| GN VDB | |
|
+41Zax ilia loguer -Eth- Justice Sinscience Oruuube Blackraven Faust Alextreme Tyza Sat Miss-Tick Livio Evy Eilis LeRetour Beerman ûvos Patachou Orphée Lisou Ultimus Lea Andersteen Nono Falcon KrigOhr Jo Coralys Constantin Velkyor Le Truc Zazza Sokoma Heziva Morti Caligari Cyprien Lefebvre Revers Erkenbrand Mel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: GN VDB Lun 14 Mai - 15:31 | |
| Pour Cora je vous reserve une surprise | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: GN VDB Lun 14 Mai - 15:33 | |
| Elle se sera temporairement fait méta en homme? | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: GN VDB Lun 14 Mai - 15:52 | |
| - Coralys a écrit:
- Pour Cora je vous reserve une surprise
String en cotte de maille xD ? Ps : Je veux plein de photo aussi ! Hein >.< ! Prneez la divine puissance de Lorgol surtout :p. | |
|
| |
Mel Calmant pour MD
| Sujet: Re: GN VDB Lun 14 Mai - 19:54 | |
| Vous avez jusqu'à la fin du WE pour vous inscrire (désolée, j'ai du raccourcir le délai pour des raisons logistiques) DIMANCHE 3 JUIN Je reprends donc la liste à mettre à jour régulièrement ^^ (MAJ : 01/06) Si vous ne vous y trouvez pas ou s'il y a une erreur, merci de m'en informer^^ Les joueurs (25) :- Ulti (Valana) - Revers (Revers) - Cypri (?)- Corentin (Erk) - Denis (Cora) -5- - Caligari (Calista) - Mortichou (?)- Velkyor (Arkenn) - Sokoma (allaerdollin) - Le Truc (?) -10-
- Constantin - Jo (Drystan) - Le retour (?)
- Léa (Léa) - Soron (Celebidule) -15- - Beerman (Rugnus) - Alex (Hadrian) - Blackraven666 (Trevious de Forge)- Eth (?)- Sinscience (Edao) -20- - Evy (Evy) - Mickael (Sethainal) - Galendorf (Armand ou Almérak ?)- Zax (Sens ou Aurore ?) - Loguer (Foney) -25- Les PNJ (9) :- Ruy - Liz - Seb - Zazza - Patachou - Emilie - Faust (samedi seulement) - Hez (?)- Falcon Les incertains :- Rurube - Ilia Les gens notés en rouge : pourriez-vous me confirmer le nom du perso que vous voulez jouer ? Hez, tu me confirme ta présence ? ^^N'oubliez pas de vous inscrire aussi pour l'hébergement
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 21:46, édité 4 fois | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: GN VDB Lun 14 Mai - 20:08 | |
| je suis pas sur la liste ? | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: GN VDB Lun 14 Mai - 20:13 | |
| Victoire ou un PnJ pour moi | |
|
| |
Faust Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: GN VDB Lun 14 Mai - 20:28 | |
| Je suis parrain à un baptème le premier, et je pars en Angleterre le 2.
Je ne pourrais donc être là que le samedi, mais si on veut de moi, je jouerais votre Prince des Emprunteurs favori. Si ça pose des soucis ... je veux bien PNJiser ou faire Orga, vous avez mon téléphone ! | |
|
| |
Blackraven Eclaireur du flood
| Sujet: Re: GN VDB Lun 14 Mai - 21:03 | |
| moi je serait present entant que trevious de forge !
ma copine m accompagnera et accepte de jouer un pnj
voila merci! | |
|
| |
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: GN VDB Lun 14 Mai - 21:41 | |
| Moi je suis dans les incertains pour le moment ... ça dépend si j'ai les rattrapages pour les partiels, ou si j'ai mes partiels du premier coups (ce que j'éspère :p) | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: GN VDB Lun 14 Mai - 22:20 | |
| - Ultimus a écrit:
- attention note : il faut s'habiller comme son perso même si on lui ressemble pas xD
*AHEUM* *hésite* Pis t'façons pas sûre que je sois libre alors j'attends de voir. *incertaine.* Wer est ... voila. Barde qui plus est..Et moi...Moi je sais pas chanter ! Et où je trouve les cheveux blancs et la peinture grise? Hein hein hein? Pis les coooornes? ..T.T *va envoyer sa cousine pour qu'elle vienne faire Noémie* | |
|
| |
Patachou Posteur utile
| Sujet: Re: GN VDB Lun 14 Mai - 22:42 | |
| Faites comme moi, faisez PNJ, c'est plus rigolo PNJ en GN ^^ | |
|
| |
Nono Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: GN VDB Mar 15 Mai - 1:01 | |
| A priori oui je devrais pouvoir faire pnj pour un jour (voir les deux mais alors là il va falloir que je pougne comme un malade). Et peut-on raisonnablement envisager un Lozere-Pontoise en RER puis Pontoise le lieu du GN à pied ?
Accessoirement je n'ai aucun déguisement pour un GN et je suis pas doué de mes mains (sauf pour manier une épée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GN VDB Mar 15 Mai - 1:12 | |
| Moi, je tenterai bien de jouer Celebloxë au GN.... Ca peut être drole avec les belges !!!! |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| |
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: GN VDB Mar 15 Mai - 1:29 | |
| Confirme moi! Confirme moi! Je vais pas chercher des déguisements et tout pour des prunes Et je serais bel et bien en Léa. ^^ Bon, bizarre mais je sens que je vais avoir moins de seske a pile irl qu'a l'auberge de Luskan Va falloir amener à boire | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: GN VDB Mar 15 Mai - 13:41 | |
| j'ai reçu mon corset *en pleurerait tellement il est beau* en plus il est nikel il me va, tout est pret ! *va être habillée comme valana au moins à défaut d'atteindre son charisme XD* | |
|
| |
Mel Calmant pour MD
| Sujet: Re: GN VDB Mar 15 Mai - 20:22 | |
| Heu... la Lozère...*mdr* Bah : Lozère-Paris... Paris-Auvers sur Oise ou Pontoise (et on fera une voiture, si personne ne te conduit depuis Paris) Je pense qu'on arrivera bien à se trouver des véhicule depuis la capitale^^ Et merco à ceux qui hébergent. | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: GN VDB Mar 15 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
Sinscience Eclaireur du flood
Nombre de messages : 23 Age : 39 Habitat : 50°20'57.21" N, 4°01'44.07" E (Via Google Earth ;p)
| |
| |
| Sujet: Re: GN VDB Mar 15 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: GN VDB Mar 15 Mai - 21:20 | |
| Par contre il faudra faire une synthèse de qui ne dors pas chez Hez, qu'on puisse savoir qui on héberge XD
(Sachant que ceux que j'héberge doivent aussi s'inscrire pour les barbec de vendredi et dimanche chez Hez^^) | |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: GN VDB Mar 15 Mai - 21:52 | |
| Moi j'veux juste vous dire que vous êtes tous méchants !
C'est vilain de rester si loin de chez moi... j'peux jamais participer à rien bon ! | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: GN VDB Mar 15 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: GN VDB Mar 15 Mai - 23:46 | |
| Pour hébergement, oui, voir l'autre poste. Pour le GN faut demander à Mel | |
|
| |
Sat Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: GN VDB Mer 16 Mai - 11:01 | |
| Pour moi c'est PNJ / ou Batista...attention je peux confirmer ma venue que dans 15 jours environ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GN VDB | |
| |
|
| |
| GN VDB | |
|