Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

armes choisi par divinité

+3
Constantin
Kal Shin
Draska
7 participants
AuteurMessage
Draska
Eclaireur du flood
Draska

Habitat : din ch'Pas-de-calais !

armes choisi par divinité Empty
MessageSujet: armes choisi par divinité   armes choisi par divinité EmptyLun 11 Juin - 13:37

Voila, bonjour, je me demandais, j'ai choisi bahamut, comme religion, mais l'on m'a dit pour mon BG de DD de cuivre, qu'il fallait que je prenne le Pic de guerre lourd comme arme de prédilection, mais je n'en trouve pas pour bas lvl, ou sinon il y en a mais ils sont destiné pour les barbares, j'aimerais savoir s'il était possible d'y faire quelque chose , merci.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin

MessageSujet: Re: armes choisi par divinité   armes choisi par divinité EmptyLun 11 Juin - 13:40

Pour la pic de guerre lourd (arme de tiamat aussi) il faut passer par le comptoir commercial des nains en commander une et ils forgeront (Forgeron PJ)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: armes choisi par divinité   armes choisi par divinité EmptyLun 11 Juin - 13:41

Le pic de guerre ressemble aussi à la lance... donc en attente d'en avoir un vrai, tu peux toujours empoigner une lance "de remplacement".
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: armes choisi par divinité   armes choisi par divinité EmptyLun 11 Juin - 13:48

heu il me semble que pic de guerre ca ressemble plutot à une pioche...
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

MessageSujet: Re: armes choisi par divinité   armes choisi par divinité EmptyLun 11 Juin - 13:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: armes choisi par divinité   armes choisi par divinité EmptyLun 11 Juin - 13:54

Autant pour moi... j'ai confondu avec une autre arme dont le skin est livré par le CEP.

N'en reste pas moins que temporairement, Draska peut essayer de prendre une arme "ressemblant" au pic, en attendant de voir les solutions possibles pour le pic lui même.
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

MessageSujet: Re: armes choisi par divinité   armes choisi par divinité EmptyLun 11 Juin - 13:58

Le marteau lourd n'aurait pas un skin de pic par hasard?
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman

Habitat : Bah... chez moi.

MessageSujet: Re: armes choisi par divinité   armes choisi par divinité EmptyLun 11 Juin - 14:03

Le marteau lourd a un skin comme le marteau de Wulfgar sur la couverture de l'eclat de cristal. Donc il pourrait dire qu'il utilise ce marteau a l'envert, comme un pic de guerre ^^.
http://www.myspace.com/platypusgroup
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin

MessageSujet: Re: armes choisi par divinité   armes choisi par divinité EmptyLun 11 Juin - 14:08

oui une pioche la pic de guerre

J'ai fais l'erreur au début en prenant le don nommé "arme de prédilection pique" et voir apres que c'était une lance.

La pic est différente du marteau (une perforante, l'autre contondante)
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

MessageSujet: Re: armes choisi par divinité   armes choisi par divinité EmptyLun 11 Juin - 14:09

Je parlais du skin simplement, pour les details techniques il peut s'en passer ;-)
On dit pas LE pic de guerre?
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche

Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

MessageSujet: Re: armes choisi par divinité   armes choisi par divinité EmptyLun 11 Juin - 14:15

J'attends un forgeron et je te dis quoi Kal Shin Wink car en ce moment Thaklin est en "mission". Mais je vais essayer de voir avec un autre PJ nain pour qu'il regarde si ca existe et si on peut en avoir 1 ou 2 ^^ Pour un peuple de mineur ca devrait pas être un probléme Smile
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: armes choisi par divinité   armes choisi par divinité EmptyLun 11 Juin - 14:29

Par contre le probléme du pic de guerre, c'est que c'est uen arme du CEP, qu'elle n'est pas prise en compte dans les dons, ni les boost, ni les pouvoirs. Donc, le pic de guerre devra être surement un peu plus "puissant" qu'un objet de base parce que ne pourra pas être boosté.
Morti
Parangon de malchance
Morti

MessageSujet: Re: armes choisi par divinité   armes choisi par divinité EmptyLun 11 Juin - 14:46

Techniquement ca utilise pas les dons d'une autre arme?
Comme le Trident qui utilise les dons de la lance, je crois?

EDIT : enfin si j'ai bien compris le problème pointé par Vovol Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: armes choisi par divinité   armes choisi par divinité EmptyLun 11 Juin - 14:51

Non pas du tout Eth... le pic de guerre est considéré par l'ordinateur comme une torche et non comme une arme techniquement parlant.
Morti
Parangon de malchance
Morti

MessageSujet: Re: armes choisi par divinité   armes choisi par divinité EmptyLun 11 Juin - 15:00

Dans ce cas ca se porte dans la main gauche et ca permet pas d'attaquer, alors, si? oO
(même le bébé est pas considéré comme une torche me semble Very Happy ... J'avais lu ca ... Y'a ... Oulaaaah, longtemps xD )
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: armes choisi par divinité   armes choisi par divinité EmptyLun 11 Juin - 15:04

en fait, c'est un peu particulier: ce n'est pas considéré comme une arme, mais il y a une sorte de référant à l'arme, genre trident, : arme de base lance. Mais cela ne considére cette info que dans son maniement. Donc si tu as maniement des armes matiales tu peux manipuler le trident, comme une lance, mais en aucun cas les dons liés à la lance ne seront pris en compte pour le trident, pas plus que tu ne pourras booster ton arme ou utiliser des pouvoirs liés aux armes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: armes choisi par divinité   armes choisi par divinité EmptyLun 11 Juin - 15:04

C'est pas tout à fait une torche, je résumais...

C'est considéré comme un objet divers de taille moyenne / petite ou grande (je ne sais plus le nombre de case occupée).
Morti
Parangon de malchance
Morti

MessageSujet: Re: armes choisi par divinité   armes choisi par divinité EmptyLun 11 Juin - 15:15

Merci Vovol! *a compris*
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin

MessageSujet: Re: armes choisi par divinité   armes choisi par divinité EmptyLun 11 Juin - 16:09

Oui mais meme si je peux pas la booster rp parlant c'est mieux l'arme de sa déesse
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: armes choisi par divinité   armes choisi par divinité EmptyLun 11 Juin - 17:35

Erratum !

En fait toutes les armes du CEP sont considérées comme des armes exotiques, donc, faut le don approprié pour les manipuler, mais aucun autre don ne permettra d'augmenter le bonus au toucher ou la zone de critique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: armes choisi par divinité   armes choisi par divinité Empty

armes choisi par divinité
Page 1 sur 1