Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyDim 24 Juin - 20:01

Citation :
Nom du compte joueur forum : Péru
Nom du compte joueur module : ethan3
Nom du perso : Syrus Ashkor
Race : Humain
Age : Approche la 40aine
Alignement : Loyal Mauvais
Religion : Tiamat
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Ensorceleur : 15 DD Vert : 10
Arme de prédilection : Epee a deux mains
Langues :Commun, draconique
Trait de Caractère : Mechant, aggressif, sadique, loyal, et treees chiant.
Description physique : Un homme de taille moyenne : 1m74, il a la peau verte, des cheveux verts, et deux cornes qui depassent. Si cette homme est en ville : il porte une longue capuche qui cachent ses cornes. Si il est a l'exterieur, il est forcement en casque.
Langues parlées : Commun, draconique

Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 12
CON : 14
INT : 10
SAG : 8
CHA : 18

Les rumeures... Ces paroles qui circulent de bouche a oreilles, partant parfois d'informations fausses... Oui, les rumeurs sont bien pratiques pour les habitants d'une ville ou d'un village de connaitre les informations du coin, de ce qu'il se passe... C'est comme ca a Yartar, petit village au sud de Mirabar. En ce moment ,le bruit court que le fils de la Bourgeoise du manoir de Roksha a disparut. Cette Bourgoise, qui est elle vraiment?

La Bourgeoise du Manoir de Roksha

La Bourgeoise du Manoir de Roksha est une femme tres riche. Elle eut un enfant nommé Syrus avec un grand riche nommé Théodore d'Ashkor. La bourgeoise se maria avec ce Theodore... Mais cet homme sortait de nul part, mais semblait bien habillé et tres riche. Mais il a disparut, personne n'a jamais eu de nouvelles de lui. Et cest apres cela que quelqu'un a derobé tout les biens de la Bourgeoise. Tout ses bijoux, et son or, toutes ses pierres precieuses.. Il y en avait pour plus de 500.000pieces d'or.. Mais ce qui est tres etrange, cest que cette bourgeoise etait une ensorceleuse assez puissante qui piegait ses coffres. Elle avait des gardes animés, bref tout et n'importe quoi. Il fallait etre tres intelligent pour la voler, et tres robuste. En realité, c'etait un Dragon Vert qui l'avait cambriolé. Theodore etait le Dragon vert transformé sous forme humaine... Il s'est marié, et eut un enfant avec elle tout simplement pour lui derober ses biens et agrandir son tresor. Son fils, Syrus Ashkor avait donc herité du sang de son pere, et des talents d'ensorceleur de sa mere...

Syrus, ou es tuuuuu ??!!

Syrus... jeune homme de 30ans qui vit toujours chez sa mere. Selon les gens, c'est une pourriture, quelqu'un de mauvais. Certaines rumeurs disent meme qu'il a enlevé un enfant.. Ca arrengait le village que cette ordure avait disparut. En realité, il etait partit tester ses pouvoirs. Il avait un don pour les arcanes des sa naissance, et il a sut s'en servir que des qu'il avait 20ans. Il voulait s'entrainer chaques jours a lancer des sorts, mais sa mere le freinait beaucoups trop. C'est donc pour ca, que 10ans plus tard, il avait appris que 2cercles de magie. Il a donc decidé de s'enfuir de chez lui afin de s'entrainer. il s'entraina, durement, il appris le 3eme cercle magique, quand un jours, sa mere le retrouva, elle fouillait toute la region, et l'a finalement trouvé. Il decida de s'enfuir vers la Haute Foret, il finit par semer sa mere, et s'enfonce donc dans la Haute Foret.. Pour sa securité, il lance un sort d'invisibilité et parcourt cette foret si grande, et si dangereuse en toute tranquilitée.

Syrus, Je suis ton pere Rejoint le coté obscure... *sort*

Ahh, la foret, si beau, si reposant, si... Aaahh !! Mon sort d'invisibilité s'est estompé, le troll m'a vu !!!! Aaarghhhh!...Et oui, un bon sorcier sait que les sorts d'invisibilité ne sont pas permanent. Maintenant Syrus, je te conseil de courire ! Et bien sur, Syrus court, court, court, mais le troll tient bon. Syrus voit tout a coups un grand lac, et decide de plonger dedans. Il nage jusqu'au fond pour essayer de ne plus etre visible et voit une sorte de breche sous marine. Il entre dedans, et la, un grand tunnel qui monte. Il finit par remonter a la surface, dans une grotte. Hehe, le troll n'a rien vu, et a finit par partir.. Syrus se dit que la grotte serait surement un bon endroit pour s'entrainer. LEs poissons ce sera la nourriture, et y'a de l'eau ! Mais par precaution, il decide de se remettre invisible. Il avance, avance, c'etait comme un tunnel creusé sans fin. Apres avoir tourné en rond, il tombe dans une grande salle, remplie de tresors, d'or, de pierres précieuses, d'épées serties de joyaux, de casques bordés d'emeraudes.. Et devant. Un grand Dragon vert.
Dragon - Qui ose penetrer dans mon entre?
Syrus, tremble et intimidé - Aeemmm J.j..j.je suis Syrus Ashkor. Ma m.....m...
Dragon - Tais toi. Tu me deshonore, a t'entendre parler ainsi. J'ai cru entendre que tu etais mechant, que tu enlevais des enfants, mais on dirait pas. J'ai honte de toi mon fils.
Syrus - Fils?! Je comprends rien !! Cest pas possible que je sois le fils d'un dragon vert ! Si, le seul point commun, cest ma peau verte.
Dragon - Et ton sang, tu portes MON sang.
Syrus - Non, c'est pas possible ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooon !!!!!!!!!!
Dragon - Deja que tu ne me fais pas honneur Syrus, je devrais te manger. Ou te tuer.. Ceux qui portent mon sang doivent l'HONORER ! Et faire le mal. Tu le fais deja, mais tu semble encore faible. Accepte ce qu'il va t'arriver pour mon honneur, pour l'honneur de TON pere. Et maintenant, part.


Le Depart

Syrus, completement choqué, part. Il s'assieds devant la "sortie" de la caverne, devant l'eau. Et il plonge, il nage et sort du lac. Se remet invisible et sort de cette fichue foret. Syrus se dit qu'il faudrait fair ce que son pere a dit. Honorer son pere. Apres tout, Syrus l'admirait pour avoir coucher avec une femme simplement pour la voler. Syrus reflechissait longuement une fois en dehors de la foret et decide donc de ne pas rentrer chez lui, mais de partir loin. Oui, loin, au nord, dans la region du Val de Bise.. La bas, il pourra s'exercer dans l'art, et en meme temps decouvrir ce qui lui attends.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyDim 24 Juin - 20:51

Question: prends tu une école de prédilection ? Si oui laquelle ? Si oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyDim 24 Juin - 20:54

Non, je n'en prends pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyDim 24 Juin - 21:14

Je passe en évolutif

tu connais le mode opératoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyLun 25 Juin - 10:17

L'arrivée au val : Les premieres transformations aparraissent...

La region du Val de Bise... Ah, Syrus se dit qu'il va bien s'amuser... Et oui, il venait d'arriver a Luskan, apres deux jours de voyage, et le bruit court qu'il y a une attaque de démons au sud.. Syrus part donc au sud de Luskan, et la il y a des Legionnaires, mages, nain qui combattent un démon... Un Cornugon precisement. Tout le monde tombaient un par un, et Syrus se rejouissait de voir tout le monde mourrir sous ses yeux, en combattant un Cornugon pendant qu'il se tenait les mains dans les poches... Bref, il y a eut une autre attaque a l'est, et des morts... Syrus pensait aller piquer un bon somme apres avoir vu des morts... Mais pendant la nuit, il faisait des reves etranges, il suait, et voyait dans ses reves un homme avec un dragon. Juste une ombre. Et de l'acide qui recouvre toute la terre... Le landemain, Syrus va aller a l'Arcania chercher un bouquin sur les Dragons, ca ne lui prenait pas souvent de lire, mais la il voulait des informations. Et il tombe sur Disciple Draconiques... C'etait exactement la definition de ce qu'il etait. Syrus reflechit longuement, et a compris les paroles de son pere : "Accepte ce qu'il va t'arriver pour mon honneur, pour l'honneur de TON pere." Syrus allait devenir un Disciple Draconique selon sa volontée : si il refusait cette realité, il allait echapper a ce qui lui attendait...
Syrus reflechit dans sa chambre, et reflechit encore et encore... Et finalement, il va suivre ce que son pere a dit : il va l'honnorer, ne plus jamais etre terrifié comme il l'etait... Mais en reflechissant, lorsqu'il se grattait la tete, il sentait de petites bosses dures... C'etait des cornes, qui poussaient. Ca arrive a certains Disciples Draconiques au tout debut de leur transformation. Certains n'ont rien...
C'est pour ca que, desormais, il porte une capuche. Il le sait, ses cornes vont pousser en 1 jours ou deux, cest tres rapide... C'est le soir de cette journée de meditation et recherche qu'il se couche... Il ne sait pas ce que la nuit lui reserve...
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyLun 25 Juin - 10:29

La nuit est atroce... Syrus fait des cauchemards etranges, toujours pareil. La silhouette d'un homme, puis d'un dragon qui apparait derriere lui, puis de l'acide qui recouvre la planete... Syrus se reveil subitement, et sent comme des petites plaques sur son corps.. En effet, de fines écailles translucides ont percé telles des lames de rasoir la peau de Syrus pendant la nuit, presque invisibles, on peut remarquer certains reflets etrange en le voyant de pres.. Il les remarques en regardant de pres, et se dit que sa transformation ne fait que commencer... Il sort sur la place, pensant aller s'exercer dans une crypte, quand Syrus voit un gamin courir. Il trebuche et tombe sur le torse de Syrus qui le retient. Son vetement laisse le haut du torse visible, et le mome voit donc ses ecailles....
Mome - AAHH UN EC...
Malheureusement, Syrus lui pose la main sur la bouche, et l'emmene dans sa chambre...
Syrus - Alors, comme ca on veut crier a la place que j'ai plein d'ecailles hein?
Mome - Je vais appeler mon papa ! Il est garde de luskan et il va te faire bouffer le par terre !
Syrus - Tu ne reverras plus ton pere. Et tu seras mon esclave. Sauf si tu me promet quelque chose...
Mome - Je promet rien a un monstre ! Mon pere va te couper avec sa hallebarde !
Syrus- Ton pere ne sait pas que tu es ici. Et il ne saura rien vu que je vais t'emmener avec moi.
Le mome hurle - LACHEZ MOIII !!!
Syrus - Tu aimes l'eau?
Mome - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
Syrus lui fout une claque - FERME LA ! Et maintenant, je t'emmene a la foret... Mais on passera par la mirar, tu as interet a avoir un bon souffle, ou tu mourriras en chemin.
C'est alors que Syrus plonge, et pars jusqu'aux abords nord de Luskan en emportant le gamin... Une fois devant la foret..
Syrus - Bon, je vais te ligoter et te baillonner. Je te poserais devant Luskan, et desormais, ta vie sera entre les mains des voyageurs... Tu ne mangeras peut etre pas pendant des jours, et ca t'apprendra, sale gosse mal elevé.
Syrus ligote donc le gamin, le baillonne et le pose devant Luskan en laissant une lettre :

Ce gamin a insulté un homme et a ete mauvais. Il a donc ete punis a MA maniere. Que son pere lui apprene l'education !!


Syrus se cacha en foret, et pensait a ce qu'il allait devenir, en lisant les etapes dites dans son bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyLun 25 Juin - 21:39

Que vous etes grand et musclé...

Ahh.. Les momes.. Comment les calmers? Les punirs. Malheureusement, Syrus lui les punis un peu trop severement au point de tuer...Oui, 4jours apres avoir ligoté de jeune homme qui ete recueuillit par une femme, et donné a son pere, Syrus tua un enfant... C'etait une journée ensoleillée a Luskan...
Le mome - Haha, toi j't'ai deja vu le grand ! Mais quand je t'ai vu, t'etait tout rachitique, aussi epais qu'un carlet ! Haha, mais t'a musclé, t'etait complexé mon pauvre? hahahaha !
Syrus - Ferme la le mome, je n'ai pas changé depuis au moin une semaine...
Le mome -Ah si ! Y'a 5jours, t'etais maigre, la t'es musclé et plus grand ! Mais tu me fais pas peur.. Oui, t'es toujours aussi pas fort !!
Syrus n'aime pas les gamins mal elevés... C'est alors qu'il decide de prendre l'enfant, et de l'emmener derriere une maison. L'enfant n'a pas eu le temps de crier.. Et syrus recommence : il plonge et emmene le gamin en dehors de Luskan. Une fois a terre...
Le mome -Sale abrutit !! Gros con !! Tu vas me le payer car moi, je suis pas un gamin normal ! Jsuis armé !!!!
Le gamin se debat, et sort de l'emprise de Syrus, puis sort une dague cachée sous son pantalon
Mome - Mon pere est un tueur ! Et je serais comme lui !!! JE VAIS TE TUER !!
Le mome se jette sur Syrus, et tente de l'attaquer. Il plante sa dague dans le tibia de Syrus....


AAAAAAAAaaahhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyLun 25 Juin - 21:55

Syrus devient rouge de colere, il etait furieux, il colle une grande claque au gamin qui tombe en arriere, deboussollé, et cest alors qu'il lance un sort de Mains Brulantes sur le mome. Le gamin tient pas et succombe aux flammes. Le corps a ete jeté a l'eau, et laissé...
C'est alors qu'une femme a vu faire Syrus.. Elle se rapproche de lui doucement et appercoit des ecailles sur son torse..

Femme - Vous... Vous avez brulé un enfant, et vous avez des ecailles?! Vous etes un Monstre ! UN MONNSTRE !!!!
Syrus - Malheureusement, vous etiez temoin madame. Vous savez que je suis une sorte de Monstres et allez prevenir la garde, en me decrivant. Je ne suis pas une bille Madame. Je vais devoir vous guider sur la meme voie que ce gamin. Je vais vous tuer ! *rire sadique*
La femme s'enfuit en criant - A l'aiiiidee !! Un psychopate !!!! Ahhhh !!
Syrus semblait etre sans coeur. Egorger un enfant, une petite fille ou une femme ne lui provoque rien. Son esprit semble etre en acier... Et c'est alors qu'il lance une boule de feu sur la femme, et la tue. Il jette aussi le corps dans l'eau, et retourne en ville. "Humm, faudrait que je change de vetements, ils commencent a vieillir et on voit ma peau... Oui, une armure ou alors un vetement plus costaud serait bien..." Cest alors que Syrus part de ce pas a la mercerie, s'achete des nouveaux vetements, les teinds et part sur la place... Toujours a regarder les gens, dans leur routines ou alors a admirer leur betises...
Le landemain, Syrus se leve, apres avoir passé une nuit terrible. Il avait fait des cauchemards et suait... Il arrive sur la place apres avoir prit son p'tit dej' et la, il remarque une personne qu'il a vut en combattant les demons.... Syrus avait gardé ses anciens vetements, il pensait les mettres le landemain. Et la, la personne arrive...

L'homme - Humm, vous etiez pas l'homme les mains dans les poches devant le demon?
Syrus le fixe, sans rien dire, en faisant oui de la tete.
L'homme - Ahahah... Vous etiez trop faible pour le combattre, ahah ! Mais, c'est different la, vous vous etes entrainé? Vous etes un peu plus musclé... Enfin, cest inutile, vous etes qu'un miserable, et vous le resterez ! Hahaha...
Syrus - Ferme la imbécile. Seul les plus faibles parlent, comme des petits chiens qui aboyent, mais qui ne mordent jamais. Vous etes l'un de ces chiens, vous aboyez, mais vous ne griffez jamais. Vous etes pathétique...
Et Syrus a d'un coups des sueures... Oui, il suait, un des symptomes de la transformation....
Homme - Bah alors, on sue? On a peur? Vous etes aussi un chien comme les autres... T'es un froussard? Un moin que rien?
Syrus se retourne et approche de l'homme - Repete ca en me regardant dans mes yeux.
Homme - Tes une merde?
Syrus prends l'homme par le col, et l'atire vers son visage - Reprononce encore une fois ce mot, et tu signes ton arret de mort. Tu redis merde, et tu as interet a te cacher en ville derriere des gardes, sinon ta vie sera brisée de ma main.
Syrus part, l'homme se tait, reste bouche bé et reste la, immobile.
"Ah ! Quel bande d'imbéciles..."
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyMar 26 Juin - 18:22

La particularité du disciple draconique : Le souffle

(HRP// A partir de maintenant, l'ecriture sera differente vu que ce sera des extraits de son journal... Je vais changer de style d'ecriture, pour changer Razz)

Les Luskaniens... Ils sont incorrigibles. Si idiots parfois. J'etais sur la place, assis lorsqu'une vieille dame arrive et s'assieds a coté, elle tenait sa tasse de café, dans sa main. Moi, j'adore dessiner, c'est ma passion. Voici donc un petit croquis representant la vieille dame :
disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Mamie%20copie
Mais cette vieille m'a renversé son café... Pour cause que j'etais trop grand et trop vert a son gout. Alors je suis partit en foret, me ballader et aussi me calmer. J'ai du mal a controler mes impulsions, et je n'avais pas envi d'etriper une ancetre sur la place de Luskan... C'est alors qu'en me balladant en foret, je croise Draska, un Disciple du Dragon de cuive, Serviteur de Bahamut. Cet homme est pour sur mon rival. On a commencé a parler, en se disant qu'on allait pas s'entretuer, mais on allait pas se parler pour autant. Et c'est alors que je continue ma route. Draska, intrigué par ma personne je suppose, m'a suivit. Et c'est alors que j'avais si mal au ventre ! Si envie de vomir, et mal a la tete. je tombe par terre et la, je me met a vomir. Apres avoir vomi, je retousse encore et la, un puissant cone d'acide sort de ma bouche, il y avait du liquide acide dedans et des gaz corrosifs tout autours, qui formaient un grand cone qui calcinait tout sur son passage. Draska a connu ca et a pas pu s'empecher de m'aider a me relever. C'est alors qu'il y a eut une conversation. Maintenant, le soir de ce qu'il s'est passé, je tente de réecrire ce que nous nous etions dit...[/i]
Draska - Syrus..Je vous ai aidé car je connais ca.
Syrus - Pas la peine de votre aide Draska... Ca ira.
Draska - Bon, et bien je vous laisse. Mais, je vous conseil de vous preparer a aider Luskan au mieux. Car quand vous serez banni, vous serez seul, dans la nature, attaqué par tout le monde...
Syrus - Un adepte de Bahamut qui aide un adepte de Tiamat... Vous avez du cran Draska.. Mais laissez moi maintenant, je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyMar 26 Juin - 18:31

Je voulais savoir la cause de mon souffle. Ma nuit a ete agitée, et peut etre qu'il y a un lien ! J'ai donc decouvert dans un bouquin qu'une chose importante s'est produite : Mon organisme draconique se reveil, la glande draco-endocrinienne fondamentale se forme dans les poumons et fait augmenter la taille de ces derniers dans la cage thoracique.
Cette glande, alimentée par l'air contenu ds ces imposants poumons, est a l'origine du souffle draconique qui passe par le larinx... C'est donc pour cela que j'ai craché de l'acide inconsciemment, mais il va falloir maitriser ce souffle. Et e n'etait pas bien compliqué car a peine apres avoir essayer, le landemain, j'ai reussis a recracher de l'acide. Ce souffle semble tres puissant, et il faut que je l'utilise a bon escient... Maintenant, il faut que je reflechisse sur ce qu'a dit Draska... Oui, je vais etre banni de Luskan.. Et Luskan risque bien d'etre ma seule protection a part mon armure et mon épée. Il va falloir que je travaille pour Luskan, et la proteger... J'ai entendu parler de Legionnaires, qui aident Luskan, ce sont des mercenaires... Apres tout, je ne suis rien moi, je sers juste Tiamat, mais rien ne m'empeche de faire ce que je veux... Je vais rejoindre les Legionnaires, et cette fois ci, je ne regarderais pas les gens combattre des Cornugons... Mais je combatterais ces cCornugon, oh que ca oui ! J'ai des experiences dans les armes et je sais me rendre plus fort, moi et mes armes avec des sorts. Ils pourront m'accepter, mais dois je leur dire ma nature? Tant pis, je vais demander a Draska si il sait des choses sur eux... Je peux compter seulement sur lui, car cest lme seul Disciple Draconique que je connaisse.
Pendant ce temps, je vais retourner dans la ville, et je pense que je vais changer de vetements. Je dois avoir un beau harnoi presentable pour aller me presenter, et pas rester avec ces habits de roublards... Mais il me faut de l'argent... Les gobelins detiennent des richesses, je pense que je peux aller les cambriolers.

Haha ! J'ai eu de la chance ! Les gobelins avaient les coffres pleins !! C'etait le coffre du chef, il etait fermé a clef puis scellé magiquement par des chamans. Mais moi, avec mon souffle, le coffre n'a pas tenu, et dedans j'ai trouvé 5000pieces d'or et 5000pieces d'or d'objets a revendre!! Je vais m'acheter un beau harnoi, le teindre en vert et noir. Je serais ma-gni-fique !
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyMer 27 Juin - 18:06

Une lueure d'espoir : decouverte d'alliés

Bon, ceux qui m'ont vu et connus avec mes anciens vetements ne me reconnaiteront plus. Personne ne va savoir ce qu'il s'est passé a l'homme qui regarde des massacres les mains dans les poches... Ca oui, desormais je suis different... Meme tres different : je suis une grosse montagne de muscle ! C'est vrai, avant, je faisais 1.75m. Maintenant, je me suis mesuré, je fais 1.87m, et mes biceps ne sont plus des bras mou, mais bien gonflés... on dirait que je suis different psychologiquement aussi... Oui, c'est vrai, j'ai rencontré une femme, Lomilia. C'est la seule femme qui connait mon secret : elle sait que je suis un Disciple Draconique. Et c'est la seule qui n'est pas morte en sachant ceci, ni menacée de mort si on me denonce... Je l'ai rencontrée en foret. Elle etait une ancienne legionnaire, et comme je souhaite en devenir un, cest desormais une alliée. Je n'avais jamais eu ca auparavant, toujours des gens contre moi. Jamais avec. Et j'en aurais plus quand je serais un Legionnaire ! Oui, je suis surement une espece rare.. Un Disciple du Dragon Vert. Je suis egalement quelqu'un de mauvais, j'ai deja tué des enfants et des femmes... Mais, je pense que je reste un humain. Et je pense aussi qu'il faut que je gagne ma vie... Car, survivre et s'entrainer a lancer des sorts, c'est bien beau.. Mais ce n'est pas la vraie vie que je souhaite.. Moi je souhaite plus d'actions! Des missions a me confier, et a accomplir ! Proteger Luskan si besoin ! Je serais surement tres puissant lorsque ma transformation sera accomplie, mais si en plus j'ai une ville ou je suis toléré, ce sera parfait. Je vais essayer de prouver ma loyauté envers Luskan afin que je sois accepté en ville quand j'aurais des ailes, et que je ferais 3metres de haut...
Le landemain. J'ai rencontré Draska, et je lui ai posé la fameuse question : est ce que je devoile ma vraie personne aux legionnaires... Et sa reponse fut une double reponse : la reponse a ma question initial, et la reponse a la question : est il un légionnaire? Draska m'a repondu que les legionnaires acceptaient toutes les races... Il me l'a dit si vite, sans trop reflechir ! Oui, ca doit etre un legionnaire... Je prie Tiamat de temps en temps, et lui voue sa vie a Bahamut... Je suis un disciple Chromatique et lui Metallique.... Nouer des liens avec lui sera dur...
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyMer 27 Juin - 18:12

Nouer des liens sera tres difficile... Surtout que ce sera un collegue. Sauf si je me suis trompé et que ce n'est pas un legionnaie bien sur.
Je ferais honte a la race des Dragons Chromatiques si je m'allie avec un Dragon Metallique... Je ne lui adresserais pas la parole, et si il fait des choses contre moi, alors je le tuerais. Oui, je le tuerais. Mais en mission, on sera que de simples cohequipiers. Au fait, Draska m'a fait une remarque assez agreable et plaisante pour moi.. Il m'a dit que je commencais a grandir, a devenir un tas de muscles comme lui.. Cest vrai, avant mes yeux ne lui arrivaient plus au niveau de la ceinture, mais plus au niveau du haut des abdominaux... Ca prouve que ma transformation me change completement. Je n'ai rien a voir avec Draska, et pourtant je serais comme lui... Ce changement fait si peur a voir arriver... Mais il va falloir le surmonter, je dois honorer mon pere et les Dragons Chromatiques !
Le landemain... J'allais au cimetierre, afin de me ballader lorsque je croise un nain sur ma route... Aucuns gardes etaient en vue, et je lui demande de s'ecarter. Le nain n'en fait qu'a sa tete, j'ai donc du l'acidifier.. Je l'ai aspergé d'acide, mais il a su resister malheureusement. Mon souffle n'est pas enormement puissant, ou alors je le maitrise mal... Ce nain avait decerné ma nature de Disciple Draconique... J'ai donc lancé une invocation, une dague animée, je l'enflamme et je disparait. Ce pauvre nain courait dans tout les sens, attaqué par une dague volante enflammée... Il a finit transpercé de pleins de coups par la dague. Je ne sais pas si il est mort, ou vivant... Ce nain avait l'air caustaud, autant qu'il vive ! Surtout que j'apprecie enormement les nains.. J'y ai fait une commande chez eux, tres agreables, bref... Mais ce nain etait une mauviette. Et il faut eradiquer les mauviettes, voila une chose qui est faite !
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyJeu 28 Juin - 23:21

Fin des ecailles transparentes-invisibles. Début des ecailles visibles colorées...

4journées se sont ecoulées. Et pendant ces journées, mes ecailles prenaient de plus en plus en taille, de plus en plus de tailles, devenaient de plus en plus visibles, et se coloraient...
Un jours, en ville, j'avais une blessure au biceps, le tissu etait dechiré. Je le cachais au mieux pour pas que quelqu'un arrive examiner la plaie, car il risquerait de remarquer mes ecailles. Malheureusement... Un homme vient me voir pour m'aider... Ca a ete une conversation du genre..


Homme - Vous semblez blessé, puis-je voir cette blessure? Je peux surement la guerir.
Syrus - De quoi je me mele? Allez voir ailleur.
Homme - Du calme ! Je pensais vous aid...
Syrus l'interromp - Degagez.
Je pose la main sur le fourreau d'une épée longue, et je commence a le tirer doucement, 1-2centimetres de lame est visible.
Homme - Ahhh !! Non, pitié ! Je m'en vais mon Seigneur! Je m'en vais !

Hum hum hum, je l'ai bien eut cet imbécile... Il a faillit voir mes ecailles vertes... C'est si malheureux.
Mes journées s'ecoulent lentement, je vois des gens passer, j'ecoute les conversations... Lorsque soudainement : des hommes enchainés a des boulets, et munis de serpilleres, torchons et autre arrivent sur la place. Tous des hommes sauf une. une seule et unique femme, qui est bien culotée !
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyJeu 28 Juin - 23:28

Cette femme portait une robe dechirée, et avait l'avant bras gauche en moin... Elle lavait la place avec beaucoups de mal... J'ai dessiné la pauvre femme pendant son travail.. Malheureusement, je l'ai perdue, je ne sais pas ou j'ai mis ce foutu papier ! Bref, j'ai reconstitué aussi les dialogues pendant que je les regardais, le Garde et la femme, c'etait si amusant...
Garde - Aller ! Au boulot ! Et que ca saute !
Femme - Grr, parlez sur un autre ton !
Garde - Parle pas ! Et nettoie, tu n'es bonne qu'a ca !
La femme gromelle...
Garde - C'est ton seul moyen de purger ta peine ! Ca t'apprendra a sortir une arme en ville, ignorante !!
la femme se tait et nettoie
La femme continue de nettoyer, et commence a nettoyer le sol de la place centrale. Apres 10minutes de labeur sous la pluie, je decide de marcher dans la boue (c'etait un temps de pluie) et de marcher sur son travail, afin de tout degueulasser, et mettre de la boue partout. La femme tombe en larme lorsqu'elle s'approche de moi. Elle me donne un coups de balais et s'approche de moi. Elle voit mon cou rempli d'ecailles vertes... Je l'ai intimidé, et elle n'a rien dit... Mais elle etait sur le point de me denoncer a la garde : il faut que je la tue...
Le landemain : J'ai tué la bonne femme. Elle etait partie a l'exterieur de la ville afin de faire je ne sais quoi, et je l'ai prise par derriere, en voyant ma tete, ma peau verte. Elle etait terrifiée, et a regretté de m'avoir frappé a coups de balais. J'ai sortit mon épée a deux mains, et j'ai tranché la femme en deux. Je l'ai mise devant le campement orc, il leur fallait surement des provisions, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyVen 29 Juin - 18:56

La poussée de croissance : quand va-t-elle s'arreter?!

Quand? Quand ca va s'arreter? On va me prendre pour un geant apres, comme les geants des collines ! Je ferais peut etre la taille d'un ogre !! Comme ce qui m'interresse le plus c'est ma taille, j'ai regardé certaines choses. Je ne vais pas dire experiences, je ne suis pas un Magicien qui est toujours plongé dans les livres, mais la, j'ai du m'informer a l'aide d'un ouvrage a l'Arcania. Ma premiere poussée de croissance etait il y a 16jours. La deuxieme etait il y a 7jours. Et la maintenant, cest 7jours apres.. C'est pas regulier, mais en tout cas, cest par intervalle de 7-8-9 jours. Sur un bouquin qui etait sur les Disciples Draconiques, il y avait ecrit la progression qu'un Disciple Draconique a fait et envoyer aux mages pour faire des etudes. Et la, dans ce bouquin, tout etait referencé. Je pense pas que tout les disciples draconiens evoluent exactement pareil, mais en tout cas ca indique des choses. J'ai réecrit ce qui etait sur le bouquin dans mon journal.
Premiere etape, 8jours apres l'eveil, la premiere transformation apparait : Les ecailles apparaissent. Elles sont presques invisibles mais presentes !
Deuxieme etape, environs 5jours apres que les ecailles soient poussées, la deuxieme transformation apparait : le Disciple prends en muscles et grandit. je faisais 1.82m, et j'ai poussé de 9centimetres.
Troisieme etape : le souffle, la glande se forme 7jours apres avoir prit en musculature.
Quatrieme etape : 12jours apres que la glande se soit formée, le Disciple prends encore en musculature. Personnellement, j'ai grandit de 6centimetres...
Cinquieme etape : Les ecailles deviennent visible 5jours apres avoir prit en musculature
Sixieme etape : Le disciple reprends en musculature environs 7jours apres.
Septieme etape : Le souffle devient plus puissant, et le Disciple grandit enormement, en musclant egalement. A ce stade la, je mesurais 2metres 24.
Huitieme etape : Les ecailles sont totalements visibles.
Neuvieme etape : Des ailes poussent 11jours apres.
Dixieme etape : 4jours apres, le Disciple reprends enormement en musculature, personnellement j'ai gagné 27centimetres, en plus ses yeux deviennent purement des yeux de dragons : il peut voir dans le noir, et le souffle devient plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyVen 29 Juin - 19:06

Ma transformation n'est pas egalement la meme, la mienne semble plus reguliere. Mes ecailles sont venues 6jours apres l'eveil, et apres, le reste s'est fait de 4-5 jours en 4-5 jours. Maintenant, je suis plus un etre normal. Je suis un géant ! Je fais 2metres de haut ! Au moin !! D'ailleur, ca m'a enormement aidé... D'ailleur, une femme m'avais menacée avec son arme en ville. Elle a ete jetée dehors, mais elle a ete réautoriser a rentrer...
Je suis arrivé devant elle, je m'etais fait refait mon vetement et il etait identique. Je me suis occupé de son cas. Je me souviens a peu pres de ces dialogues :

Syrus - Haha. Tu me menaces avec ton épée en ville? Et tu veux me "tuer" ? Alors tue moi. Tue un geant de 2metres.
La femme, terrifiée - Heumm, n.n.n....non ! Epargnez moi ! Je, je suis desolée, je n'aurais pas d...
Syrus la souleve du haut de ses 2metres - Ferme la, et degage.
La femme redescent sur terre et s'enfuit en courant
Haha, je l'avais bien eue cette femme. Vais-je la tuer? Non, je ne vais pas souiller mon arme de son sang. Ca ne sera pas une victoire honorable ! Meme si je la combattais normalement, elle n'aurait pas survecu.
Cher journal : cest trois jours apres m'etre occupé de la femme, je sors vers le sud lorsque je revois le nain que j'avais "tué" proche du cimetierre. D'ailleur, il faut que je recherche si j'ai repertorié ce que je lui ai fait dans ce journal....
Humm, si je l'ai repertorié. Bref ce nain avait ete abbattu, et il sortait de l'infirmerie. Il ne se souvenait pas de moi, m'a simplement dit Bonjour.. Sauf que... J'ai hesité. Je le tue? Non, je ne vais pas tenter de le tuer. On est proche de l'infirmerie et de Luskan, et j'ai deja eut ce que je voulais : il m'a oublié. Par contre... Si je le recroise loin, je pense que je vais me faire un plaisir de le defier.. Et si il refuse, il mourrira quoi qu'il arrive...
Desormais, je suis musclé, grand, fort. Je ne suis plus comme avant, un petit sorcier de 1.75m, vraiment pas trop musclé... Maintenant, je vais etre different.. D'ailleur, je pense que je vais me battre pour aider Luskan a la crypte, j'ai vu l'affiche en ville... Je vais prouver ma valeure a la legion et a Luskan ! Je prouverais ma loyauté !

Pour le moment, il est l'heure de se coucher... Bonne nuit journal...
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyDim 1 Juil - 10:18

Je ne serai plus comme les autres...

Cette nuit a ete horrible. J'ai fais un cauchemard, ou on voyait un Dragon vert voler autours de Luskan. La garde etait mobilisée, les archers et arbaletrier tiraient, le Dragon vert se prenait plein de fleches. Le dragon vert arrive, crache de l'acide, tres puissant car il a gazer toute la place ou il y avait le plus de gardes, et apres, il a craché de l'acide sous forme liquide. Ca a fait un grand torrent d'acide qui devalait dans Luskan, ceux qui se faisaient emportée allaient soit mourrir, soit perdre des membres..A la fin, tout Luskan etait rempli d'acide, et ce dragon detruisa les remparts, les maisons de coups de queue, tete, pattes...
A part ce cauchemard, je suais, et je me reveillais toutes les 5minutes, ayant mal partout. J'avais mal a toutes les articulations et os, je criais presque tellement que la douleure etait forte. J'avais egalement tres mal au niveau des poumons, je toussait en recrachant de l'acide....
Ce matin, je me suis reveillé, j'enfile ma toge, ma cape, et ma capuche, je sors de ma chambre et je me prends le petit mur en haut de la porte. J'avais enormement grandit ! Au lieu de faire environs 2.10m - 2.20m, je faisais plus de 2.40m ! Evidemment, j'ai attiré l'attention de tout le monde avec ma taille.. Et la, j'ai vu assis, un homme aux cheveux rouges, ayant exactement la tete que Ruffin. C'etait lui ! J'avais l'occasion de me presenter a la legion !
On a discuté, et je leur ai dit que j'etais un Disciple Draconique, mais indirectement pour que personne n'entende. Et vu ma peau verte, ils ont deduit que je suis le disciple d'un dragon chromatique, donc le pire ennemi de Draska qui est dans la legion. Je leur ai dit que, comme ce sera un allié, je ferai de mon mieux pour ne pas etre... Mauvais envers lui. On m'a emmené au camp et on voulait me questionner. Apres ce questionnaire, j'aurais ete une recrue en test, malheureusement, ce questionnaire ne va pas se finir pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyDim 1 Juil - 10:27

Oui... Pendant le questionnaire, un dragon vert a atterit dans le camps pour proposer un contrat. Moi qui etait presque en extase en voyant le dragon, je me suis approché de lui. Il m'a donné un puissant coups de patte qui m'a fait voler. Il m'a sortit :
"Inferieur, tu es peut etre un hybride, mais tu restes inferieur aux Dragons purs. Si tu es vivant, cest que tu portes notre sang..."
Evidemment, ca m'a donné une lecon : moi qui croyait que tout les dragons chromatiques n'allaient pas etre mauvais envers moi, ca m'a prouvé que c'etait faux. La seule personne a qui faire confiance cest son pere, et encore !
Bref, on allait continuer le questionnaire lorsqu'un gars, une sorte de barde allait reconforter son amie qui me questionnait, et me sort :
"Vous ne vous y connaissez pas du tout en dragon..."
Ca m'a vexé, et j'ai tenté de me controler... J'ai du lui repondre :
"Humm, mon pere est un dragon, je suis une sorte de Demi-Dragon, et je ne m'y connait pas? Croyez moi, quand vous serez mort dans une 50aine d'année, je me rejouirait de voir votre cadavre. Et, un disciple draconique se renseigne sur ses ancetres, je pense mieux savoir que vous."
Et la, sa femme s'interpose..
"Mais oui, on sait vous etes un Disciple Draconique...."
Et la, son mari ou j'sais pas quoi a dit le mot en trop :
"Laisse, il sait tout, il est fort.."
J'ai ete dans l'obligation de partire au plus vite, sinon j'allais le tuer. En partant, j'ai justifié mon depart : "Je pars, sinon je vais le tuer..."
Et la, cette foutue merde est arrivée et dit : "Aller, viens, tu veux te battre? Viens approche !"
Je me suis retourné, je l'ai choppé par le col, je pensais le soulever a 2.50m du sol, mais mon dos me faisait trop mal. Retomber sur le dos sur une buche en armure de 70kilos en etant propulsé par un dragon, ca fait mal ! Alors, je suis partit, et j'ai preté pour serment que des que je me serais remit de cette blessure, je tuerais cet homme. Par derriere, devant, je m'en fiche : il sera mort...
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyDim 1 Juil - 22:00

Les ecailles vertes envahissent mon visage !

Cette nuit a ete pour le moin etrange. Je dormais, j'avais tres chaud, je suais... Et je sentais des choses qui decoupaient la peau du visage... C'est une sensation etrange, et je n'avais pas mal... Je sentais ma peau se dechirer sur tout mon front, sous les yeux, le nez, sous la bouche, et dans toute la nuque... En fait, mes ecailles poussaient... Les journées qui viennent vont s'annoncer tres dur..

Le matin, je me leve, et la, je me regarde dans ma glace. Je n'ai pas grandit, je n'ai pas pris en musculature... Des ecailles...
AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!
Mon visage etait plein d'ecailles vertes petantes, bien visibles et tres brillantes ! sur tout mon front, sous les yeux, le nez, sous la bouche, et dans toute la nuque.... Comment faire? Comment sortir? Je vais en ville, on va me couper mes cornes, et me marquer au fer.... Ma capuche ne pourra pas dissimuler le reflet des ecailles... Ni les couleures petantes. La, j'ai un enorme probleme... Juste devant ma fenetre, le fleuve de la mirar... Des gardes postés devant, qui tournent en rond. Si je saute dans l'eau, on va surement m'attaquer, et me tuer.... Si je sors par l'auberge, les gardes me verront aussi... Je suis completement fi-chu.
Une solution existe : rester dans ma chambre jusqu'a ce que je meurs de faim. Mais ce n'est surement pas la bonne ! Non, il me faut un autre plan plus ingenieux... Le fleuve, cest la clé ! Il faut que je passe par le fleuve. Donc rentrer dans l'eau discretement... Sans faire le moindre bruit. En vetement, ce sera dur de nager et ce sera tres visible...
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyDim 1 Juil - 22:12

Je sais! Une idée vient de m'etre venu. Mon plan est celui ci : escalader la fenetre, et descendre dans l'eau doucement sans faire le moindre bruit... pour se faire, il me faut aucuns vetements sauf un pagne. Et aussi voir tout les combiens de temps les gardes se relayent et il y a combien de minutes d'intervalle avant qu'un garde arrive pour surveiller le fleuve ou entre le changement de gardes...
Ca me prendra bien une journée, et il me faut a boire et a manger... Je ne vais pas nager tout le long d'un fleuve, caché sous l'eau, en esperant ne pas etre vu par la garde, en retenant ma respiration. Je ne pourrais pas aller chasser juste apres. Avant de surveiller la garde de ma fenetre, il me faut a manger... Je ne vais pas aller commander une bavette et des patates a Alexia comme ceci ! Il faut que je vole quelqu'un... Fort heureusement, j'ai reperé un ermite qui demande de la nourriture de sa chambre, et il veut qu'on le lui apporte.. Coup de bol, le serveur arrive, il lui donne a manger dans un plateau : un whisky, de la viande avec des haricots. Et en dessert, une poire... Une fois le server partit, j'entre dans la chambre, cagoulé, tout masqué. J'asssome le vieil homme, je prends la nourriture et je pars. J'ai un sac pour stocker tout ca, et une fiole pour mettre le whisky. La viande va prendre l'eau, mais ca je m'en fiche, tant que je mange ! Bon, desormais, je dois regarder les gardes faire. Je dois imperativement etre partit avant le soir, avant que le serveur decouvre l'ermite assomé et previenne la garde.
7heures plus tard, j'ai remarqué la garde faire. 4gardes surveillent le long du fleuve de la mirar qui est visible de la place. Un garde est placé devant l'auberge, et les 4 gardes s'en vont pour aller se reposer tandis que d'autres arrivent pour surveiller. Le temps que les gardes changent, il y a environs 10-15minutes d'intervalle. Les gardes partent, le moment est venu : j'ai mon sac, je suis en pagne, il me reste qu'a escalader et a nager jusqu'a la campagne Luskanienne. Je retiens ma respiration, et plonge sous l'eau, je nage, renage, et nage. Reprenant ma respiration toutes les 2minutes.
J'arrive a "m'evader" de luskan sans aucuns problemes, et je decide de diner. un bon repas, et desormais, je n'ai plus l'autorisation d'entrer... Il va falloir que je chasse, que je me perfectionne dans l'art et a la fois au combat au corps a corps. La chasse ne me pose pas de probleme, et j'ai pris dans mon sac le fameux bouquins sur les Disciples Draconiques.
Il me reste qu'environs 5-6jours avant d'avoir de grandes ailes vertes... Pendant ce temps, je vis dans la jungle, caché, souvent en toge verte foret pour bien se camoufler et etre discret. Lorsque ma transformation sera terminée, je ferais un entrainement intensif, afin de pouvoir survivre un petit peu plus longtemps, et tenir ma parole : tuer la sorte de barde que j'ai croisé au camp de la Legion...
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyLun 2 Juil - 21:48

Les ailes et la queue pousse !

Oui, ce moment est arrivé... j'etais en foret, en tain de dessiner. je dessinais ce que j'allais devenir.
Voici un dessin que j'ai dessiné, me representant moi, dans l'avenir... Je l'ai fait 8jours apres ma derniere transformation subie : et cetait ce jours la ou j'ai eut mes ailes et ma queue....
Voici le dessin :

(HRP : Merci Volvic pour avoir posté ce zoulie dessin de demi Dragon Razz)
disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Ddrailesjk3


Je n'ai pas pu finir le dessin, il manque une jambe... Cest parce que ma transformation a commencé pendant que je dessinais... J'ai sentit une douleure, comme si que ma peau etait dechirée au niveau du dos, et des fesses. Des nouveaux membres poussent, et des os egalement... La douleure est affreuse, on ne peut pas l'imaginer.... C'est si horrible.
Imaginez d'avoir un deux bras pousser et une queue.... bref, je crachais du sang, je me baignais dedans meme... La douleur etait insuportable, et je me suis evanouit... J'etais dans un coin isolé de la foret, la ou personne ne passe. Et je me reveille, cest le jours, ma fée m'a dit que j'ai "dormit" pendant environs 4jours... Je me suis reveillé, j'avais deux grandes ailes et une queue dans le dos. Mais je ne les bougeait pas, j'ai essayé, et, ca me faisait mal... il faut le temps de cicatriser.

Par contre, ma queue a moitié en forme de lezard, elle je pouvais la bouger... Mais il n'y avait pas que ca... j'avais tout a coups envie d'apprendre, uen soif de savoir, j'ai donc sortit mes bouquins et jme suis mit a etudier.
Je me sentais moin stupide qu'avant, cette sensation est assez etrange....
Revenir en haut Aller en bas
Péru
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Péru


Nombre de messages : 129
Habitat : Derriere toi.

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyLun 2 Juil - 22:11

Cela va faire plusieurs jours que ca se cicatrise, desormais je peux bouger mes ailes. Je ne sais pas encore m'en servir pour voler avec, jen e sais pas si je peux, peut etre est-ce possible... En tout cas, elles aident bien pour sauter du haut de grandes falaises ! En temps normal, a 'larrivée, je me casse les jambes, mais la, rien, elles me servent a planer et a amortir la chute.
Le landemain, j'ai decidé d'elir domicile dans un marais,je reste toujours sous l'eau. Un jours, j'ai croisé un halfelin avec un ours sanguinaire qui tuait les creatures locales du coin. Il etait assez ignorant, il a vu mes ailes vertes et n'a rien dit. Je l'ai persuadé de revoquer son ours, et je l'ai tué. Rien de plus simple ! Bref, j'erre dans la foret, camouflant mes ailes le plus possible, pour eviter de trop attirer l'attention...

J'ai tenté de retracter ou enrouler mes ailes autours de moi, mais rien a y faire, ca me fait trop mal, je ne peux pas... Par contre, si je les cachait sous une cape.... J'ai essayé, et ca n'a pas donné grand chose... Je me suis dessiné, je devrais a peu pres ressembler a une chose comme ca :
disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Ddrailes1wx6

Je suppose que je ne pourrais plus rentrer a Luskan... Et la legion m'a refusé, donc en aucuns cas je n'irais prouver ma loyauté envers cette ville. D'autant plus que je suis mauvais... Je vais aller faire une demande par lettre pour proposer mes services a Lorgol... la bas, je serais surement plus en securité que dans cette foret, ou devant Luskan....
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptyLun 23 Juil - 19:47

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptySam 18 Aoû - 13:16

une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor EmptySam 1 Sep - 17:27

Au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor   disciple* - [Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evolutif][Ensorceleur/(Disciple Dragon Vert)] Syrus Ashkor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Barde/Guerrier/Disciple du dragon rouge] Alenia
» [Evolutif][Ensorceleur/DDN][H]Dyctis
» [Evolutif][Ensorceleur/Courtisane][H] Orthensya
» [En cours][Barde / Disciple du Dragon Emeraude] Mandolin
» [Mort RP][Validé][Disciple du Dragon d'Or/Barde] Anyndel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: