| GN VdB : Costumes | |
|
+19Lisou Sinscience Constantin Velkyor Xargos Lovi loguer Sokoma Tyza Erkenbrand Lea Andersteen -Eth- Ultimus Evy Beerman Blackraven Heziva Coralys Faust 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Lun 25 Juin - 22:46 | |
| j'ai fait ma cape avec mes petites mains j'adooore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mar 26 Juin - 12:18 | |
| Je me demande si mon pantalon sera pas mon hakamah d'aïkido tient... avec remodelage de deux trois petits détails... Ca devrait le faire...
*donne une idée à tester si d'autres sont intéressés* |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mar 26 Juin - 12:52 | |
| J'hésite à couper la capuche de ma tunique vu qu'il y 'en a une sur ma cape... | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mer 27 Juin - 10:43 | |
| - Citation :
- Je me demande si mon pantalon sera pas mon hakamah
C'est clair que ça fera asiat mais pour en avoir vu en gn je peux te garantir que ça pête grave. | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mer 27 Juin - 11:24 | |
| question bete.. quelqu'un aurait un soutient gorge rembouree ? | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mer 27 Juin - 13:07 | |
| euh pour quoi faire ? xD 90 de tour ça t'irait ? xD (si tu le portes et que tu l'abimes je te tue ) étape 1 : acheter du tissus supplémentaire pour la troisième cape okétape 2 : donner mon cours => 14h
étape 3 : récupérer mon matos de tournage => 16h
étape 4 : faire la cape numéro 2 revers => 17h
étape 5 : faire la cape numéro 3 morti => 18h30
étape 6 : coudre des poches sur les trois capes
*couturière débutante inside*
étape 7 retour à la maison ! 19h30/20h
(je préviens je fais plus de capes 3 ça suffit xD)
kilométrage de la journée : 180 km xDdemain
étape 1 : tournage toute la journée 7h/17h étape 2 : rendre le matos 17h30
étape 3 : aller chercher cali 20h30étape 4 : réussir à avoir le temps de voir le spectaccle de gym de ma tite soeur xD 21h45 étape 5 : coudre des poches sur la cape de cali 23h30 étape 6 : chercher le sommeil à 2h du mat étape 7 : levé 5h étape 8 : 6h30 train étape 9 : 9h30 et qq arrivée paris
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 20:49, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mer 27 Juin - 13:35 | |
| Maj, la cote d'arme Phénix est reservé à Thoron (bizarre j'ai pensé à toi direct quand j'ai su que tu le jouerais ) | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mer 27 Juin - 15:18 | |
| euh pour quoi faire ? xD 90 de tour ça t'irait ? xD (si tu le portes et que tu l'abimes je te tue Very Happy ) --------- Aucune idee... Ben disons que ma petite chris, sans des rhololo ( faut jouer les 19 de charisme *====>*) Faut aussi je fasse ce medaillon Sharessien .... | |
|
| |
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mer 27 Juin - 16:34 | |
| Perso j'ai laissé tomber pour le tour de poitrine de Cora, l'acier pour le modifier c'est pas simple | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mer 27 Juin - 16:57 | |
| Je doute que tu puisse attacher un soutien-gorge de tour de taille 90 !
Mesure ton tour de poitrine avec un mètre, le plus facile étant avec un mètre de couturière. Ca te donnera une donnée approximative.
Il existe des systèmes pour agrandir le tour de taille d'un soutien-gorge. Sinon, voit peut-être avec une brassière, où il n'y a pas de système d'attache, mais un élastique..
Enfin, tu te fous qu'il soit rembourré ou non, tu pourra le faire facilement toi-même^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mer 27 Juin - 22:48 | |
| j'ai un truc pour agrandir, je devais m'en servir pour la cape mais finalement je l'attache pas avec ça je prend tout *va avoir une valise de dingue avec les trois capes, le costume, plus les affaires normales d'une fille * | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mer 27 Juin - 23:16 | |
| - Ultimus a écrit:
- *va avoir une valise de dingue avec les trois capes, le costume, plus les affaires normales d'une fille *
Woooof..... Les capes et le costumes sont de tailles négligeable alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mer 27 Juin - 23:20 | |
| vu que le tissus est un peu rigide, que la jupe est très longue, qu'il y a un corcet, que c'est trois grandes capes plus du tissus rembourré, je pourrais avoir une valise qu'avec les costumes ! | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Jeu 28 Juin - 1:48 | |
| - -Eth- a écrit:
- question bete.. quelqu'un aurait un soutient gorge rembouree ?
Décathlon - 30 euros, protege poitrine, rayon sports de combats. Et en plus ca protege. C'est ce que je prends pour mon tour de poitrine perso | |
|
| |
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Jeu 28 Juin - 8:36 | |
| j'emmène quand même au pire ça s'ra pour moua na en route pour le tournage.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Jeu 28 Juin - 10:28 | |
| Hez a pas tord... je vais emmener pas mal de chose, mais je pense pas que j'aurai bcp de sacs (question de rangement... tout en un seul, c'est possible !!!)
Et pis de toute facon... y aurait pas la place dans la voiture pour prendre ma maison avec...
*sort* |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Ven 29 Juin - 0:24 | |
| Heuu si quelqu'un sait ou trouver des oreilles d'elfe :/ on need (en fait ce n'est pas une boutique a liege, c'est un mec bossant pour l'opéra) | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Ven 29 Juin - 2:02 | |
| | |
|
| |
Nagarak Sacré première langue du Val par Coralys
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Ven 29 Juin - 12:01 | |
| Oreilles trouvables "au fou rire" à Paris Faubourg Montmartre. Sinon je vous previens et je le redis c'est important, nous allons jouer dans un endroit FROID !! Donc attention prenez des vetements chaud, les capes en velours ou polaire sont très bien Et je peux vous dire que l'abruti de Salvatore qui a écrit la serie de l"elfe noir et qui nous dit qu'en ombreterre il fait chaud, IL SE PLANTE Sinon pour les armes, j'ai une dizaine d'épée diverses à disposition via un ami, location 5€ le week end juste pour être sur que en preniez soin, donc vous inquietez pas. Et d'experience, créer soit même ses armes de GN, c'est pas jouable sans aide la première fois. Nagarak | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: A Ven 29 Juin - 12:51 | |
| Arfff je vais me retrouvé en chemise medieval sans cape :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes | |
| |
|
| |