Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ca fait plaisir....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nono
Apprenti posteur utile
Nono


Nombre de messages : 250
Age : 38
Habitat : Sur mon cheval, à l'X

Ca fait plaisir.... Empty
MessageSujet: Ca fait plaisir....   Ca fait plaisir.... EmptyDim 6 Mai - 22:57

de voir le val full à 64/64, même si je suis un peu deg de pas pouvoir jouer alors que j'ai été privé pdt 3 semaines. Mais cela montre que nous sommes sur la bonne voie et que nous nous y amusons bien .
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Ca fait plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir....   Ca fait plaisir.... EmptyDim 6 Mai - 23:00

Le problème c'est surtout quand tu plantes et que t'es en plein rp... Et bam t'attends 20 minutes T_T
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

Ca fait plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir....   Ca fait plaisir.... EmptyDim 6 Mai - 23:07

Faut etre malin (comme un nain)! j'ai trouvé une astuce !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Apprenti posteur utile
Nono


Nombre de messages : 250
Age : 38
Habitat : Sur mon cheval, à l'X

Ca fait plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir....   Ca fait plaisir.... EmptyDim 6 Mai - 23:17

Ah les nains ont une cervelle maintenant, je croyais que leur crâne était rempli de bière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

Ca fait plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir....   Ca fait plaisir.... EmptyDim 6 Mai - 23:29

Beuh non... Mais comme vous savez rien... *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

Ca fait plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir....   Ca fait plaisir.... EmptyLun 7 Mai - 17:56

Ton astuce ce ne serait pas "je me connecte mais je ne logue pas le perso" (je ne choisi pas le perso: j'attend). Comme ça le server affiche 65/64 et quand quelqu'un plante tu as sa place?

*se souvient de la belle époque*
Revenir en haut Aller en bas
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

Ca fait plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir....   Ca fait plaisir.... EmptyLun 7 Mai - 18:05

Non non je croie que ça ne marche meme pas ça ^^
Etant donné que lorsque le serveur est a 64/64 tu as meme pas le choix de ton perso, tu te fait recaler directement ^^




L'astuce c'etait juste... tu appuie comme un fou dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 71

Ca fait plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir....   Ca fait plaisir.... EmptyLun 7 Mai - 18:32

Lol c'est vrai faire des requête en boucle d'accès sur un serveur plein, c'est sûr que ça ne génèrera pas un surplus de lag et un facteur instabilité pouvant entrainer le plantage.

En fait non, c'est pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dladventures.com/
Invité
Invité




Ca fait plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir....   Ca fait plaisir.... EmptyLun 7 Mai - 18:44

En effet, quand tu te connectes mais ne te logg pas, tu es tout de meme compté comme connecté dans game spy et dans les menus du jeu. Donc tu es dans les 64/64

Par contre, il faut savoir que tous ceux qui sont connectés en dm sont compté, mais ne sont pas compté dnas la limite de perso qui peuvent se connecter au serveur. Autrement dit, si tu as 4 dms de connectés, tu peux avoir 64 joueurs + 4 dms (avec les dms qui se connectent en dernier).

Ce qui te fait 68/64.

C'est normalement ce qui était prévu dans la mise à jour 1.XX (je sais plus laquelle en fait). Cependant, je n'ai jamais testé pourvoir si cette mise à jour buggait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 71

Ca fait plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir....   Ca fait plaisir.... EmptyLun 7 Mai - 18:58

Ca marche :p ca s'est sur, mais ça éjecte un joueur a un temps donné, si le serveur n'est pas configuré pour autant de joueur. A savoir qu'au delà 64 joueurs bioware ne garantie plus aucune stabilité. Bref le noyau dur a été codé ainsi, peut être a la mise a jour 1.69 (apres la sortie de mass effect, si tout se déroule bien)

C'est juste que le compte DM a un passe droit, je fonce devant et tant pis pour celui qui sera déconnecté.

Pour la mise a jour c'était la 1.67
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dladventures.com/
Heziva
Sauveur de Module
Heziva


Nombre de messages : 1715

Ca fait plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir....   Ca fait plaisir.... EmptyLun 7 Mai - 19:16

Non pas tout à fait en fait.

Effectivement Bioware ne garantit pas la stabilité du server au delà de 64 joueurs, et le server est prévu pour fonctionner jusqu'à au moins 92 joueurs (à vérifier, le programme de fastfrech permettait de le débrider).
Utiliser le pass-droit DM, c'est simplement faire passer le server au delà de la limite garantie sans trop de lag par bioware. Autrement dit, au 65e client, cela peut bien se passer ou non, Bioware s'en moque. En l'occurence ça se passe bien (pour 1 joueur de plus, je n'ai pas fait de test à 92 ^^).
Plus clairement, entrer en DM lorsqu'il y a 64 joueurs n'impacte pas grandement le server. Le peochain joueur devra attendre que deux personnes quittent pour entrer. Et si quelqu'un plante, il devra attendre qu'une nouvelle place se libère, ce qui peut être chiant en RP.

Ce dont je parlais plus haut était ma ptite technique pour me logguer sur Guerre des Race il y a quelques années (au moins deux ou trois). On se loggait, on attendait, puis au bout d'un moment on sélectionnait le perso et on cliquait sur 'jouer'. Mainteant il est possible que cet "exploit" (lire exploït) soit dû à un scripte qu'ils avaient mis en place (je ne détaille pas, sauf si vous demandez ^^)...

Tiens.... Une autre manière de se logguer..... Demander sur MSN à un DM de bien vouloir déco reco, et dans l'intervale, foncer en esperrant ne pas se faire griller la place Very Happy Le DM prendra la fameuse 65e place Wink (pour les chèques, contactez moi en MP pour que je vous donne mon adresse! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait plaisir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir....   Ca fait plaisir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait plaisir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au plaisir
» Au revoir et au plaisir de ;)
» Juste pour le plaisir des yeux
» Vous voulez faire plaisir à Rash ?
» Le ridicule ne tue pas... a ben si en fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: