| Au fait : | |
|
+9County Zazza Valya Ruffin Achen biniou15 Ultimus Arya dreuze29 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Au fait : Jeu 10 Juil - 14:22 | |
| Voila une page qui se tourne, une des légendes du Val de Bise qui vient de s'écrire . Je n'ai qu'un an de participation dans ce serveur, mais je peux dire que j'ai vu le tout début (enfin je pense) de celle ci . En effet, à peine arrivé chez les nains, le roi Rugnus a envoyé un nouveau venu pour representer le Drim à une reunion qui se tenait dans la grande salle de l'Arcania . Toutes les huiles de la région etaient presentes, ainsi que la terrible griffe de Tiamat . On y parlait d'un dragon, nouvellement reveillé, et de ses apparitions, ses messages et ses exigences . Un an plus tard, le même dragon est mort, ses seides courent encore, la géopolitique du module à bien changé, et pas mal de monde à eu du mal à suivre, ce qui, d'un patchwork d'évenements sans liens apparents, à constitué un trés grand puzzle, qui a tenu en haleine les joueurs pendant toute cette période . Certes, il y a eu des passages à vide, des ratés techniques, des changements de staffs, de disparitions de joueurs et de personnages, mais ce sont les aléas inhérants à ce genre de jeu . Alors, juste pour dire au staff, ancien et present, aux animateurs et dms qui ont galéré pendant un an et en ont chié des horloges comptoises tout hier . Merci . | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Au fait : Jeu 10 Juil - 14:35 | |
| En effet, merci à tout le(s) staff (même si pour ma part, je n'en ai connu qu'un seul il me semble). | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Au fait : Jeu 10 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au fait : Jeu 10 Juil - 14:43 | |
| Ouais...
J'ai suivi tout depuis le début... Depuis la prédiction de Chauntea (clin d'oeil à Hipsss... elle avait peut être même rien à voir, mais RP, elle y a été reliée^^)
Je les remercie aussi... La fin de cette anim a été l'occasion pour les Ménestrels de refaire un boulot de Ménestrels. Centraliser les informations, effectuer des recoupements, contacter qui de droit afin d'amener tout le monde à participer à la construction d'un monde meilleur (ou en tout cas, d'un monde moins pire).
Je parle au nom de ma faction avant tout, parce que c'est ma principale responsabilité HRP sur le module. Ils ont suivis votre anim, durant un an, avec un intérêt intense (surtout sur la fin). Les informations captées par les agents (PJs) étaient immenses et leur recoupement s'est avéré difficile et hasardeux. Nombre de théories les plus aventureuses les unes que les autres ont vu le jour, preuve de la complexité et du travail que vous, le staff, avez fourni.
A la fin, nous sommes enfin tombé sur les bonnes actions, les bonnes paroles, permettant de révéler le fil de la trame et de choisir les actions à faire en réaction. Je remercie les membres de ma faction, qui, depuis mon retour, se sont énormément bougés pour trouver, rassembler et recouper les informations parfois contraire que nous glanions tous. La reconstruction du schéma complet fut un travail d'équipe qui mena à ce que tout le monde connait.
Mais au delà de la vision globales des Ménestrels, ce sont une centaine de joueurs, et même plus, qui ont été concernés et impliqués, de près ou de loin, dans ce schéma d'évènements construits, pour l'amusement de tous.
Nous pouvons sincèrement remercier les DMs de tous les staffs, les ANIMs, les développeurs, les psys, bref, l'ensemble complet des membres de tous les staffs qui ont participé, de près ou de loin à l'élaboration et à la gestion de toute cette légende du Val de Bise.
Comme chaque grosse anim réussie, elle laissera une marque indélébile sur l'histoire du Val.
Gloire et Honneur !!!
Bisous et merci. |
|
| |
biniou15 Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Au fait : Jeu 10 Juil - 14:58 | |
| L'animation d'hier soir a été ma première sur le Val de Bise, et ce fut une expérience enrichissante et amusante même si je n'ai pas pu rester jusqu'au bout. Ce rapprochement avec le jeu sur table était vraiment sympa, et je tiens à féliciter les DM qui ont réussi à gérer tout ça! J'espère bien en revivre d'autres, parce que putaing, ça vaut le coup quand même Merci à tous les participants et aux organisateurs! | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Au fait : Jeu 10 Juil - 15:05 | |
| Je vais aller à contrecourant en disant que pour ma part, je suis heureux de voir la fin de cette anim. Celle-ci m'aura plus attiré de prises de tête que d'amusement (Le donjon du Nécro par contre je dis chapeau ). Ce qui m'a le plus déplu c'est le caractère obligatoire de cette affaire : "Intervenez ou mourrez, vous ne gagnerez que votre vie, et encore." Bien sur il y a des points positifs non négligeables, comme un important rp entre les divers intervenants durant ce derniers mois. Ce qui est important pour éviter un repli des faction sur elle-même. Sinon bravo à Ulti et aux autres staffeux pour avoir gérer l'action finale, ce n'est pas facile, surtout avec des gens comme moi qui ont tendance à râler rapidement. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Au fait : Jeu 10 Juil - 15:08 | |
| Elle me fait peur cette anim..
Le Val complet sur une map, non quatre maps. Les Anims qui ont réussi à tout gérer. Les PJs qui assurent... Mais bon, la prochaine après les démons, les invocateurs, et le dragon demi-démon-dieu... çà sera quoi ? détruire le pendentif de la Malchance pendu au cou de Beshaba ? | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Au fait : Jeu 10 Juil - 15:26 | |
| attraper tous les chats de Luskan ! | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: Au fait : Jeu 10 Juil - 17:00 | |
| En effet, cela devait être sympa de suivre cette anim de A a Z. Les gens semble d,être amusé. Merci pour eux ! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Au fait : Jeu 10 Juil - 17:12 | |
| Perso j'ai trouvé que c'était très bien géré hier. Mais j'avoue être très heureuse que 2 anims se terminent enfin pour qu'on puisse passer à autre chose. J'aime les anims en longueur ... Mais pas trop quand même ^^ Mais avec tous les changements de staff, pause d'animateur, départs etc ça se comprend.
Merci à tout les DM/Anim pour hier et avant, pour tout le suivi et l'imagination de ces anim. | |
|
| |
County Belette, maîtresse incontestée des Loutres qui poutrent
Nombre de messages : 1250 Age : 38 Habitat : dans un arbre, perchée avec dans le bec, un fromage (?! Oo' )
| Sujet: Re: Au fait : Jeu 10 Juil - 17:38 | |
| Oui vraiment bravo pour avoir réussit à tout gérer malgrés quelques plantages C'était fort sympathique ! Merci (Et pour une fois je n'ai pas été blessé et mes flèches ont fait mouche :') ) | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Au fait : Jeu 10 Juil - 18:26 | |
| une anim sur laquelle j'ai participé a sa conception et son lancement il y a une eternité( les problemes miniers a mirabar étant l'intro pour emmener sur le mod phaerims et les princes shadovars) puis plus tard suivit plus ou moins en pj ( déjà la trame avait changé du tout au tout avec l'introduction d'otho et gundarlun ) en tout cas c'était assez marrant de voir que six mois aprés mon départ forcé, otho était tjrs dans le coin a se tirer dans les pattes avec les shadovars et par dessus ça un réseau gigantesques d'intrigues dont chacun s'y interressant un peu ou forcé de s'y interresser possede la clef d'une clef d'une clef d'un indice de l'intrigue. A noel on écrivait déjà des pavés de suppositions. qui travaille pour qui, qui fait quoi, qui est qui, ou quand comment but plans objectif premier secondaire tertiaire etc surtout quand par dessus viennent s'incruster d'autres animations qu'on se retrouve a relier entre elles quand il n'en est rien, les fausses vérités que lancent certains, les erreurs de jugements/compréhensions que propages d'autres en croyant detenir la solution. un amas colossale avec lequel il faut se debrouiller pour grapiller des miettes de vérités noyées dans la masse. Un vrai paradis ! *fan* et au dessus un staff d'anim hilare de voir parfois fuser certaines conclusions totalement hors sujets ou completement dépité car malgré une serie d'indices a priori évident personne n'arrive a trouver le fil directeur.
bon courage pour la suite en tout cas. | |
|
| |
Khnoum Kiki sexy !
| Sujet: Re: Au fait : Jeu 10 Juil - 18:58 | |
| Kler ! C'était une bien belle anim bien grandiose super bien gérée !!!
Bravo aux anims et DMs d'avoir su mettre ça en place et bravo aux joueurs qui ont tous super bien joués ! | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Au fait : Jeu 10 Juil - 20:40 | |
| Bravo au staff, mais bravo aussi aux joueurs.
Beaucoup de choses très appréciables ont eu lieu. Des alliances inattendues, parfois des trahisons, des renversements de situation.
Du très bon.
Et pour conclure : Avé Ulti et moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au fait : Jeu 10 Juil - 20:47 | |
| - Wellan a écrit:
- Bravo au staff, mais bravo aussi aux joueurs.
Beaucoup de choses très appréciables ont eu lieu. Des alliances inattendues, parfois des trahisons, des renversements de situation.
Du très bon.
Et pour conclure : Avé ulti. fayo | |
|
| |
lacaveducorbeau Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Au fait : Jeu 10 Juil - 21:16 | |
| Superbe trame et anim pour ma part... donc un énorme merci à tous; staff évidemment mais aussi aux pjs avec qui j'ai pris plaisir à évoluer hier... et aux autres.. merci quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fait : | |
| |
|
| |
| Au fait : | |
|