Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ce fut peut être un peu court...

Aller en bas 
+5
Constantin
Imposture
Sokoma
beryl
sheerazad
9 participants
AuteurMessage
sheerazad
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 7

Ce fut peut être un peu court... Empty
MessageSujet: Ce fut peut être un peu court...   Ce fut peut être un peu court... EmptyLun 9 Oct - 21:26

Voila... déjà fin de parcours pour la sorcière Sheera, sexy et syndicaliste. Pas morte mais partie.
Je remercie les quelques personnes avec qui j'ai rp ces derniers jours, notamment Revers et Hadrian. J'ai pas trouvé mes marques sur ce mod.

Venant d'ailleurs, je m'en retourne ailleurs, en attendant NWN2.

Des quelques petites choses que j'ai pu remarquer (étant donnée ma faible expérience, je peux me tromper mais ce que j'ai cru voir):

-les maps sont bien, mais bien trop grandes pour rencontrer des gens. 4 ou 5 joueurs dans une ville de plusieurs lieues, c'est vraiment pas dense.

-les lois/réglements rp comme hrp restreignent un peu le jeu plutot que de l'encourager. Mais je suppose que ca vient de débordements passés.

-Sheera aurait du se faire tuer a plusieurs reprises, elle ne l'a pas été, je suppose que le pk est lui aussi archi-réglementé.

-le jeu est plutot statique. Sentiment probablement du au désert ambiant et au fait de croiser toujours les mêmes têtes aux mêmes endroits.

-Les personnages sont assez faciles à monter , ca encourage les morts rp et les rotations, c'est plutot bien.

-les jets de dés RP sont bien. En revanche ca entraine qu'être mage et beau est impossible sous peine d'être une crevette à cause des caracs. Et une sorcière moche ca n'existe pas non plus.

-les DM sont investis dans leur tache d'animation, c'est bien aussi.
Un peu Cerbères toutefois. (quelques mauvaises expériences dès son arrivée, et quelques bonnes anims aussi)

Je repasserai peut être en touriste.

A+
Revenir en haut Aller en bas
beryl
Apprenti posteur utile
beryl


Nombre de messages : 439
Age : 36
Habitat : au purgatoire...

Ce fut peut être un peu court... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut peut être un peu court...   Ce fut peut être un peu court... EmptyLun 9 Oct - 21:50

bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
Sokoma
ou vivons en harmonie avec les Fumble
Sokoma


Nombre de messages : 1629

Ce fut peut être un peu court... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut peut être un peu court...   Ce fut peut être un peu court... EmptyMar 10 Oct - 0:03

++ Smile

Avec cet au revoir je me retrouve a 1000 messages *tout ému*....


Apres cela viens quelque chose dep lus serieux....

Citation :
Et une sorcière moche ca n'existe pas non plus.

Le charisme n'est pas synonyme de moche, mais plutot de présence. Je prends toujours 2 exemples quand je parles de charisme a des joueurs:
-Le Pen, charismatique mais disons qu'il n'est pas tres jouli
-Hitler, dois je faire un commentaire? Moche mais il a réussi a amener un pays dans une folie sanguinaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Imposture
Gourou du flood
Imposture


Nombre de messages : 1097

Ce fut peut être un peu court... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut peut être un peu court...   Ce fut peut être un peu court... EmptyMar 10 Oct - 7:45

Citation :
-les maps sont bien, mais bien trop grandes pour rencontrer des gens. 4 ou 5 joueurs dans une ville de plusieurs lieues, c'est vraiment pas dense.

Ben... +1 mais en même temp on va pas demandé de les réduires Laughing

Citation :
-les lois/réglements rp comme hrp restreignent un peu le jeu plutot que de l'encourager. Mais je suppose que ca vient de débordements passés.

Tout a fais. En même des insultes HRP c'est pas trés zentil ... (les lois c'est généralement ça nan?)

Citation :
-le jeu est plutot statique. Sentiment probablement du au désert ambiant et au fait de croiser toujours les mêmes têtes aux mêmes endroits.

Comment dire.... voyage ! Rolling Eyes

Citation :
-les jets de dés RP sont bien. En revanche ca entraine qu'être mage et beau est impossible sous peine d'être une crevette à cause des caracs. Et une sorcière moche ca n'existe pas non plus.

Comme soko a dit, le charisme n'est pas la beauté Razz

Alors maintenant .... je peu juste dire une chose pour ce commentaire-ci et sa va saigné ...

Citation :
-Sheera aurait du se faire tuer a plusieurs reprises, elle ne l'a pas été, je suppose que le pk est lui aussi archi-réglementé.

T'est pas tombé sur les bonnes personnes Rolling Eyes

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce fut peut être un peu court... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut peut être un peu court...   Ce fut peut être un peu court... EmptyMar 10 Oct - 9:07

Citation :
T'est pas tombé sur les bonnes personnes

S'pèce de vantard !!!!!

Bisous à toi et bonne continuation. On ne se connait pas, mais je te croiserai avec plaisir à l'occasion si cela se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Ce fut peut être un peu court... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut peut être un peu court...   Ce fut peut être un peu court... EmptyMar 10 Oct - 11:10

Bizouille.
On a RP qu'une fois ensemble et je pense que tu aurai pu amené quelque chose de bien...Mais bon, si l'ambiance générale te plait pas, ça s'invente pas ^^

Peut être à une autre fois sur nwn2

Const.
Revenir en haut Aller en bas
sheerazad
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 7

Ce fut peut être un peu court... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut peut être un peu court...   Ce fut peut être un peu court... EmptyMer 11 Oct - 1:48

j'repond quand meme!

Quand je dis beau... c'est en general. Je parle de la carac du perso, pas vraiment de ce qu'elle recouvre.

Ma question serait: pourquoi les mages seraient tous avec un charisme faible, et les sorcieres avec un charisme haut? -> pourquoi les magesseraient moches, introvertis ou desagreables? et les sorcieres attrayantes, sures d'elles?

Voila le sens de la question.

Build => stereotype, parce que un mage charismatique et intelligent, ben c'est une crevette injouable.

Et une sorciere ne peut pas etre timide/introvertie/moche.

Vala ce que je voulais dire. Jouer les caracs c'est cool, mais ca restreint, d'une certaine façon. Parce que les classes designent le perso automatiquement.

A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Ce fut peut être un peu court... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut peut être un peu court...   Ce fut peut être un peu court... EmptyMer 11 Oct - 2:46

Mon perso: mage 14 charisme et c'est sur superrrrrr poséééééééé xD ça dement ce que tu dis sheera Very Happy Il en existe sur ce mode des persos peu conventionnels, il faut les trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Ce fut peut être un peu court... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut peut être un peu court...   Ce fut peut être un peu court... EmptyMer 11 Oct - 3:58

Mon perso est un magicien avec 16 de charisme de base Smile



Il est meme beau fort et intelligent !


un peux coincer du cul, legerement inconscient, et c'est une crevette
Revenir en haut Aller en bas
sheerazad
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 7

Ce fut peut être un peu court... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut peut être un peu court...   Ce fut peut être un peu court... EmptyVen 13 Oct - 1:38

Lol
J'ai rien dit.

Ce qui differencie les mods rp des mods ou on pvp.

n'empeche, vous etes des crevettes...

++
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Ce fut peut être un peu court... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut peut être un peu court...   Ce fut peut être un peu court... EmptyVen 13 Oct - 7:56

Donc tu es un GB dans l'âme. Amen

Et la crevette c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Posteur utile
Valya


Nombre de messages : 953
Habitat : Derrière Aube

Ce fut peut être un peu court... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut peut être un peu court...   Ce fut peut être un peu court... EmptyVen 13 Oct - 15:20

Bonne continuation

Sinon concernant la grandeur du module, je suis pleinement d'accord. Ayant en plus des heures de jeux différent de la majorité, quand je me connect et qu'il y une quinzaine de personne en jeux, donc je sais que 8 sont au même endroit qui mes innacessible, il reste plus a trouver les 7 autres sur les autres ville et l'immensité du module :S

Je pense que se probleme réside pas dans la grosseur du module, mais sur le fait qu'il y a beaucoup de ville et de village. Donc les point de rencontre sont tres nombreux. La majorité des module font qu'une seul cité et peut etre queqlue village, donc la majorité des gens se retrouver dans une certain mesure dans des zone plus proches. Mais je pense que pour le val, ont fini un jour ou l,autre par s'Habituer.

Concernant les mage et les sorcière, pour moi c'est pareille, toutefois pour un ensorceleur là c'est différent. Car l'ensorceleur utilise c'est sortilege en fonctionnant sur les sentiment, le "feeling" et etre en symbiose avec la toile. C'est aussi en découvrant certain sort par hasard totalement par des situation qui lui ont ouvert la porte sur quelque chose d'inconnue. C'est pour ca qu'ont dit qu'il set pratiquement impossible a un sorcier ou un mage d'enseigner a un ensorceleur, a moins de connaitre bougrement bien le sujet.

Donc en somme un ensorceleur = etre beau ou belle.

Que l'eau te soit douce et ques les rires te soient léger Sheerazad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce fut peut être un peu court... Empty
MessageSujet: Re: Ce fut peut être un peu court...   Ce fut peut être un peu court... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fut peut être un peu court...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a plus tard peut être...
» Plus tard ? Peut etre ^^
» A Leilon peut être du nouveau ?
» Suis de retour (peut etre...)
» Une nouvelle pause ou peut-être un départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: