Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield Empty
MessageSujet: [Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield   [Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield EmptyDim 8 Juil - 23:43

Citation :
Nom du compte joueur forum : Brigada_Flores
Nom du compte joueur module : Brigada_Flores
Nom du perso : Hans Bergüenfield
Race : Humain
Age : 32
Alignement : loyal Bon
Religion : Torm

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : palladin 15 / guerrier 10
Arme de prédilection/domaines/école de magie : épée a deux main

Trait de Caractère : D’une douceur a tombé par terre, généreux de ses dons , serviable et d’une gentillesse a tout épreuve mais froid et immédiat en ce qui concerne l’éradication du mal. Admiration quasi aveugle pour sa femme. Il eut tout de même un traumatisme à l'enfance qui fit qu'il beggayait énormément. Prend garde celui qui ose se moquer de ce petit accent.

Description physique : taille moyenne, regard fixe malgré ses doux yeux bleu, pâle, cheveux grisonnant avant l’age cicatrice en dessous de l’œil, bégaiement incurable,

Langues parlées : Humain : commun et mulhorandi

Caractéristiques :
FOR : 16
DEX : 9
CON : 14
INT : 10
SAG : 13
CHA : 14

Hans Bergüenfield


Délaissé par ses parents, pauvre. Son café en jus de chaussette avec son moral dedans Hans Bergüendielf était un adolescent qui traînait dans les rues à longueur de journée, délestant un peu les passants de son choix. Malgré les apparences, ce jeune garçon ne désirait qu'une chose. Malgré les apparences, ce jeune garçon ne désirait qu'une chose. Rentré au service d'une église, d’un ordre de chevalerie et dédié sa vie a la justice pour tous.

Lorsqu'il voyait passer ces chevaliers en armures flamboyantes, aux épaules larges et à l'immense stature, ses yeux brillaient...
Ils avaient des capes épaisses qui gonflaient encore leur impression de force, des épées acérées de qualité et d'impressionnants boucliers où l'on pouvait voir le sceau deTorm.
Hans décida de rentrer en tant qu'apprenti dans l'ordre à 12 ans. Il Entra en même temps qu’un autre garçon appelle Bjorn.
Tous deux s'entendaient comme des larrons en foire et ils devinrent vite très liés. Ils chahutaient souvent, d'ailleurs un jour Bjorn cassa le nez de Hans alors que ceux ci jouaient dans l'étable. Ce qui valu une sévère correction pour les deux apprentis et encore plus pour Bjorn.
Mais Hans le considérait comme son frère, et l'ordre comme sa famille.

Un jours alors que Hans s’entraînait durement a développer la force nécessaire a la manipulation de l’épée a deux main, des jeunes de la ville l’insultée. « Cul bénis ! retourne prié la queue entre les jambes !! » Hans ne broncha pas et se dit que son maître instructeur sera fière de savoir qu’il a préféré tendre l’autre joue plutôt que de céder à la raillerie.

Les prétre de torm firent jurer a Hans sur de sainte reliques, fidélité a la divinité et a l'église ainsi qu'au dogme de torm que son l'obligation de restitution des trois dettes appellé devoir de pénitence.

- Dette de persécution : Afin de se faire pardonner des actes de persécution dont ils se sont rendu coupables à l'égard des autres croyants, ils doivent aider les relations d'alignement bon à retrouver leur importance d'antan.

- Dette de démission : Pour avoir renié leur devoir sacré, à savoir lutter contre la discorde, les Tormistes doivent déployer tous les efforts possibles et imaginables pour éliminer tous les cultes de Baine qui subsistent encore, mais aussi contrer les plans du Zhentarim et des fidèles de Cyric.

- Dette de destruction : Les disciples de Torm doivent réparer les destructions qu'a subies la trame magique lors du Temps des Troubles. Toutes les zones de magie morte doivent être répertoriés et réenchantées. Il convient également de repérer et d'annuler le chaos magique et les autres magie entropiques dus au Temps des Troubles.

Suite a cette cérémonie Hans se plia a toute les taches quotidienne du culte tormiste accueillant et soutennant les gardiens et paladins loyaux de tout Féerune en leur temple. Hans était parfois envoyé en d'autres contrée et chargés de démasquer les individus corrompus dans certaine organisations et dans diverses cours de Royaumes.

Devoir et obéissance, ces deux mots lui seront répété durant tout son apprentissage. Non pas qu'il fallut lui bourrer le crâne, car le sesn de devoir chez Hans était chose naturelle.


Hans avait tout pour plaire à ses maîtres instructeurs, la force, l'envie de justice et d'équitabilité, une foi inébranlable en Torm. Son bégaiement chronique rendait son apparence douce et faible mais derrière cette apparente douceur se cachait un esprit vif et une volonté de fer forte des longues prières a son dieu.

Les années passèrent et les deux garçons montèrent en grade, à force d’entraînement et de servitude. Mais Bjorn se faisait mal remarquer pour ses déboires de tavernes. Ce qui lui valait une réputation quelque peu douteuse au sein de l'ordre. Il arriva un jour où Hans revint d'une mission périlleuse, il fut décidé de le nommer capitaine de la garde.

Le jours de La fête de la Rencontre-des-Boucliers. fut naturellement choisit par les prétres pour nomé Hans. Ce jours restera à jamais graver dans sa mémoire. Pendant toute la cérémonie, on pouvait voir son visage illuminé par la joie et la fierté de ce dernier. Les festivités qui s'en suivirent furent telles qu'il lui fallu trois jours pour récupérer de sa gueule de bois.

Le nouveau chef de la garde puit ensuite assumer ses fonctions, mener sa tâche à bien. Il se passa quelques temps et Hans, pris par ses obligations, ne voyait que peu son frère de toujours et les chosent furent qu'ils s'éloignèrent peu à peu l'un de l'autre. Mais le capitaine de la garde trop confiant de son amitié d'enfance avec Bjorn ne se douta point de ce qu'il tramait dans l'ombre. Alors qu'il revenait d'une mission diplomatique envers un autre ordre de chevalerie, il appris une bien triste nouvelle.

La princesse de la ville avait été empoisonnée. Il fut appelle par le sénéchal de son ordre, les nouvelles n'étaient pas bien réjouissantes. Néanmoins, la "mère" des chevaliers avait pu stabiliser son état en enfermant le corps de la princesse dans un énorme diamant aux propriétés insolites ressemblant à un trône. Toute la garde se mit à la recherche de l'agresseur et de l'arme du crime. Mais Hans ne pensait pas un seul instant qu'il aurait pu être trahi par son frère. En effet, Bjorn l’accusa d'avoir tenter de tuer la princesse, présentant des preuves matérielles et temporelles contre lui. Cela avait demandé de long mois à Bjorn pour monter son complot, mais la confiance qu'Hans portait en lui et l'accessibilité à ses effets personnels avaient rendu la tâche plus facile au traître.

Sur ordre du Sénéchal, Hans ne fut pas exécuté, pour tous les loyaux et bons services rendus, mais fut dégradé puis exilé de la cité à jamais.
Bjorn pris sa place, et désormais, Hans était seul, loin de tous ceux qu'il aimait, contraint d'abandonner sa vie et ses rêves pour un futur incertain.
Bien des années s'écoulèrent, il découvrit de nombreuses contrées, des lieux où le temps ne semblait pas avoir d'emprise, ainsi que de terribles créatures. Et c'est là qu'il prit goût à l'exploration. Et c'est lors d'une exploration plutôt anodine qu'il entendit parler de padhiver et de sa région.

Une cité de grand passage et où les marchands sont aussi nombreux que différents. Alors il se mit en route jusqu'à arriver à destination, il avait 28 ans. Hans se présenta au temple de torm et se mit au service de l’église et de la sainte triade avec les autres paladins, ne parlant jamais de sa destitution et de son passé tourmenter.

Bien que rien ne fut sa faute, Hans se jura par une attitude iréprochable, a se faire pardonner de son dieu pour son passé. Son sens du devoir exacerbé par les evenements le menera a chercher une redemption dans chacune de ses priéres et de ses actes. Ne refusans jamais aucune mission même des plus dangereuse.

Sa soif de justice allait être mit à l’épreuve, on l’envoya en mission dans une forêt lointaine. Une créature attaquerait les passant à ce que l’on dit pour les tuer les détrousser et les bouffer. Hans se jura de traquer et d’éradiquer la corruption de ce qu’on lui apprit être un tieffelin. Le jeune paladin se mit en route pour la dite forêt. Apres quelques jours de traque il tomba sur la créature toute occupée à dépecer un animal. Alors qu’il l’observait et se préparait à attaquer, une branche craqua toute proche de lui, il regarda dans la direction, une femme en armure se tenait là confuse d’avoir fait du bruit, le tieffelin prit la fuite et les deux paladins le poursuivirent, mais la créature les distança facilement. Apres avoir reprit son souffle, hans pivota lentement vers la jeune femme

Citation :
*Hans* Nn Nn…Non mais…. ca va pas?? Ca, ca…fait des jours que j’le traque celui là !!

*zoë* ..Buuuuuh..

*Hans* Vv Vvou Vous avez tout foutu en,.. en l'air !

*Hans* *léve les yeux au ciel*

*zoë* Rooooh ! Fa va hein ! Tout ça parce que fe fuis une femme ! Et moi fous croyez pas que V'y fuis depuis longtemps? Ve me fuis pas lavée depuis trois jours pour me fondre avec le décor, fous foyez, mÔssieur. F'est pas ma faute si vous...Vous...Vous m'avez fait douter. Heum. Mais..heu..Voila.

*Hans* C'est pP..PPa ..Ppp Pas parceque vous étes une fF Ff.. Femmes que je vais...

*zoë*Et puis c'est vous! Fous avez quitté le buiffon trop tôt ! Votre tête dépaFFait de 20 Fentimètres du buiFFon. Il vous avait vu avant ! Ve vous ai Fauvé. Il faivait exprès genre il vous a pas vu. Mais il voulait vous tuer ! Quand il m'a entendu, il a cru au renfort ! Il F'est avoué vaincu ! Mais coooomme vous courrez pas affez vite..

*Hans* C'est n'importe Qq..qqqQu quoi !!!ca faisait deux heures que j’le..l’ le regardait s'il avait voulu attaquer il…il l’.. l'aurait fait

*zoë* *se gratte la tempe*

*Hans* Vous étes arrivé avec vos gros sabot me casser dans ma longue observation de la corruption
avant que je ne l'attaque

*zoë* Oui ben moi j'étais pas venue là pour obferver mais pour éradiquer. Si vous étiez pas en train d'obferver, je l'aurais eu.

*Hans* C'est quand même incroyable !!! *fait mine de partir* Vous ne voulez même pas avouer que tout est de votre faute

*zoë*..oui...Bon..V'étais un peu préffée.Ca fait pas longtemps que Ve fuis sur le terrain, là c'était un truc important. *pince ses lèvres* V'ai uuuun peu pas très bien assuré.
*zoë*....Zoë. *se tortille un peu sur elle même, sachant pas où se mettre*

*Hans* Ha bon...*la regarde toujours, sourire béat* Mouai.. Heu a oui ! moi c'est Hans *troublé quand même*

*zoë*Mais heum.. Là il court toujours. Puis... Ma copine doit être dans la forêt. Heuuum. Ca vous dirait de..heuuum....de...heummm...Finir la chaffe avec...Nous? Il faut quand même ...heum..Il y arriver. Heum. On a fauté.

*Hans* Pp..PpPpouroi pas ! DDdaa Da DDa.. D'accord !

Le lendemain ils retrouvèrent l'amie de Zoë et ses compatriotes qui avaient réussi à coincer le tieffelin.
Ils rentrèrent donc ensembles et brûlèrent la bête sur la place de la ville. Zoë et Hans considérant leur mission ratée comme une faute, témoignérent prières acharnées envers le Brave pour tenter d'avoir son pardon.
.Craquant complètement pour le beau blond qui partageait la même foi et la même passion, ils se marièrent l'année suivante dans le temple. Là, ils passèrent trois belles années lorsque Hans proposa à Zoë de lui faire découvrir sa ville, Padhiver...


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield   [Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield EmptyLun 9 Juil - 13:36

Je pense que quelque chose qui parle de son soucis de réparer ou de redemption par rapport à son passé, serait bien.
Je vois peu ou rien sur le novicat.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

[Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield   [Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield EmptyLun 9 Juil - 18:34

bonne idée, voila j'ai édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield   [Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield EmptyLun 9 Juil - 22:06

Validé .
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield   [Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield EmptyMer 29 Aoû - 5:20

Des nouvelles sur ce Bg ? toujours en évolutif ? toujours joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield   [Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield EmptySam 1 Sep - 17:18

Au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield   [Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evolutif][Paladin/Guerrier][H] Hans Bergüenfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][Paladin][H] Zoë Bergüenfield
» [Evolutif][Guerrier/Paladin][H] Mathias Segorvax
» [Evolutif][Paladin][H]Lyaz Kazan
» [Evolutif][Paladin/Mda]Anet Halldepierre
» [Parti][BG Evolutif][Validé][Paladin] Gabriel "Chandemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: