- Citation :
- Nom du compte joueur forum : Vahee
Nom du compte joueur module : Vahee
Nom du perso : Jhalna Lanysl
Race : Demi-elfe (des bois)
Age : 23
Alignement : Chaotique Bon
Religion : Sharess
Classes et nombre de lvls (au niveau 10) : Roublard 4/Pretre de Sharess 5/Courtisane 1
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Duperie et Voyage
Trait de Caractère : Sensuelle, joueuse, intrépide et humouristique
Description physique : Cheveux mi-longs rouges cuivres ondulés, grande et mince.
Caractéristiques (au niveau 1) :
FOR : 10
DEX : 14
CON : 10
INT : 14
SAG : 14
CHA : 15
-----------------------------------------------------------------------
Enfant d'un elfe des bois et d'une humaine, elle vécut ses premiers jours dans la cité d'Evereska.
Une enfance relativement heureuse, choyée par des parents aimants, même si elle souffrait un peu du mépris des elfes pur sang.
Lorsqu'elle était âgée de 6 ans, la cité fut entourée par une énorme sphère bloquant les rayons du soleil invoquée par les reflets lors de leur retour en 1372 (ou 1373, corrigez moi svp xD) afin de bloquer a l'intérieur les phaerimms libérés par accident.
Le mythal protégeant Evereska se fit de plus en plus faible puisque sa puissance était liée à la nature en son sein, qui ne pouvait pas vivre éternellement sans la lumière du soleil.
Plus le temps passait, plus les combats entre les elfes d'Evereska et les phaerimms se rapprochèrent de la cité. Bientôt, on eût besoin de tous les soldats disponibles pour tenir les murs naturels de la cité, son père était l'un d'eux.
Bientôt, l'écran noir disparut et une armée envoyée par les humains fut envoyée pour supporter les elfes en train de mourir.
Les combats furent ravageurs mais les phaerimms furent vaincus et repoussés.
À la fin des affrontements, bon nombre de familles avaient perdus un membre. Jhalna y avait perdu son père.
Après la mort de son père, les pressions des elfes au sang pur se firent plus forte, tant et si bien que la jeune fille et sa mère durent quitter Evereska et elles partirent s'installer avec quelques autres exilés humains ou demi-elfes à Eauprofonde. Eauprofonde, la cité des splendeurs…
Mais pour les deux réfugiées, la ville n’avait que le nom de superbe, et l’espoir que ce nom véhiculait mourut très vite. Contraintes à vivre dans la crasse et la misère, la situation de la mère et de sa fille était des plus précaire, la première fut rapidement contrainte à se prostituer pour avoir de quoi nourrir sa fille, devant elle parfois, et même ceci ne lui permettait qu’à peine de vivre.
Quand Jhalna eu 11 ans, sa mère tomba malade, contrainte à abandonner son travail, ses forces et sa beauté déclinant tandis que la maladie gagnais du terrain, elle finit par mourir au bout de quelques mois, incapable de se faire soigner, et délaissée par les différents clergés de la ville bien peu attiré par l’aide qu’ils auraient pu apporter à une indigente quand l’occasion se présentait pour eux de soigner des riches plus reconnaissants.
Jhalna dut donc se débrouiller seule dans l'énorme ville bouillonnante en volant un pain ou un fruit par ici et par là.
Bientôt, ce fut insufisant, elle du donc vendre son corps et même parfois menacer des passants désarmés avec la dague elfique de son père.
Une nuit, elle tomba sur une prêtresse de Sharess et fut surprise de voir qu'elle lui offra un toit en ne lui demandant que de croire en Sharess et ses enseignements.
Elle se laissa donc enmener chez la prêtresse, qui s'avéra être gentille et généreuse puisqu'elle lui offra de beaux vêtements apres l'avoir débarassée de la crasse dont elle était couverte.
C'est pendant les 5 prochaines années qu'elle apprit à aimer Sharess alors qu'elle se faisait enseigner par la prêtresse les secrets des bonnes manières, des plaisirs corporels ainsi que les techniques de défense.
Lors de son 16ieme anniversaire, elle accepta donc finalement d'accepter complètement Sharess et que son entrainement comme prêtresse fut commencé alors qu'elle enménagea dans un temple dédié a cette dernière.
À 23 ans elle fut donc prête à tester ses apprentissages et elle fut donc envoyée dans les cités du Nord afin de rejoindre sa première cible importante à amadouer.
[Edit : ajout de details]