Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lettre aux capitaine luskaniens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

Lettre aux capitaine luskaniens Empty
MessageSujet: Lettre aux capitaine luskaniens   Lettre aux capitaine luskaniens EmptyDim 11 Fév - 14:13

*missive à l'intention des capitaines luskaniens, remise si possible en mains propres par un messager monté*


Mesdames, Messires,

en nos jours, les menaces contre les contrées civilisées ne cessent de croître et de se multiplier, que celles ci passent par l'extension des cultes barbares et foncièrement maléfiques que sont les beshabarites ou le Culte du dragon, les serviteurs du Tyran auxquels vous avez à raison refuser le droit de cité en la ville de Luskan, ou toutes autres tentatives d'invasions venues du Nord Sauvage, violentes comme insidieuses. Au fait de ceci, notre ordre n'a cessé jusqu'alors de vous proposer son aide ponctuelle pour faire face, avec les conséquences tantôt bénéfiques, tantôt malheureuses que nous connaissons.
C 'est pourquoi je me permets, par la présente, de requérir auprès de votre conseil une audience, si possible privée, afin de pouvoir parvenir à une entente quant aux limites du comportement templier et de nos dogmes au sein de votre florissante cité, mais également, je l'espère, d'aboutir à une entraide à long terme et ce dans l'intérêt réciproque de nos deux institutions. Si toutefois vous accédez à ma demande, sachez que je me tiens à votre entière disposition et me présenterai à l'heure et au lieu que vous jugerez propices.

Avec tous mes hommages,

Thamriel Brillétoile, commandeur du saint ordre templier *signé et daté, sceau personnel*
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Lettre aux capitaine luskaniens Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux capitaine luskaniens   Lettre aux capitaine luskaniens EmptyDim 11 Fév - 16:17

Une lettre parvient à la Citadelle Templière, elle est cachetée par le sceau de la ville de Luskan.

Citation :
Commandeur,

c'est avec plaisir que nous vous recevrons pour l'entretien que vous demandez. Le plus tôt possible sera surement le mieux, ainsi faites nous prévenir lors d'un de vos passage en notre Cité afin que nous puissions vous voir.

Victoire Thouvay,
Prêtresse du Dieu Brisé,
Matriarche de l'Ordre des Veilleurs,
Haut Capitaine de la Cité des Voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut


Nombre de messages : 476
Age : 36
Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

Lettre aux capitaine luskaniens Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux capitaine luskaniens   Lettre aux capitaine luskaniens EmptyLun 12 Fév - 16:41

Avec la toute récente attaque du culte du dragon sur la ville, le dit entretien devenait même urgentissime.



(HRP: on prend rdv et un créneau particulier pour la réunion?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre aux capitaine luskaniens Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux capitaine luskaniens   Lettre aux capitaine luskaniens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre aux capitaine luskaniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'un capitaine
» Démission d'un Haut Capitaine
» Journal de Bord du capitaine Rotabla
» Missive Adressée au Capitaine de Satyran
» [ANNONCE] Conseiller des Hauts Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: