| GN VDB | |
|
+41Zax ilia loguer -Eth- Justice Sinscience Oruuube Blackraven Faust Alextreme Tyza Sat Miss-Tick Livio Evy Eilis LeRetour Beerman ûvos Patachou Orphée Lisou Ultimus Lea Andersteen Nono Falcon KrigOhr Jo Coralys Constantin Velkyor Le Truc Zazza Sokoma Heziva Morti Caligari Cyprien Lefebvre Revers Erkenbrand Mel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mel Calmant pour MD
| Sujet: GN VDB Sam 12 Mai - 20:41 | |
| VDB 2, le retour Comme vous le savez, le VdB s'est déja transposé une fois dans la réalité, par le biais d'une soirée GN (grandeur nature). Vous auriez du voir Cora en string de maille Bref, je récidive une fois très prochainement. Venez incarner votre personnage, venez rencontrer vos ennemis ou vos amis pour une longue soirée tout bisienne. Les places sont limitées alors inscivez-vous à la suite de ce message. Nous avons de quoi héberger ceux qui viennent de loin^^ Quoi : GN Qui : ouvert à tous, selon les places disponibles. Ceux qui veulent participer sans jouer leur personnage peuvent faire un Pnj. C'est prévu. Quand : le SAMEDI 30 JUIN et DIMANCHE 1° JUILLET (mais vous pouvez venir dès le vendredi) A partir des inscriptions, je finaliserai les personnages et les groupes. Où : Carrières d'Auvers-sur-Oise (Nord ouest de Paris, près de Pontoise) Cout : on vous demandera une participation aux frais d'environ 12 euros (5 pour la location du site / 7 pour le matériel engagé et un coin miam-grignotti) Hebergement: Voir le poste qui y est consacré: https://valdebise.1fr1.net/Partie-HRP-c1/Le-con-court-f27/GN-VdB-la-soiree-hebergement-t13426-0.htm Organisation : Mel, avec un grand merci à Hez et à ceux qui ont déja prévu d'êtres pnj :p Je crois n'avoir rien oublié Je vous donnerai une dead line pour les inscriptions... Que j'ai le temps de préparer quand même^^ | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: GN VDB Sam 12 Mai - 20:45 | |
| Je confirme mon inscription. *sautille, impatient* | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: GN VDB Sam 12 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: GN VDB Sam 12 Mai - 20:47 | |
| moi j' m'inscrie avec sophie par contre je peu hebergée deux trois personne s'il il faut et les conduire et tous et tous | |
|
| |
Caligari Laitue Croquante
| Sujet: Re: GN VDB Sam 12 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: GN VDB Sam 12 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: GN VDB Sam 12 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: GN VDB Sam 12 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: GN VDB Sam 12 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: GN VDB Sam 12 Mai - 20:55 | |
| Je viendrais vous voir cette fois ci ^^ Par contre, étant donné que je suis de nice si quelqu'un peut m'héberger^^ sinon, ça vaux pas le coup | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: GN VDB Sam 12 Mai - 20:57 | |
| Je LA !
Avec Arkenn !
*prend hébergement po cher, si pochible, pour barbare qui ronfle pas trop* | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: GN VDB Sam 12 Mai - 21:35 | |
| Celon, il peut y avoir de la place chez nous a Paris ou dans notre Maison de Campagne. | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: GN VDB Sam 12 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: GN VDB Sam 12 Mai - 21:58 | |
| Présent avec Cora bien sur | |
|
| |
Jo Mascotte pour HC
| Sujet: Re: GN VDB Sam 12 Mai - 22:09 | |
| Diantre ! Mais bien sûr que je serai là ! Depuis le temps que l'on m'en parle...
J'aurai certainement besoin d'un logement.
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: GN VDB Sam 12 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
Falcon Rêveur Eveillé
| |
| |
Nono Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: GN VDB Sam 12 Mai - 22:22 | |
| Je serais en pleine période d'exam donc chaud, mais c'est pas dit que je vienne pas vous faire un petit coucou. | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: GN VDB Sam 12 Mai - 22:32 | |
| Waaaah.
Arf ^^ C'est tentant. Faut que je réflechisse. Par contre en Léa, c'est chaud aussi. Surtout si je finis a powal XD Et voir Cora en String mMmMmmm | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: GN VDB Dim 13 Mai - 1:02 | |
| j'en suis bien sur *billets pris tout ça tenues commandées* | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: GN VDB Dim 13 Mai - 2:40 | |
| D'autres belges interressés? On pense peut-être, avec Drystan, à partir en voiture, en partageant les frais. A deux c'est pas super interressants mais à 3 ca commence à être sérieusement tentant. Je fournirais la voiture et le GPS pour s'y retrouver du coté de panam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN VDB Dim 13 Mai - 2:48 | |
| J'aimerais fortement venir... Je vais voir si je sais arranger mon agenda et mon portefeuille... J'ai un camps juste après, faut que ca puisse se caser. |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: GN VDB Dim 13 Mai - 11:14 | |
| Nous avions déjà prévu cela dans notre agenda ! Sébastien et moi-même ferons donc parti de l'aventure | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: GN VDB Dim 13 Mai - 12:43 | |
| Trouver Auvers sur Oise, c'est pas simple, et trouver le site, même avec un GPS, hum.
Pour ceux qui arriveront dans Paname, je pourrai les guider, il faudra suivre la Nørskmobile. Un rdv pour déplacement en convoi, c'est envisageable. Voila. | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: GN VDB Dim 13 Mai - 13:12 | |
| PS je peux héberger 2, à la limite 3 personnes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN VDB | |
| |
|