| [Rp] le coin des bardes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solen fauchevie La grosse
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: [Rp] le coin des bardes Dim 8 Juil - 20:56 | |
| *Cara la sombre barde se produit un peu partous dans les tavernes de lorgol a luskan* Shot at 2007-07-08 Des larmes aux lames Innocence et insouciance d’une jeunesse passée Aile de naïveté d’un destin saigné Du blanc plus pur au gris le plus morose Le ciel de ma vie a fanée t’elle une rose
C’était il y a longtemps Si longtemps que pour moi cela ressemble a une légende de printemps Je l’aimais mais la tornade de la guerre c’est mise entre nous Je les trahis mon épée a rejoint le camps des fou
La guerre a chassé les monstres Et toi à jamais tu reposes sous les astres Est-ce que tu m’attends encore ? Moi qui maintenant les champs de bataille explore
Je n’espère pas la mort Je fait partit d’une force naturel qui se moque de l’or Mais parfois tu me manques Et comme à chaque fois je fais couler de l’encre Peut être un jours je redéploierait mes ailes Et ce jour la ce jours je serait vieille
//hrp un petit coin pour exposer nos poésie // | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Lun 9 Juil - 13:11 | |
| Siffle ma lame Siffle ma lame coupe le fil de vie Un jour tous on paye le prix De ce qui nous fut offert ici Le sang de la mort sur vos visages est inscrit
La guerre emportera tous Sur un champ de bataille le cœur reste flou Le bonheur et la joie n’existent pas pour nous Car le chant de la lame et l’appelle du loup..
Siffle ma lame emporte la vie Frappe mon cœur honore celui que je prie Dans la bataille mon chant résonne Je n’est de pitié pour personne
Que tous plie le genou fasse aux chants de l’épée Que tous s’arme pour lutter
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Mer 18 Juil - 21:22 | |
| Tristesse
Dans le secret de mon âme Mon cœur s’agite percée par la lame Cette lame s’appelle doute et chagrin Ce monstre m’inspire et vieille au grain
La fatigue de la vie Le bonheur que je nie.. Je suis la sombre barde Et mon innonce réduit en lambeaux n’est plus que hardes
Que resteras t’il de moi a la fin Qu’elle intérêt de lutter pour demain ? Douleur et tristesse sont mes visions Je suis une sirène de sombres réputations Un jours peut être verrait je l’abîmes Mais la nuit et dans mes rimes Je chercher la créature mythique Cette chose qu’on appelle amours idylliques | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Mer 18 Juil - 22:45 | |
| A padhivers et luskan Solen se produit, elle répète souvent ce conte chanté un de ces favoris. Tolérances Il y a longtemps les races étaient éloignées par un fossé Des elfes des humain et autres races nul ne se mélangée Dans un petit village au nom oublier une enfant aveugle un jour est née Grandissant dans la haine elle écoutât les gens sans comprendre ni pouvoir nié
L’enfant grandit dans l’ignorance Mes si ces yeux était aveugle sont cœur était comme une lance Une lance de joie, on ne voit bien qu’avec le cœur même si celui-ci est en errance Guider par ces sentiments l’enfant s épanouie seul et sans louange
Un jours funeste la guerre naquit Elle sentait la fumet et le bruit Armée de leurs folies de leurs croyances Les races se lancèrent dans une guerre de démences
Les années et les saisons passèrent Le sang et les larmes coulèrent Des vies gâchées et des destins brisés Des cris d’agonie a l’odeur du sang rosé
Quand il ne restât que plus que quelque combattant Quand l’espoir les avait tous quitté en riant L’enfant s’avança doucement Aux milieux du chant de bataille elle se dressât lentement
« Je sens la fumée la mort et la tristesse dit l’enfant Mais je ne sens nulle différence dans le sang Votre apparences et différente mais vous vivez riez et couvrez vos enfant d’un regard aimant »
Les combattants se regardèrent Couvert de sang de boue et de poussière Et un instant ils ne virent plus la différence qu’il voyait hier Vers l’enfant ils adressèrent leurs larmes leurs prières
« Nous avons était aveugle et perdu, Nous regrettons ce que nous n’avons pas vu Qui est tu toi qui sans les yeux voix qua jamais les races retiennent ton nom »
L’enfant sourit doucement et dit
« je m’appelle tolérance .. »
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Lun 23 Juil - 19:03 | |
| De rire a larme De la soie aux armes En un soupir mon âme divague Mon cœur et un arbre que j’élague
Je cherche une légende. Un mythe une créature des landes Cette créature étrange s’appelle espoir Et parfois je l’aperçois dans le noir
J’ai était de blanc vêtu Mais quelque chose en moi c’est tue J’ai était amoureuse Mais maintenant même dans mes rêves je n’ose
J’ai prié sharesse et sunie Mais a moi plus rien ne l’est unie Je ne dirais même pas que je suis malheureuse De la mort je suis une image pieuse
Cara la chantre
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Mar 11 Sep - 0:06 | |
| le calice
La première fois que tu ma vue tu ma sourit Et depuis que je te connaît je revit Pour tous ce que tu est merci Je t’aime larmes d’hivers Je vie près de toi Doucement Larme Et Qu’elle que sois l’avenir mon aimée Sache que ma vie et a toi dédié Et que mon cœur et a jamais ton calice solen elgh'in fauchevie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Mar 11 Sep - 16:26 | |
| A haut refuge existe une dame Poil et croc, rire et farce qu’elle est sont âme ? Tous l’apprécie et l’adore Faite un pas parler lui elle a un cœur en or
Une jeune fille qui assume sont passé Cabriole d’erevan et surprise rythmer Pour toi ce poème lea la farceuse Erevan ta bénie moi je te sourit et oui j’ose
ISolia | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Mar 11 Sep - 16:46 | |
| Val de bise, terre d’aventure extraordinaire Ici il y a de tous pour plaire Monde étrange et créature exotique Terre superbe mais attention au pique
Au nord demeure lorgol et les dix citée Terre glacial au mystère inexpliqué Ton cœur de glace recèlerait quelque vérité ? Ou bien quelque horreur cacher
Au centre demeure luskan et sont port Ici meme la vie a le prix de l’or Ville de pirate et d’intrigue Vers qu’elle destiné ton navire vogue
Au sud padhivers Joyaux par la triade aimer Rue de marbre par les templiers protéger Et sur ces terre le seigneur nasher na pas finit de régner
Val de bise monde étrange Jusque ou pourront nous chanter tes louanges ? Isiola
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Lun 17 Sep - 15:23 | |
| Un conte chantée par une elfe habillée de blanc C’était dans un lieu reculé oublié de tous Ici le plus grand danger était les loups La vie y était douce et sans soucis Mais parfois la solitude et le pire amant d’une vie La bas vivez un humain au trait défiguré Ca laideur n’avait d’égale que la beauté de sont cœur en paix Cacher du monde et des siens il fuyait le chagrin Mais la vie est triste quand on se leve seul chaque matin
Rôdeur dans la foret Régulièrement dans les bois sont âme il perdez Un matin de solitude pas comme les autres Des cris de détresse étrange note Le rôdeur se précipite court.. Une charmente elfe au prise avec un ours
Réflexe folie ? il dégaine et tire Avec peur il s’approche de l’elfe au teint d’or Surprise espoir ? Aucun dégoût sur les fins traits tournés a jamais dans le noir L’elfe perdu frêle jeune fille au yeux aveugle tourner vers sont sauveur
La vie reprends mais pas seul L’elfe perdu l’attend désormais au seuil Battement de cœur amour naissant Le rôdeur défiguré renie l’espoir pourtant Mais dans cette il n’est pas seul Le cœur aimant l’attend sur le seuil
Un soir d’orage il lui avoue ça folie Et elle l’écoute et rie D’un doux baiser elle scelle leur union Et de quelque mot lui expose ça vision
Aveugle ces yeux le sont mais sont cœur lui observe le monde Et pour sont cœur le rôdeur respire beauté a la ronde Au cœur de l’être aimant le rôdeur défiguré devint rôdeur fambloyant Et sur sont visage un sourire longtemps oublier se risquer
On dit que de cette amour naquit le premier demi elfe .. l’apparence et parfois trompeuse le regards des gens n’est pas le même que ceux que porte les autres. Tolérance et ouverture doive être commune mesure pour un avenir d’égalité et un horizons bien plus pur
Solen elgh'in fauchevie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Lun 17 Sep - 16:57 | |
| Ode au menteur
Il y en surface un être étrange Aux bon sens il prend la folie drôle d’échange Il se prend pour divinité Mais ça dogme fait pitié
Il a comme fidèle Des gens habile comme des pelles Se cachant dans l’ombre pour agir Se voilant la face pour éviter les rires
Semer le chaos et leur rôle Leur ridicule ne séduirait pas une folle Méchant, galeux en fait des rats De leur vie peut de chose l’histoire garderas
Leur chef fut je l’avoue un cas Le ridicule ne tue pas regarder lucass Une vie dédier à l’inutile Une existence aussi utile qu’une tuile
Il court, il court le rat lucass Il finiras bien par faire quelque chose d’utile Disciple est dieu inutile
solen | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Mar 18 Sep - 0:18 | |
| *vieux poeme trouver dans les sacoches de cara par isolia, une copie et envoyer a ca destinataire d'origine aube de boisbrume isolia reprends ces chants dans les tavernes en l'honneur de cara* Nuit d’hivers
Délicieux souffle de la nuit chasse mes peurs Vent doux sur les blessures de mon cœur La neige tombe doucement comme mille enfant joyeux Le froid caresse mon corps de ces doigts doux
Morsure du givre sur ma peau Manteaux d’étoiles, reflet de l’eau Qu’il est tentant de s’allonger dans la neige Contempler le ciel étoiler, se laisser prendre au piège
Le chant du vent de l’hiver m’appelle Le gel souffle et étends ces ailes L'engourdissement et tentant Le baiser de la dame du froid aimant
Miroir du monde Ciel d’ébène, lune ronde Sol blanc comme un manteaux d’hermine Dans le froid et la nuit je m’endors sur une rime
Ciel d’hivers
Le vent souffle dehors C’est dans la neige que je m’endors Le visage tournée vers les étoiles Les doux flocons de neiges sous mes yeux comme un voiles
L’hivers et la Mon esprit est las Allongée dans mon doux manteaux de neiges Je rêve d’autre age
Je sent mon sang se glacée Et pourtant mon âme n’est pas apeurée La fille du froid étends sont bras Et doucement je me blottis dans ces draps
Le froid m’apporte l’oublie Et doucement au ciel d’hivers je souris Un instant je voit sont visages Celui d’une mère au regards sage..
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Mar 18 Sep - 0:28 | |
| le monde ou on vieEtrange monde Rire et pleure a la ronde Vie rêver des anges Démon qui ricane et dérange
Pourquoi somme nous la ? Je l’ignore et pourtant je vie lasse A quoi serrent t’il d’avancer La ou tous le monde ce plait a vous ignorer
Espoirs désir rime avec cruauté Pourtant je suis sur quelque part réside la beauté Notre vie se résume t’elle a l’argent A la course au matériel nous somme toujours perdant
Sombre vision de l’univers Je persiste et pourtant je n’est rien de pervers Perle noir de malchance rubis de malheur Tous cela n’est rien face au diamant du bonheur
Isolia sianodin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Dim 23 Sep - 20:24 | |
| *isolia doucement dans ca cellulle compose evitant de chanter quand les gardes se presente*Aire de sang Le jugement de la haine n’est pas lent Les murs et les rues murmures La voix de la colère dure
Bientôt ce sera l’heure du combat Sur le front de la muse racisme une veine bat Qu’elle différence y’a-t-il entre nous La race est ce vraiment tous ?
Devront nous payer de la vie du martyr Est-ce des âmes qui devront périr Notre cœur n’est pas du genre à subir Et nos voix ne veulent pas gémir
Sacrifice énorme d’une voix insignifiante Fierté délirante a l’intelligence déviante Guerre nourrit par les langues de vipère Dans ce combat nous avons tous a perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Jeu 27 Sep - 14:09 | |
| Un chant triste resonne .. appeller Geriel Une sœur nous a quitté Et nos âmes ne peuvent que pleurer Geriel était sont nom et la foret sa maison Dans la voix des loups ces actions a jamais raisonnerons
Elle était enfant des forets Et de dardan aimer Le cycle pour elle c’est achever Et nos yeux ne cessent de pleurer
Fille louves sœur en notre cœur à jamais Repose en paix Tes rires tes sourires sont avec nous Nous t’entendons dans le chant des loups
Elfe et humains dans la tristesse lié Elfe et humains vers l’avenir tourner Dans le cœur des amis tu existes Dans notre vie ta présence persiste
C’est un chant une larme un au revoir Car un jours je suis sur nous viendront te voir Que les dieux de la nature te guide Car notre amour pour toi jamais ne prendras une ride
Solen Elghin fauchevie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Lun 1 Oct - 18:57 | |
| Spleen *isolia* Je ne suis que colère Haine pourrait être mon père Je ne suis que chagrin La mort pourrait être mon parrain
Je n’est pas de courage L’ange de la déception est sans age Je n’est pas d’avenir Qu’elle douleur dans ce cœur en devenir
Nous finirons tous par pourrir Et un jour les vers nourrir Je ne suis qu’une ombre Racine pourris d’un arbre
Déception tristesse et mort Ma vie offerte aux porcs Colère et haine Ca n’en vaut pas la peine
J’attends je souffre Au sentiment noir je m’ouvre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Mer 3 Oct - 13:26 | |
| elfe chanter un peut partous par Isolia elghin qui se fait appeller desormer Diva A un peuple mort A un une race qui avait le sang d’or Seldar n’existe plus malheureusement Leurs souffles s’éteint doucement
Oreille pointue Cœur sanglant mis a nue Cruauté déguisée Vers la mort les elfes dirigée
Image d’un père sénile D’une existences vile Dans le secret de la foret Des âmes a jamais oublié
Reflet d’une race ancienne Une langue couleur terre de sienne
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Ven 5 Oct - 10:56 | |
| *Isolia "diva" sianodin* les larmes
La vie ne ma pas épargnée Mon me égratignée Est-ce le destin de tous de saignée Ce monde est t’il sans pitié
Je chante pour oublier Mon cœur n’arrive pas a ce lier Dans ma tristesse je suis sans age Ma vie a deux visages
Où est celle qui riait Où est celle qui vivait ? Ne reste t’il d’elle que des larmes Bruit de verre cassé d’une âme
Je suis d’un peuple ancien Mélancolie ou joie ou est le lien Solitaire bien malgré moi Qui a amener la pluie sous mon toit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Sam 13 Oct - 8:01 | |
| Quelques mots
Une phrase, un mot maladroitement poser Une plaie dans mon cœur réveiller Négligence du passé lourdement payer Faiblesse que je devrais toujours porter
Une lettre forger en arme Sur une vie coule une larme Une vie dédiée à s’assumer En quelques mots un poids nouveaux a porté
Horizon de doute par d’autre soufflé Méchanceté gratuite sans aucun sens créé Epoque étrange ou nous vivons Où apparence et être nous lions
Je continue acceptant la plaie Bougie de volonté par les mots souffler Excuse poser peut être sincère Mais dans ma bouche un goût amère
Avancer droit ne pas plier Continuer mais la blessure ne pas oublier Trouver en moi la force de me dépasser Et la main vers l’autre tendre sans jamais trembler
*Diva* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Mar 27 Nov - 2:01 | |
| Plier le monde a ça volonté Le désir des autres l’oublier, l’écrasé Reflet hideux de notre société Vivre la vie comme un jeu sans laisser le cœur empiéter
Vivre avec les autres Nous ne sommes pas parfait, nous ne sommes pas des apôtres Mais nous ne sommes pas seul en ce monde Et nos regards devraient quitter le cercle étroit de notre univers et ce porter a la ronde
Enfant d’un même sang Notre ambition nous ment Tous contrôlé Et un jour mourir oublier
C’est dans l’entente que l’on avance Dans l’amitié qu’on oublie l’errance Nous vivons dans une cage Il est temps de la brisée de traverser les ages
Univers d’apparence Habit a l’odeur rance.. Du livre que sonne nous ? La couverture ou le contenue ?
solen elghin fauchevie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Mar 27 Nov - 2:12 | |
| Dans un monde éprouvé Un petit groupe d’aventuriers Que l’amitié a réunis sans tromperie masquer
Nain à la mine sombre mais au cœur d’or lustré Sœur des ombres qui chercher la lumière mais qui sont visage doit cacher Sœur louves, ma famille devant l’éternité Bien plus de nom que je ne peux citer
Par un secret nous somme lier Pas de mensonge sincère affection et franche affinité A ceux qui nous jugent je dis qu’il faut mieux nous oublier Je préfère être que paraître il ne faut pas le nier
D’autre entité je ne veux oublier Des noms qui erre mais m’on beaucoup aider Point de dragon dans cette histoire Juste un sentiment dans mon cœur qui m’aide dans le noir
A vous tous qui vous reconnaîtrons merci Quelque soit votre nom celia , denis, dagar ou autre.. Les noms ne sont pas mon fort ce n’est pas de ma faute
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Jeu 29 Nov - 17:45 | |
| Tristesse infinie Doute qui dans l’ombre nous lie Est cela la vie Une faux semblant qu’on prie
Je ferme les yeux au soleil Dans mon âme un sentiment veille Je suis l’écho d’une larme Devrait je baisser mes armes
Je ne veux pas Je ne peux pas Et pourtant a quoi bon lutter Quand ton âme est désespérée
J’ai peur de l’or sur les armures astiqué Du bien cachant quelque noir trait ensanglanté Que faire quand justice rime avec cruauté Derrière quel masque au noble atour se cache la vérité
J’ai pourtant essayé de discuter Peut être a ce monde ne suis-je pas destiner Padhivers , de ton blanc manteau que doit je faire Tes mots sont doux mais ton glaive sanglant na rien pour plaire
solen | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Jeu 13 Déc - 17:43 | |
| Les contes et légendes naissent parfois de rumeurs ne voila une que l’on me contât il y a bien longtemps.
C’était dans une citée assez prospère au demeurant a l’image de padhivers ou tous autres de cette taille, a la périphérie de cette ville vivait un marchant prospère ce dernier n’était pas un malhonnête homme mais il avait consacré la majeur partie de sa vie a ces affaire et il se vit fort contrarié avec le temps de ce retrouvé seul ayant toujours préférer se concentré sur sont commerce que sur ça vie priver.
L’homme dont le nom c’est perdu avec le temps avait finit par ce faire une raison et en désespoir de cause ne s’attendait plus a l’amour mais ce genre de sentiment vous tombe dessus sans qu’on ne le demande. Un soir d’hiver ou il allait fermer ça boutique après avoir finit une fructueuse journée il fut surpris par un poids brutal porter sur ça porte alors qu’il allait le refermer, surpris il reculât pour voir tomber face a lui une jeune fille en haillons a ces pieds.
La jeune fille malgré sa saleté était d’une beauté touchante, la peau d’ivoire les cheveux dorée. Sont regard pailletée d’or le touchât a-t-elle point que sans un mot il verrouillât la porte derrière sont étrange inviter, peut de temps après le bruit de la garde résonnât dans les allée de la citée et l’homme quand on vint frapper a ça porte affirmât qu’il n’avait vu personne..
L’homme était honnête et bien connut des gardes qui n’insistèrent pas ne se doutant pas que l’objet de leur course était a présent chez l’honnête marchand, l’homme s’occupât de la jeune fille avec une tendresse remarquable et cette dernière ne tardât a retrouver conscience.. Elle lui expliquât qu’elle avait commis quelque larcin pour ce nourrir et que cela lui avait valut cette course poursuite, elle craignait qu’on lui coupe les mains. Le marchands tous a l’écoute de ce sentiment qu’il ne connaissait pas lui offrit l’asile bien entendu, la jeune fille sembler fragile mais sous les bons soins du marchand la souillon se transformât en princesse charmante.
Fragile a l’extrême la jeune fille fit ces appartement dans la plus haute pièce de la maison du marchant ne sortant qu’a l’aube tomber, dans les premiers temps l’homme fut inquiet puis s’habituât a sont teint de porcelaine et ça voix douce comme une caresse … Le temps passât et une vague de meurtre étrange commença a secouer la ville, dans les ruelles sombres ont retrouvé régulièrement cadavres saignée a blanc et autre horreur.
L’homme prit d’abord la rumeur a la légère jusqu’aux jours ou il font confronté a une de ces victimes et inquiète pour ça protéger lui interdit de sortir, la jeune fille eut beau supplier et pleuré rien ni fit le marchant était trop inquiet pour elle et il l’enfermât.. Les jours passèrent de vrais supplice, la jeune fille dépérissait et pleurée la nourriture qui lui ramener restait sur le pas de la porte et le marchand inquiet se résolut a la laisser sortir.
A peine eut t’il déverrouillé la porte que ça princesse t’elle une bête sauvage lui sautât au coup et le mordit.. il vas de sois qu’il comprit a ce moments la que le sinistre tueur et ça belle protéger ne faisait qu’un. L’homme aurait pus bien entendu ce protéger mais il aimait sincèrement la jeune fille ce fut même les deux seul mots qu’il réussit a articuler avant de pousser sont dernier soupir..
La garde le retrouvât la le lendemain matin allonger dans sont lit et déjà raide.. un sourire étrange sur les lèvres.
Quand a la jeune fille on ne sait ce qu’elle devint , les meurtres cessèrent le même jours mais ont dit que souvent une forme blanche apparaît dans les environs rependant dans l’atmosphère une plainte charger de regret et de tristesse…
| |
|
| |
Örb Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes Dim 3 Fév - 17:50 | |
| Une elfe se produit, racontant à qui veut l'entendre cette petite histoire, dans les différentes auberges et tavernes de la région.
Laissez moi vous conter une légende sur le Destin, une parmi tant d'autres ... .
Une légende qui dit qu'à la naissance de chaque nouvel être, Beshaba et Tymora se livrent à un jeu que d'aucun trouveraient cruel. Un jeu qui détérminera le destin de cette personne. On raconte que ces deux déesses jouent à pîle-ou-face. A ces mots, l'elfe sort une pièce de sa besace et se met à jouer avec, la faisant rouler sur ses doigts sous les regards de l'auditoir. Et il est dit que si la pièce retombe sur pîle, le nouveau né sera sous la bénédiction de Tymora. Et il est dit que si la pièce retombe sur face, le nouveau né sera sous la bénédiction de Beshaba. Et il est également dit que parfois ... L'elfe jette alors la pièce en l'air d'un mouvement de ses doigts. Arrivée au maximum de sa hauteur, la pièce semble disparaitre dans le néant. parfois, la pièce ne retombe pas. Sur ces derniers mots, l'elfe sourit, se lève et salut son public avant de s'assoire à nouveau et de se remettre à sirotter son hydromel. Ne révélant bien sûr pas son tour malgrés les différentes demandes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rp] le coin des bardes | |
| |
|
| |
| [Rp] le coin des bardes | |
|