Une arrivée etrange.
Dans la nuit une femme étrange se présentât au porte de la ville, vêtu de rouge sont visage cacher par un masque d’écaille représentant un dragon .
L’aspect de la femme était si étrange que les gardes ce jour la ne purent s’empêcher de frissonner en lui demandant les raisons de ça venu, avare de mot elle dit simplement que légat l’attendait.
Avant de se dirigée vers l’auberge elle fit un détour par l’écurie achetant deux chevaux et demandant qu’on les mette a l’écart des autres..
Le palefrenier obéit sans se poser de question il n’était pas rare que les voyageur de passage achète des chevaux ici, la femme ce dirigeât vers le boxe du cheval congédiant le garçons d’écurie.
Elle ressortit une heure après avec un seul cheval ..un étalon de couleur noir, intriguée les gens de l’écurie se dirigèrent vers les boxe attribuée au chevaux fraîchement acheté.
Du deuxième cheval achetée il ne rester rien d’identifiable, os broyée morceau de chair arracher par quelque énorme bête ..les gens de l’écurie devaient en faire des cauchemars pendant plusieurs semaine.
La femme relâchât le cheval à la sortie de la ville devants les yeux des gardes étonnée avant de se diriger vers l’auberge pour attendre le légat.
La première rencontre entre le légat et l’étrange femme se fit la bas
(suite hakeem)