Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Démission d'un Haut Capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Démission d'un Haut Capitaine Empty
MessageSujet: Démission d'un Haut Capitaine   Démission d'un Haut Capitaine EmptyDim 20 Mai - 13:22

Peu après le lever du jour, alors que le nouveau code pénal était déjà en place, Victoire était sur la place principale de Luskan, regardant les artisans et autres ouvriers partant travailler.

C'est avec les larmes aux yeux qu'elle demanda un instant de calme afin de pouvoir parler. Rares étaient ceux qui l’avaient vu parler aussi clairement.



Citation :
Chers Luskanniens et voyageurs réguliers,

C'est avec le coeur serré que je m’adresse à vous. J’ai été nommée Haut Capitaine il y a plus d'un an afin d’aider la population au mieux, d’être à votre écoute. Mais malheureusement je n'ai pu être efficace à ce poste voyant comment les gens que j'aidais seront sous peu oppressés par leurs propres autorités. Tentant de dire quelque chose, de m’y opposer, on m’a, à juste titre, fait remarquer que je faisais passer mon dogme, et donc votre bien-être, avant la Cité.

Ainsi, je vous fais part de ma démission en tant que Haut Capitaine à la plus grande joie de certains. Je vous souhaite l’avenir le plus bénéfique qui soit.
Sachez que je resterai à votre disposition si vous désirez parler, vous confiez, je quitte mon poste de Haut Capitaine mais je reste avant tout Ilmateri et Veilleur.

Que vos vies soient dénuées de souffrances.

Victoire.



Son discours fut mis sur le panneau d’affichage, un garde à côté, afin que tous les absents puissent le lire.

Et se sont les épaules bien basses qu’elle repartie. Déconfite et abattue. Elle regarda une fois la place un long moment, sans plus se soucier des réactions des gens présents. Puis elle repartie vers le Camp Veilleur, silencieuse. Silence qu’elle garderait un long moment, le temps d’écrire une lettre qui partira vers Sécombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission d'un Haut Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: