| GN VDB | |
|
+41Zax ilia loguer -Eth- Justice Sinscience Oruuube Blackraven Faust Alextreme Tyza Sat Miss-Tick Livio Evy Eilis LeRetour Beerman ûvos Patachou Orphée Lisou Ultimus Lea Andersteen Nono Falcon KrigOhr Jo Coralys Constantin Velkyor Le Truc Zazza Sokoma Heziva Morti Caligari Cyprien Lefebvre Revers Erkenbrand Mel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: GN VDB Mer 16 Mai - 11:13 | |
| - Oruuube a écrit:
- Wer est ... voila. Barde qui plus est..Et moi...Moi je sais pas chanter ! Et où je trouve les cheveux blancs et la peinture grise? Hein hein hein? Pis les coooornes? ..T.T *
Mmm, pour la peau grise, tu peux te procurer pour à peine 4 euros une boite de maquillage à l'eau de marque Grima, qui s'étale avec une éponge de maquillage, dans une jolie boutique du 18ème dont je te trouverai l'adresse. Pour les cornes : Clown de la République, cornes en latex. D'ailleurs, pour les gens qui voudraient des éléments de costume, cette boutique est vraiment très bien garnie. De rien Werë Par contre pour le chant, je peux rien pour toi | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: GN VDB Mer 16 Mai - 11:20 | |
| Bon, j'en parle avec les zouaves du coté de chez moi aujourd'hui pour tenter de prendre une décision. Si je viens, ce sera pour jouer soit Evy, soit un pnj si vous avez une prêtresse d'Ilmater en rab (ma classe préférée à vie ^^). | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: GN VDB Mer 16 Mai - 12:10 | |
| - Velkyor a écrit:
- Oruuube a écrit:
- Wer est ... voila. Barde qui plus est..Et moi...Moi je sais pas chanter ! Et où je trouve les cheveux blancs et la peinture grise? Hein hein hein? Pis les coooornes? ..T.T *
Mmm, pour la peau grise, tu peux te procurer pour à peine 4 euros une boite de maquillage à l'eau de marque Grima, qui s'étale avec une éponge de maquillage, dans une jolie boutique du 18ème dont je te trouverai l'adresse. Pour les cornes : Clown de la République, cornes en latex. D'ailleurs, pour les gens qui voudraient des éléments de costume, cette boutique est vraiment très bien garnie. De rien Werë Par contre pour le chant, je peux rien pour toi voilà wer plus d'excuses; pour les cheveux on te pardonne ! et pour le chant moi non plus je ne sais pas chanter c'est ça qui était rigolo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GN VDB Mer 16 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: GN VDB Mer 16 Mai - 12:26 | |
| fait comme moi prépare des parchos ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GN VDB Mer 16 Mai - 12:35 | |
| Ruy jouera un pnj a priori. | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: GN VDB Mer 16 Mai - 12:46 | |
| - Citation :
- sauf que je suis enso ^^ mais oui je preparerai un chtit aide mémoire dans un carnet et faut venir avec des dés ?
Non non, faut venir uniquement avec une vraie boule de feu (Bombe aerosol+briquet), un tazer (pour les dégats electriques), une fiole d'acide chloridrique pur (pour enveloppe acide de Mestil), et une corne de brume pour les bourrasques...Amplifié avec un sono 150 000 watts... Sinon pour le froid, on se balance des glacons à la gueule... | |
|
| |
| Sujet: Re: GN VDB Mer 16 Mai - 13:06 | |
| mouai, mais pour les dés ça aurait pu hein | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: GN VDB Mer 16 Mai - 13:16 | |
| - -Eth- a écrit:
- y reste des places ?
Nan, mais tu viens, cherche pas à te défiler. | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: GN VDB Mer 16 Mai - 13:17 | |
| - Ultimus a écrit:
- Velkyor a écrit:
- Oruuube a écrit:
Mmm, pour la peau grise, tu peux te procurer pour à peine 4 euros une boite de maquillage à l'eau de marque Grima, qui s'étale avec une éponge de maquillage, dans une jolie boutique du 18ème dont je te trouverai l'adresse. Pour les cornes : Clown de la République, cornes en latex. D'ailleurs, pour les gens qui voudraient des éléments de costume, cette boutique est vraiment très bien garnie. De rien Werë Par contre pour le chant, je peux rien pour toi
voilà wer plus d'excuses; pour les cheveux on te pardonne ! et pour le chant moi non plus je ne sais pas chanter c'est ça qui était rigolo ^^ Désolé pour le double poste, pour les cheveux, c'est une sale excuse, j'aurais surement les cheveux blancs de mon côté : décoloration + teinture, pouvant être fait chez le coiffeur :p | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: GN VDB Mer 16 Mai - 13:24 | |
| Tiens, j'y ai réfléchit, et comme dans tout bon GN ne serait il pas interressant de savoir quels sont les éventuels problèmes de santé que peuvent avoir les inscrits histoire de prendre toutes les précautions (et comme ça on peut pas ensuite attaquer Mel en justice comme des sales crevures ^^)? | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: GN VDB Mer 16 Mai - 15:01 | |
| Pour les maladies: message privé à l'organisateur. On ne serait que conseiller à tout le monde d'avoir ses médicaments au cas ou ^^ Genre ventoline pour les ashmatique ^^ | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: GN VDB Mer 16 Mai - 16:33 | |
| Ca sera prit en compte. D'emblée mes soucis de santé font que ça doit être prit en compte | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: GN VDB Mer 16 Mai - 16:41 | |
| La paresse est elle considérée comme une maladie? Et auquel cas, les autres joueurs peuvent ils me porter pour que j'évite de trop me fatiguer? | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: GN VDB Jeu 17 Mai - 11:00 | |
| ATTENTION, IMPORTANT!!!!
On demandés un logement mais ne sont pas inscrit au GN (au 15/05) - Evy - Ruy - Dristan - Celeboxe ----> Parlez en vite ici!
Sont sur le GN mais n'ont demandé aucun logement ni repas pour le vendredi soir, le samedi midi, le dimanche soir (ou sont encore trop incertains pour être dans la liste): - Corentin (Erk) - Constantin - Jo (Drystan) - Liz (Aline ou pnj) - Seb (Thoron) - Le retour (Dagna ?) - Beerman (Rugnus) - Nono (selon ses exam... Pnj) - Rurube ------> Si vous en avez besoin, manifestez vous sur l'autre poste au plus vite.
Il me faut la liste définitive au plus vite afin de prévoir s'il faut des tentes, ou s'il faut des hébergements auxilières comme chez Cora ou chez Cypri... | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: GN VDB Jeu 17 Mai - 16:02 | |
| Si si, je me suis inscrit pour la GN dans les premiers, c'est en bas de la première page du sujet. | |
|
| |
Faust Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: GN VDB Jeu 17 Mai - 16:40 | |
| Bon pour ceux qui s'alarment et m'envoient des tas de MPs desesperes , Mel est au GN trone de fer, histoire de sentir la temperature et la mode des GNs de cette annee ! Pas de bile elle va reviendre. Si vous etes en stress absolu d'etre oublie (ne voyant pas votre nom dans la liste) vous pouvez me mp je lui ferais parvenir. *stress soudain* Meeeel met moua dans la liste en PNJ ! *Va reussir a se faire oublier* | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: GN VDB Jeu 17 Mai - 19:58 | |
| Donc, j'annonce ici que je serais de ce GN ^^. (a par si j'ai un problème imprévu, logique quoi ^^).
Je me débrouille pour le costume, mais, est ce que l'un des participants du GN aurait une hache à deux mains en "latex" à prêter pour l'occasion, j'suis interessé (car apparemment c'est vachement dur à faire).
Si y'a, envoyez moi un MP ^^, sinon je me débrouillerais quand même. | |
|
| |
Eilis Posteur utile
| Sujet: Re: GN VDB Dim 20 Mai - 15:48 | |
| Bon ba... je suis desolé mais pour Ogion et moi c'est mort pour ce gn..On a un truc ce week end là :s dommage... | |
|
| |
loguer Posteur utile
| Sujet: Re: GN VDB Lun 21 Mai - 10:13 | |
| Ma femme m'assurant qu'à bientôt 37 piges j'ai le droit d'aller faire le guignol déguisé dans une carrière en lointaine banlieue un we sans qu'un divorce ou un internement m'attendent au retour, je viens. S'il reste des places. Et comme ca a déjà été dit plus haut, il ne faut pas mourrir idiot.
Par contre, je n'ai jamais fais de GN, je n'y connais rien, je n'ai aucun déguisement, arme en latex et parchemin rempli de sigles bizarres. Donc, faudra m'expliquer, etc.
Je complète l'autre topic pour l'hébergement. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: GN VDB Mer 23 Mai - 17:34 | |
| Meeeeel ! Donc je joue PnJ moi c'sur mais ... Faudra que tu me dises ce que tu veux ... Enfin voila voila. Savoir si je dois ammener des trucs toussa. | |
|
| |
ilia Posteur utile
| Sujet: Re: GN VDB Mer 23 Mai - 20:55 | |
| donc j'ignore si je jouerais, mais je passerais c'est sur. | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: GN VDB Jeu 24 Mai - 16:31 | |
| Je veux m inscire je fais comment ? | |
|
| |
Mel Calmant pour MD
| Sujet: Re: GN VDB Jeu 24 Mai - 21:48 | |
| Pas de panique les gens Fin des inscriptions le 31/05 Je ferai la liste à ce moment là, avec les rôles joués. N'oubliez pas de vous inscrire aussi sur les listes d'Hez pour le couchage tout ça... Quelqu'un a eu la bonne idée de me rappeler les problème médicaux... J'ai besoin de savoir pour la nourriture en particulier. Alors, je vais faire la liste de ceux qui ont des soucis (par mp) et je ferai signer une décharge de responsabilité à l'entrée, avec la réception des Paf. Pour ce qui est costume, je peux vous conseiller le site allemand "larp-fashion.de" qui livre assez vite et qui propose des choses pas très cher. Si vous pouvez faire une commande rgoupée c'est encore mieux (ceux qui font une voiture commune par exemple^^). Et merci de vouloir participer au "Songe d'une nuit d'été" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN VDB | |
| |
|
| |
| GN VDB | |
|