Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Evolutif][Barde/DDR] Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon-Tear
Posteur utile
Moon-Tear


Nombre de messages : 989
Age : 43

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyLun 18 Juin - 23:18

[Evolutif][Barde/DDR] Luna 1122581970_fullres
Citation :

Nom du compte joueur forum : Moon-Tear
Nom du compte joueur module : Moon_Tear
Nom du perso : Luna
Race : Humain
Age : 25 ans
Alignement : Chaotique Mauvais
Religion : Polytheïstes
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 15 Barde/10 DDR
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Katana
Langues : Commune
Trait de Caractère : Impulsive, impétueuse, lunatique, jalouse, avide et vaniteuse.
Description physique :

Luna est une jeune femme charmante, ses yeux d'un vert translucide contraste avec le rouge feu de ses long cheveux. Les traits de son visage sont fins et ses lèvres pulpeuses rappellent celles de sa mère. Elle est assez petite du haut de ses 1 mètre 60 mais parait bien campée sur ses jambes, ses courbes sont insolentes et malgré la finesse de son allure - elle cache une force physique peu commune.

Caractéristiques :
FOR : 14
DEX : 12
CON : 14
INT : 14
SAG : 8
CHA : 15


Etrange relation

Sssia est un dragon rouge femelle qui vit au nord de la côte des Epée, dans les alentours de Lune Argentée, elle est craint et respectée par un petit village qui se trouve non loin de son antre. Reguliérement, elle reçoit en sacrifice des jeunes femmes que lui améne un important notable dont elle a charmé l'esprit, mais depuis peu les sacrifices se sont arretés. Elle domine alors un nouvel homme en quête de reponses et d'informations. Il lui apprend qu'une ancienne ensorceleuse vient d'être elue duchesse, et qu'elle a condamné le notable pour avoir commis tant de crimes envers le village, notamment en envoyant aux sarifices d'innocentes jeunes femmes. Il précise egalement que Rylaï, la duchesse, a ouvertement insulter les dragons rouges et qu'elle a promis à quiconque, la mort, si cela devait se reproduire. Aprés quelques jours de reflexion solitaire, Sssia decide de prendre, pour une nuit, l'apparence d'un homme afin d'enfanter Rylaï. Cela peut paraitre incongru, mais Sssia espére bien se venger en amenant le chaos et la destruction dans le village via le demi-dragon que Rylaï portera en elle. En outre, elle est sûre de faire souffrir la duchesse en l'obligeant à elever ce qu'elle deteste le plus au monde. D'aprés les dires de l'homme que Sssia a dominé, Rylaï traine souvent dans la taverne du "Poulet Doré", afin d'y rencontrer le peu d'aventuriers qui passent. Sssia observe un instant les environs puis se place non loin de la taverne, epiant les allés et venus du peuple, attendant impatiemment la venue de Rylaï. C'est alors qu'une femme charmante, vêtue d'une robe ostentatoire et degageant un charisme sans pareil, passe juste à coté d'elle. Le sang de Sssia ne fait qu'un tour, elle attrape Rylaï et la plaque contre le mur, l'observe un instant puis usant de sa capacité à dominer les créatures, la force à passer la nuit avec elle. Rylaï est parfaitement consciente de tout ce qui passe, mais elle ne peut ni protester ni se debattre et le souvenir d'une pleine lune eclatante et argentée restera à jamais gravé dans sa mémoire, alors que l'homme profite d'elle à plusieurs reprises. Peu avant le levée du soleil, Sssia decide de repartir, laissant la jeune femme quelque peu aveulie dans la ruelle, pour rejoindre son Antre. Ayant planté la graine du chaos, elle decide de surveiller le village pour voir l'avancement de sa vengeance parfaite, et durant les 20 années suivantes elle observa et protegea le village d'une quelconque menace, qui aurait pu troubler son plan.

Une enfant inattendu

Le soleil est déja haut quand Rylaï entend l'attroupement qui s'affaire autour d'elle, tout les prêtres et autres gens de médecine sont regroupés dans la petite ruelle où elle a était violée durant la nuit. Chacun y allant de sa théorie, argumentant sur les raisons de tout ceçi, et c'est, entouré de la moitié du village, que la Duchesse rentre dans son modeste chateau. Le temps est long pour Rylaï qui a eu l'obligation de rester allitée pendant une semaine, elle passe le plus clair de son temps à regarder par la fenêtre ou à parler avec ses serviteurs. Aprés cette légére periode de convalescence, Rylaï est enfin libre de se promener de nouveau dans les jardins mais des rêves étranges la trouble, en outre elle se sent différente, elle n'est pourtant ni empoisonnée ni malade mais elle ressent au plus profond d'elle même comme un changement.
C'est un mois et demi plus tard, qu'un prêtre lui annonce qu'elle est enceinte. Son sommeil est toujours aussi agité mais tout est beaucoup moins flou maintenant, et ses cauchemars sont emplis de dragons...de grands dragons rouges. Demandant conseil aux érudits du village, elle apprend qu'étant ensorceleuse, du sang draconnique coule dans ses veines et que ses rêves sont sûrement dûs à son état de santé actuel. Ecoutant l'avis des sages presents, elle prend son mal en patience et ne cherche pas plus d'explications. Elle passe alors les 7 mois les plus longs de sa vie, qui fut ponctuée de malaises, de nausées et d'un manque de sommeil evident. C'est en plein milieu d'aprés midi que Rylaï ressent les premiéres contractions de la delivrance, les serviteurs s'affairent autour d'elle en attendant l'arrivée le prêtre soigneur. Tout est prêt pour l'accouchement, la duchesse à deja perdu les eaux, mais ce n'est qu'en début de soirée que le bébé sortira enfin la tête puis le corps...le prêtre annonce alors à la nouvelle maman que le bébé est une petite fille, les quelques femmes presentes la nettoient puis la rechauffent en enroulant le petit être dans un drap blanc. Rylaï est épuisée mais emerveillée de prendre enfin dans ses bras, celle qui lui a causé tant de souffrances... repensant à cette nuit où elle fut violée elle chuchotte : "Luna, tu seras la petite Luna".

Une enfant comme les autres

Luna a aujourd'hui 6 ans, elle suit les cours dispensés par les erudits du village, en outre sa mére lui donne des cours de maintien pour devenir un jour une vraie dame. C'est une enfant capricieuse qui n'en fait qu'à sa tête mais qui parait douée pour beaucoup de choses, ce matin Rylaï la prépare pour le petit banquet de ce soir, et elle eu le droit de passer la journée à jouer. Luna s'amuse avec un rien comme tout les enfants de son age mais son jeu préferé est de compter et recompter les petites piéces qu'on lui a offertes, si sa mére ne l'empechait pas, elle passerait ses journées enfermée dans sa chambre à contempler son petit trésor. Mais aujourd'hui c'est different parce que Luna sait qu'elle va avoir des cadeaux et elle ne veut rater ça pour rien au monde, donc elle reste sagement dans le jardin à jouer dans l'herbe. Le petit banquet se passe pour le mieux et elle se voit recevoir divers petits cadeaux, dont un petit livre relié de cuir, qui sera desormais son journal intime. Comme à l'accoutumée on peut apercevoir un grand dragon rouge passer au loin, pour les villageois ce n'est bien sûr qu'une pure coïncidence que cela se produise toujours le jour de l'anniversaire de Luna.
Rylaï est toujours restée très mysterieuse sur les origines du pére de Luna, et a demander au villageois d'en faire autant. De toute maniére elle n'en savait pas énormément, ses cauchemars s'étant arretés avec la naissance de sa fille, elle ne s'est jamais posée trop de questions.

__________________________________________________

Mon journal


Cher journal,

Aujourd'hui j'ai été gentille, et Rufios mon professeur à dit que c'était moi la meilleure, mais bon je le savais déja. J'ai appris des nouveaux mots et je dois les écrire en les représentant avec des petits dessins mais ca m'énerve de faire tout ça, donc j'ai décidé de ne pas le faire, tant pis. Il faudra que je pense à me méfier c'est la deuxiéme petite araignée que j'écrase prés de mon trésor, je pense qu'elles veulent me le voler pendant que je ne suis pas là, mais j'ai bien compter et il ne me manque rien. Ce matin j'ai été avec Rufios voir les gardes, pour savoir si nous pouvions sortir demain après-midi, mais ils ont refusés parce que j'étais trop petite encore, alors je me suis mise en colére. Les deux hommes ont juste rit en disant à Rufios que je n'étais qu'une petite fille gatée et capricieuse...sinon cette aprés-midi j'ai vu Marina, c'est ma meilleure copine et on a le même âge, avec elle on se dit tout! Il est l'heure de dormir maintenant et ma maman dit toujours que pour être belle il faut bien se reposer.

[...]

C'est bientôt mon dixiéme anniversaire et cela fait quelques semaines que je ne t'ai pas écris mais je vais essayer de te résumer ce qu'il s'est passé. Comme d'habitude je passe mes matinées à apprendre maintes et maintes choses de la part de Rufios qui a désormais un apprenti, Jeani, et mes aprés-midi sont ponctués de discussions avec maman qui me montre encore et toujours comment agir en tant que demoiselle. Il y a une semaine j'ai eu le droit de jouer chez Marina et elle a trouvé une petite pierre toute brillante prés du puit, je lui ai pris des mains et je suis rentrée chez moi, elle sait que j'aime bien les petites pierres qui brillent... je ne vois pas pourquoi c'est elle qui la garderait. De toute façon, on ne se parle plus maintenant et c'est tant mieux, j'ai bien fait de lui mettre une claque. J'attend mon anniversaire avec impatience, maman m'as dit qu'elle me réservait une surprise de taille, en outre j'éspere que j'aurais plus de cadeaux que d'habitude. J'ai egalement terminé les travaux dans ma chambre et mon trésor est bien caché et protegé, je ne peux pas te le dire, j'ai bien trop peur que quelqu'un te lise.
Hier j'ai demandé à maman si je pouvais prendre des cours avec la troupe d'acteur du village et elle a accepté. Je suis contente, cela fait longtemps que j'ai envie de jouer et chanter devant des gens, je suis sûre que je vais les impressionner.

[...]

J'ai encore pris un an hier, et j'ai maintenant 14 ans. Comme d'habitude nous avons vu le dragon rouge au loin avec Rylaï, il a l'air aussi puissant que je suis intelligente et belle, cela fait 4 fois que je le vois maintenant et je me demande bien ce qui peut le pousser à venir. Je me suis encore battue aujourd'hui avec le frére de Marina, mais cette fois-çi il n'est pas reparti tout sourire, cet idiot voulait voir sous ma robe donc je lui ai collé mon poing dans la figure...de toute façon c'est decidé je ne mettrais plus de robes. Si il recommence je lui couperais l'entre-jambes pour calmer ses ardeurs de chien en chaleur. Comme d'habitude je t'ai également fait une liste des cadeaux que j'ai reçus : Un petit collier cuivré, trois piéces d'or, deux bagues dorées, cinq robes et une sorte d'épée courbée de la part d'un ami etranger de Rylaï. D'ailleurs nous nous sommes encore disputé, vu que Madame la duchesse me pense trop jeune pour posseder une arme, mais je m'en moque, demain j'irai me renseigner pour savoir si quelqu'un peut m'apprendre à m'en servir. Cela m'evitera de me salir les mains, comme avec ce chat qui étais rentré dans ma chambre et que j'ai dû etrangler pour protéger mon territoire et mon trésor.

[...]

Cela fait maintenant 5 ans que je cache à Rylaï mes sorties nocturnes, mais je compte bien lui annoncer ce soir, et qu'elle soit d'accord ou non je continuerais. D'ailleurs je pense qu'apprendre à me servir du Katana avec Jeani me sera bien plus utile que de faire l'actrice sur un plancher, même si j'avoue que sans moi, les pièces ne seraient pas tant appreciées. L'actorat reste une grande passion, je m'amuse beaucoup à perfectionner mon jeu d'actrice pour ridiculier la prestation de la troupe, j'incarne réélement les rôles que je joue, et ma prestence sur scéne n'est ne plus à prouver. D'aprés les dires de Milia, ma voix resonne comme nulle autre quand je pousse un peu sur mes cordes vocales, elle doit se sentir ridicule avec sa voix stridente.
Ce matin, alors que j'étais dans la bibliothèque avec Rufios, j'ai entendu un homme dire qu'il avait trouvé un petit groupe d'orcs entierement brulé non loin du village, je me demande ce qu'ils faisaient là et qui a bien pu faire ça. Ces derniers mois m'ont paru trés longs, je n'ai presque plus le temps de contempler mon trésor, entre la bibliothéque le matin avec Rufios, l'aprés-midi à repeter avec la troupe et le soir à m'entrainer avec Jeani, je commençe à être epuisée. Mais bon je dois avouer qu'on apprend un tas de choses interessantes avec Rufios même si je préferais voir tout cela en vrai plutôt que dans les livres, en outre j'adore l'aprés-midi parce que je suis au centre de tout le monde et mon jeu est tellement parfait que j'aime en faire profiter les autres. Par contre je pense que Jeani est amoureux de moi, pour l'instant il m'est utile, vu qu'il me montre divers coups de taillades et d'estocades, mais dés que j'en saurais suffisament je ne le verrais plus...

[...]

Nous avons cherché avec Rufios dans les livres de la bibliothéque, mais rien ne fait allusions à un dragon qui, tout les ans passerait à un endroit précis. Sa venue est donc forçement lié au jour de mon anniversaire, mais je ne pourrais le savoir qu'en revenant, vu que la troupe part demain en tournée pour un temps indefini. Comme je te l'avais dit je pars avec eux, sans moi ils ne sont rien et j'espere, comme tu t'en doute, pouvoir mettre en pratique ce que ces idiots de Jeani et de chef de la garde m'ont enseigné. Et dire que je suis plus forte que certains gardes...c'est un comble, d'autant qu'avec les deux-trois tours de magie que m'a enseigné Rylaï j'en impressionne plus d'un ! Apparement un des gardes part avec nous, pour veiller à ma securité, c'est assez inutile et pitoyable mais je me servirais de lui pour m'entrainer...Je compte également emmener mon trésor avec moi, je n'ai nul envie de rester séparer loin de lui. Ce matin j'ai perfectionné les dialogues de mon personnage et j'en ai profité pour revoir également sa gestuelle, si cela ne tenait qu'à moi j'aurai déja coupé les mains au scenariste de la troupe pour l'empecher de réécrire de telles inépties sur mon rôle.
Vivement que tout Faérun connaisse mon nom...


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 2:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Tear
Posteur utile
Moon-Tear


Nombre de messages : 989
Age : 43

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyLun 18 Juin - 23:19

[...]

Incroyable c'est proprement incroyable ! Il faut que je te racontes tout en détails - Alors qu'on était en route vers l'ouest avec la troupe, un dragon, oui un grand dragon rouge est passé au-dessus de nous. Inutile de dire que c'etait la panique totale, tout le monde s'est refugié dans la forêt quand il s'est posé non loin de nous. Ca courait dans tout les sens, même moi, et j'ai honte de l'écrire, j'étais paniquée parce que j'étais sûre qu'il en voulait mon trésor. Donc ni une ni deux je l'ai fixé dans les yeux et j'ai dégainé avec fébrilité mon Katana, mais il s'est averé que j'avais complétement tort (ce qui arrive rarement d'ailleurs). Il, enfin elle, s'est présentée à moi comme étant ma mère...J'avoue que je n'étais ni capable de bouger ni apte à repondre et donc Sssia, c'est son nom, m'a expliqué toute l'histoire. Comme quoi elle avait pris l'apparence d'un homme et qu'elle avait violé ma mère, bref j'ai tout écouté et sans dire au revoir elle est partie, me gardant bien de ne jamais revenir dans les environs. Personnelement je ne sais pas trop si c'est vrai, mais cela expliquerai pourquoi ma puissance est superieure à ceux, que j'appelerai maintenant, les autres. Dès notre arrivée en ville il faudra que j'approndisse tout ça, je meurs litteralement d'envie d'en savoir plus. Bref à la tombée de la nuit, nous sommes arrivés à tous nous retrouver pour camper, j 'ai ainsi eu l'occasion de me moquer de leurs pitoyable fuite face à Sssia, et malgré le peu d'enthousiasme de certains, nous reprendrons la route demain.

[...]

Je n'ai pas encore pris le temps de te décrire la piéce que nous jouons, je vais donc le faire aujourd'hui. Je joue donc le rôle de la princesse Junia, et de Milia, la soeur de la vile ensorceleuse. Bref, l'histoire se passe dans un chateau ou je dois epouser le prince du royaume avoisinant mais je suis eperdument amoureuse de son valet, bien evidemment ce n'est pas si simple, l'ensorceleuse de mon pére à decider de nous supprimer moi et mon pére avant le mariage pour pouvoir monter sur le trône, mais ce n'est sans compter sur l'aide de sa soeur, qui elle est amoureuse de mon pére. C'est tout un méli-mélo dramatique mélant le chant et la danse, dont je joue le rôle principal et cela me va comme un gant. Depuis peu j'arrive à donne l'illusion de ma tristesse en pleurant réélement, et à la fin de la piéce certains viennent même me demander si je suis réélement une princesse...ces "autres" sont si stupides et crédules. Pour le moment la tournée ne bat pas son plein mais nous ne jouons que pour des incultes et j'espere bien que ma troupe arrivera rapidement sur la côte des Epées. Je passe beaucoup de temps à m'excercer au chant pour en augmenter la puissance tout en gardant sa limpidité naturelle. D'ailleurs avant-hier Mélia est venu se plaindre parce qu'elle ne pouvait pas dormir dû à mes gammes, de colére je lui ai brisé la jambe en lui promettant bien pire si elle me dénonce, elle est vraiment faible.
Malik, c'est révélé plus apte à combattre que je ne le pensais et nous nous entrainons tout les matins ensemble pendant quelques heures, il n'est pas aussi fort que moi bien entendu, mais il progresse rapidement et nous découvront ensemble de nouvelles techniques et parades. Nous pouvons d'ailleurs de temps à autre en faire usage comme avec cette embuscade de brigands qui ont été fort surpris de voir que je maniais aussi bien la magie que je faisais habilement virevolter mon katana. Personne ne touchera à mon trésor, j'ai bien dit personne...

[...]

Cela fait maintenant un an, que nous avons commencé la tournée et nous sommes proches de Luskan aujourd'hui, j'espere bien y trouver moults reponses à mes questions. Bien entendu j'ai pu apprendre que cela arrive de temps à autre qu'un dragon feconde une humaine, mais je n'en sais guére plus... J'ai deja commencé à me renseigner sur les dragons dans divers livres, mais j'ai besoin d'en savoir plus, j'ai besoin de savoir utiliser cette force enfouie en mon sang pour devenir plus puissante que je ne le suis déja. Mes talents de guerriére peuvent être ameliorés, je le sens, tout cela ne demande qu'à sortir.
Je me demande si mes capacités martiales sont dû à la nature mon sang, d'aprés Malik, je me debrouille trés bien en defense même si mes capacités offensives sont encore à améliorer, mais bon il se prend pour qui à me juger ainsi? Si il me refait une remarque de ce genre sa langue finira dans mon assiette... Quoiqu'il en soit je pense bien abandonner un peu la troupe, une fois à Luskan. Donc je m'entrainerais seule si il le faut. En outre mon trésor ne demande qu'à grandir et si je part en exploration il voudra venir avec moi, or je n'ai pas envie de partager avec lui. Vivement que j'arrive à Luskan...


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyMar 19 Juin - 0:11

Avant de corriger plus en profondeur, pour une raison de puissance du personnage et d'équilibre, nous interdisons les multiclassages avec DDR.

Les bardes ont de plus de très bonnes aptitudes martiales, inutile de rajouter des lvl de guerrier, sinon pour la Ba et les dons.

Je te propose donc 15 de barde et 10 de DDR.

Autre chose, les DDR prennent l'alignement des dragons auxquels ils sont liés, donc, ton perso, developpe naturellement un coportement Chaotique Mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Tear
Posteur utile
Moon-Tear


Nombre de messages : 989
Age : 43

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyMar 19 Juin - 0:31

Voilà j'ai corrigé :

- Levels de guerrier supprimés
- Mis à jour de l'alignement effectuée

Je suis prêt pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyMar 19 Juin - 14:36

Quelques petites questions:

Tu dis qu'un dragon femelle, sentant le nécessité de procréer, se tranforme en humaine et viole une ensorceleuse.

Si une femme veut enfanter, pourquoi ne violerait elle pas plutôt un homme ?

Au final ce n'est pas la dragonne qui enfante mais la femme. La dragonne se rend t'elle compte qu'elle n'a pas assouvie ce qu'elle voulait ?

Un ensorceleuse est déjà une femme qui possede du sang draconique, la dragonne aurait du le sentir. Pourquoi mêler à nouveau son sang ?

Les dragons ne se piquent pas leur trésor respectifs. De plus s'il y a une seule femelle dragon pour quelques dragons mâles, je doute qu'ils se mettent à attaquer la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Tear
Posteur utile
Moon-Tear


Nombre de messages : 989
Age : 43

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyMar 19 Juin - 15:34

Reponses aux petites questions:

Citation :
Si une femme veut enfanter, pourquoi ne violerait elle pas plutôt un homme ?

C'est la question la plus épineuse, d'aprés ce que j'ai pu lire sur les Dragons rouges et notamment sur les Femelles, leurs critéres de selection sont assez simples : Richesse et Puissance. Or dans le petit village une seule personne repond à ces critéres et c'est une femme, j'aurai trés bien pu mettre un Duc au lieu d'une Duchesse mais j'ai voulu jouer sur le coté original.

Citation :
Au final ce n'est pas la dragonne qui enfante mais la femme. La dragonne se rend t'elle compte qu'elle n'a pas assouvie ce qu'elle voulait ?

Tout depend si c'est un besoin de reproduction ou un besoin de maternité, personnelement je le vois comme une envie primaire sans sentiments. Un dragon va proteger sa progeniture jusqu'a un certain âge puis le considerer par la suite comme un concurrent, donc ne peut-on pas penser que c'est juste ecrit dans les génes ? Une sorte de "j'ai procréé c'est bon." Auquel cas son besoin est assouvi.

Citation :
Un ensorceleuse est déjà une femme qui possede du sang draconique, la dragonne aurait du le sentir. Pourquoi mêler à nouveau son sang ?

A nouveau c'est pour une question de puissance, les dragons rouges pensent qu'ils sont les plus puissants, donc le choix de la duchesse ensorceleuse qui possederait deja du sang draconique, parait assez evident pour le dragon femelle.

Citation :
Les dragons ne se piquent pas leur trésor respectifs. De plus s'il y a une seule femelle dragon pour quelques dragons mâles, je doute qu'ils se mettent à attaquer la femelle.

Je pense que la proprieté des Dragons rouges dans la Bibliothéque est éloquente sur ce point, à savoir : "Les rouges méprisent par dessus tout la faiblesse chez ceux de leur espèces. Si une rumeur vient à courir disant qu'un dragon particulier est un "perdant", soit qu'il ait été gravement blessé, ou qu'il devienne sénile et infirme, les autres dragons rouges font une descente dans l'antre de l'infortuné dragon et le nettoient, en liquidant probablement son propriétaire au passage." Donc les mâles on trés bien pu attaquer la seule femelle environnante, et mourir en suivant ce principe.

Voilà j'espere avoir repondu à tes questions, même si l'aspect femme - femme est clair pour moi mais difficile à expliquer.

P.S : Par contre une "dragonne" ne serait pas un autre animal par hasard ? Je dis ça parce que dans le manuel des monstres en anglais, La dragonne est un croisement entre un lion et un dragon, mais je ne sais pas si le nom est le même en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyMar 19 Juin - 17:53

Le probléme majeure, c'est qu'une femelle n'enfante pas avec une femelle, les critéres de puissance ne rentre pas en ligne de compte à ce niveau là.
Techniquement, comment la dragon tranformé en femme a t'elle pu mettre enceinte une autre femme ? ( oui, tu peux poster des dessins Very Happy)

Je m'étonne qu'un dragon femelle puissance être plus puissante que plusieurs dragons mâles. Je m'étonne aussi que le simple instinct de survie et de perpétuation de la race ne soit pas plus fort que le principe de destruction. Si les dragons mâles devaient aller tuer un autre dragon, ça ne serait surement pas la femelle, mais un autre mâle, surtout que là apparement, ils étaient tous assez faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Tear
Posteur utile
Moon-Tear


Nombre de messages : 989
Age : 43

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyMar 19 Juin - 18:24

En ce qui concerne la metamorphose en homme je m'etais permis de demander sur le forum si justement, un mâle pouvait devenir femelle et vice versa, et la reponse donné fut positive.( Pour les dessins j'en ai bien deux trois voir même des photos ou films lol Very Happy )

Je vais tacher de donner un exemple pour la deuxieme partie de ta reponse :

- 3 dragons rouges sont approximativement dans les même alentours, 2 mâles et une femelle. La rumeur court que la Femelle est faible, les deux mâles viennent donc à mepriser celle-çi et l'attaque tour à tour, chacun des duels se solde par une victoire de la femelle. Sachant que la periode de reproduction chez les femelles dragons intervient tout les 100 ans et etant donné l'impulsivité de l'espece, je pense qu'il n'en viendrait pas à se dire qu'il serait mal venu de tuer la seule femelle environnante. D'autant plus que cette envie/ce besoin de reproduction est provoqué par les femelles, et non les males qui se moquent eperdument de leurs petits une fois l'acte terminé.
Tout depend ensuite si les dragons sont galants, sexistes et/ou machos car pour moi un dragon se moque eperdument du sexe de l'assailli.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyMar 19 Juin - 18:35

le dragon peut choisir le sexe de ses métamorphoses effectivement, maintiens tu donc que la femelle dragon se métamorphose en femme ? Si oui comment fait elle pour enfanter, sinon, change le texte pour donner une version masculine du dragon.

Les dragons rouges ne font pas vraiemnt de duels et ne s'accordent pas vraiment pour attendre que l'un finisse pour attaquer ensuite.
Je pense que les mâles, comme les femelles sont conscience de la necessité de perpétuer la race.

C'est l'instinct, la necessité naturelle qui pousse les créatures à s'accoupler.

Qu'elle raison y a t'il pour qu'une femelle dragon soit plus forte qu'une dragon mâle ? Et cela part deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Tear
Posteur utile
Moon-Tear


Nombre de messages : 989
Age : 43

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyMar 19 Juin - 19:13

Bien j'ai ecrit que la Femelle dragon se transforme en Homme, je pense qu'il y a eu petite confusion Razz ou alors, je n'ai pas compris ta question.

Citation :
Qu'elle raison y a t'il pour qu'une femelle dragon soit plus forte qu'une dragon mâle ?

Je te demanderai simplement qu'elle serait la raison pour qu'un dragon mâle soit plus puissant qu'une femelle dragon ? AD&D ne gerant pas la question de puissance entre les sexes, Une femelle est donc l'equivalent d'un mâle.

Citation :
Je pense que les mâles, comme les femelles sont conscience de la necessité de perpétuer la race.
C'est l'instinct, la necessité naturelle qui pousse les créatures à s'accoupler.

Je ne sais pas trop quoi te repondre, les Dragons rouges sont des "animaux" pensants, toutes comparaisons avec des animaux existants seraient donc futiles, et chacun peut donc y aller de son avis. Moi je les vois comme egoistes ne pensant qu'a leurs propre trésors et puissance, sauf les femelles qui ressentent de temps à autre l'envie de reproduction.

Pour une question de simplicité je peux aisement ecrire que les alentours ne sont "peuplés" que de femelles, ce qui resoudrait les deux problémes d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyMer 20 Juin - 3:06

Peux tu développer un peu plus la partie barde ? On ne sens pas trop le coté artistique.

Peux tu également faire poindre un peu plus le coté chaotique mauvais du personnage ?

Peux tu également rééditer en couleur les parties que tu modifies ? ( quite à remettre tout dans uen seule couleur plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyMer 20 Juin - 15:18

Je me pose encore une question quant à la premiére partie avec le dragon:

Lorsqu'un dragon rouge femelle décide de procréer elle aurait plutôt intéret à le faire avec des mâles de son espéce. Les humains sont généralement des créatures misérables, qui n'ont que peut de valeur à leur yeux.

Le dragon peut décider, par malice planter le graine du chaos et de la destruction. Il sait pertinement que son sang magique, va pousser ce "bâtard" à répandre la destruction, la chaos, la haine. Je ne pense pas qu'il aura pour but de perpétrer une déscendance. c'est un jeu machiavélique. Un jeu dont seuls les dieux sont capable d'inventer pour se distraire, ou pour répondre à leur malice.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Tear
Posteur utile
Moon-Tear


Nombre de messages : 989
Age : 43

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyMer 20 Juin - 18:00

Mis à jour effectuées :

- Modifications de la premiére partie avec le dragon,
- Léger devellopement de la partie Barde,
- Léger modification pour montre le coté chaotique mauvais de Luna,
- Changement des Caractéristiques (2 points de sagesse -> 1 point Charisme)
- Mis en couleur des parties modifiées.

Voilà, je peux sûrement accentuer encore la partie barde / chaotique mauvais si tu le souhaites. J'espere que la partie avec le dragon te semble convenable maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyMer 20 Juin - 18:13

Les changements me conviennent, je te passe en évolutif

Tu as passé tes points de sagesse en charisme, donc avec 8 en sagesse tes pulsions violentes prendront donc le dessus et tu sera amené à vouloir tout détuire autour sans dicernement.

tu devras décrire l'évolution de tes métamorphoses et ne pas prendre tous tes lvl de DDr d'un coup. Je te conseillle donc d'écrire un post par lvl que tu prends, voir un poste pas phase de métamophose.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Tear
Posteur utile
Moon-Tear


Nombre de messages : 989
Age : 43

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyJeu 21 Juin - 1:21

[...]

Demain à l'aube nous arriverons à Luskan, j'ai deja prévenu la troupe que nos chemins se sépareront. Comme je l'avais prévu, certains se sont plaint, notamment Celia, une musicienne, à qui j'ai cassé le machoire pour la calmer. Bref j'ai deja prévu de m'equiper un peu avant de partir en exploration, il me faut aussi trouver une chambre sûre. D'aprés les dires de la troupe, la ville est remplie de pseudo-heros hautains qui ne voient qu'ennemis et complots partout.
Ces cauchemars ou visions que je fais sont de plus en plus intenses, j'ai peine a dormir alors que ma peau me brûle la nuit. Je ne sais pas ce qui est la source de ces douleurs et maux de tête mais je pense que c'est en relation avec ma nature. Au reveil j'ai parfois l'impression que tout ceçi a un sens caché et j'aimerai, au plus vite, en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Tear
Posteur utile
Moon-Tear


Nombre de messages : 989
Age : 43

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyVen 22 Juin - 18:07

[...]

Je suis enfin arrivée à Luskan et j'en ai profité pour faire un tour de la ville à pied. J'ai également fait un rapide tour des marchands que j'ai pu rencontrer, vu les prix qu'ils affichent, il va falloir que je trouve un autre moyen pour me trouver un equipement correct. Pour le moment je n'ai pu discuter qu'avec une personne, Alèyssia, une senatrice de Lorgol, bref peu importe son nom et ses titres... Elle a tout de suite vu que mon sang était diffèrent, j'ai interêt à me mefier, mais elle m'a conseillée d'aller faire un tour dans la bibliothéque d'Arcania et dans celle de Mirabar.
Je me suis donc renseigné dans ces deux endroits, mais les infos que j'ai pu en tirer sont trés minces pour l'instant. Vu que je loge dans une auberge à Luskan, je continue mes recherches dans la bibliothèque d'Arcania en essayant de trouver plus d'informations sur ce qu'ils appellent "l'eveil". J'espere bien rapidement trouver des explications car passer mes journées dans cet endroit poussiéreux et cloisonné m'énerve au plus haut point.
Mes cauchemars sont de plus en plus intenses au fur et à mesure que j'approche du but, et ma peau me brule tant que je suis obligé de me raffraichir reguliérement avec de l'eau froide. J'espere que je n'ai pas attrapé une maladie exotique ou une autre cochonnerie de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Tear
Posteur utile
Moon-Tear


Nombre de messages : 989
Age : 43

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyDim 24 Juin - 1:58

[...]

Il y a quelques jours, j'ai rencontré une femme du nom de Venuza qui m'a indiqué une nouvelle bibliothéque. Je n'ai pas vraiment la force d'y aller mais avec un peu de chance, je trouverai ce que je cherche. Je préfere attendre demain pour partir et j'en ai profité, cette aprés-midi, pour acheter les quelques piéces d'equipements dont je t'avais parlé. Je pense dormir dans l'eau ce soir, ma peau me chauffe de plus en plus la nuit, et cela m'aidera sûrement à me reposer pour le voyage jusqu'à Padhiver. Heureusement que je ne suis pas une faible petite catin, la douleur est si intense qu'en public j'ai parfois du mal à contenir mes larmes. Mais comme tu le sais, tout ceçi est necessaire et je sais que je tiens le bon bout, esperons que je trouve enfin un livre interessant. Le temps est etrangement pluvieux à Luskan et le froid ambiant m'aide à tenir le coup, ce qui est vraiment appreciable.

[...]

Je me sens vraiment de plus en plus mal depuis que j'ai pu lire ce livre sur les metamorphoses liées au sang Draconnique. Cela fait maintenant deux jours que j'oscille entre mon lit et et le bassin d'eau fraiche. Ma peau me brûle intensement, deplus les suées et la fiévre constante que j'ai, m'empêche de dormir correctement. Je ne sais même pas avec quelle force j'arrive à ecrire tout ceçi. La douleur n'est pas réélement descriptible, j'ai l'impression qu'un millier d'aiguilles chauffées a blanc me transperçe la peau de toutes parts. D'aprés le livre que j'ai lu, tout est normal et le denouement est proche.
J'ai pris soin, dans la bibliothéque, de noter sur un parchemin vierge les diverses choses importantes du livre que j'ai trouvé. Ce sont les evolutions possibles d'un humain au sang draconique, et je pense que ce sera appreciable de pouvoir y jeter un oeil de temps à autre. Je n'ai pas envie de me demander à nouveau si je suis malade ou non, et si, ce qu'il m'arrive est normal.

[...]

Je pense avoir passé la pire nuit de mon existence. Tout allait un peu mieux hier soir avant de me coucher, ma peau me brulait moins et la fiévre semblait moins forte, malheureusement ce n'etait que le calme avant la tempête. Mes cauchemars et autres visions ailées furent violentes à tel point que j'avais l'impression de rêver eveillé. Toute la chambre tournait à vive allure autour de moi, c'est à peine si je me souvient exactement ce qu'il s'est passé. Je me rappele quand même de ce moment où des mes ecailles ont transpercé mon corps, tel un millier de rasoir me coupant au même instant. Je me souviens egalement avoir laissé echappé des cris de douleurs tellement se fut atroce. Je pense que je me suis evanouie par la suite parce que je ne me souviens de rien de plus. Bref ce matin, j'ai examiné mon corps de prés et, en fonction de la lumiére, ma peau à un aspect rouge brillant, c'est formidablement beau !
Malheureusement mon lit est rempli de tache de sang et il va falloir que je trouve un moyen de le nettoyer sans trop me faire remarquer. La transformation a enfin debuté, je ne me sens pas encore trés vaillante mais je suis enfin soulagée. Ma peau semble bien plus resistante qu'auparavant, bien que cela m'oblige à trouver un subterfuge pour passer inaperçue. De toute façon je pense rester dans mon lit pour me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Tear
Posteur utile
Moon-Tear


Nombre de messages : 989
Age : 43

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyDim 24 Juin - 19:31

[...]

J'ai enfin pu me lever ce matin et me suis un peu baladé en dehors de la ville, au nord plus precisement. J'ai croisé un petit campement gobelins où j'ai pu me remettre en jambes, et couper les leurs. Cela m'a beaucoup amusé et l'efficacité de mes nouvelles ecailles n'est plus a prouver. J'ai passé le reste de mon temps à m'entrainer prés de l'aréne de Luskan. Juste avant de monter dans ma chambre j'ai pris un repas copieux à l'auberge, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je mangerai un cheval entier. J'ai fait de nouvelles acquisition avec ce que j'ai pu tirer du camp gobelin et dans la boutique j'ai apercu une fiole de sang de dragon que j'ai pu acheter pour la modique somme de 5 piéces d'or. Je suis persuadée que cela me sera utile. Bref, tout va bien pour le moment si ce n'est cette faim irrassasiable.


[...]

Aujourd'hui j'ai encore mangé comme dix, et mon corps emet de petites vibrations comme si je ne controlais pas mes muscles. Je pense rester dans ma chambre à contempler mon trésor, je n'ai pas envie de subir une mutation en plein milieu de Luskan. J'ai acheter quelques reserves de nourriture pour ne pas avoir a descendre à la taverne en cas de besoin, mais elle s'amenuise à vue d'oeil alors que les vibrations augmentent de plus en plus. J'ai regardé sur le papier que j'ai ecrit concernant les metamorphoses et il semblerait que ce soit une mutation d'ordre musculaire. J'espere que ca ne viendra pas gacher mon physique si parfait mais je suis confiante.

[...]

J'ai encore passé une nuit sans dormir, tout a commencé quand j'ai terminé mes reserves de nourritures. Je me suis allongée et tout les muscles de mon corps se sont mis à se contracter violement, la sensation n'est pas difficile à encaisser au debut, mais quand cela dure toute une nuit c'est une autre histoire. Je me suis vaguement levé pour trouver quelque chose à manger mais il n'y avait plus aucune trace de nourriture dans ma chambre. Au petit matin, j'ai cherché en vain encore et encore, malgré la contraction accelerée de mes muscles, puis je suis tombé sur la fiole de sang de dragon que j'avais acheté. Je l'ai regardé un instant puis sans reflechir je l'ai ouverte et en ai bu le contenu. je me suis alors endormie et à mon reveil quelle ne fut pas ma surprise de voir mon ventre plat et bien dessiné comme le reste de mon corps d'ailleurs. J'avoue que je suis courbaturée de partout mais je me sens egalement nettement plus forte et plus belle qu'avant. Dans le mirroir je peux nettement admirer les courbes que dessinent les muscles de mon corps et aprés quelques essais je peux te dire que je sens la différence avec ma puissance d'hier. Je ne suis pas trop connue pour le moment, je doute que quelqu'un remarque ce leger changement, dumoins je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Tear
Posteur utile
Moon-Tear


Nombre de messages : 989
Age : 43

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyLun 25 Juin - 17:41

[...]

Depuis longtemps je n'avais pas eu une journée et une nuit aussi calme, malgré de légeres quinte de toux, j'ai enfin pu me reposer et flaner en ville. J'ai croisé quelques personnes ridicules comme dans chaque ville de cette ampleur, mais içi ils semblent être legion. En cours d'aprés-midi je suis retourné me balader en dehors de la ville, au nord precisement, et je suis tombé nez à nez avec un camp d'ogres. Le sang a coulé à flot, s'en etait jouissif, et les trésors que j'ai pu trouver m'ont comblé pour le reste de la soirée. Deplus j'ai enfin pu apprecier l'efficacité de la lame acquise le matin même, un katana particuliérement tranchant qui inflige des brûlures d'acide. Je n'aime pas particuliérement cet élément mais pour le moment c'est la seule arme potable que j'ai pu denicher en ville, peut-être la forge fera l'acquisition de lames plus puissante sous peu. Je suis blotti dans mon lit entouré de mon trésor et mes yeux se ferment doucement, et même si ma gorge me brûle un peu je pense passer une douce nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Tear
Posteur utile
Moon-Tear


Nombre de messages : 989
Age : 43

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyMar 26 Juin - 1:44

[...]

Je pense avoir deviné d'où proviennent ces quintes de toux qui s'accentuent de jour en jour, mon organisme draconique est en train de se reveiller. D'aprés mes notes, ceux qui possédent du sang draconnique sont parfois capable de cracher des flammes tel un dragon. Toujours en suivant mes notes "la glande draco-endocrinienne fondamentale se forme dans les poumons et fait augmenter la taille de ces derniers dans la cage thoracique. Cette glande, alimentée par l'air contenu dans ces imposants poumons, est à l'origine du souffle draconique qui passe par le larinx". Cela expliquerait ces sensations de brûlures dans ma gorge ainsi que mes quintes de toux, je n'y croit toujours pas...je vais cracher du feu...vivement que je puisse voir la tête des gens quand ils verront ça !

[...]

Je pensais qu'aujourd'hui tout serais terminé mais apparement cela prend plus de temps que je ne l'avais prevu. J'ai passé les trois derniers jours à boire et à éliminer, ma gorge est brûlante et je peux à peine parler voir desfois respirer. Mais j'ai une nouvelle encore pire - il me manque une piéce d'or et j'ai eu beau compter et recompter milles fois, elle est toujours manquante. Je suis persuadée qu'un perfide petit voleur et venu pendant que je dormais, si je l'attrape il passera la prochaine semaine à se vider peu à peu de son sang le long d'un arbre...
Sale petite vermine inutile, fils de batard impuissant à sang de traitre !
Je vais recompter encore une fois mais je doute qu'elle reapparaisse par enchantement, ceci dit cette nuit je dormirai d'un sommeil léger, trés léger. Demain je sortirai sûrement un peu, je n'en peux plus d'être enfermée içi, nuits et jours. J'espere juste que tout ira bien et que je ne serai pas atteinte de crises en pleine ville..

[...]

Je ne sais pas par où commencer ! Ce matin j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai foncé vers la sortie la plus proche pour aller en forêt, aprés une brêve mais sanglante rixe avec des loups sanguinaires, je me suis de nouveau retrouvée prés d'un campement gobelins et là je peux te dire que je m'en suis donné à coeur joie ! J'en ai tranché des membres, cela volait dans tout les sens, un bras par çi, une jambe par là. Bref je me suis bien defoulée et c'est aux alentours de midi, alors que j'etais sur le chemin du retour que mes crises de toux sont devenus plus violentes - instinctivement je m'etais mise prés d'un cour d'eau qui me permit de me desalterer et qui subitement a stoppé mes douleurs et ma toux. Ma gorge ne me brûlait plus et je ne ressentais plus aucune demangeaisons, ce fut vraiment appreciable.
Sur le chemin du retour j'ai croisé une araignée grosse comme un loup, ni une, ni deux j'ai degainé mon katana. Arrivé a deux métre d'elle j'ai crié ma rage de combattre, et quelle ne fut pas ma surprise de voir un cône de feu surgir de ma gorge, sur une distance impressionante ! Tout était brulé sur un cône de 10 métre partant de mes pieds, malgré la sensation de brûlure, je fut plus que satisfaite de moi. Quant à l'araignée, inutile de dire que devant une telle puissance, elle est restée de glace si on peut dire. Je suis rééllement en train de devenir plus puissante que ces stupides autres races qui comprendront un jour la superiorité des Dragons rouges.
Mais ce n'est pas fini ! En rentrant dans ma chambre, devine ce que j'ai trouvé ? ma piéce d'or manquante ! elle avait dû rouler par terre durant la nuit et elle était venue se loger entre deux lattes de bois. Une trés trés bonne journée, mais là je suis epuisée et c'est le sourire aux lévres que je te souhaites une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Tear
Posteur utile
Moon-Tear


Nombre de messages : 989
Age : 43

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyMar 26 Juin - 17:35

[...]

Ce matin j'ai repris un peu le chant, ce n'est pas parce que je subit des mutations dû à mon sang que je dois me reposer sur mes lauriers. Je me suis donc un peu chauffer les cordes vocales qui ont repondu rapidement et j'ai commençer à élever la voix. Comble de la chance ma derniére transformation physique me permet de tenir une note beaucoup plus longtemps sans m'essoufler comme auparavant. Une fois mes gammes faites, j'ai été dejeuner à l'auberge de Garfaux, il faut que je surveille ma ligne, j'ai l'impression que je mange à nouveau beaucoup trop.
Par la suite je suis sorti de la ville et j'ai été m'allonger au pied d'un arbre, prés d'une riviére. J'ai alors entamé un chant vantant les merites d'un defunt hero, juste avant d'être interrompu par une paysanne avoisinante - Je me suis levée et je lui ai decollé une droite...je deteste qu'on me coupe quand je chante, c'est malpoli et ça a le don de m'enerver. Bref j'ai passé la soirée en compagnie de trois charmants poulets bien cuits que j'ai degusté froid au pied de mon lit. En mangeant j'ai lu un nouveau livre trés peu passionant mais bon ça occupe.
Mon corps vibre à nouveau comme il y a une semaine et j'ai eu beau regarder sur mes notes, il n'est pas ecrit que cela devait se produire deux fois. Pour le moment je patiente mais si ma masse musculaire augmente à nouveau, j'ai bien peur qu'il me faille changer d'armure, pour une question de taille.


[...]

J'avais vu juste ! Bon j'ai passé la matinée à encaisser la contraction de tout les muscles de mon corps, mais ce fut nettement moins difficile que la derniére fois et cela n'as pris qu'une partie du matin. Les muscles de mon corps sont maintenant plus saillants et on peut nettement voir les courbes musculaires de mes abdominaux. Comme je l'avais prevu je ne rentre plus dans mon armure au niveau des bras et j'ai besoin d'en changer. La force que j'acquiert grâce à mon sang draconique devient réélement interressant et j'espere que ce n'est que le debut ! Je dois te laisser j'ai une armure à acheter.
J'allais oublier, en debut d'aprés-midi j'ai croisé un chat noir qui trainait dans le couloir et à mon retour, il était toujours là. Sur le coup j'ai pensé à qu'il en voulait à mon trésor donc je l'ai depecé et jeté dans la mirar mais aprés reflexion je pense juste qu'il se baladait... Mais bon, mieux vaut être prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Tear
Posteur utile
Moon-Tear


Nombre de messages : 989
Age : 43

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyJeu 28 Juin - 14:52

[...]

Hier, j'ai croisé bon nombre de gens sur la place de Luskan mais je n'ai parlé qu'avec trés peu d'entre eux. J'ai briévement sympathisé avec une jeune femme du nom de Mystik qui a eu l'outrecuidance de me dire qu'elle ne connaissait pas mon nom ! Je deteste ce genre de reflexion inutile qui ont le don de m'énérver mais bon. Je ne ressens aucune modification particuliére, bien qu'il me semble avoir remarqué que mes ecailles se ternissent petit à petit, devenant moins visibles mais plus robustes. Mon sang semble egalement circuler beaucoup plus vite dans mon corps, je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais c'est une sensation particuliérement agréable qui est loin de me deplaire.
Il y a quelques jours je suis parti en exploration, seule, et je suis tombée sur une cité nommée Eauprofonde mais je n'y ai croisé que le futile petit peuple. En revenant à Luskan quelques jours plus tard je suis tombée en plein milieu d'une attaque de celle-çi et j'y ai vu un homme portant une tête de dragon dorée. Etrange que personne ne l'ai attaqué ! Il etait assez impressionant et je me demande si il posséde du sang draconique comme moi. Cela dit, si j'en juge sa tenue toute dorée, il doit avoir du sang de dragon metallique, ce qui le rend nettement plus faible que moi. Peut-être essaierai-je de me renseigner sur cet individu.

[...]

Cette nuit j'ai dû dormir d'un sommeil profond parce que je ne me souviens de rien. D'habitude je me léve au moins une fois pour compter mon trésor ou manger un bout mais là, rien. Ce n'est qu'en voulant enfiler mon armure au petit matin que je me suis rendu compte que j'avais grandi ! Mon pantalon est trop court et mes manches m'arrivent au milieu de l'avant-bras... En relisant mes notes, je me suis aperçue que c'est effectivement une des transformations possibles quand on posséde du sang draconique. Je dois faire au moins un demi-pied de plus ! Je comprend mieux maintenant la taille de cet homme sur la place de Luskan. Tout mon corps est legerement plus chaloupé et j'ai l'impression que même ma poitrine est plus forte. Cela fait vraiment une sensation etrange et il va falloir que je m'y habitue rapidement. Deplus il faut encore que je retourne à la forge pour faire changer mon armure, du fait de ces changements. Je ne vais pas me plaindre, cette transformation fut la seule que je n'ai pas rééllement sentie, esperons maintenant qu'elle ne me porte pas prejudice vis à vis des gens qui pourraient la remarquer.

[...]

Quelle journée amusante ! Alors que je me baladais aux alentours de Luskan à la recherche de trésors enfouis, je suis tombée sur une ferme isolée. Apparement un couple et leurs enfants vivaient içi, je dis vivaient parce que ce n'est plus le cas. Alors que je passais non loin de celle-çi, le fermier m'a sifflé pour me demander combien je prenais et ces fils ce sont mis à rire. Jouant le jeu, je me suis approchée et lui ai dit qu'une piéce d'or suffirait pour les trois. Ils m'ont amené prés d'une riviére, non loin de la ferme et alors qu'ils enlevaient leurs vêtements j'ai pris mon Katana et les transpercés un à un en commencant par les fils, me delectant ainsi des cris du pére. Puis, alors qu'ils etaient encore en vie, je leurs ai coupé l'entrejambe et je me suis assise au pied d'un arbre à les regarder agoniser lentement. Aprés une petite demi-heure, j'ai jeté les trois corps dans la riviére, non sans leurs couper les membres avant, puis je suis repartie à Luskan. Ce fut vraiment amusant de les entendre gemir et me supplier de ne pas les tuer... Ces humains sont vraiment stupides et pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Tear
Posteur utile
Moon-Tear


Nombre de messages : 989
Age : 43

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyVen 6 Juil - 18:44

[...]

Cela fait longtemps que je ne t'ai ecrit, et il s'est passé moult choses depuis la derniére fois. Je voudrais tout d'abord te preciser que physiquement, je ne suis plus rééllement la même, mes ecailles rouges ont certes été ternies par le temps et elles sont nettement plus robustes, mais elles sont egalement beaucoup plus visibles. J'essaie de me faire discréte en ville mais cela devient de plus en plus difficile et les autres portent sur moi un regard different. Aujourd'hui j'ai commencé à rechercher un endroit où je pourrai m'installer tranquillement et j'ai trouvé en dehors de la ville une grotte non loin de Luskan, prés de la forêt. J'ai commencé à deplacer mes affaires là-bas, tout en essayant de la rendre plus confortable et vivable. C'est donc la derniére nuit que je passerai à la taverne, deplus avec tout ce transport, mon dos me fait affreusement souffrir et une nuit de repos compléte ne sera pas negligeable.
Mon trésor n'est pas colossale mais il commence à prendre de l'ampleur et cela me remplit d'aise quand je me love à ses cotés. De l'or, des pierres brillants de mille feux ainsi que des objets magiques font de celui-çi, le plus merveilleux des trésors. Mais il n'a pas assez de valeur, j'ai besoin d'en avoir plus pour ne pas être considérée comme une perdante.

[...]

Mon installation dans la grotte est terminée, l'entrée est un peu etroite et il a fallu que je la nettoie, en supprimant les "anciens habitants" mais tout est reglé. Il y avait un groupe d'araignées à l'interieur et pour les deloger il a fallu que j'utilise mon puissant souffle de feu, étrangement il me semble de plus en plus intense et autant dire qu'elles l'ont senti passer. Bref, j'ai acculé mon trésor dans le fond dans la grotte et j'ai commencé à en nettoyer l'interieur, tout sera parfait d'içi peu, deplus si un ou deux aventuriers viennent à entrer j'ai déjà mis au point quelques stratégies parfaites pour satisfaire leurs goût du risque. L'accoustique n'est pas des plus valorisante pour ma voix mais cela fera l'affaire pour le moment, de toute façon j'ai juste besoin de travailler ma diction et ma gestuelle. La nuit derniére j'ai cru entendre des voix alors que je diner au clair de Lune, mais rien ne vint... Il faut que je me mefie, deplus je n'ai pas compris un traître mot de ce langage obscur.
Lors de mes différentes expeditions aux alentours de mon antre, j'ai pu amasser quelques livres, que je garde avec soin prés de mon trésor, cela me permet d'enrichir ma connaissance deja avancée de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyLun 23 Juil - 19:46

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Tear
Posteur utile
Moon-Tear


Nombre de messages : 989
Age : 43

[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna EmptyMer 25 Juil - 4:25

- Mort Rp -


[...]

Luna se retrouva face à plusieurs Malarites durant leur grande chasse, le combat fut soudain et Luna combattu vaillament mais elle tomba sous le nombre... S'en est suivi une decapitation puis, un festin fut fait de sa chair et de son sang. Sa petite broche repose dorénavant dans les mains d'une elfe. Son trésor est maintenant seul, dans une grotte proche de Luskan et nul doute est que quelqu'un tombera dessus un jour. Il pourra ainsi lire sur son petit journal de cuir relié, ses joies et ses peines...

Puisses-tu vivre en paix, fille de Dragon. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Barde/DDR] Luna   [Evolutif][Barde/DDR] Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evolutif][Barde/DDR] Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][Barde/(Eclaireur menestrel)][H]Constance
» [Evolutif][Barde/DDC][H] Mercurial.
» [Evolutif][Barde/(Archer mage)][DE]Nathal
» [Parti][Barde/Guerrier/DK Évolutif] Shand
» [Voyage][Evolutif][Barde][H] Orphée d'Erata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: