Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Probleme de connectionnnnnnnnnn

Aller en bas 
+7
LeRetour
andrahin
Baash
Coralys
nosfelevrai
Firhil
Lili
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectionnnnnnnnnn   Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:57

A mon avis je suis à coté de la plaque mais on sait jamais :

Il faudrait que tu mette un volontaire en "ami", attendre qu'il se co et voir si tu peux le suivre.
Je doute que ça marche mais bon, essaies on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Miss Nutella
Lili


Nombre de messages : 743
Age : 42
Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)

Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectionnnnnnnnnn   Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 13:00

C'est le premier truc que j'ai essayé hier, mais l'ajou d'un ami (nouveau comme ancien ) n'apparait pas dans la liste.

Autre test, j'ai lancé un module vite fait en ligne, personne ne l'as vu et n'as pu me rejoindre. (je l'ai fait souvent avant)

Je penche plus pour un soucis de ping , que gamespy ou le jeu ne doit pas detecter et me laisse dans les choux. Mais je n'y connais pas grand chose la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectionnnnnnnnnn   Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 13:06

Citation :
j'ai lancé un module vite fait en ligne, personne ne l'as vu et n'as pu me rejoindre

Là il me semble que c'est un problème de ports à ouvrir. Mais je suis pas capable de t'aider malheureusement Sad

A mon avis le mieux est de gérer ça en direct via msn avec quelqu'un qui s'y connait (souvenirs souvenirs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Miss Nutella
Lili


Nombre de messages : 743
Age : 42
Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)

Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectionnnnnnnnnn   Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 13:10

ouais Razz

Bon si tu un dieu de l'informatique, que tu veux sauver une fille en détresse, voici le code d'accés de la tour où je suis enfermée : ptitboucan83@hotmail.fr

Je t'attend sur mon balcon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectionnnnnnnnnn   Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 13:33

*passe et regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Miss Nutella
Lili


Nombre de messages : 743
Age : 42
Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)

Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectionnnnnnnnnn   Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:27

Bon vu que la plupart a qui je demande n'ont plus d'idées et moi itoo, me demande si je dois pas finalement formater mon pc et ensuiter croiser les doigts ...

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Firhil
Apprenti posteur utile
Firhil


Nombre de messages : 364
Age : 35
Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...

Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectionnnnnnnnnn   Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:15

Aux grands mots les grands remèdes, à tout hasard tu as tenté une recherche sur Google voir si des gens avait eu ce type de probléme ?

On trouve de tout sur l'habitat de l'araignée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tethyr.easyforumpro.com/index.htm
Invité
Invité




Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectionnnnnnnnnn   Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:16

Réinstaller Windows sans formater serait peut être à tester d'abord... Enfin, c'est vrai que la différence entre les deux n'est pas très importante... Sauf peut être le fait que tu ne doives pas tout réinstaller si cette solution ci règle les problèmes.

Sinon... heu... je vois pas trop... Peut être regarder si la configuration de ton modem laisse passer les flux UDP.

Je sais que dans certain modem, le type de flux sortant ou entrant vers ou depuis le net est configurable. La plupart du temps, on permet TCP, mais il en existe bien d'autre, et never utilise TCP et UDP. Le mieux est de permettre tout type de flux (ca évite de se prendre la tête avec la moinde application que l'on installe).

Cependant... Heu... Je ne connais pas ton modem.

Ah oui, pour vérifier les ports, faut regarder à ce que les ports 5121, 5120, et supérieur à 6500 soient ouverts et permettent le trafic.

EDIT: concernant les flux: quand vous pinguez qqun, c'est un flux UDP... Donc si ton ping ne passe pas, peut être que ton modem ne laisse pas passer les flux UDP, ou les réencapsule dans un flux TCP (je vois pas pourquoi il le ferait, c'est con... Mais bon). Bref.. jète peut être un oeil la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectionnnnnnnnnn   Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:23

Lili a écrit:
Bon vu que la plupart a qui je demande n'ont plus d'idées et moi itoo, me demande si je dois pas finalement formater mon pc et ensuiter croiser les doigts ...

Z'en pensez quoi ?
Effectivement, si tu en es à ce point tu peux essayer.
- [url=http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a

]Télécharges le SP2 via ce lien[/url] et grave le sur un CD ou met le sur un autre disque dur.
- déconnecte toi d'Internet
- Réinstalles windows en formattant ton disque dur
- Applique le SP2
- Vires le firewall Windows
- Réinstalle Neverwinter+ extentions (ET RIEN D'AUTRE)
- Installes ton modem si besoin
- Branche Internet, et met à jours Neverwinter + haks du val + CEP + tlk + override
- Tentes de te connecter.

Si cela ne fonctionne pas, cela signifira que tu as un problème au niveau de ton Routeur. On en reparlera alors... Mais dans tous les cas, le formattage t'aura permi de nettoyer un peu ton PC ;)

Ps: Y a t'il plusieurs PCs branchés sur la connexion internet? Certains de ces PCs ont ils des téléchargement (kazaa, emule, bitorrent et autres) en cours quand tu tentes de te connecter?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Miss Nutella
Lili


Nombre de messages : 743
Age : 42
Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)

Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectionnnnnnnnnn   Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:44

Bon alors je viens de formater ... d'installer le stricte necessaire, + nwn et sa mise a jour et rien d'autre. Bilan : toujours pareil.....

Donc je préfére vous dire que je ne peux plus jouer a Nwn pour un temps indeterminé ........

Je m'occuperais toujours des requetes par contre.

*dégoutée*

ps : je n'ai pas de routeur, ou alors c'est pas ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectionnnnnnnnnn   Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:53

Il me vient une idée débile mais qui ne tente rien n'a rien :

Donne à un md les éléments suivant (et EN MP)

Nom de compte sur le fofo
Adresse ip
Clé cd

Des fois que tu es été ban par erreur. Je vois pas pourquoi surtout que tu aurais un message d'erreur mais bon, autant essayer
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Miss Nutella
Lili


Nombre de messages : 743
Age : 42
Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)

Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectionnnnnnnnnn   Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:56

Non coco c'est pas ça ^^ je ne peux me connecter sur AUCUN serveur , ils ne s'affichent même pas dans ma liste. J'ai tenté la co direct sur plusieurs module différent juste avec l'ip ==> "time out."
Revenir en haut Aller en bas
Baragh
Eclaireur du flood
Baragh


Nombre de messages : 21
Age : 46
Habitat : Au fond du couloir à gauche

Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectionnnnnnnnnn   Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:02

Salut, je suis peut être dans les choux mais bon, ça me rapelle vaguement un pb que j'avais eu avec la neuf box au début. A savoir que neuf télécom bloquait de base certains ports, dont celui utilisé pour NWN via gamespy.

En gros, je ne sais pas si ça pourra t'aider... au moins pitètre ça te donenra une idée.
Voici l'adresse du fofo qui en parlait. Je sais que c'est par apport à neuf, mais bon...
http://www.justneuf.com/lofiversion/index.php?t21978.html

Au fait, tu n'as pas changé de routeur/modem?
As tu essayé un reboot du modem/routeur ou une raz avec config usine? A moins que tu n'aies jamais rien modifié dessus biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectionnnnnnnnnn   Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:04

J'ai pris ton msn on fera plein de test si tu m'accepte, je me sens d'humeur héroique
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectionnnnnnnnnn   Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:10

C'est forcement un truc du genre ton pc reconnait pas nwn. Mais bon, à part te dire une évidence je vois pas.

Je te suggère par contre d'aller poser la question sur forumchoixpc.

Ils m'ont souvent aidé, peut être auront ils une idée ?

Je te donne le lien :

http://www.forumschoixpc.com/

Bon avec tout ça tu vas bien finir par trouver
Revenir en haut Aller en bas
Baragh
Eclaireur du flood
Baragh


Nombre de messages : 21
Age : 46
Habitat : Au fond du couloir à gauche

Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectionnnnnnnnnn   Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:11

Dernières précisions tant que j'y pense :

Ne pas utiliser de firewall, c'est plutot dangereux Neutral
Le firewall windows te demande de toutes façons si tu veux bloquer ou pas NWN au premier lancement. Sinon, tu peux mettre des exlusions pour autoriser ou pas un programme à se connecter à internet.

Sinon, autre chose. Avant que ça foire, as tu installé/désinstallé quelque chose, fait une mise à jour x ou y etc?
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectionnnnnnnnnn   Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:16

Au moins, on peut être sur que ton problème se situe au niveau routeur/switch/modem/firewall (biffer les mentions inutiles).
Bref, pas au niveau de ton PC, mais au niveau du truc qui te fait aller sur Internet. Je prend ton MSN pour faire quelques tests, afin de pouvoir rédiger un message correcte à l'attention d'AOL...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Miss Nutella
Lili


Nombre de messages : 743
Age : 42
Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)

Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectionnnnnnnnnn   Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:37

Bon aprés plusieurs test avec mes chevaliers servant (pas taper !) il semblerais que la blem vienne directement de mon FAI ...je vois ça avec eux. (et merci a Alex et Hez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectionnnnnnnnnn   Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:09

Des chevaliers serveurs alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Miss Nutella
Lili


Nombre de messages : 743
Age : 42
Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)

Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectionnnnnnnnnn   Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:41

^^


Bon alors ils vont vérifier ça ...et réponse dans deux jours donc ...


Désolée pour ceux avec qui on devait RP, je vous tiens au courant via msn ou ici.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connectionnnnnnnnnn   Probleme de connectionnnnnnnnnn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connectionnnnnnnnnn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de maj en 1.69
» Problème de co
» Probleme technique
» Probleme de jeu
» problème de règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: