| Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! | |
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+11lillith de loessian Patachou Ainorë JackdSlayer Le conteur Sokoma Zulin Constantin Volvic Evy Inalhee 15 participants |
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Auteur | Message |
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Inalhee Eclaireur du flood
Nombre de messages : 14
| Sujet: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 13:53 | |
| Pour ceux qui se poseront la question j'étais level 5 en foret de Luskan. Moralité : ne jamais jamais provoquer un faucon !!!! J'en profite pour adresser une supplique à la SPA : faites cesser les elfes et les druides qui donnent aux animaux un entrainement d'assassin !! | |
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Evy Floodeur hors compétition
Nombre de messages : 5472 Age : 43 Habitat : Belgique
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Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 14:22 | |
| La nature est hostile, nous entrainons nos animaux dans des commandos paramilitaires malarites ( on dit d'ailleur commando paramalaritaire )
nous entamerons bientôt des escouades de singes en infiltration dans les organisations. | |
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Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 14:35 | |
| Lol, désolé pour ces satanées bestioles...Ce n'est absolument pas une volonté de mettre des faucon ultra puissant...C'est juste une erreur de choix dans la palette des créatures et il faut que je les vire... | |
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Zulin Eclaireur du flood
Nombre de messages : 52
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 14:35 | |
| Il faudrait que les betes puissent faire du vol à la tire, histoire de financer leur formateurs | |
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Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
Nombre de messages : 1629
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 14:38 | |
| Si tu peux également modifié les charancons qui sont ultra gb, ce serait sympa (genre ceux qui spawn par 8 et qui font 30 de dégats, et qui touchent a chaque fois et qui ont plus de 30 de vie et qui sont relou et qui.... xD) | |
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Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 14:39 | |
| argh, jles avait baisser pourtant il me semble... Bon de toute façon les spawns errants seront tantot definitivement supprimés. Les routes ne seront hantées que par les pj mal intentionnés ;-) | |
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Le conteur Posteur utile
Nombre de messages : 915 Age : 42 Habitat : Toujours en voyage
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 15:12 | |
| Bah, un ou deux animaux qui trainent dans un coin, ça fera la choux gras des rodeurs, druides, et enchanteurs, pour se faire des familiers temporaires. | |
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JackdSlayer Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 206 Age : 36
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 15:37 | |
| Garder quelques animaux en forêt, genre des gnous, des aigles, des petits blaireaux. Mais innofensifs quoi... | |
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Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 15:39 | |
| Non, avec les problemes de lags de ces derniers temps, l'ouverture à plus grand nombre de joueur, les monstres errants n'aident vraiment pas... | |
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Le conteur Posteur utile
Nombre de messages : 915 Age : 42 Habitat : Toujours en voyage
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 15:52 | |
| Pas forcément errant, mais plutot à l'ecart. Loin des endroits où trainent les rushers et les bas level. | |
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Evy Floodeur hors compétition
Nombre de messages : 5472 Age : 43 Habitat : Belgique
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 15:53 | |
| D'accord avec le conteur, en mettre au moins quelques uns dans un coin qui ferait genre bosquet car retiré. Tout cela pour que la compétence "empathie avec les animaux" servent un peu à quelque chose en RP (sans anim). | |
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Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 16:02 | |
| Il y aura des "donjons" avec des nanimaux... | |
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Ainorë Posteur utile
Nombre de messages : 826 Habitat : Lille
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 16:14 | |
| Il est vrai que même si c'est sympa les animaux en forêt ca ajoute du lag plus qu'autre chose.. Faudrait pour une présence animale qui ne gène pas que cela soit associé à un script de nettoyage de zone. | |
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Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 16:38 | |
| Il n'a jamais fonctionné correctement ce script...Et ca ne réduira pas suffisement le lag en soirée... De plus, le travail de nettoyage des anims/md tous les soirs est vraiment fastidieux et pénible...Pour cette raison, il est plus que necessaire de réduire les "spwans" a des zones très précises du type donjon, crypte, zones à xp... | |
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Ainorë Posteur utile
Nombre de messages : 826 Habitat : Lille
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 16:41 | |
| Oui effectivement si le nettoyage doit être fait manuellement par les MD pour réduire le lag cela doit être très fastidieux et pas interessant du tout. Donc oui à la suppression des bebetes et pnj inutiles... (Dans ce contexte le nb de spawn de mobs dans bien des endroit pourrait aussi être réduit) | |
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Patachou Posteur utile
Nombre de messages : 530 Age : 39 Habitat : HYPERVITESSE !!
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 16:44 | |
| Je peut tenter de récupérer le système de nettoyage de spawns quand y'a plus personne dans la zone d'Armada II, qui fonctionne très bien, mais je promet pas de réussir, s'il faut. | |
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Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 16:55 | |
| Ce qui me gene avec le script de nettoyage c'est qu'avec ca, les joueurs n'auront pas de scrupules a ne pas nettoyer leur spawn et par conséquent, le temps que le script tourne, ca crée des latences... La suppression pur et simple sur les routes permet vraiment une efficacité du serveur. Par contre, dans les donjons, cela peut etre interessant...Le but de tout cela n'étant pas bien sur d'interdir toute forme de pve ou d'xp, puisque de toute facon, les mobs des routes ne servent à l'heure actuelle qu'à ralentir la progression d'un point à un autre. De plus, avec l'augmentation de joueurs sur le Val, on trouve facilement beaucoup plus de monde sur les routes qu'auparavent...Donc autant ne pas gener ces rencontres entre pj (bons ou mauvais ^^) avec des créatures qui font chier... Et puis il faut bien justifier que Port Llast se soit enfin debarasser des orcs devant ses portes depuis tout ce temps et que Padhiver a enfin arreté ces foutus brigands des routes... | |
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Patachou Posteur utile
Nombre de messages : 530 Age : 39 Habitat : HYPERVITESSE !!
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 17:05 | |
| Oui, je suis entièrement d'accord. Et accessoirement si je ne m'abuse ce même script qu'on a permet de ne pas mettre les pnjs "en dur" et de les faire spawner uniquement quand quelqu'un est dans la zone, ce qui offre un avantage certain au niveau du lag également. Mais ça va demander un gros travail sur ces dits pnjs puisqu'il faut les passer en waypoint à la place. Bref, j'essaye d'avoir ça. | |
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lillith de loessian Floodeur hors compétition
Nombre de messages : 4537 Age : 42 Habitat : region nanthaise
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 17:54 | |
| ( pour le nettoyage quotidien du mod il faut compter environ 1h30 voir plus passé 20h en ligne pour ramasser les fichus yeux de rakshasas partout les gains de voleurs pnj que les joueurs ramassent pas les monstres sur les 500 maps les detritus laissé par les joueurs devant les coffres ( comme les pieges ) puis la destruction de tout les spawns des routes, de tout les pnjs surnumeraires de certaines maps (comme les 40 de l'auberge de lelion les 150 arbaletriers nains les 300 drows d'ot etc )aprés quoi reste l'eternelle nettoyage des marchands mais ça .. on peut rien contre généralement aprés avoir suprimé les 300 400 mobs laissés par les joueurs et les pnj ça lag moins ...) | |
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Le conteur Posteur utile
Nombre de messages : 915 Age : 42 Habitat : Toujours en voyage
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 18:00 | |
| - Constantin a écrit:
- Ce qui me gene avec le script de nettoyage c'est qu'avec ca, les joueurs n'auront pas de scrupules a ne pas nettoyer leur spawn et par conséquent, le temps que le script tourne, ca crée des latences...
Autre effet pervers, c'est qu'on serait capable de faire le chateau des tenebres sans tuer un seul mob ... pour acceder au boss. Par contre, faut voir que ça donne enfin toute son ampleur au jeu du mdo et du roub en fufu. | |
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Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 18:06 | |
| Bin non, tu peux pas rusher les boss...Les donjons eux restent comme actuellement au niveau des monstres...On ne supprime pas les spawns même aux heures de rush | |
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lillith de loessian Floodeur hors compétition
Nombre de messages : 4537 Age : 42 Habitat : region nanthaise
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 18:31 | |
| le furtif qui veut pleinement jouer son rôle de pilleur de trésors en dongeon, il demande une anim, mais il a interêt a bien connaître son sujet et pas seulement savoir cliquer sur furtif puis ensuite avancer ....... là le pauvre je le plains et lui aussi se plains ensuite ... d'être mort
comment ça il m'a vu l'ogre ! je suis en furtif ! ouais ouais furtif en plein jour au milieu du pont large de 5m et vide alors qu'il regarde en face .... pile vers toi .. bref pas le sujet. débat clos ici réponse sur les post de 8 pages sur le furtif s'il y en a. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 18:47 | |
| - Patachou a écrit:
- Oui, je suis entièrement d'accord. Et accessoirement si je ne m'abuse ce même script qu'on a permet de ne pas mettre les pnjs "en dur" et de les faire spawner uniquement quand quelqu'un est dans la zone, ce qui offre un avantage certain au niveau du lag également. Mais ça va demander un gros travail sur ces dits pnjs puisqu'il faut les passer en waypoint à la place. Bref, j'essaye d'avoir ça.
Je connais ce script la... Mais il n'a jamais été prévu sur le Val de Bise. Il faudrait refaire toutes les zônes sans aucune exception remplaçant les pnjs par des déclencheurs scriptés, et des compteurs de pjs dans chaque zone, ainsi que rescripté les OnEnter, OnExit et OnEventDefined de chaque zône... Bref, ca serait un boulot monstrueux... Pas impossible, mais monstrueux tout de même... C'est le genre de choix de script qui doit être fait à la construction d'un module et non à sa modification... C'est très très lourd comme travail de refaire tout le système de pnjs. |
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Patachou Posteur utile
Nombre de messages : 530 Age : 39 Habitat : HYPERVITESSE !!
| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! Mer 6 Juin - 18:59 | |
| Hmmm, ça a été fait en modifiant le Bouchon Lyonnais d'Armada II, pas à sa création,mais il est vrai qu'il est beaucoup plus lights en maps et pnjs. | |
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| Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! | |
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| Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait ! | |
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