Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 que peut-on faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

que peut-on faire ? Empty
MessageSujet: que peut-on faire ?   que peut-on faire ? EmptySam 5 Mai - 17:03

J’ai assisté aujourd’hui à une scène qui m’a laissé dubitatif et en colère. Nous avions capturé le chancelier et lanael aux abords de Targos hier soir puis nous les avions ramené au roc du tyran, ceci sans l’intervention d’un md ou un anim.

En me reconnectant, j’apprends qu’ils se sont téléporté depuis nos geôles sous la surveillance de trois gardes et un diantrefosse du temple et là … je me tais. Nous étions connectés avec d’autres personnages et personne n’a cru bon de nous avertir pour nous laisser une chance d’intervenir. Je n’ai pas d’opinion à avoir si ça a été validé mais je pense qu’il faut revoir certaines choses.

A quoi ça sert d’avoir notre pire ennemi dans nos geôles si on ne peut pas le tuer et qu’il est certain de s’évader ? On fait des compromis avec les factions pour éviter les frustrations mais j’ai l’impression que nous n’avons pas de retour en face. Que se passera t-il la prochaine fois ? Devrons nous subir encore ce genre de chose ?

Du coup, nous nous retrouvons comme des idiots à notre forteresse et tous nos efforts sont anéantis sans qu’on puisse rien faire …

Un joueur énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

que peut-on faire ? Empty
MessageSujet: Re: que peut-on faire ?   que peut-on faire ? EmptyJeu 10 Mai - 22:20

J'ai vu avec Morti ses possibilités. Il a ensuite fait valider ses idées à un anim autre (car étant assez concernée, c'était l'assurance de clarté).
Peut-être était-ce en effet un peu rapide dans l'éxécution (le lendemain) alors que pour Erk par exemple, c'était bien plus long. C'est le seul reproche car tout le reste était parfaitement calculé d'après les règles des RO et du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
 
que peut-on faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on faire partie de deux factions en meme temps ?
» a plus tard peut être...
» Cela ne peut plus durer!
» Plus tard ? Peut etre ^^
» Ce fut peut être un peu court...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: