| GN VdB : Costumes | |
|
+19Lisou Sinscience Constantin Velkyor Xargos Lovi loguer Sokoma Tyza Erkenbrand Lea Andersteen -Eth- Ultimus Evy Beerman Blackraven Heziva Coralys Faust 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mar 19 Juin - 13:14 | |
| C'est autorisé, c'est le coup de boule qui ne l'est pas | |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mar 19 Juin - 14:13 | |
| Et dans le cas ou on a un casque en latex, le coup de boule est-il alors autorisé ? Sinon zut, j'ai la tête dure *Commence à s'entraîner avec une vraie épée pour apprendre quelques mouvements* Hé Hé, attendez voir quand j'vais ramener ma fraise ! | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mar 19 Juin - 14:55 | |
| Euh, avec ou sans casque, mettre un coup de boule relève de l'agression physique. Le but d'un GN, c'est pas d'être le 1er à arriver à l'hôpital ! (ou l'inverse hein ^^) | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mar 19 Juin - 15:21 | |
| - Lisou a écrit:
- Le but d'un GN, c'est pas d'être le 1er à arriver à l'hôpital ! (ou l'inverse hein ^^)
Le but d'un hopital, c'est pas d'être le 1er à arriver à un GN? oO | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mar 19 Juin - 15:26 | |
| Lise doit parler de l'hopital psychatrique | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mar 19 Juin - 15:33 | |
| Maaa non! L'inverse tend à ce que le but d'un GN est d'arriver le dernier à l'hôpital ! Ainsi, on expliquerait l'autorisation d'agressions physiques... ralala! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mar 19 Juin - 15:36 | |
| J'y arriverai jamais... lol.... Ca va être cata pour arme (sauf si Faust me prète sa rapière *connait plus sa réponse*)
*doit encore jongler avec un examen en plus* |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mar 19 Juin - 16:08 | |
| Latte et fibre de verre : Décathlon planche à voile / Casto Tapis de sol : décathlon colle néoprène : Casto Latex : ????????? dépend de votre région, cherchez sur le net :p | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mar 19 Juin - 16:44 | |
| - Lisou a écrit:
- Maaa non! L'inverse tend à ce que le but d'un GN est d'arriver le dernier à l'hôpital ! Ainsi, on expliquerait l'autorisation d'agressions physiques... ralala!
Ca c'est l'opposé! Demandes à Seb il t'expliquera... | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mar 19 Juin - 17:30 | |
| Bon, je n'ai pas trouver de latex dans ma region... -_-' (le mec de bricorama m'a dit que ct pratiquement introuvable, vive la campagne comme on dit xD), donc il m'est impossible de crée une hache. Si quelqu'un a une épée pour dépanner, ça fera pas très nain, mais c'est mieux que rien comme on dit. Je me contenterais de n'importe quoi. (*va finir son armure*) | |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mar 19 Juin - 19:14 | |
| Et tu compte marcher à genou et te lier les biceps pour faire plus nain ? Info : Laisse pousser la barbe sans te nettoyer pendant un mois et tu feras déjà très nain ! *Fuit en courant* PS : Rajoute quelques petit os de poulet dans ta barbe pour plus de réalisme ! | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mar 19 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mer 20 Juin - 11:46 | |
| - Beerman a écrit:
- Bon, je n'ai pas trouver de latex dans ma region... -_-' (le mec de bricorama m'a dit que ct pratiquement introuvable, vive la campagne comme on dit xD), donc il m'est impossible de crée une hache. Si quelqu'un a une épée pour dépanner, ça fera pas très nain, mais c'est mieux que rien comme on dit. Je me contenterais de n'importe quoi. (*va finir son armure*)
Mon RUGNUS à moi ! Il sera pas dit que tu auras pas de hache ! Plus cher que le latex mais tout aussi efficace pour un usage unique : Le tube de Rubson silicone. Tu vides 1/2 tube de Rubson BLANC dans une gamelle, tu le colores à la gouache, pas trop, tu touilles tu touilles et tu tartine au pinceau. nous avons utilisé cette technique qu'une fois, dans l'urgence et ca a marché. Pas besoin de 15 couches, entre 2 et 3 suivant comment tu doses. Essai sur une dague fortement recommandé avant de bousiller ta hache sculptée avec soin ! On me dit dans l'oreillette que certains magasins de jouets vendent du Latex prévulcanisé pour faire des moules à moulage platre....
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mer 20 Juin - 12:50 | |
| Mwa c'est Rugnus xD Donc, pour le silicone, c'est bien ça ? ---> http://fr.bizrate.com/quincaillerie/oid406813138.htmlJ'imagique que si l'on rajoute de l'eau, cela devrait être moins "pateux" qu'avec juste de la gouache + mastic silicone. Je ferais les essais chez moi, encore merci pour l'astuce ^^ (si y ont pas ça a Bricorama... je brule leur magasin ) | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mer 20 Juin - 14:56 | |
| On peut peut-être en trouver dans des magasins d'arts plastiques, style rougier & plé ? | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mer 20 Juin - 17:12 | |
| Rougié et plé vendait du latex mais n'en font plus apparemment. Pour le rubson, on avait pris du blanc. Pour la dilution ne mets pas d'eau ! Ne dilue pas, surtout ne dilue pas. Et puis, regarde le prix ... 15 € ! il vaut mieux trouver du latex ou commander une arme bien faite ! | |
|
| |
loguer Posteur utile
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Mer 20 Juin - 18:40 | |
| Quelqu'un a déjà testé le "liquid rubber" de Rubson ? Normalement, c'est pour l'étanchéité des terrasses. Sur la boite, il y a marqué que ca reste souple... | |
|
| |
loguer Posteur utile
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Jeu 21 Juin - 20:16 | |
| Du fait d'une embrouille dans mes commande, j'aurai très probablement une épée à prèter, mais pas de fourreau par contre. | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Jeu 21 Juin - 21:42 | |
| C'est quel genre d'épée? J'aurais certainement une tenue mais il faut voir pour les armes car c'est cher à acheter et si c'est pour utiliser qu'une fois au bout d'une lune... | |
|
| |
loguer Posteur utile
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Ven 22 Juin - 8:53 | |
| - Jo a écrit:
- C'est quel genre d'épée?
Environ 80 cm, style classique. Epée à une main, entre l'épée courte et l'épée longue donc (une épée moyenne ? ). | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Ven 22 Juin - 13:07 | |
| Perso... niveau arme, je ne sais pas ou j'en suis...
Qqun a des nouvelles de Faust ? |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| |
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Lun 25 Juin - 16:06 | |
| Bon bah moi ca sera sans baton...Le resultat sera pas terrib et je prefere encore avoir les mains libres... | |
|
| |
Faust Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes Lun 25 Juin - 16:13 | |
| J'ai eu de nouveaux costumes, je ramènerais tout sur place, mais j'ai bien pris note de vos diverses réservations mes très chers Question armes ben j'ai ma rapière et ma dague main gauche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN VdB : Costumes | |
| |
|
| |
| GN VdB : Costumes | |
|