Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Participation communauté Val de Bise Jeu 31 Mai - 22:50 | |
| Voila, afin de fournir de l'aide au joueur du val, des postes ont été fait en bibliothéque parlant des différentes classes de prestige possibles sur le val de Bise. Les postes décrivent tous ce qui concerne les informations liées à ces classes et permet de mettre en avant l'interprétation afin d'aider encore mieux les joueurs, j'ai décidé de maitre a contribution la richesse du val en ces joueurs. J'ai donc choisi un réprésentant de chaque classe de prestige afin qu'il me MP un petit texte expliquant sa vision de sa classe de prestige et son interprétation Faite un texte comme si vous parliez de vous en RP comme si votre personnage parlait de sa propre classe... comme s'il écrivait sa mémoire
Envoyez moi ce petit texte en MP ^^, il sera exploité dans la bibliothéque sur chaque classe de prestige
- Satrec (Sir_ced) : Champion divin
- Aggartha (Volvic) : Métamorphe
- Celeboxe(Sorondare) : Archer-Mage
- Thaklin : Protecteur Nain
- Drystan(--jo-- : Ninja
- Valya(Valya): Maitre des ombres
- Asphodéle(Orkuz): Assassin
- Revan : Chasseur nocturne
- Ilse(Domino 1972): Eclaireur menestrel
- Krighor: Chevalier noir
- Davina Vol'art(-): Maitre d'arme
- Luniel(FaustNecro): Bretteur
- Sormor : Maitre Blême
- Tirésias (Le Truc) : Cavalier
- Aléyssia Athla(Hamorie) : Courtisane (fille de sharess)
- Del'viena : Explorateur
- : Disciple du dragon
Autre jouée en RPRevers(Revers) : ArchimageMourn : Apôtre de la paixSolen Fauchevie(Larme coeur) : Lame dansante Ilia : Chante-LameExemple de texte : Je suis le chasseur, on me nomme le Loup, cela fait 15 années que je pourchasse les créatures du bois de Port-Llast et que je traques ses bêtes assoiffées de sang. Mon métier n'est pas difficile, je pistes, je traques puis je tues. Je me charges aussi de sensibilisés la population à leur menace et à leur technique.... BLA BLA BLA ^^
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 22:29, édité 26 fois | |
|
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: Participation communauté Val de Bise Ven 1 Juin - 15:44 | |
|
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 22:27, édité 9 fois | |
|
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: Participation communauté Val de Bise Dim 3 Juin - 13:24 | |
| | |
|
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Participation communauté Val de Bise Dim 3 Juin - 14:17 | |
| Et bien, avec tous les maitres d'armes du serveur, y'en n'a pas un pour faire ce que Dagar demande... Vous savez au moins que vous avez pris la classe qui implique un RP spécifique? C'est pas un simple guerrier amélioré MdA...Vous devriez avoir des choses à en dire... Ou bien cela veut dire qu'il n'y a aucun vrai MdA sur ce serveur et dans ce cas, va falloir reroll ;-) Alors un peu de bonne volonté, et à vos claviers. | |
|
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Participation communauté Val de Bise Dim 3 Juin - 14:50 | |
| - Constantin a écrit:
- Et bien, avec tous les maitres d'armes du serveur, y'en n'a pas un pour faire ce que Dagar demande...
Vous savez au moins que vous avez pris la classe qui implique un RP spécifique? C'est pas un simple guerrier amélioré MdA...Vous devriez avoir des choses à en dire... Ou bien cela veut dire qu'il n'y a aucun vrai MdA sur ce serveur et dans ce cas, va falloir reroll ;-) Alors un peu de bonne volonté, et à vos claviers. Je n'ai pas le temps actuellement, j'ai des examens approchant. Désoler. | |
|
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Participation communauté Val de Bise Dim 3 Juin - 14:51 | |
| Je m'en occuperais dans la semaine, et/ou le WE prochain. | |
|
Llialn Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Participation communauté Val de Bise Lun 4 Juin - 14:55 | |
| Vous avez déjà mon point de vue pour les DDR. | |
|
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: Participation communauté Val de Bise Lun 16 Juil - 22:30 | |
| | |