Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bardes & BG

Aller en bas 
AuteurMessage
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Bardes & BG Empty
MessageSujet: Bardes & BG   Bardes & BG EmptyMar 27 Nov - 0:34

Bonsoir.

Suite à des requêtes, des MP, de houleuses discussions en fofo DM/Scribe et autres, nous avons décidé de soumettre les bardes (même purs) à validation, tout comme les enso, mages et autres.

Cette règle est rétroactive, à savoir que les PJs bardes déjà créés devront poster leur BG et/ou si déjà posté en sans validation, le faire valider.

Les raisons de cette nouvelle classe à validation sont multiples, dont en vrac :
- Toutes les classes arcanistes étaient déjà soumises à validation, sauf le barde (or si, le barde est bien un arcaniste profane).
- Certains PJs ont avoué d'eux même avoir fait des bardes juste car sans validation et GB, pas spécialement car ayant envie de jouer le RP qui va avec la classe de barde.
- Revaloriser les bardes.
- Recadrer pour certains les "valeurs", le "fond" du RP barde (par exemple faire expliquer au PJ pourquoi il le monte à la dex ou à la force, informer d'un barbare/barde corrrespond à une classe de prestige particulière le skald, etc.).

Bref donc pour les anciens BG, le but n'est pas de vous empêcher de jouer votre PJ ou quoi, je suis sûre d'ailleurs que pour certains ça passera sans problème, pour les autres bah c'est juste pour vous aider. J'espère donc que chacun y mettra de la bonne volonté.

Je précise aussi une dernière une chose. Ca n'a pas pour but, de façon détourner, de soumettre peu à peu toutes les classes à BG. Personellement, ça ne m'intéresse pas et je pense que ça serait une mauvaise chose. C'est donc uniquement par rapport aux bardes pour les raisons pré-citées.

Voilà. Je reste comme d'hab dispo s'il y a des questions ou quoi, MP, en entre joueurs, ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bardes & BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Annonces-
Sauter vers: