J’ai assisté aujourd’hui à une scène qui m’a laissé dubitatif et en colère. Nous avions capturé le chancelier et lanael aux abords de Targos hier soir puis nous les avions ramené au roc du tyran, ceci sans l’intervention d’un md ou un anim.
En me reconnectant, j’apprends qu’ils se sont téléporté depuis nos geôles sous la surveillance de trois gardes et un diantrefosse du temple et là … je me tais. Nous étions connectés avec d’autres personnages et personne n’a cru bon de nous avertir pour nous laisser une chance d’intervenir. Je n’ai pas d’opinion à avoir si ça a été validé mais je pense qu’il faut revoir certaines choses.
A quoi ça sert d’avoir notre pire ennemi dans nos geôles si on ne peut pas le tuer et qu’il est certain de s’évader ? On fait des compromis avec les factions pour éviter les frustrations mais j’ai l’impression que nous n’avons pas de retour en face. Que se passera t-il la prochaine fois ? Devrons nous subir encore ce genre de chose ?
Du coup, nous nous retrouvons comme des idiots à notre forteresse et tous nos efforts sont anéantis sans qu’on puisse rien faire …
Un joueur énervé.