin
Adelicia
Coralys
Ogion
Evy
andrahin
Moon-Tear
Valya
Ruy
Cyprien Lefebvre
Alassea
Achen
Zazza
Volvic
nosfelevrai
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruy
Gourou du flood
Ruy


Nombre de messages : 1321
Age : 42
Habitat : Belgique

[Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital.   [Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:39

La population de Luskan se clame, il y a bien toujours quelques personnes pretent a decoudre, mais les foules qui commencaient a se former contre l'arcania se disperce.
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital.   [Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 12:33

[Post initial écrit dans le mauvais topic :p]


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital.   [Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:19

*des antidote en nombre suffisant soon livrer a l'hopital de luskan par l'arcania*
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital.   [Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:44

Comme convenu avec l'Arcania, dès que les autorités luskaniennes sont mises au courant, 3 escouades de gardes (soit 60 gardes) sont dépêchés aux portes de l'Arcania. Ainsi, les mages seront accompagnés sous bonne escorte jusqu'à l'hôpital de Luskan. Aucun trouble n'est permis. Une fois là, 2 escouades restent sur place tandis que la dernière suit les mages jusqu'au Camp des Veilleurs. Si les protecteurs veilleurs n'ont pas besoin de la garde de Luskan pour la distribution des antidotes, l'escouade retournera à l'hôpital voir comment ils s'en sortent. Si un calme relatif y règne, la 3ème escouade retournera à la caserne. Les 40 autres gardes veillent à aider les guérisseurs dans leur distribution des antidotes. Il y en avait assez pour tous les malades. Ainsi, tout devrait se passer relativement sans anicroche.

Des crieurs publiques annoncent en Luskan la bonne nouvelle. La distribution principale s'effectue gratuitement à l'hôpital de Luskan. Les personnes atteintes par l'épidémie sont invitées à s'y rendre. Enfin, la Cité des Voiles tint à remercier grandement les guérisseurs de l'hôpital, les Veilleurs, l'Arcania, la Garde de Luskan, ainsi que toute personne ayant apporté son aide à un moment ou à un autre dans cette épreuve. Merci, au nom du peuple de Luskan qui n'oubliera pas que vous avez été là pour elle.



[HRP]
Je ne sais pas si un Haut Capitaine est connecté. Dans la négative, merci de tenir compte de ce poste sur le déroulement prévu.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital.   [Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 17:42

Victoire fera transferer tous les malades présents dans le Sanctuaire Veilleur jusqu'à l'Hopital de Luskan afin qu'ils recoivent les soins necessaire.
Elle les accompagne jusque là-bas, n'hésitant pas à leur rappeler qu'elle sera toujours à leur disposition à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

[Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital.   [Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 1:53

Une silhouette verte et noire s'était interessé aux maux que subissaient les malades, et même certains elfes. Lui même ne présentait pas de symptomes, l'elfe affirmait que son amulette magique l'en préservait.

Il a tenté de trouver des solutions en aidant la dame Phayza à faire des potions mais cela s'est avéré finalement inefficace.

Il a pris contact avec le responsable de Lorgol, le comte Athanase. Tâchant de trouver des réponses quant à l'origine de l'épidémie ainsi qu'à une solution. De ce coté là non plus, ce n'était malheureusement pas très concluant.

Il proposa quelques idées, comme d'envoyer des échantillons de sang du sire Baren ou encore du sire Mélancolie qui ne semblaient pas affectés par la maladie magique. Leur corp ayant probablement développé des défenses contre la contamination. Apparemment sans succès.

Comme les guérisseurs étaient débordé face à l'arrivée des patients et à la quantité de soin à prodiguer, il les aida également. Il veillait à ce que la quarantaine soit respectée pour éviter toute propagation. De même qu'il tâchait de discutter avec les malades pour essayer que le temps leur paraisse moins long. Sans compter la bonne cuisine et l'aide qu'il apporta à la généreuse Luce pour faire les repas et les distribuer.

Il se pencha sur la piste d'une origine Talonite aussi... bien que le sujet reste floue. C'est lui qui porta le coup qui mis à bas l'adepte des maladies et poisons qui souhaitaient s'en prendre à la Haute Prêtresse Victoire. De même qu'il a pris un échantillon de sang de celui qui transmettait la maladie sans en souffrir lui même. Les résultats de l'analyse demandé à l'Arcania n'arrivant jamais.

Bref... les journées de Drystan étaient bien remplie et il essayait de se rendre utile comme il le pouvait, par des actes ou en proposant des idées, parfois en vain... mais ca n'avait pas d'importance, il contribuait au moins.
Il fut ravi d'apprendre qu'un remède fut finalement trouvé et il but lui même une des fioles afin d'éviter tout risque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital.   [Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Epidémie Bizarre] Nombreux malades à l'hopital.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et l'épidémie avance...
» Des malades peu imaginaires
» epidemie
» une épidémie
» Journal d’une errante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: