Un poste de plus concernant le GN :)
Le jours venu, n'oubliez pas:
- Votre déguisement.
- La participation aux frais: 15 euros. Mel se charge d'avancer les frais à tout le monde, pensez à prendre 15 euros en liquide ou en chèque pour la rembourser! Il n'y aura pas de distributeur sur place...
- (optionnel) Lampe de poche... les carrières sont...sans fenêtres :D
- (optionnel) Location d'armes: 5 euros. Il est possible de louer une arme. Voyez avec Mel au plus vite.
- (optionnel) Des affaires de rechanges pour ceux qui dorment chez moi. Nettoyage oblige, elles finiront moulliées. Pensez à prendre un sac plastique pour les y ranger.
- (optionnel) Duvets. Les lits sont disponibles chez moi, mais je n'aurai pas assez de draps pour tout le monde!
- (optionnel) Des sous pour les repas hors samedi soir! Je ne sais pas encore combien exactement n'ayant pas prévu les menus. Ce sera moins de 5 euros par personne et par repas. En liquide de préférence.
- (optionnel) 7 e 50 pour ceux qui prennent le train de Paris à St cyr sur Morin, qui n'ont pas de carte orange 7 zones et qui n'aiment pas gruger...
- Code:
-
Pour ceux qui seront sur Paris le vendredi après midi, j'ai posté les horraires de trains qui me convenaient.
Pour les trains en partance de Paris....
-> Gare de l'est
Direction Chateau Thierry, arrêt en garde de La Ferté Sous Jouarre
Départ 19h19, arrivée 20h02
Puis BUS n° 34, direction Verdelot, arrêt St Cyr sur Morin, Route d'Archet
Départ 20h10, arrivée 20h25
Rendez vous vendredi à 19h05 devant le panneau d'affichage des trains de banlieux de la garre de l'est. Merci de laisser un message ici pour dire si vous venez avec moi par le train.