| IRL Québecois ! | |
|
+5vahee trimordiah Justice Dragan Saleter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Saleter Posteur utile
| Sujet: IRL Québecois ! Mer 2 Mai - 19:45 | |
| Bonjour Bonjour et re Bonjour Voilà, je remarque souvent des IRL et aucun Québecois. Alors je me suis dit ! Bah tient pourquoi pas faire une IRL à la Québecois et en gros. Donc voilà, j'aimerais savoir qui serais intêresser et dans quel coin du Québec. Montréal ou environs - Trois rivières - Québec ? Un des trois moi j'ai aucun problème. Fixée une journée et un lieux et tout sa ! Voilà Au plaisir ! | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: IRL Québecois ! Jeu 3 Mai - 0:03 | |
| Bha moi la ville de québec me convient plus, mais les autres sont tous de Laval ou montréal je crois. Sinon je peux me deplacer hein, c'est pas siiii loin que ça ^^ | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: IRL Québecois ! Jeu 3 Mai - 3:36 | |
| En effets Si il y à d'autres intêressé serais sympas. | |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: IRL Québecois ! Jeu 3 Mai - 3:44 | |
| Moi je suis à Chicoutimi... vous comprendrez que ton déplacement devient complexe Mais je vous souhaite bonne chance dans votre initiative | |
|
| |
trimordiah Punk sans chien
| Sujet: Re: IRL Québecois ! Jeu 3 Mai - 6:44 | |
| Perso je suis français de france, mais j'ai pas mal de potes à Montreal et Sainte Anne de Bellevue, donc si je vais les voir, je vous en informerais pour qu'on se fasse une irl sur montreal si possible Aux foufounes électriques! | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: IRL Québecois ! Jeu 3 Mai - 10:12 | |
| - trimordiah a écrit:
- Perso je suis français de france, mais j'ai pas mal de potes à Montreal et Sainte Anne de Bellevue, donc si je vais les voir, je vous en informerais pour qu'on se fasse une irl sur montreal si possible Aux foufounes électriques!
Ha ouai sa, sa serais super bien ! Mais d'ici la d'autres Qc sont intêresser ? | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: IRL Québecois ! Jeu 3 Mai - 10:14 | |
| - Justice a écrit:
- Moi je suis à Chicoutimi... vous comprendrez que ton déplacement devient complexe Mais je vous souhaite bonne chance dans votre initiative
Avant de vivre à Montréal, je vivais à Chicoutimi. Québec est à 2heure et Montréal à 5heure de chez toi Et les autobus sa existe donc si tu veux vraiment, ce qui serais vraiment sympas, sa serais ultra possible. Surtout que cette été, une des deux dernière de Juillet justement je décend à Chicoutimi pour 1 semaine J'ai été 17 ans à chicoutimi et je vais avoir 21 cette été | |
|
| |
vahee Eclaireur du flood
Nombre de messages : 63 Age : 37 Habitat : Une tour isolée dans les Pic Brumeux
| Sujet: Re: IRL Québecois ! Mer 9 Mai - 0:26 | |
| salut je suis deja venu quelques fois sur le serveur question de voir comment c'est in game... mais j'y suis pas "encore" vraiment un joueur si je viens sa va etre grace a Erkenbrand... en tk je suis du quebec aussi jai jamais fait de irl comme vous dites mais je serait quand meme interessé si c pas trop loin de mon trou perdu pour ma part je peux me déplacer dans le coin de montréal mais pas plus je suis a pied sinon pour faire continuer la chaine... je vais avoir 20 an au mois de juin ! a+ | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: IRL Québecois ! Mer 9 Mai - 1:25 | |
| Moi je vais avoir 21 au mois de Juillet et je serais content d'avoir des personnes à l'IRL Enfin j'ai fini par pensée à quelques chose, on pourrais commencer en apres-midi à l'extérieure, avec quelques bières(pour les majeurs ou presque ) Et durant ce temps l'on pourrais décider, celon les avis et l'âges des personnes ce que on pourrais organiser en soirée. Si vous avez des abis Médiéval sa pourrais être intêressant aussi et sympas. | |
|
| |
vahee Eclaireur du flood
| Sujet: Re: IRL Québecois ! Mer 9 Mai - 2:41 | |
| sa tombe bien lol je vais jouer un drow a bélénos cet été (pour ceux qui savent pas, c'est un Grandeur Nature) donc si on est pas pour aller dans un endroit trop public, je pourrait arriver tout en drow | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: IRL Québecois ! Mer 9 Mai - 3:07 | |
| Perso en GN je joue Demi-Drow Donc c'est en quoi je serais Je joue dans le coin de La Plaine pour ma part. http://www.draconiens.com/ | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: IRL Québecois ! Mer 9 Mai - 17:40 | |
| St-Jean sur richelieu pour moi.. donc tous ce qui est a montréal pas de problème. | |
|
| |
vahee Eclaireur du flood
| Sujet: Re: IRL Québecois ! Mer 9 Mai - 18:08 | |
| hey ! quelle surprise je viens de st-jean-sur-richelieu moi aussi *poignée de main electronique* ;D | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: IRL Québecois ! Mer 9 Mai - 22:08 | |
| qui a dit que le monde était grand | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: IRL Québecois ! Mer 9 Mai - 22:17 | |
| Bah tien ... c'est un bon départ pour toi ... un de vous deux à un char ? | |
|
| |
vahee Eclaireur du flood
| Sujet: Re: IRL Québecois ! Sam 12 Mai - 23:57 | |
| non malheureusement je rush a fond pour me trouver 1 appart a st jean en + justement parce que jai pas de deplacement et que je cherche surtout de retourner a st jean | |
|
| |
Salomon Eclaireur du flood
| Sujet: wow ça fait bizzare Lun 14 Mai - 8:53 | |
| Salut la compagnie, hey bien moi je viens de la rive-sud. Et je fais un drow, mais à Bicolline par contre. Si jamais vous venez, me fera plaisir de vous rencontrer. En passant Sorfilia, c'est moi Thelianos le terrible Prince Draconique du désert de FF! C'est vraiment un petit monde celui de NWN. | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: IRL Québecois ! Lun 14 Mai - 15:52 | |
| - Salomon a écrit:
- Salut la compagnie,
hey bien moi je viens de la rive-sud. Et je fais un drow, mais à Bicolline par contre. Si jamais vous venez, me fera plaisir de vous rencontrer.
En passant Sorfilia, c'est moi Thelianos le terrible Prince Draconique du désert de FF! C'est vraiment un petit monde celui de NWN. terrible mouai, si tu le dit, | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: IRL Québecois ! Lun 14 Mai - 16:07 | |
| Oui moi j'ai une voiture, pas de soucis. | |
|
| |
vahee Eclaireur du flood
| Sujet: Re: IRL Québecois ! Lun 14 Mai - 23:50 | |
| - Salomon a écrit:
- hey bien moi je viens de la rive-sud.
Et je fais un drow, mais à Bicolline par contre. Si jamais vous venez, me fera plaisir de vous rencontrer. vendui' alors et pis ca tombe bien epee longue fut 'forgee' a bicolline je vais a belenos pour ma part... faudrais que j'en apprenne plus sur bicolline d'un coup que je puisse venir | |
|
| |
Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: IRL Québecois ! Mer 21 Nov - 9:02 | |
| Si par hasard...vous faites un irl pendant les vacances de noël...Je dit ca comme ca hein...Mais ca serrait bien ^^ Pour ma part je suis de québec québec, mais Je peux aussi venir à montréal, trois rivière ou bien à belenos l'été prochain. Bah sinon je vais probablement passer dire un kikou aux européens cet été avant de voir les gens du québec | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: IRL Québecois ! Mer 21 Nov - 9:09 | |
| Comme tu as pus remarquer le post date de y'as un moment quand même ^^
De mon coté sa tient toujours l'IRL, sauf que maintenant je vie à Québec City, donc voilà, moi je compte pas faire de IRL durant le temp des fêtes, mais par contre l'été prochain sa pourrais être très sympas, à Belenos serais bien aussi peu être, faudrais voire avec les autres. Sinon sa serais très bien oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Québecois ! | |
| |
|
| |
| IRL Québecois ! | |
|