Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyMar 1 Mai - 16:53

Citation :

Nom du compte joueur forum : -DarkArrow-

Nom du compte joueur module : -DarkArrow-

Nom du perso : Jade DarkArrow

Race : demi-elfe

Age : 30 ans

Alignement : neutre (evolutif)

Religion : aucune

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier(5)/Magicien(9)/Archer-mage(11)

Arme de prédilection/domaines/école de magie : arc long

Trait de Caractère :

un peu distraite et assez timide, seul le temps et la confiance lui permettront de prendre une part plus importante à la conversation.

Description physique :

Jade est une jeune demi-elfe brune, aux yeux noisettes, elle possède un certain charme, son dos est marqué par de nombreuses cicatrices...Elle est souvent vetue de tenues noires et camoufle son visage sous une large capuche.

Portrait :

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69375_AvatarJade




Caractéristiques :

FOR : 14
DEX : 18
CON : 10
INT : 14
SAG : 8
CHA : 8


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyMar 1 Mai - 17:19

[Avertissement : Le contenu et les extraits du grimoire de Jade ne sont connue que d'elle, veuillez ne pas utiliser d'informations que vous aurez apprit lors de votre lecture]

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69376_Grimoire


Par tresaillement, je remue jambes et bras, ne sachant encore trop quoi en faire. Six heures et me voici, petite momie emmaillotée, appuyée dans le creux du bras de ma mère, je l'observe. Elle est jolie! C'est une bohème juvénile au nez fin et retroussé, des joues arrondies parsemées ca et là de simples touches de rousseur. Une petite brune adorable qui ne ressemble a personne. Je ne sais que la contempler et elle me le rend pour mon plus grand bonheur de ses grands yeux gris-vert. Nous nous aimons deja !

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69378_Pere [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69379_Mere

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69380_Baby


Il me regarde, ses bras ecartés, mes petites paumes sont recroquevillees autour des doigts feminins et je lance a tout hasard une jambe en avant. Je failli rater et la ramene precipitement n'osant plus me lancer. Son regard me lance un mélange conciliant d'autorité et de tendresse et je me sens attire par ce corps paternel qu'il me tend. Pourtant mes phalanges restent bien coincees. Ah! Mais me voici libérée. Elle s'est retirée precipitement et je me sens la comme suspendu en equilibre qui ne dure pas. De droite de gauche, je vais comme je peux, essayant de viser au plus juste vers la forme qui me fait face et me rassure, m'encourageant de ses paroles. J'approche, je tresaille, papa... papa... je tombe sur les fesses!

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69381_Mainsdupere


Se concentrer, patienter, respirer, garder la paupiere gauche fermee. L'alignement coude, epaule, oeil, pointe doit etre respecte. Je suis a la lettre les indications que me dicte mon pere. Il connait la chose mieux que quiqonque. Ses oreilles taillees de pointes trahissent son ancienne appartenance aux elites elfiques. Je tire sur la corde afin de bander l'arc. Comme cela est difficile ! Mes bras me semblent trop freles pour une telle tache, je me sens lacher. Ma respiration s'accelere et je serre de toutes mes forces. La fleche vient de me glisser des mains et frappe lourdement le sol devant mes pieds. Mon regard reste a terre, je sais que lui me toise du sien.

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69382_Jadearc


Mes jambes battent lentement la mesure sous la table, je cache mes doigts rongés par l'anxietè. Lui ne semble pas y faire attention. Il parle sa rengaine. Il le connait son petit manege appris par coeur. Celui meme qu il a du sortir a toutes les jeunettes qu'il a du croiser. Au depart je le pensais religieux mais il comprit vite que ce n'etait pas mon sujet. Le voici qui m expose les milles merveilles de mon corps. Parfois je me demande comment il peut voir tant de choses en moi. Peut etre ne suis je qu'un amas de cailloux en tous genre. Du charbon de mes cheveux, il voudrait etre un écureuil afin de gouter mes yeux noisettes, et de mes yeux, il va continuer peu a peu a descendre croyant que son conte se terminant, je le cloturerais par l'eternel "eurent beaucoup d enfants". Et n'est ce pas là la verite? Mes mains m'en disent long sur le rouge qui devore mes joues. Mais s'il voyait mon dos. Comment de toutes manieres pourrait il comprendre lui qui ne connait pas la peur? Je prefere m en aller sans mot dire.

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69383_Cicatrices


Je leur ai dit au revoir. Ou plutot mere et pere le decouvriront ils. J ai ce qu il me faut pour survivre et faire ma route. Le village devenait malsain a mon egard. Le temps rattrape toujours les fautes. Aussi me suis je couverte a la mode des corbeaux. Je n ai plus de famille mais vient d'embrasser la nuit. Mon arc, une besace et un petit sac sont là mes seuls compagnons. Je saurais me defendre de fleches et magie melees par l enseignement de mon pere. Si seulement il avait su m apprendre a me proteger de leurs effets? Haine, jalousie, peur, voici quels vices sont ceux des gens du jour. Mon corps saura s'en souvenir et en est a jamais gravé. Aujourd hui lui et moi ne serons qu ombres. Voici trois heures que je marche.

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69384_crowhand


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyMer 2 Mai - 3:50

Le port de Luskan se dévoile à mes yeux... une rue, puis une autre, j'arrive à une place... je passe un portail et me voici dans une sorte de bosquet... il est là derrière moi, silencieux, que veux t'il ?

Je le salut, il me dévisage de ses yeux verts, je perd mes moyens comme d'habitude... J'engage la conversation pour reprendre pied... des banalités mais c'est mieux que le silence... Il me demande mon nom et puis me complimente sur celui-ci et sur ma beauté... si il savait...

Il se nomme Zarcha, malgré ses allures de guerrier, il est trés prévenant et me pardonne mes maladresses... Les marques de brulures de son cou et son histoire qu'il me conte me dévoile un lourd passé. Il etait commandant d'une armée qui marchait sur les pas de Beshaba, la dame de l'infortune, elle l'a fait souffrir... désormais, il cherche la paix, il semble vouloir oublier les victimes qu'il a laissé lors de ses batailles. Je participe à la conversation et je me surprend meme à le conseiller... je suis sans doute restée trop longtemps toute seule...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69385_Jade0001


Il doit partir mais il semble vouloir me revoir, je pourrais le contacter à l'auberge de Luskan en cas de besoin... qui sait ! peut etre que j'irais le voir... Je conserverais en tout cas, le medaillon de Tymora qu'il m'a offert pour me porter chance... la pauvre déesse, elle n'imagine pas le travail si elle doit veiller sur moi...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69386_Chaine


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyMer 2 Mai - 4:53

La population avait envahit la place de Luskan, il semble que des drows avaient attaqué la ville... Je me fais discrete et je m'installe afin de retendre mon arc, il m'a encore permit de survivre face aux gobelins...

Pourtant mon attention se porte sur ses deux femmes (Coralys et Aliyé) qui discutent, elles semblent se préparer à partir à la chasse, l'une d'elles a en sa possession un magnifique arc, j'aimerais voir comment elle l'utilise... Elles s'en vont, c'est peut etre l'occasion, je met egalement en route à quelques metres derriere elles...

Me voila, dans la forêt de Luskan, j'ai perdu les deux femmes, je cherche des traces mais je tombe nez à nez avec deux loups, l'un est blessé... trop tard ils ont sentit mon odeur... Je lance une flèche et je fuis...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69389_Loup [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69392_Jade0002


Que s'est il passé ? Je m'éveille dans un lit... L'homme qui me fait face se présente comme un guerisseur au service de Lathandre, il me questionne et me soigne... Je dois resté au lit pour l'instant, et eviter les efforts pendant une journée... La prochaine fois, je demanderais à ces femmes si je peux les accompagner, ça m'evitera les ennuis...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69393_Jade0004 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69395_Guerisseur [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69396_Jade0003


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyJeu 3 Mai - 3:37

Me voila à nouveau sur la place de Luskan, j'aperçois l'une des femmes que j'ai voulu suivre la veille, elle est en compagnie d'une fillette bandé de la tête au pied... Alors que je rassemble mon courage pour m'adresser à elle, un elfe arrive et s'ecroule, attirant ainsi l'attention de la femme et des badaux... Pendant que certains s'occupent de l'elfe, la femme et les autres partent en quête du coupable, j'en profites pour parler à la jeune fille, elle m'apprend que la femme n'est autre que sa tata Coralys, je lui demande ou je pourrais la voir pour lui parler, elle m'invite à la suivre...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69398_JadeEtIris0


Nous pénétrons dans une chambre de l'auberge, mais visiblement nous ne sommes pas les bienvenue, je comprend pourquoi en voyant qu'on soigne l'elfe de tout à l'heure...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69399_JadeEtIris1


Cantonner dans le couloir avec l'ordre de surveiller et d'empecher la fillette du nom d'Iris de retourner dans la chambre, nous entamons une courte discussion... Malgré mes conseils, Iris rejoint son tonton Dardan, j'apprend ainsi le nom de l'elfe blessé...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69400_JadeEtIris2 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69401_JadeEtIris3


De retour dans le couloir, nous reprenons notre échange, mais un bruit nous interrompt et la jeune demoiselle file comme l'eclair au chevet du malade, je la suis... fausse alerte, l'elfe a simplement essayer de se lever un peu trop tot, il semble qu'il veuille discuter, c'est toujours mieux que d'etre dans le couloir et cela me permet d'apprendre que je dois m'adresser à un barde du nom de Nathal pour ma formation d'archer-mage... Apres la visite de la prêtresse Eowyn, l'elfe et la fillette se reposent, je pars donc à la recherche de sire Nathal et de dame Coralys... je prefererais trouvé une alternative pour ma formation...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69402_JadeEtIris4


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyJeu 3 Mai - 4:24

C'est dans la forêt au nord de Luskan que je retrouve dame Coralys, mais elle semble tellement occupée que je me permet juste de la rassurer à propos de la petite Iris... Un homme encapuché passe à ce moment là, son arc attire mon attention... je devrais peut etre tenter ma chance...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69404_JadeEtIris5


Mon medaillon de Tymora doit vraiment me porter chance aujourd'hui, puisque l'homme à l'arc est en compagnie de sire Drystan et dame Léa, comme je l'ai fais plus tôt avec dame Coralys, je les rassure sur l'état de Dardan et de la fillette... Aprés avoir echanger quelques paroles plus ou moins étrange, j'apprend que sire Celeboxe est un apprenti archer-mage, il doit s'entretenir avec son maitre à mon sujet dans l'optique de m'obtenir au moins une audience avec ce dernier... enfin... le sujet me tient tellement à coeur que j'ai prononcé "Elthan", le nom de mon père sans la moindre grimace... étonnant...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69405_JadeEtIris6


Dame Léa et moi discutons des relations entre les elfes et les demi-elfes... nous retournons sur la place de Luskan... un attroupement, sire Drystan semble parler d'une ancienne prophetie ou je ne sais quoi... j'avoue que les mots "paradoxe temporelle" m'ont fait fuir... Avant de partir, dame Léa qui m'appel cousine à cause de nos origines communes, me fait cadeau d'une bourse et d'un pot de teinture pour mon armure... je la quitte apres l'avoir remercier et lui avoir fait part de mon désir de la revoir... Elle est plutot sympathique...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69406_JadeEtIris7


La boucle est bouclé pour aujourd'hui... Je recroise dame Coralys en allant me coucher... toujours occupée...


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyJeu 3 Mai - 20:23

A peine sortie de l'auberge... mes yeux encore plein de sommeil me montre dame Léa, elle est vétue d'une magnifique robe rouge... J'hésite mais les évenements de la veille me disent qu'il est possible qu'elle apprecie ma présence...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69408_JadeEtLea0


Pendant que nous echangeons les banalités d'usages, un elfe du nom d'Aravilar se joint à nous, visiblement c'est une des nombreuses connaissances de dame Léa...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69412_JadeEtLea1


Voici plusieurs minutes que nous conversons... enfin pour ma part, j'ecoute et je me contente de répondre aux questions. Dame Léa nous quitte... déjà d'autres elfes se joignent à nous... je me sens de moins à moins à l'aise malgré leurs gentillesses et l'humour de sire Ara dont l'objectif est surement de me décoincée, mais on ne change pas sa nature en quelques jours... d'ailleurs les elfes de la région semblent bien plus ouvert que ceux de mon passé...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69413_JadeEtLea2


Je retrouve la gentille Léa à la mercerie, elle vient de m'offrir une belle tenue noire... elle a du talent et un gout certain... mais en l'essayant, je me rend compte qu'elle devoile une partie de mon dos, je perd mes moyens et lui avoue ne pas pouvoir sortir ainsi vétue... elle comprend ma réaction, une fois que je lui ai montrée mes cicatrices... la solution fut vite trouvée, elle me fait cadeau d'une cape...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69415_JadeEtLea3 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69417_JadeEtLea4


Nous revoila sur la place de Luskan, Léa souhaite connaitre l'avis d'Aravilar et des autres personnes présentes, la situation me géne au plus haut point mais Léa est tellement gentille avec moi... alors je me force un peu... il semble que la tenue plaise, meme si sire Celebloxë emet de serieux doutes sur le choix des couleurs, allant jusqu'à me comparer à un bainite... je ne peux pas lui en vouloir... personnellement j'adore le noir depuis que j'ai vu le plumage de mon ami le corbeau...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69416_JadeEtLea5


Léa est repartit à ses occupations et je suis cernée par les elfes à nouveau... Luskan serait elle une cité elfique ? qui sait ? Ils sont tous tres aimable avec moi... mais il est un peu trop tot et ils sont trop nombreux... j'espere qu'ils se vexent pas quand je m'esquive sous divers pretextes...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69418_JadeEtLea6


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyVen 4 Mai - 6:30

La journée est déjà bien avancée... je croise à nouveau dame Léa, ainsi que dame Lyalin et sire Ara... à quelque pas, dame Coralys est en grande conversation... tout en parlant je la surveille afin de pouvoir enfin lui parler... ratée, voila déjà un nouvel interlocuteur... dame Lyalin me conseille de m'approcher, elle n'a pas tord...

J'attend toujours mon tour quand un garde s'approche de moi... qu'est ce que j'ai fais ? Il me demande d'enlever ma capuche... que vont penser les gens qui assiste à la scène ? J'obeis et je me présente, lui indiquant au passage que je suis nouvellement arrivé à Luskan, on ne sait jamais... voila qu'il me souhaite la bienvenue, ouf, c'est juste un controle de routine...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69431_JadeEtLeGarde1


Me voila enfin face à la haute louve... elle se souvient de moi, c'est déjà ça... je lui parle de mon envie de devenir archer -mage, elle doit penser que je veux me joindre à ses louves, mais je cherche juste à savoir si il y a un maitre parmi elle...
elle me repond par la négative mais me tiendra au courant si elle entend parler d'un maitre archer-mage féminin... pour moi, cela serait surement la meilleure alternative, je n'ai pas envie de revivre l'entrainement que m'a fait suivre mon père...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69430_JadeEtLeGarde0


Quelqu'un vient de lancer un sort de tenebre... un drow... peut etre... les gens s'agitent autour de moi, la garde aussi...
ils s'en prennent à une elfe qui a eu la mauvaise idée de vouloir aider en dissipant le sort... on la remercie en lui offrant l'occasion de donner une bourse pour avoir enfrein la loi... J'en profite pour saluer sire Celebloxë et je me retire un peu plus loin... pas encore assez, une femme vient d'arriver, elle a visiblement été fouetté... il a fallu qu'elle vienne prés de moi et qu'elle connaisse tout le monde... je l'aurais bien aider mais il y a déjà bien assez de monde, trop pour moi, je m'eloigne encore une fois...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69433_JadeEtLeGarde2


Le garde de tout à l'heure revient me voir... il chuchote, il veux me parler mais en restant discret parce qu'il n'a pas vraiment le droit de papoter pendant sa surveillance... il a l'air jeune et il parle beaucoup, ça m'arrange bien...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69438_JadeEtLeGarde4 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow I69435_JadeEtLeGarde3


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyVen 4 Mai - 7:14

Les rencontres se suivent et se ressemblent, je suis à nouveau en présence de dame Léa et sire Ara, il y a d'autres personnes ... des tetes connues... d'autres moins... tout le monde part en direction du port, Léa et Ara me demandent de venir... Sire Ara m'attrappe par le bras, son geste n'est pas violent mais j'ai envie de me débattre immediatement, c'est un elfe... Heureusement, sire Zarcha apparait, je l'interpelle, l'elfe lache prise pour me laisser lui parler... nous partons vers le port, cela me laisse le temps de me calmer... sire Ara n'est pas méchant, il faut pas que je l'oublie...

Nous embarquons en direction d'Eauprofonde, il semblerait que nous devons proteger une aristocrate... La seule chose que j'ai suivit c'est les gens finalement... Nous entrons en cabine pour passer la nuit... Mon estomac n'aime pas le bateau... Je suis malade une bonne partie de la nuit...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Bateau


J'emerge enfin de mon repos, je suis seule dans la cabine... Je sors... Il semble que la situation à evoluer pendant la nuit... L'aristocrate a été assassiné, nous devons enqueter sous peine d'etre tous livrer par le capitaine à la garde d'Eauprofonde... Les autres sont déjà au travail...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadesurlenavire0


Mon estomac m'a laissé tranquille grace au soin d'un sombre prêtre... Mais mon esprit est completement ailleurs et je suis l'affaire avec peine...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadesurlenavire1


Léa a l'air d'etre dans son élément pour sa part...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadesurlenavire3


Le temps s'écoule... et les berges d'Eauprofonde approchent... Nous voila avec trois suspects serieux... un banquier, un comte et une comtesse...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadesurlenavire2 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadesurlenavire5 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadesurlenavire4


Le sac de noeud se dèmele difficilement... Je formule quelques hypothèses, rien de vraiment lumineux... Pour les autres, la situation parait s'eclaircir malgré tout...

Voila... le coupable ou plutot les coupables sont enfin connus... et moi je sers enfin à quelque chose en alertant le capitaine... Il s'en ai fallu de peu, nous arrivons à Eauprofonde...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadesurlenavire6


Le comte et la comtesse viennent d'etre emmener par les veilleurs, nous sommes libre de circuler... Je ressemble plus à un zombi qu'à une demi-elfe à cause de la fatigue... Je salue mes compagnons de voyage et j'embrasse Léa sur la joue... la fatigue a du bon des fois... avant de realiser mon acte, je suis déjà en quête d'un lit pour la nuit...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadesurlenavire7 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadesurlenavire8
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptySam 5 Mai - 2:09

La chaleur de l'auberge disparait à la seconde ou j'ouvre la porte... Dehors le climat a changé... Le vent s'est levé... La température a baissé... Je rejoins comme à l'accoutumé dame Léa...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Orageux


Le calme qui régne sur la place est soudain perturbé par un mouvement de troupes... La garde se dirige au nord de la ville... Léa m'invite à les suivre pour savoir ce qui se passe... Le temps change à nouveau... L'orage vient porté son aide au vent...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Orage


Devant nous la porte nord est fermé, les archers sont en place sur les remparts, en bas les soldats se tiennent prés... Nous montons sur les remparts... Les orcs sont là... Ils sont nombreux... sauvages... armés...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlesorcs2 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Orcs


La neige commence à tomber comme pour annoncer le début de la bataille... Les fléches ne s'envolent que pour mieux etre balayer par le vent... Les arcanistes deploient leurs pouvoirs... C'est l'hécatombe de chaque coté... Je sors mon fidèle arc pour essayer de toucher les orcs qui sont en contrebas du rempart... Inutile... Aie... Une douleur vive au niveau du front... Je... je sombre...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Tempete

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlesorcs0 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlesorcs1


La bataille fait toujours rage quand je reprend conscience... Le chef orque vient d'etre abattu... Les orcs reculent... Victoire... Enfin si on peux appeler ça une victoire... Des hommes semblent partir à la poursuite des orcs... Je vais me soigner... Rien de grave, juste un mauvais coup... Léa va bien également...
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptySam 5 Mai - 20:59

C'est avec ma nouvelle tenue que je rentre dans le bosquet aux abords de Luskan... Sire Ara est là avec un autre elfe... Ma tenue lui plait, meme si il emet un doute sur le haut que je porte... Je me retire un instant pour aller me regarder dans l'eau d'une fontaine... Comment j'ai pu mettre une tenue aussi osée, elle est jolie mais dévoile une bonne partie de mon corps...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetara0 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetara1


Je reviens vers les elfes, utilisant ma cape pour me cacher au maximum mais on ne fait pas de miracle... Je décide donc d'aller me changer... Mais sire Ara m'interpelle, il souhaite me parler... Visiblement il est intrigué par ma comportement et me fait part de son désir de mieux me connaitre, il est tres aimable et m'assure qu'il me respecte et qu'il n'y a rien que je puisse faire pour l'offenser... Le climat n'ont plus n'est pas favorable à une telle tenue, je lui demande si nous pouvons poursuive cette conversation à l'auberge aussitot que j'aurais mis un habit plus convenable, il accepte...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetara2


Devant un feu et en compagnie d'un verre de vin, l'aimable Ara m'attend... Je m'installe et apres quelques commentaires sur ma tenue de tout à l'heure et des gouts vestimentaires de dame Léa, nous reprenons notre conversation... Malgré l'apprehension, je lui reparle de son geste de l'autre jour, quand il m'a saisi par le bras pour m'amener à le suivre et lui avoue que le contact avec les elfes et les hommes en général me met assez mal à l'aise... Il m'avoue vouloir comprendre pourquoi.. Les pensées se bousculent dans ma tete, mais il est clair que si j'obtient l'entretien avec le maitre de sire Celebloxë je devrais raconter mon histoire... De plus, j'apprecie sire Ara, je n'ai vraiment pas envie qu'il pense que je n'est aucune confiance en lui... Je rassemble mes idées... mon courage et je l'entraine dans une chambre de l'auberge... L'angoisse me tenaille le ventre...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetara3


Enfin seul... il ne s'approche pas trop de moi et se veux rassurant... il faut que je m'execute avant que l'angoisse me submerge completement... Apres lui avoir fait promettre de ne rien dire à personne, je lui tourne le dos et laisse tomber ma cape à mes pieds, devoilant ainsi les cicatrices du haut de mon dos... Je me sens palir, je ramasse ma cape et la remet et lui fait face à nouveau... Je ne me suis pas tromper sur lui...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetara4 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetara5 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetara6


Mes sentiments sont contradictoire... Je ne suis pas à l'aise et en meme temps, cela me soulage de partager mon secret avec lui... Il m'ecoute... me questionne... me rassure... me comprend... et je ne regrette pas ma décison de tout lui avouer meme si il etait encore trop tot... Nous parlons de mon passé... de mon père... une larme coule... de l'amour... de mon désir d'etre archer-mage... et il accepte d'etre à mes cotés lors de mon entretien... si je l'obtiens... Il me conseille... m'amene à reflechir... se livre aussi un peu... Je lui avoue comprendre un peu l'elfique mais ne pas le parler et comme pour me motiver un peu plus à atteindre mon objectif... il me promet de m'apprendre à parler sa langue si je reussi à trouver un maitre pour me former...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Larme


Nous nous sommes revu comme des connaissances... Il me semble que nous nous quittons comme des amis...
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyLun 7 Mai - 6:02

Au moment ou je me dirige vers la sortie de la taverne, Garfaux m'appel, un message a été deposé à mon intention...
Je déroule le parchemin, sire Celebloxë m'invite à le rejoindre sur la place afin que nous parlions... Le coeur plein d'espoir je passe la porte...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Messagecelebloxe
en Quenya

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Messagecelebloxe1
en Espruar
(Hrp : petite dédicace à Sorondare et aux puristes)


Pendu aux lèvres de Celebloxë, j'attend avec impatience la réponse de son maitre... Il accepte de m'enseigner à la meme condition que les autres demi-elfes... Je ne comprend pas bien ce que cela signifie mais c'est plutot positif... J'ecoute la suite... La condition est donc de me faire accepter par la communauté et plus particuliere par le conseil de Haut-Refuge... Il a l'air triste et dit qu'il est désolé pour moi... Je comprend que ce n'est pas aussi positif que ça en a l'air... Il continu et m'explique qu'aucun demi-elfe n'a eu cet honneur meme si certains ont rendu de grands services à la communauté... Ne pas se laisser abattre... Si ça n'est jamais arrivé, je serais la première... Il me donne quelques conseils et tue mon rêve petit à petit afin de me proteger d'une deception certaine d'apres lui... Je le remercie et le quitte... Je ne lui en veux point, je l'apprecie c'est surement pour cela que ces paroles m'ont paru si dures...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetleselfes0


En cherchant à m'isoler un peu, je rencontre sire Drystan, son amie nous laisse... Au moment ou je vais lui annoncer la réponse du maitre de Celebloxë et lui demander conseil, un elfe arrive... Il m'ecoute... sire Drystan a l'air amusé... L'autre elfe se présente, il n'est autre que celui qui vient de condamner mes rêves... Je ne sais pas si c'est ma déception ou sa vraie nature, mais il me semble que sire Allaëdolin est l'elfe le plus dur que j'ai rencontré dans cette région...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetleselfes1


Cela fait quelques minutes que nous parlons de mon avenir... Le tableau parait bien moins noir que celui dresser par Celebloxë... Je reprend confiance et recommence à vraiment y croire, meme si la route parait difficile, mon but n'est pas impossible à atteindre...

Il y a maintenant plus d'une heure que les discussions s'enchainent, les elfes se suivent, certains partent... certains arrivent... On me questionne... On parle de tout et de rien... Des banalités... Des requêtes... Je ne suis pas à l'aise mais je n'ai pas envie de les quitter... L'arrivée de dame Lyalin me rassure...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetleselfes2

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetleselfes3

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetleselfes4

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetleselfes5


Je n'ai plus la notion du temps mais nous sommes plus que trois... Je ne peux pas m'empecher d'etre fier de moi... J'ai reussi malgré ma timidité à ne pas ceder à la solution la plus simple lors d'une conversation... la fuite... Je suis en compagnie de dame Ilia et sire Danalys... Il est amoureux d'une créature étrange qui semble etre une drole d'elfe... Dame Ilia semble inquiete pour lui, elle essaye de le raisonner et de le temperer mais il n'a qu'une idée revoir sa dulcinée...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetleselfes6 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetleselfes7


Je découvre que parler... donne soif... Dame Ilia et moi sommes à la taverne et partageons une boisson... Elle souhaite que je lui parle de moi... J'ai déjà fais un pas vers l'elfe avec sire Ara, elle sera la deuxième... Je lui dévoile mon passé et elle me devoile le sien, je n'ai hélas rien à lui envier... Une amitié naissante, peut etre mais elle doit partir pour l'instant...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetleselfes8 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetleselfes9


Ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui, j'ai cru perdre mon rêve et que j'ai finalement avancé sans m'en rendre compte vers mon but... Allongez dans mon lit, je fais la liste de mes objectifs...

1 - Integrer la communauté elfique...
2 - Suivre la formation d'archer-mage et la reussir...
3 - Apprendre la langue avec sire Ara...

En attendant de prouver ma valeur à ce peuple qui doit devenir le mien, je peux commencer à apprendre la magie elfique, il y a surement une tour d'arcanistes quelque part... Mes yeux se ferment doucement et les paroles de Ilia résonne à mes oreilles...

"namarië nûd tel'quessir"

"adieu elfe par le coeur"


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyMar 8 Mai - 7:21

Dés mon arrivée, je me joins aux elfes déjà présent sur la place, une elfe arrive, elle est assez petite mais d'une grande beauté, il s'agit d'Inwë la prêtresse de Sehanine, les autres elfes semblent avoir un profond respect pour elle... La discussion continue pendant quelques minutes... Ilia s'éloigne afin de parler à la prêtresse, j'en profite pour parler avec dame Lyalin et sire Dardan, prenant par la meme occasion des nouvelles de la jeune Iris... Je ne sais pas ce qui se passe mais la prêtresse et Ilia partent, suivit par d'autres elfes, Dardan finit par nous quitter aussi... Lyalin et moi nous retrouvons seule et decidont d'aller boire un verre à l'auberge...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlapretresse00


Lyalin m'interroge sur mon passée, et je m'ouvre comme je l'avais fais avec Ilya... A son tour, elle me raconte son histoire, elle est suivante de Sharess, ce qui lui a valu de devoir quitter la communauté... Dame Léa se joint à nous, juste le temps que je lui confie ma tenue pour des retouches... Lyalin reprend la conversation et m'explique que pour la magie elfique je devrais m'adresser à sire Ogion de l'Arcania... Ayant finit nos boissons, nous decidons de partir en forêt...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlapretresse01


La forêt est loin d'etre aussi calme que de coutume... de nombreux elfes entourent un humain et une demi-elfe, les arcs sont bandés... Lyalin porte la main à son épée pendant que j'attrape mon arc et que je vise ce qui semble etre un moine... Je ne comprend pas vraiment ce qui se passe mais si les elfes sont en alerte il doit surement y avoir une bonne raison... Il semble que le moine et la demi-elfe ne soient pas les bienvenue dans la forêt, pourtant un elfe a l'air d'etre plus diplomate et parle avec eux... La demi-elfe commence à s'exciter toute seule, elle insulte les elfes... elle m'agace et oubliant ma timidité je lui dis qu'elle est la honte de notre race... L'elfe diplomate part accompagner du moine, il demande aux autres de ne pas les suivre... La demi-elfe continue de donner des leçons, les elfes prétent de moins en moins attention à cette prétentieuse, elle finit par m'enerver et je prefere m'eloigner un instant...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlapretresse02 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlapretresse03


A mon retour, Sire Allaëdolin conte une histoire aux elfes, maniant le verbe aussi bien que son duduk, je m'installe et l'écoute... Cela m'aide à retrouver mon calme...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlapretresse04


L'histoire d'Allaëdolin n'est pas encore fini que d'un coté une femme blessée arrive, suivit par la prêtresse Inwë et de l'autre, le moine est de retour avec l'elfe de tout à l'heure, il s'agit de sire Ogion... Le monde est petit... La tension ne tarde pas à remonter... Il semble que le moine aurait battu une elfe... Le moine prétend vouloir se rendre pour payer ses crimes... Les esprits s'échauffent et les arcs sont à nouveau bandés... J'avoue ne pas comprendre la réaction des elfes... Beaucoup veulent tuer le moine sans autre forme de procés... La prêtresse propose de l'emprisonner et de laisser sa victime décider... Les elfes refusent, certains se vexent et quittent les lieux, d'autres s'énervent de la situation... La tension monte... Je commence à avoir les nerfs à vif, sire Ogion essaye de les retenir... J'essaye à mon tour mais trop tard, Celebloxë lance sa flèche le premier... Le moine est touché mais vivant... Ogion essaye de calmer tout le monde... Ma timidité a fait place à une forme de colère ou de deception je ne sais pas bien... j'essaye d'expliquer que tuer un homme comme ça ce n'est pas digne des elfes... il faut le juger, meme si le résultat sera sans doute le même, il est important de faire respecter la justice et non de faire simplement couler le sang par vengeance... On me dit naive et d'autres ne m'ecoutent pas du tout... Dardan se lance à son tour, la lame à la main, le moine l'envoye valser... des elfes semblent d'accord avec moi mais la majorité veux la mort du moine sans attendre... Les coups se suivent... une flèche atteind le moine qui est à terre en plein coeur... Meme si il est trop tard, je fais part de mon avis... La forêt se vide... Le corps du moine est amené au cimetière... Je rejoins sire Ogion qui reste inerte devant la mare de sang, j'essaye de le consoler sans trop de résultat, il me remercie de mon aide et finit par m'inviter à aller le voir à l'Arcania...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlapretresse05 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlapretresse06


En retournant à Luskan, je rencontre Léa... Nous parlons de la mort du moine... Nos points de vue divergent mais elle semble ne pas m'en vouloir... Deux elfes sont egalement là en compagnie d'une ours, il semble que l'une d'entre elle soit la victime du moine... Au vue de la reaction de la deuxieme elfe, je me dis de plus en plus que pour une fois que je parle, ça risque de me couter cher et que j'ai compromis mon integration à la communauté... Le doute s'installe... J'annonce à Léa que je vais partir quelque temps vers les 10 cités...

Me voila de retour devant l'auberge ou je croise à nouveau la prêtresse Inwë, nous entrons et je me rend à ma chambre...
Je rassemble mes affaires et je redescend mon baluchon à l'epaule... Je me rend auprés d'Ilia pour lui dire au revoir comme je viens de le faire avec Léa... Je lui résumé rapidement la situation... Et en quelques mots elle me rend l'espoir sur mon rêve de devenir Archer-mage, peut etre une autre voie à suivre...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlapretresse07 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlapretresse08 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlapretresse09


Voici quelque minute que nous discutons avec la prêtresse, Ilia, dame Sophie, dame Tinmirielle et sire Drystan quand une femme rentre dans l'auberge... Sa présence est froide et il semble que ce ne soit pas qu'une impression... Drystan se plaint de son thé qui est refroidit... Ce n'est pas grand chose, mais les esprits étant dejà echauffer avec l'histoire de la forêt, il n'en faut pas plus... Trop fier pour s'excuser, elle lance une bourse de diamants à sire Drystan et monte à l'étage... Lorsque Drystan touche la bourse, il est soudain prit d'une envie de se gratter... La femme est de retour, elle est tres contente de sa farce... Inwë ne le prend pas aussi bien... Il faut dire également que la femme n'est pas des plus aimables, et je lui demande de se montrer respecteuse envers la prêtresse... La situation se calme à son départ, elle n'a pourtant rien fait pour...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlapretresse10 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlapretresse11


La discussion reprend, Tinmirielle m'interroge un peu et la prêtresse finit par me remercier et me dire son nom, ce que je prend pour une marque de reconnaissance et surtout un honneur pour moi...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlapretresse12


Je finis par partir en direction du port... mais refléchissant en chemin, je fis demi-tour et partit m'installer dans une clairiere de la forêt, le calme qui y régne me sera propice pour faire le point...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Foret
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyMar 8 Mai - 20:00

En me promenant dans la forêt, je constate un étrange comportement des animaux... Un peu plus loin, une troupe arrive aux croisements nord, ils s'en prennent à la forêt... Je pars en direction de Luskan afin de prevenir la population et les elfes... Je ne trouve aucun elfe et la population semble déjà au courant... Personne ne semble pour autant se preparer au combat... Je retourne dans la forêt...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Bainites [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlaforet0


Le climat a changé comme lors de l'attaque des orcs... Le vent et la neige tuent peu à peu la végétation... Les animaux fuient... Je rejoins une petite troupe et je met mon arc à la disposition des elfes présents... Nous sommes peu nombreux, il semble que notre camp est déjà des victimes et que nous avons face à nous les bainites et leurs alliés...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Neige
[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Sangliers
[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlaforet1


Nous nous approchons des troupes ennemis... Un grand fracas, je survis à une première implosion... Une deuxième... Je sombre vers le néant...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlaforet2 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlaforet3 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlaforet5


Quelques minutes apres, je reprend conscience... Il semble qu'on m'a soigné... La bataille est finit, et nous avons subit des pertes... Un des chefs ennemis a été fait prisonnier, ainsi que quelques un de ses hommes...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlaforet4


Malgré les soins, je sais qu'il va me falloir plusieurs jours pour me remettre... J'aperçois Lyalin dans ce chaos... Elle s'eloigne... Je pars à mon tour vers la clairière ou j'ai etablit mon campement...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlaforet6
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyMar 8 Mai - 23:12

En sortant de la forêt, je retrouve Léa, Celebloxë et Tinmirielle, ainsi que la prêtresse Inwë qui soigne un humain... Une fois l'homme partit vers la ville, j'explique à la prêtresse et à Léa ce qui s'est passé plus tôt... Inwë me remercie de l'aide que j'ai apportée lors de l'attaque, je lui repond que c'est mon rôle de defendre les elfes et leurs valeurs, la forêt en faisant partit... Mes paroles semblent plaire à Celebloxë...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeettin0


Toujours sur le chemin menant à Luskan, dame Sophie nous a rejoint, elle remet un parchemin à Tinmirielle, il s'agit de son affranchissement signé par le sang d'un certain Erk... J'ignorais qu'elle etait esclave et surtout cela m'étonne que les elfes ne cherchent pas à la venger, vu ce que j'ai vu la veille... Pendant que Tinmirielle remercie dame Sophie, la prêtresse et Celebloxë partagent certains doutes sur une affaire, je ne peux pas en divulguer plus ici... Je me propose de me renseigner pour pouvoir les aider... Une première mission pour les elfes, une occasion de prouver ma volonté de me joindre à eux...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeettin1 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeettin2


Tinmirielle, Sophie et moi meme, nous nous sommes un peu éloigné du chemin... Je m'apprete à demander à Tinmirielle de m'aider quand un Kobold surgit de nul part... Peut etre qu'il nous espionnait, j'en doute vu le niveau d'intelligence de ces créatures... Il s'avere que Sophie le connait et que ce Kobold est un esclave qui a réussit à s'enfuir, mais je n'abaisserait mon arc qu'une fois cette créature fourbe partit... Enfin tranquille, je repète à Tinmirielle les paroles d'Ilia... Elle accepte de m'aider... Sophie m'intrigue beaucoup...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeettin3 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeettin4


Nous retournons vers le chemin sans Tinmirielle, sire Dardan et Lyalin sont arrivés, il semble que les autres soient partit... La prêtresse Inwë et sire Drystan se joingnent à nous, ce dernier ne semble pas avoir le moral, Dardan tente de lui parler, mais l'arrivée de l'elfe aux cheveux blond va déclencher une nouvelle tension... J'ignore qu'elle est le nom de cette elfe, cela fait pourtant plusieurs fois que je la rencontre... à chaque fois, ces paroles sont remplit de colère... Cette fois, elle s'en prend à Drystan, ce qui a pour effet de l'enfoncer un peu plus, de faire fuir Lyalin et Inwë... J'essaye de rassurer Drystan et je pars à mon tour en direction de ma clairière...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeettin5 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeettin6
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyMer 9 Mai - 5:19

Pour la troisième fois de la journée, je quitte mon havre de paix... Un druide attire mon attention... Mes amis elfes qui sont à quelques pas de lui m'expliquent qu'il communit avec la nature... Hormis un bref résumé de l'attaque des bainites, nous parlons de tout et de rien...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetgarael00 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetgarael01


Sire Zarcha arrive aupres de nous, les elfes se montrent d'abord mefiant à son égars, pourtant il a su se faire accepter par sa politesse et son respect pour eux puisque Drystan finit par l'invité à se joindre à nous. Les conversations reprennent... En plaisantant je rappel à sire Zarcha qu'il me doit un verre... Il n'a pas oublié, nous decidons donc de partir tout deux... Afin de faire plaisir à Lyalin, j'essaye de saluer mes amis en langue elfique, hélas ma langue fourche, causant quelques grimaces... Je sens la honte me monter aux joues... Je me reprend en disant au revoir en commun... En chemin, Zarcha me propose son bras, j'accepte apres tout cela signifie juste qu'il fait preuve de galanterie...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetgarael02 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetgarael03


Nous voila devant un bon feu, un verre à la main... Cet homme qui fut ma premiere rencontre dans la région se montre toujours aussi prévenant et doux, nous parlons de la cause que j'ai choisi de servir... De la voie que je souhaite suivre... Il me soutient... Je lui indique que je vis pour l'instant dans la forêt... Il viendra me voir si je le souhaite... J'accepte... Il me dit qu'il a plaisir à me voir... Que nous sommes amis... Qu'il a confiance... Que je peux compter sur lui... Ces paroles sont douces à entendre et son passé me parait appartenir à un autre homme... Sa main se pose sur la mienne quelques secondes... Je l'invite à une futur ballade, il accepte... Je passe un bon moment mais voila que j'aperçois la demi elfe si pretentieuse de l'autre fois...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetgarael04


La voila qui s'approche de nous... Zarcha la connait, elle se nomme Annika, une ensorceleuse apparamment... elle est en compagnie d'un homme qui se présente comme le législateur de Lorgol... Je sens que les bons moments sont finit pour l'instant... Ils s'incrustent à notre table... Il me connait... Zarcha et Annika parlent de leur passé commun... Le législateur tente de me parler mais je repond le minimum... La timidité est parfois une bonne excuse pour maintenir une certaine distance... Zarcha me chuchote parfois quelques mots... A nouveau sa main se pose sur la mienne... Le temps me parait tres long et j'ai envie de partir au plus vite mais je reste encore un peu pour mon ami... Le législateur a stoppé ces tentatives, il s'adresse désormais à Zarcha... La mort... La torture... Les chevaliers... Les bainites... Autant de sujet qu'ils abordent sans se soucier de qui les ecoute... J'ai peur pour mon ami... Les deux intrus l'invitent à revenir à Lorgol et à reprendre les armes... Je m'excuse aupres d'eux en annonçant que je dois partir... Zarcha décide d'aller se reposer ce qui me soulage un peu... Il me rappel notre projet de ballade... Je lui fais part de ma crainte et lui demande de faire attention qu'il ne tombe pas dans les mains d'un nouveau manipulateur... J'ai confiance en lui... Nous nous séparons...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetgarael06 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetgarael05


Quand je rejoins les elfes une nouvelle fois, je me rend compte que le legislateur de Lorgol est là, ainsi que quelques autres personnes... J'ai sans doute passé plus de temps à la boutique que je ne l'avais cru... Je rentre dans le cercle... L'ambiance a l'air tendu... Visiblement Dardan ne supporte pas la vue du legislateur, il s'eloigne un peu pour se calmer... Je l'accompagne un instant afin de lui proposer mon aide... Si il le veux, je peux aller voir le legislateur et tenter de l'eloigner en l'invitant à parler en priver... Heureusement pour moi il refuse et me remercie...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetgarael07


A nouveau dans le cercle des elfes, l'ambiance se relache un peu grace à Drystan... Oubliant les badaux, nous discutons de façon jovial... Drystan vient de se retourner et s'adresse à une femme en noir... Il a du ressentir quelques choses mais reste courtois... Beaucoup oublie que c'est dans le sang des elfes de defendre la nature... Les esprits se calment... Je pars me reposer, la journée fut longue et pleine d'émotions...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetgarael08 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetgarael09 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetgarael10
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyMer 9 Mai - 21:01

En arrivant sur la place de Luskan, j'aperçois Dardan... Sophie arrive juste aprés moi... Dardan remarque la curieuse forme de la langue de Sophie... Elle ressemble à une langue de serpent, la jeune femme nous explique que c'est un souvenir des bainites et qu'elle cherchera une solution pour recuperer une langue normale seulement apres la mort de leur patriarche... Nous lui devoilons la mort de ce dernier, elle semble deçue de n'avoir pu le tuer elle meme... Cette femme m'intrigue et j'aimerais la connaitre un peu mieux mais l'arrivée du législateur de Lorgol interrompt notre conversation...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetsophie0


L'homme prétend que Sophie lui aurait demander de fournir un faux temoignage, je ne sais pour quelle sombre affaire... Il semble qu'il cherche à la faire craquer, Sophie tient bon... Il lui dit avoir devoiler cette demande à la tour, condamnant ainsi d'apres lui l'avenir de Sophie au sein de cette tour... Il finit par partir aprés l'avoir accuser d'etre cyriquiste... Nous allons saluer les quelques elfes présents sur la place et nous isolons afin de poursuivre notre conversation...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetsophie1 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetsophie2


Je demande à Sophie comment elle a pu obtenir l'affranchissement de dame Tinmirielle, elle prétend ne pas trop savoir, elle aurait demandé une fois au maitre de Tinmirielle, il aurait refusé, puis il serait revenu avec le document signé sans rien demander de plus... Sophie s'effondre en pleurs devant moi... Dardan et son amie viennent voir ce qu'il se passe... Elle m'explique qu'elle vient de réaliser que le fait d'avoir obtenu la liberté de Tinmirielle pourrait lui nuire et qu'elle pourrait passer pour une espionne et que le législateur essaye surement de la discredité... Furieuse Sophie se relève et déclare vouloir le tuer, Dardan essaye de la calmer. Ils disparaissent un instant de mon champs de vision et finissent par réapparaitre de l'autre coté du temple de Tempus, Sophie fonce directement sur le législateur, elle stoppé net par une violente gifle, Dardan céde à la colère et frappe l'homme d'un direct... Il part en compagnie de Sophie et de l'elfe inconnue, je reste un petit moment, histoire d'etre sur que le legislateur ne les suive pas... Sur le chemin vers la forêt, je résume la situation à Lyalin et Allaëdolin, je les laisse rejoindre Dardan, je tiens à verifier quelque chose...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetsophie3
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyJeu 10 Mai - 4:50

J'etais encore au bosquet de Luskan à réflechir sur Sophie, quand dame Coralys arriva... J'en profite pour lui demander quelques informations, l'entrevue fut brève mais tres interessante... Je décide d'aller parler à sire Ogion...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetogion0


J'arrive sur l'ile de l'Arcania... Ce lieu respire la magie... Une apprentie me fait rentrer et patienter au coin du feu, sire Ogion est occupé... Je met cette attente à profit pour rassembler mes idées... Mon destin dépend des réponses que je vais trouver ici...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetogion1 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetogion2 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetogion3


Ogion me fait face, nous sommes dans son bureau... Je lui explique que plusieurs voies se sont offertes à moi pour devenir archer mage... Soit je suis la voie offerte par Allaëdolin... Soit la voie offerte par Tinmirielle... Ogion me dit que tout dépend de ce qui est le plus important pour moi... être archer mage ou être reconnu par la communauté elfique en tant que tel... Il m'explique également que la magie elfique est jalousement gardée et qu'il ne pourra me l'apprendre que si la communauté m'accepte... Nous parlons des demi elfes de la région qui sont archer mage, c'est vrai qu'ils ne peuvent pas prétendre faire partit de l'élite elfique alors qu'ils ne sont pas reconnu par la communauté et puis certains n'utilise que la magie commune et non la magie elfique pour l'enchantement de leurs flèches... La lumière se fait dans mon esprit à chaque nouvelle parole d'Ogion... je pense que sans la reconnaissance des elfes, on ne peux être un véritable archer mage et il m'apparaît clair que le but de cette vocation est la protection de la communauté... Ma décision est prise je suivrais la voie des elfes, Ogion est ravi et me dit qu'il soutiendra ma demande auprès de la communauté... Il me propose même de demander l'autorisation au conseil elfique de me parrainer pour que je puisse entrer dans la cité... Je suis très touchée... Il continu sur sa lancé en me disant qu'il me présentera les elfes que je ne connais pas encore et qu'il prépara le terrain afin de m'aider au mieux à m'intégrer... Je me rends compte à cet instant qu'à aucun moment je n'ai eu peur de lui, c'est sûrement lié à son extrême gentillesse... Il m'avait proposé plus tôt de m'apprendre les bases de la magie commune, je lui redemande si il me ferait cet honneur... Il accepte et m'entraine dans une salle de cours pour un premier cours théorique...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetogion4 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetogion5


Pendant une bonne heure, celui que je nommerais désormais Maitre Ogion me parle de la magie...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetogion6 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetogion7 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetogion8


Voici mes notes...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Cours1
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyJeu 10 Mai - 23:21

C'est à la boutique de magie que je retrouve Lyalin, nous sortons quelques minutes pour discuter... Je lui parle de Sophie et d'Allaëdolin, et je profite de son expérience et de son conseil concernant la relation que j'ai avec Zarcha... Un elfe du nom d'Inwithiel se joint à nous mais Lyalin doit déjà nous partir pour Termalaine... Nous ne restons pas seul tres longtemps, un elfe trés timide ou completement associal vient nous parler... L'effort qu'il deploit pour le faire est visible, il profite de l'arrivé d'Allaëdolin pour s'eclipser sans un mot... Lors de la conversation j'apprend qu'Inwithiel est apprenti archer mage, il semble troublé par le fait que je veuille suivre la meme formation que lui... Voila l'étrange elfe qui est de retour sur la place, un homme semble l'ennuyé, Allaëdolin les rejoint defendant l'elfe, je me place derriere lui au cas ou ça tournerait mal... Il rejoint son apprenti une minute avant moi mais quand j'arrive prés d'eux, je saisi quelques mots... Ils parlent de moi... le maitre archer des arcanes se serait il moquer de moi en m'imposant sa condition ? Je ne sais pas et ne montre rien de mon trouble... Quelques minutes plus tard, Allaëdolin me demande de le suivre, il a des questions à me poser...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetallaedolin0 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetallaedolin2 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetallaedolin1


Nous nous rendons vers la forêt, Allaëdolin commence à m'interroger... Mes motivations ? Je lui raconte l'histoire avec mon père... Parler la langue elfique ? Je lui parle de la promesse que sire Ara m'a faite... Est ce que je me sens capable de devenir Archer mage avec tout ce que ça comporte ? Oui, c'est ma place et puis je veux arriver à integrer la communauté, etre reconnu comme une soeur par ma valeur... Les questions se suivent, je repond le plus sincèrement possible... Ce ne sera pas facile, sa formation est pour les elfes, je devrais m'adapter... Dés que le nouveau conseil sera consistué, il fera la demande... Je ne peux m'empecher de penser quand il s'en va, qu'il est dur et parfois froid mais je n'ai plus aucun doute, il sera juste meme si ça doit lui couter...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetallaedolin3 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetallaedolin4
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptySam 12 Mai - 21:16

C'est dans une chambre de l'auberge que Léa confectionne une nouvelle tenue pour moi... Nous en profitons pour parler de divers sujets plus ou moins personnel... Elle vient d'effectuer la derniere retouche, la robe est magnifique... Mais la tenue ne suffit pas, Léa m'offre un parapluie et un éventail, ainsi qu'un rapide cours sur la façon de marcher et de se tenir... Elle me considera prète à affronter la place de Luskan aprés m'avoir parfumée avec deux gouttes de violette.

Je ne suis pas vraiment trés à l'aise quand je fais mes premiers pas sur la place de Luskan, mais l'arrivée de Tinmirielle me change les idées... Elle semble s'inquieter de l'absence de Sophie... Je profite de la conversation pour lui annoncer mon choix pour ma formation et suis soulagée de voir qu'elle ne s'en vexe pas... Léa, Lyalin et moi sommes intriguée par le comportement de Tinmirielle à l'égars d'une paladine de Tyr, mais finalement il s'avere que ce n'est le résultat que des mensonges d'un halfelin qui se dissimule dans les ombres ou par un autre procédé magique... Il semble que mes compagnes ont toutes des choses à faire, nous nous séparons et je pars retrouver les elfes... Auprés d'eux je pourrais continuer mon apprentissage de la langue et un jour, j'arriverais à ne plus les faire grimacer à chaque parole...

Une fois dans la forêt, chaque chose est à sa place... les arbres... les animaux... et bien sur les elfes qui discutent sur le bord du chemin... Je me joins au cercle... Maitre Ogion me confirme que nous sommes en guerre contre les bainites, pourtant l'ambiance est à la détente... Elrendir doit se faire pardonner une faute en embrassant Inwithiel, un des élèves d'Allaëdolin... ce dernier à l'air d'etre assez mal à l'aise, mais le baiser eut lieu... Maintenant, c'est au tour d'Inwithiel de vouloir embrasser dame Anaire, elle se défend en essayant de le persuader de porter son choix sur moi... Ne voulant ni ceder, ni l'offenser, je bredouille quelques mots et lui semble bien vouloir rester sur son premier choix... Anaire finit par accepter, Inwithiel ferme les yeux et s'approche... Il n'ouvrit les yeux que pour constater qu'Anaire venait de changer de forme et à la place de la belle elfe, il n'y avait plus qu'un sanglier... Inwithiel finit par l'embrasser quand elle reprit sa forme première... Voila maintenant qu'il veux m'embrasser également... Je lui rappel sa qualité d'apprenti archer-mage... Sa voix trahit un changement d'humeur, je l'ai surement vexé, ces mots se font plus dur... Je m'excuse mais voyant que sa colère augmente, je me retire sans ajouter un mot...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetsatenue0
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyDim 13 Mai - 0:02

A mon arrivée, Drystan est sur la place en compagnie de dame Elora, sire Sywyn et Elthaniel... Aprés les politesses d'usage, ils se préparent à partir pour une mysterieuse crypte située au nord de la région, un trésor y serait caché... Drystan m'invite à se joindre à eux, j'accepte sans trop savoir ce qui m'attend...

Nous venons de contourner Hundelstone, des bandits viennent de nous tendre une embuscade, les pauvres auraient du rester coucher, maintenant ils goutent au repos éternel... Sauf un qui est sous l'influence magique d'Elora... Cette derniere ne demande si nous pouvons faire un détour, elle a besoin du sang d'un dragon pour sa magie...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau00 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau01


Nous nous sommes eloigné de la route principal, des dragonnets nous font face... au fond de moi, j'implore toutes les divinités elfiques de ne pas rencontrer la mère... Les dragonnets me foncent dessus, sentant surement que je suis la plus faible du groupe, mais grace à la dexterité de mes compagnons de route, ils tombérent à mes pieds...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau02


Nous reprenons notre route vers des ruines, les loups sont nombreux et nous attaquent... Un d'eux semble s'etre prit d'affection pour Drystan, il fait désormais partit de notre groupe... La ruine se dévoile à nos yeux...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau03


Nous ne voyons plus le ciel, à peine rentrer dans la crypte, les serviteurs des vampires nous attaquent... La non vie régne dans ce lieu... Quelques pas... des zombies... Le loup de Drystan vient de rendre son dernier souffle, j'espere qu'il sera notre seul perte... Les attaques se suivent... Face à nous, une liche sur un trône... Elle se lève, nous menace... La voila désormais en paix...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau04 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau05 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau06 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Liche [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau07 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau08


Nous venons de traverser un portail magique, il nous a emmené dans un drôle d'endroit, le ciel ici est rouge sang... un autre plan ? je l'ignore mais mes compagnons semblent se préparer à une véritable bataille... Nous avançons doucement surveillant chacun un coté, des succubes se ruent vers nous... Deux balors... Des archers... Trois diantrefosses... Les combats se succèdent et nous conduisent aux portes d'un sombre chateau...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau09 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau10 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau11 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau12 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau13 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau14


Les gardes du chateau sont tombés... Nous entrons à l'interieur... Mon coeur s'accelère... Archers et mages veulent notre vie mais nous poursuivons notre avancé jusqu'à un deuxième portail... L'enfer doit ressembler à ce lieu...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau15 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau16 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau17 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau18 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau19


Encore un combat mais cette fois, mes compagnons sont maintenu à terre par la magie d'un slaad noir, Elora continu de le combattre vaillamment, et au moment ou elle lui porte le coup de grace, le slaad dans un dernier mouvement de haine la frappe à la tête... Me voila seule à etre consciente, j'arrive grace à quelques soins primaires à reveiller Elora...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau20 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau21


Notre groupe est à nouveau sur pied, une curieuse petite femme a fait son apparition... c'est une change forme... Elle dit vouloir nous aider, les autres n'ont pas l'air de lui faire une confiance totale mais vu ce que nous venons de vivre, nous n'avons pas vraiment le choix...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau22


Le dernier archer tombe à son tour, derriere la porte, une créature garde le fameux trésor... Aussitot rentrer, la créature passe à l'attaque... Elle est puissante et je vois que mes compagnons souffrent pour en venir à bout... Mes flèches se brisent sur sa peau... Le combat continu... Drystan frappe une derniere fois, la créature s'écroule... Tout le monde est vivant mais il s'en est fallu de peu... Le trésor est là, nous le partageons et nous rentrons vers Luskan...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau23 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau24 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlechateau25
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyDim 13 Mai - 17:29

En me rendant à Luskan je rencontre Celebloxë et Tinmirielle, je les salut et leur demande des nouvelles, les reponses se font froide et évasive, il semble quelque chose ne va pas... Celebloxë me dit qu'il m'expliquera plus tard, mais la fatigue de l'aventure de la crypte et une nuit trop courte me rendent un peu susceptible... Je m'éloigne avec le sentiment d'etre rejeter... Heureusement en arrivant sur la place, j'aperçois maitre Ogion, apres m'avoir salué, il s'éloigne pour discuter avec Sophie... J'en profite pour faire la connaissance de son amie, dame Audowère, elle m'explique la situation, Sophie venait d'etre juger et bannit de l'Arcania... Le legislateur de Lorgol s'installe non loin de nous et ne peux s'empecher de faire de la provocation envers Sophie... Je continue à discuter avec dame Audowère et maitre Ogion qui vient de revenir, quand arrive sire Inwithiel accompagner d'un demi elfe... Il souhaite me parler, le demi elfe n'est autre que sire Nathal dont j'ai entendu parler depuis le premier jour de mon arrivée à Luskan...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlepretre00


Afin d'etre tranquille, nous nous sommes un peu éloigné de la place, nous parlons de notre avenir et de la voie que nous avons choisit... Nathal m'explique qu'il pourra suivre la formation d'Allaëdolin si il arrive à se rendre à Haut refuge, je lui explique la condition qu'il m'a imposé... visiblement nous n'avons pas du tout comprit la meme chose... Nous decidons donc de mettre ça au clair avec Allaëdolin dés notre prochaine rencontre...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlepretre01


Nathal vient de se retirer, me voila en tête à tête avec Inwithiel... Il s'excuse pour notre altercation de l'autre jour, nous nous expliquons chacun voulant assumer la faute... Il m'explique qu'il est toujours entrain de douter de lui et que j'ai bien fais de le remettre sur le droit chemin, j'accepte ces excuses... Il fait preuve de sagesse et j'avoue que je ne peux m'empecher de l'admirer... Nous nous promettons que la prochaine fois nous n'attendrions pas si longtemps pour nous expliquer... Il me promit également un cadeau à notre prochaine rencontre... Avant de partir il m'indiqua qu'Ilia etait sur l'ile d'Arcania...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlepretre02


J'allais me rendre sur l'ile quand j'assiste à une drole de scéne, un garde venait de demander au legislateur de Lorgol de se decouvrir, il s'executa, mais quand le garde lui precisa qu'il etait désormais interdit de se promener le visage couvert à Luskan, le legislateur remit son masque... Le garde lui explique qu'il devait payer une amende pour son geste, en réponse le legislateur annonce de façon théatral qu'il ne payerait pas et qu'il allait quitter Luskan... enfin une bonne nouvelle... Le garde retorque qu'il doit payer et qu'apres il partira si il le souhaite, en réponse le legislateur se rendit invisible et prit la fuite... L'alerte est donnée et Luskan fermé... J'interpelle le garde, lui donnant mon prénom afin qu'il puisse me contacter pour temoigner...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlepretre03


La ville est à nouveau ouverte... Le legislateur aurait il été prit ? Je me rend sur l'île d'Arcania afin de prendre des nouvelles de mon amie Ilia... Je la trouve en compagnie de Drystan et Léa, elle parait malade et affaiblit... Drystan nous abandonne et nous decidons de nous rendre à l'auberge pour boire un verre... J'aide mon amie à marcher jusqu'à notre destination...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlepretre04


Nous voila à l'auberge, Léa m'explique l'aventure d'Ilia rapidement, cette derniere est partit se changer... Elle nous rejoint et nous discutons de l'affaire de Sophie ainsi que de l'attaque qui a eu lieu dans les chambres... Elthaniel se joint à nous...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlepretre05 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlepretre06


Le sombre prête, celui qui m'avait soigné lors de l'affaire de meurtre sur le navire qui allait à Eauprofonde, se tient devant nous et demande un entretien avec Ilia... Nous partons tous vers une chambre, lors de la conversation, j'apprend que Tinmirielle aurait lancée une flèche contre dame Eilis... Il y a d'étrange évenements impliquant les elfes en ce moment... Est ce vraiment une coincidence ? Le prête s'informe des réactions de mes amis et nous avons beau lui dire qu'il n'est pas concerné, il continu à argumenter... Cet homme a un comportement suspect, nous avons l'impression qu'il cherche à semer la discorde... Il finit par sortir de la chambre, à aucun moment il n'a perdu son air arrogant... Je me vexe que mes paroles aillent se perdre dans le néant... encore la fatigue... Et l'arrivé de la change forme Aggartha n'arrange rien... Je suis d'un coup devenu invisible, ils descendent tous n'ecoutant pas meme un mot de ma part... Je descend trés agacée, et refuse l'invitation de Léa à les rejoindre, prétextant une ballade qui me permettra de continuer ma conversation avec les murs...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlepretre07 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlepretre08


Seule, je pars en direction des portes nord de Luskan... Mes yeux viennent de me jouer un tour... Je viens de voir Ara passer devant moi l'air de rien... Je l'interpelle, et j'avoue que le pauvre sert de cible à ma colère... Il s'en va sur l'île d'Arcania, j'hésite un instant et je me met à sa poursuite... Il est à l'interieur de la tour quand je le rejoins, mes oreilles viennent de saisir quelques mots d'Elora et Revers mais pour l'instant, je m'excuse auprés d'Ara, nous sortons et je lui explique mon épuisement... Il n'a pas changé durant son absence, il arrive à me redonner le sourire rien qu'avec l'illusion d'une rose... Aprés quelques minutes de conversation, je l'abandonne, je le reverrais bientot c'est certain...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlepretre09 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Rose


Oubliant ma fierté mal placée, je suis de retour à l'auberge, Inwë la pretresse est là, c'est à elle que je décide m'adresser en privé... Je lui fait mon rapport sur les évenements de ces derniers jours et sur Sophie, il me semble de plus en plus evident que tout ça n'est pas du hasard... Quelqu'un cherche surement à affaiblir les elfes... Elle s'engage à parler de mes craintes au conseil et semble les partager, nous n'avons aucune certitude mais la prudence est de mise...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetlepretre10
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyLun 14 Mai - 21:31

En arrivant sur la place de Luskan, mon regard se pose sur Danaril, il est en compagnie d'une dame encapuché... Il vient de répondre rapidement à mon salut, mais visiblement il est bien trop occupé à embrasser sa voisine... Serait elle la fameuse dame dont il etait éperdument amoureux... Je m'interroge mais celle là n'a rien à voir avec la description qu'il m'en avait faite...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetdanalys0


Me voici dans l'auberge, Lyalin me présente aux autres servantes de Sharess... L'une d'elle, dame Bethlany semble évaluer à travers ses questions si il est possible de me convertir... Aprés une rapide conversation sur les difficultés d'etre une sang mélé, une nouvelle dame nous rejoint... Lyalin doit se rendre auprés d'Allaëdolin afin de lui parler des bardes, je me propose de l'accompagnée afin de lui parler de ma rencontre avec Nathal... Avant de sortir, Garfaux me remet un parchemin...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetdanalys1


A nouveau sur la place de Luskan, Lyalin me fait comprendre qu'elle voulait s'eclipser dés l'arrivée de Sÿrcé... Je lis rapidement le parchemin, Nathal me prévient qu'Inwithiel est à l'hopital de Luskan suite à un entrainement avec Allaëdolin, nous irons le voir plus tard... Pour l'heure, Lyalin souhaite connaitre un individu que notre conversation semble interessé... Il se nomme Haton et prétend etre paladin de Mystra, il nous raconte qu'il a assisté à un entrainement entre Allaëdolin et ses 3 élèves et qu'il en revient avec des courbatures... Celebloxë, Inwithiel et surement Nathal... Pourquoi Allaëdolin ne m'a pas demandé de venir également ? Je préviens Lyalin qui va se rendre auprés d'Inwithiel que j'irais le voir plus tard... Je dois voir Allaëdolin trés rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyMar 15 Mai - 7:14

Une fois de plus à Luskan, je cherche toujours Allaëdolin... Je rencontre Léa, Inwë, Nathal et quelques autres, la prêtresse m'apprend que je viens de rater Allaëdolin de peu... Mais avant que je puisse faire quoi que se soit, Drystan arrive à son tour avec une elfe inconnue, il demande à tout ceux de la communauté de le suivre pour une reunion dans une chambre de la taverne... Celebloxë fait rapidement les présentations oubliant Nathal et moi... L'inconnue se présente à son tour, elle se nomme Illinwen. Léa, Nathal et moi ne sommes pas invités... Dame Anastacia qui est pourtant elfe ne l'est pas non plus... Il se trame des choses importantes... Au moment ou les elfes vont entrer dans l'auberge, un homme en noir s'interpose... Drystan éloigne toute de suite Illinwen... Il semble la proteger... Armand vient de s'en prendre à Celebloxë mais personne ne semble réagir... D'ou je suis je n'entend pas tout avec le monde qu'il y a sur la place... Armand s'éloigne pour parler une petite personne et les elfes disparaissent dans l'auberge...

Nathal m'invite à le suivre il souhaite me parler... Il a reflechit à propos des conditions que nous impose Allaëdolin et m'explique que ce dernier lui a effectivement demander de se rendre à Haut refuge et qu'il etait hors de question pour lui d'integrer la communauté, je lui explique que le probleme se situe egalement au niveau de la magie elfique, sans appartenir à la communauté, aucun elfe ne lui devoilera les secrets de cette magie qui fait partit de l'apprentisage des archers des arcanes... Il semble pourtant convaincu du contraire... Il a meme assister à un entrainement d'Allaëdolin... Il y a quelques choses de pas clair dans cette histoire... Je commence à me poser serieusement des questions...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetledoute00


Je me joins à Dardan et Ainorë, ils sont justement entrain de parler de la fameuse réunion, Dardan a été frappé la porte de la chambre mais personne ne lui a repondu, les deux elfes s'inquietent pour leurs amis... Nous décidons de retourner à la chambre afin de voir si il n'y a pas un problème... Cette fois la porte s'ouvre... Armand, son ami miniature sortent en compagnie d'Illinwen... Les deux elfes qui m'accompagnent en profite pour rentrer, je les suis mais reste à l'entrée. Ainorë demande si tout va bien, apparamment oui et nous n'auront pas plus d'explications pour l'instant, l'humeur est à la plaisanterie et visiblement on ne peux pas parler sérieusement... Je retourne sur la place...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetledoute01


A peine arrivée sur la place, je commence à me demander si je fais assez confiance aux elfes et à me dire que ça peux venir de moi, que je prend les choses trop à coeur... Mais Ainorë et Dardan me rejoignent, et eux aussi semblent assez troublé par l'ambiance de la chambre... Je ne suis donc pas la seule, je leur dis qu'il faudrait en parler aux autres afin qu'aucun doute ne persiste, qu'il faut que les elfes restent unis... Et nous nous quittons sur ces bonnes paroles...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetledoute02
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow EmptyMar 15 Mai - 8:39

Aprés une longue ballade en forêt me voila de retour sur la place de Luskan, il y a un attroupement, et j'aperçois parmi eux, Drystan et Léa... Je demande à Léa si elle sait ou je peux trouver Inwë, je voudrais la prévenir sur ce qui s'est passé plus tôt, elle me répond qu'elle est sans doute à la crypte... Je demande ce qui se passe mais le groupe s'en va vers le cimetière... Je les suis uniquement à cause du geste d'invitation de Léa et l'espoir de voir Inwë... Décidement, ce n'est pas ma journée...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetledoute03


Au cimetière, nous retrouvons Celebloxë, il est aveugle... Apparement il y a un elementaliste qui sévit dans la crypte... Le groupe est à nouveau en route... Je rentre dans la crypte mais des ames me sautent dessus, je rebrousse chemin, je suis trop faible pour pouvoir aider... Ilia et Inwë sortent peu de temps aprés moi... Elles portent des marques de brulure... Ilia parait bien sombre, et elle vient de marmonner quelque chose que je dois surement etre la seule à avoir entendu, ce n'est pas rassurant... Je préviens Inwë des ressentiments d'Ainorë et de Dardan espérant ainsi qu'elle pourra rapidement éclaircir les choses... Mais cela ne semble choqué personne, Celebloxë me repond vaguement qu'ils seront mis au courant, apparamment moi pas... Déjà les autres ressortent de la crypte... Je préfere partit, il y a plus important que mon avertissement... Ilia me rejoindra bientot sur la place...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetledoute04 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetledoute05 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetledoute06


J'attend Ilia sur la place de Luskan, je me suis changée, le noir correspond plus à mon humeur du moment... Là voila, son moral a l'air au plus bas... Interrompu brievement par le garde Baren, Ilia me dit vouloir se reposer à Haut Refuge... Je la persuade de rester me parler et de nous rendre dans une chambre de l'auberge afin d'etre tranquille...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetledoute07


A peine entrée dans la chambre, Ilia s'effondre prés du lit et sanglote... Mon amie se confit à moi sur des sujets bien trop personnel, et je ne peux les relater meme ici... Mais j'apprend pendant cette conversation que le conseil elfique est déjà en place et qu'il est composé de Drystan, Inwë, Celebloxë et Ainorë... Je comprend mieux qu'Ainorë est mal prit le silence des autres elfes... Ilia se rend à Haut Refuge afin de se reposer...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetledoute08


Je retourne au cimetiere, la conversation avec Ilia m'ayant calmer... Beaucoup sont partit mais Léa est toujours là... Les conversations sont breves... Aprés avoir fait un résumé de la situation de ce qui s'est passé à la crypte aux deux suivantes de Sharess, je rentre à Luskan ou Léa doit me retrouver...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetledoute09 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetledoute10 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetledoute11


A Luskan, je fais la connaissance d'Uina, une elfe qui revient d'un long voyage... Léa nous rejoins et nous discutons de l'histoire de la région... On apprend beaucoup du passé...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetledoute12


Uina part se reposer, je vais enfin pouvoir parler de mes doutes à mon amie... Pas encore... Armand vient de nous interpeller par "ça va les n'elfes", je ne peux m'empecher de chuchoter à Léa que ça aurait pu etre un compliment si ça ne venait pas de lui... Cet homme m'insupporte autant que le législateur de Lorgol... Il a entendu et me le fait savoir... La mauvaise journée que je viens de passer, la mauvaise humeur, mon inimitié envers lui font que je n'ai pas envie de m'ecraser devant cette brute... D'ailleurs je vais retranscrire notre joute verbale, le jour ou je serais vieille, je pourrais en rire...

Citation :

Armand : ca va les n'elfes ?
Lea : Tsss... On fait aller
Moi : (chuchotement) ça aurait pu etre un compliment si ça venait pas de lui
Armand : un probleme avec ma personne ?
Lea : aucun
Armand : j'ai l'ouie fine
Lea : hé hé hé
Jade : de l'urticaire à votre vue, mais j'ai une santé fragile vous savez, il me faut pas grand chose
Armand : tiens donc et au juste tu te prend pour qui pour me parler comme ca ? dis moi je sens que ca va me faire rire
Jade : pour personne, je ne controle pas mes allergies sire
Lea : ca va ca va
Armand : un conseil ma belle je suis doux comme un ours aussi sage qu"un dragon noir et fort comme une troupe de boeufs j'aime plutot les elfes qui sont en general plutot agreable mais on ne me cherche pas, jamais ou je massacre, entendu ?
Lea : Du calme, elle ne semble pas vous aprécier, cela arrive
Jade : je comprend bien
Armand : c'est pas le soir pour m'insulter, pas avec ear
Lea : tout le monde ne peut pas vous aimer
Armand : enfin avec son histoire
Lea : elle ne vous a pas insulté, et a été juste franche
Jade : je ne vous insulte pas, l'insulte aurait été d'etre hypocrite à votre egars non ?
Armand : toute verité n'est pas bonne a dire
Lea : mais ca tombe peut être pas au bon moment. Que c'est t il passé?
Armand : mais tu le sais tres bien , cette histoire avec ear qui a tout oublié je suis d'humeur chafouine aujourd'hui de plus je prend de gros risque pour eviter que la crypte crame... alors on ne me marche pas sur les lattes
Jade : la prochaine fois que vous me saluez, vous evitez les nelfes, et ça n'ira pas plus loin, je sais etre courtoise quand on l'est avec moi
Armand : c'etait une petite touche humoristique pour montrer l'affection que je peux avoir concernant votre peuple, deja que vous etes mal vu a luskan, faudrait voir a pas en rajouter
Lea : nous ne sommes pas tout a fait elfe, cela explique que cela soit sensible
Jade : et bien désolée, mais moi non plus je n'ai pas eu une bonne journée, et je ne goute pas votre humour
Armand : mal vu par la garde j'entend, et bien ne gouttez pas mais faite le en silence la prochaine fois ou l'arene sera notre prochain lieu de rencontre
Jade : en silence ?
(Là il acquiese de la tête)
Jade : et bien la prochaine fois que vous me voyez garder le, et on aura pas besoin d'arene ni de quoi que se soit d'autre, c'est un bon compromis non ?
(La conversation continue)
Armand : la prochaine fois je vous salurais poliment et j'attend en retour une reponse coutroise ca vous va ?
(Là Lea l'entraine sur une autre conversation ce qui me permet de partir en lui demandant de me rejoindre)

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetledoute13


Léa ne tarde pas à me rejoindre et je lui fait part de mes doutes... Elle m'explique que nous n'avons pas un place facile mais que nous avons bien fait avancer les choses... Qu'il y a des elfes comme Elora qui nous tolère sans plus, alors que d'autres comme Ogion nous acceptent... Elle part se reposer et moi également nous reparlerons de tout ça trés bientot...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Jadeetledoute14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours][Magicien/Guerrier/Archer Mage][E] Selcar Be'fer
» [Evolutif][roublard/mage/archer mage][E]Elorfin Sennode'lyn
» [Evolutif][Barde/(Archer mage)][DE]Nathal
» [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin
» [En cours][Rôdeur/Magicien/Archer-Mage][E] Foríl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: