Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le réveil de la Bète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helmen
Eclaireur du flood
Helmen


Nombre de messages : 63
Age : 38
Habitat : Suzail

Le réveil de la Bète Empty
MessageSujet: Le réveil de la Bète   Le réveil de la Bète EmptyVen 1 Sep - 15:08

Le Nord tremble. Plusieurs secousse sismique se dfont sentir. Le Baron Armael, fidèle compagnon du Gardien découvre une prétresse agonisante dans la crypte. De sombre vapeurs démoniaque émane de la prison tandis qu'une main gigantesque en sort. Armael et le mage Aloth se dirige vers Port Lhast et avertisse les veilleurs ainsi que les réfugiés.
Revenir en haut Aller en bas
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86


Nombre de messages : 58
Age : 117

Le réveil de la Bète Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Bète   Le réveil de la Bète EmptySam 2 Sep - 1:57

Il avait posé la coupe devant lui , elle était remplie a ras bord de sang vermillon....

Il adressa un dernier regard a la foule alors que lui venait a l'esprit les evenements des derniers jours....

La récupération du crystal de vol , il avais ouvert le ventre d'un enfant envore vivant pour le recupérez.
La récupération du crystal de la vie : qu'ils avaient pris a un Tréant apres moult négociations....
Puis celui de la liberté , pris a un double maléfique de semperion lui meme , un alter égo voué a la cause du mal....l'Anti Gardien par excelence....


Et désormais il avais placé tout les crystaux....il connaissant son destin...

Garder a jamais la prison et ne jamais connaitre le plaisir d'un fidele serviteur dévoué de kelemvor de fouler enfin la plaine de fugue...

Il allais se damner a jamais en entrant dans la légende....

Il dis adieu a l'assemblé et porta la coupe a ses levres...et commenca a avaller le sang.
Peu a peu son corps se liquefiais...bientot la coupe était vide...et tous purent voir une armure vide tombé au sol liberant un flot de sang ainsi qu'une coupe vide.

Alors la prison de la bete fut scélée...durant 12 siècle a nouveau elle serait enfermée....se battant contre l'ame du gardien.

Semperion était mort...Luskan était sauvée...

MORT RP.

(Merci a Alextreme pour l'anim , merci a tout les participants .)
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Le réveil de la Bète Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Bète   Le réveil de la Bète EmptySam 2 Sep - 12:39

Victoire avait ressenti la premiere secousse alors qu'elle était dans les bois de Luskan. Elle se dirigea vers le cimetierre en cas de blessés ou autre, il fallait qu'elle soit presente.

Ainsi elle vit apparaitre devant ses yeux le Gardien ... enfin son double, à vrai dire elle n'avait pas tout compris. Une fois retrouvé au Croisement Nord des Routes, Semperion se jeta sur son double pour tenter de le tuer ainsi qu'un homme, un guerrier sans nul doute. Le faux essaya d'embarquer les deux agonisant mais un Paladin l'attaqua à nouveau, alors que quelqu'un trainait Armand plus loin.

Victoire se dirigea vers lui et durant plusieurs minutes pria son Dieu afin qu'elle ait les forces necessaire à l'incantation de son sort de soin. Ainsi elle le guerit en grande partie de ses blessures.

Puis elle reparti dans la crypte ou on un halfelin était à terre. Une fois encore elle en appela aux puissances du Dieu Brisé afin de lui venir en aide, elle etait de plus en plus fatiguée. Une fois l'halfelin hors de cause, on lui demanda de remplacer une statue brisée et de prier, de puiser le Bien au plus profond d'elle meme. Elle le fit mais la fatigue la fit tomber violement à genoux. Elle ne comprenait et ne chercher pas à comprendre ... Elle senti une main sur son epaule mais ne se deconcentra pas pour autant ... Prier c'était tout ce qui comptait.

Elle se releva un moment ... Alors que le faux Gardien essayait de briser le sceau au sol. Ricko tenta de l'en empecher au peril de sa vie ainsi que des demi orcs et d'autres encore. Chaque coup d'epée sur le sceau valait à Victoire de tomber sur les genoux ... Toujours plus fragile ... Toujours plus douloureux mais elle ne disait rien, avancait peniblement.

Elle alla soigner tout le monde, ses sorts se faisaient moins efficaces mais ils aidaient les blessés à se sentir mieux et ainsi ils pouvaient sortir de la crypte. On lui redemanda de prier ... Encore ... Encore ... Elle tomba une derniere fois à genoux alors que ceux ci se brisèrent puis elle s'affala à terre, priant toujours.

Jusqu'à ce que ... Le Gardien boive le sang et disparaisse. Les seuls mots qui sortirent de la bouche de Victoire furent : Merci à vous ...

Puis on l'escorta jusqu'à l'Hopital ... Et elle sombra dans l'inconscience ... La douleur et la fatigue sans doute.
Les genoux brisés ... Les mains en sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Célestin Kell
Eclaireur du flood
Célestin Kell


Nombre de messages : 31
Habitat : Le Plan des Fugues.

Le réveil de la Bète Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Bète   Le réveil de la Bète EmptySam 2 Sep - 16:04

Carnet de bord de Célestin Kell, paladin au service de Kelemvor, "Le Juge des Damnés".




Cela faisait plusieurs jours que Célestin se trouvait du côté de Luskan, la ville des vices et de la luxure. Il était à la fois ravi mais aussi triste qu’il fallait en arriver là pour arriver à décrasser la région.

Il était fatigué, il se donnait corps et âme à la prière dans la crypte de Luskan. Il ne dormait que quelques heures d’un sommeil lourd, perturbé par ses doutes et les perpétuels tremblements de terre. Il avait hâte de retourner à Padhiver, dans cette auberge située dans le centre. Il se souvenait de l’odeur douce des chambres et de la nourriture. Cependant, son devoir était ici, il ne pouvait en aucun cas se dérober pour le meilleur et le pire.

Je me trouvais dans la crypte quand je vis Sire Saulo, un paladin du « Dieu de la Justice » que j’avais déjà rencontré à Padhiver. J’étais ravi de voir cet homme, j’avais confiance en lui et sa présence ne pourrait qu’être bénéfique. J’aperçus également une mystérieuse dame du nom de Lyra. Ses cheveux ressemblaient à la couleur du feu mais elle portait une robe entièrement noire.

Nous étions en train de discuter quand de nouveaux tremblements de terre nous faisaient déséquilibrer. Dame Lyra se blessa à la jambe en tombant mais Sire Saulo l’aida à se relever, son visage était pâle. Je ne pourrais dire si c’était à cause de la douleur ou de la peur. Célestin sourit, ce Sire Saulo était vraiment une personne bienveillante.

Néanmoins, une personne à l’apparence bizarre était arrivée. Son regard, son visage n’était pas vraiment humain, quelque chose de puissant se dégageait de lui. Célestin resta décontenancé.

Sire Saulo me dit que c’était sire Sempérion. Je ne l’avais encore jamais rencontré. Je restai quelques minutes à jauger cet homme dont tant de choses lui était arrivé. Sire Saulo me pria de me présenter, j’étais un membre du clergé tout comme lui mais il semblait vivement préoccupé et il marchait sans cesse tout en marmonnant. Quant le dénommé Armand vint à mon niveau. Je n’étais pas sûr si c’était lui mais il portait cette fois ci une armure claire, je n’avais nullement confiance en lui.

Je me présentais enfin à Sire Sempérion mais il ne fit pas trop attention à moi. Car il sortit de la crypte en courant sans prévenir personne, des personnes présentes le suivaient. Je me retrouvais seul avec Dame Lyra. Elle m’expliqua ce qu’elle savait sur cette affaire. Quand ils revinrent à la crypte, de nombreuses personnes accompagnaient Sire Sempérion.

Une prêtresse nous demanda de prier, c’était urgent et primordiale. Elle n’arrêtait pas de discuter. Je ne la connaissais pas bien qu’il me semble l’avoir déjà croisée ultérieurement. J’étais à genoux implorant « le Seigneur des Morts » de nous accorder sa grâce. Quand un homme, vêtu de noir, venait d’apparaître.


Célestin leva les yeux car tout le monde s’affola, il ne comprenait rien. En un instant, il se retrouva seul à prier. Il se demanda si la Foi pourrait sauver Luskan si chacun quitte son poste de la sorte. Il est pessimiste quant au sort de Luskan mais ce sentiment ne le surprenait guère.

Je sortais de la crypte pour voir au cas où si mes compagnons étaient à l’extérieur. Je ne vis que deux personnes qui semblaient aussi perdues que moi. Ils recherchaient aussi Sire Sempérion. Ils ne semblaient pas mauvais, une dame portait le signe du « Juste ». Je les suivais jusque dans Luskan. La ville était toujours abandonnée, j’étais encore ému à la vue de ce spectacle affligeant.

Cependant, nous continuâmes vers le Nord, une lueur étrange brillait à l’horizon. Je rencontrais un gnome qui portait un instrument de musique. Il semblait avoir peur mais il cherchait Sire Sempérion. Je lui répondis que je le cherchais également et qu’il devait être prudent.

Je me dirigeais vers le Nord avec le barde, mes deux autres compagnons étaient partis au devant. Après plusieurs dizaines de minutes à rechercher, j’aperçus un attroupement, sire Saulo et Sempérion étaient là.
Je m’approchais prudemment quand je vis Sire Saulo se battre contre un homme en noir. J’étais abasourdi. Tout le monde regardait sans intervenir. Je criais pour savoir ce qui se passait. Le corps de Sempérion gisait au sol. Personne ne me répondait. Sire Saulo venait de tomber à son tour. Je serrais fermement mon épée, prêt à en découdre.

Quand, soudain, l’homme en noir lança des sorts. Je ne voyais rien. Mais quand les sortilèges furent dissipés, l’homme en noir et les corps de sire Sempérion et Saulo avaient disparu. Mon cœur se serra, j’imaginais le pire, d’autant plus que je n’avais pu rien faire. S’il devait arriver malheur, je ne me le pardonnerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin Kell
Eclaireur du flood
Célestin Kell


Nombre de messages : 31
Habitat : Le Plan des Fugues.

Le réveil de la Bète Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Bète   Le réveil de la Bète EmptySam 2 Sep - 16:11

Carnet de bord de Célestin Kell, paladin au service de Kelemvor, "Le Juge des Damnés".



Une dame cria. Elle cria de se rendre de nouveau à la crypte. J’étais en sueur, je m’inquiétai fortement pour mes compagnons disparus. Je me rendais au plus vite au cimetière. A mon arrivée, je ne vis toujours pas Sire Saulo et Sire Sempérion. Une dame nous demanda de prier encore et encore. Je m’exécutai.

Alors que je priais, des paroles se firent entendre. Il fallait se rendre au niveau inférieur. Je me levais prestement. Nous étions une petite troupe. Nous nous arrêtâmes à une porte. Il semblerait que Sire Sempérion et Saulo se trouvaient de l’autre côté. Mais, il était impossible de franchir la porte. Des prêtresses essayaient de voir de l’autre côté par magie.

Je ressentais quelque chose de bizarre, c’était de la magie maléfique. Je me concentrais pour savoir d’où émanait cette aura. Mon regard se posa sur un homme portant des ailes noires. J’avais déjà rencontré une dame portant des ailes mais elles étaient dorées et son aura était bienveillante. J’hésitais à me battre contre cet être du Mal, tel était mon devoir et mon destin, je ne pouvais y échapper. Je regardais les autres membres du groupe, la prêtresse de Tyr et son compagnon ne disaient rien. Je grimaçais et je m’éloignais un peu. Je ne comprenais comment cela pouvait se faire. Mais, Sire Saulo et Sire Sempérion était en danger. Je décidais finalement de ne pas intervenir. J’espère que Kelemvor jugera mon acte bon, dans le cas contraire j’accepterai son jugement.

J’essayais de rester stoïque mais la porte ne s’ouvrait donc pas. Je soupirais à tout va et je ne supportais pas de voir ce disciple de dragon noir. Des cris fusèrent, les prêtresses indiquèrent que l’homme en noir était au dessus de nous. Au même moment, un homme arriva et nous raconta qu’il y avait nombres de blessés. Tout le monde s’affola encore et courut.


Célestin secoua la tête. Sire Saulo et Sire Sempérion étaient sans doute de l’autre côté de la porte. Il se moquait bien de l’homme en noir, seul le sort de ses deux compagnons le préoccupait. Il se retrouva encore seul avec dame Lyra.

Décidemment, cette dame semble ne pas être autant excités que les autres. J’appréciais sa présence, elle ne paniquait pas. Au moins, elle sait rester calme et garder la tête froide dans de telle situation. J’étais ravi de savoir qu’elle était avec nous.

Nous remontâmes au niveau supérieur car nous ne pouvions rien faire ici. Je pourrais au moins soigner les blessés, je servirais au moins à quelque chose. En effet, il y avait un corps au sol, un demi-orque. Personne ne s’occupait de lui. Je commençais à prier et à essayer de le soigner mais ses blessures étaient profondes et je n’avais pas les compétences des prêtres.

J’entendais des bruits de lames et boucliers. Des personnes se battaient derrière moi, je me retournais pour voir des corps tombés un par un. L’homme en noir était debout. (J’ai un doute, je ne me souviens plus si c’est à ce moment là où le cristal apparaît ou après.) Une prêtresse de Tyr fonça sur l’homme en noir et le terrassa car il disparut. Mais à la place, un cristal apparut.

Néanmoins, une musique magnifique commença à se reprendre dans la crypte. Elle affectait notre volonté et nos mouvements. Les paroles étaient difficiles. Je vis pourtant des personnes s’éloignaient. Je ne pouvais pas quitter les estropiés. Je ne suis pas un lâche et jamais je n’abandonnerai les blessés, mon honneur est en jeu.

J’essayais de dire qu’il fallait aider les personnes qui en avaient besoin. J’étais déçu du peu de soutien qu’il restait quand j’aperçus une prêtresse d’Ilmater, j’étais ravi de la voir, enfin une personne qui saura nous aider quoi qu’il arrive.

Je la voyais avancer d’un pas chancelant, ses genoux étaient en sang mais elle essayait de conserver une bonne allure. Elle semblait proche de l’épuisement. J’hésitais à demander son aide vu son état mais il n’avait pas d’autres prêtresses.

Elle commença à prier le « Dieu Brisé », je priais avec elle et j’essayais de l’aider du mieux que je pouvais. J’étais vraiment en admiration devant elle, voila une dame qui mérite le respect. Elle se donnait sans compter quitte à mettre sa santé en jeu. Je suis fier de pouvoir côtoyer de telle personne, elle fait partie des Justes parmi les Justes.

Les blessés semblaient être hors de danger grâce à elle. J’étais assez ravi de cela quand je vis sire Sempérion debout s’avancer vers le centre des colonnes. Il parla haut et fort, le dernier cristal de la prophétie était en sa possession. J’aidais la prêtresse d’Ilmater avec un autre homme à s’éloigner des colonnes, elle était presque inconsciente. Quand soudain, une main géante sorti de terre, je sortais mon pavois et mon épée au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin Kell
Eclaireur du flood
Célestin Kell


Nombre de messages : 31
Habitat : Le Plan des Fugues.

Le réveil de la Bète Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Bète   Le réveil de la Bète EmptySam 2 Sep - 16:17

Carnet de bord de Célestin Kell, paladin au service de Kelemvor, "Le Juge des Damnés".



C’est à ce moment que je vis le corps de Sire Saulo, il gisait au sol, ses blessures semblaient guéries mais il ne pouvait parler. Je me mis à prier pour que « Le Juge des Damnés » lui accorde sa bénédiction. En même temps, sire Sempérion demanda aux personnes présentes de se mettre à prier. Il parla qu’il devait se sacrifier, qu’il regrettait de pouvoir un jour se trouver au côté de Kelemvor mais qu’il acceptait son destin.

Sire Sempérion venait de disparaître, seule son armure s’étendait par terre. Je me levais lentement, je ne savais pas quoi dire, j’étais triste de la disparition d’un compagnon d’armes bien que je ne l’avais pas trop connu personnellement. Je pouvais seulemnt dire qu’il fallait honorer sa mémoire et ne pas l’oublier.


Célestin savait que certains devaient se sacrifier pour d’autres, c’est ainsi. Le destin nous réserve bien des surprises. Il pensa à la bravoure et à l’abnégation de Sire Sempérion, lui aussi fait parti des Justes.

Mais la vie doit continuer quand même. Je m’approchais du corps de Sire Saulo et aider d’un autre, nous le portâmes jusqu’à l’extérieur de la crypte où attendaient des Veilleurs. J’étais exténué quand une personne vînt à moi. On l’appelait le Baron, il me demanda comme j’étais un adepte de Kelemvor si je voulais bien m’occuper d’ériger une stèle dédiée au « Seigneur des Morts » et au Sire Sempérion. Je ne pouvais refuser, il fallait honorer sa mémoire.

Nous étions plus que deux au cimetière. Un disciple d’Oghma, un dénommé Abel et moi discutions. Il connaissait qui j’étais et me demanda de lui décrire comment c’était déroulé la quête des deux derniers cristaux. Je ne pouvais l’aider, je ne comprenais pas moi-m^me tout ce qui c’était déroulé. Il me remercia et quitta le cimetière.

Je me retrouvais seul au cimetière, je regardais autour de moi, le jour se levait, une nouvelle ère semblait naître. Du moins, je le souhaite pour Luskan. La ville est sauve. Des changements devront apparaître sinon de nouveaux malheurs bien pires arriveront de nouveau. Je respirais lentement, j’étais las de corps de d’esprit bien que je ne fus pas battu. Je restais encore quelques instants dans le cimetière. Je prenais le temps de me souvenir de tout ce qui venait de se passer. Je me décidais de me rendre à l’hôpital de Luskan afin de prendre des nouvelles de Sire Saulo et de la prêtresse d’Ilmater. D’ailleurs, je ne connais pas son nom.
Arrivant, à l’hôpital, j’étais content de voir que la prêtresse d’Ilmater était saine et sauve.


Célestin sortit de l’hôpital. Il était exténué et se coucha au pied de la maison et s’endormit ainsi.





//////Merci pour l'ANIM Alex cheers . Pour ta dernière, j'ai adoré, les autres aussi. Dommage que tu arrêtes. Sad \\\\\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

Le réveil de la Bète Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Bète   Le réveil de la Bète EmptySam 2 Sep - 23:25

Reprenant ses esprits, il essaya de se relever, une douleur atroce le prit à la poitrine, comme des pics de glace que l’on enfoncerait dans ses chairs. Un homme arriva prêt de lui et posa sa main sur sa poitrine, calmant la douleur et le fit s’allonger.
Mais Saulo ne l’entendait pas de cette oreille, et prit le bras du guérisseur et lui demanda de l’aider à se relever.
Celui-ci refusa catégoriquement, et repoussa sa main en lui disant de ne pas faire d’histoires et de rester couché.

Saulo lâcha prise et regarda dans le vide, pensif. Il voulait sortir, voir et comprendre ce qui c’était passé. Il prit alors une décision, et joignit ses mains au-dessus de sa poitrine. Tyr était toujours avec lui et il senti l’énergie bienfaisante et régénératrice qui se diffusait dans son corps. Il se redressa un peu, observa la longue cicatrice qui partait de sa cuisse gauche et qui terminait à son épaule droite. Il eu beau chercher, il ne savait pas comment elle lui avait été infligée.

Il se redressa encore un peu plus, et posa ses pieds sur les planches humides. Le guérisseur se retourna vers lui et haussa le ton violement « Sir Kyle ! Vous n’êtes pas en état, retournez vous couché ! Vous ne pouvez pas sortir… » Sa phrase mourut sur la vision de sa plaie entièrement cicatrisée, comme si elle était la depuis toujours. Saulo profita de son moment de stupéfaction pour se lever. Il vacilla, prit de vertige, puis récupérant la vue, il s’habilla légèrement, s’enveloppa dans une bure et prit la direction de la sortie. Il était encore faible, mais refusa toutes aides envers ceux qui voulaient l’accompagner pour marcher. On lui ouvrit la porte et une bouffée d’air frais lui passa sur le visage, un moment il se senti bien, léger et perdit la notion du temps et des événements.
Quand des Veilleurs lui demandèrent de dégager le passage d’urgence pour faire entrer des blessés, il réalisa soudain ce qui l’entourait. Ses yeux se portèrent sur Luskan, il n’aperçût que ruines et destruction.

Puis ses pensées dérivèrent jusqu’à Sir Sempérion, le Gardien, le sauveur. Celui qui n’a jamais baissé les bras même quand tout semblait perdu, quand seul il devait avancer au milieu des foules qui crachaient sur son passage quand ce n’était pas pour l’injurier.
Ainsi il avait accompli sa quête.
Ainsi, se disait-il, le Gardien donna sa vie pour nous protéger.
Il ne sera pas oublié, et ses efforts ne resteront pas vains.
Reposes en paix, où que tu sois, toi qui n’a jamais perdu l’espoir, ni le courage, ni l’honneur.

Saulo baissa le regard, puis se mit en route vers Luskan. Désireux d'apporter son aide et son soutien à son prochain, tant qu'un souffle de vie persisterait en lui.
Il renouvela pour lui-même le serment de loyauté envers son dieu Tyr et de ne jamais perdre espoir quoi qu'il arrive.
Comme lui avait dit un jour le paladin Siegfried d'Owein : " L'espoir est ce qui meurt en dernier. "
Et il comptait bien faire passer le message autour de lui.


Le réveil de la Bète Espoir01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de la Bète Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de la Bète   Le réveil de la Bète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de la Bète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Reveil
» [important] Réveil & Machinations
» [Cité elfique] Le réveil de l'Archer...
» GN VdB: Pense bête
» le retour de la béte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: