Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 5:02

C'est dans la forêt que je retrouve Allaëdolin et Nathal... Enfin, j'obtiens la réponse tant attendu, Allaëdolin me dit qu'en théorie je dois rejoindre la communauté mais pour la premiere fois, Allaëdolin me dit que si le conseil refuse mon intégration, il trouvera une alternative... Concernant la magie elfique, il reste plutot vague et parle de la magie bardique... Moi je suis la voie des mages et de la magie commune pour l'instant... Léa nous a rejoins en cours de discussion...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlarevelation0


Léa et moi discutons des relations avec les elfes et leurs divisions entre eux sur certains sujets... Inwë revient apres s'etre entretenu avec Allaëdolin... Je l'invite à se joindre à nous... Et là tout se complique à nouveau... Lors de la conversation, Inwë me dit qu'elle ne sait pas si mon intégration se fera... Celebloxë arrive et ses paroles sont beaucoup plus dur envers Léa et moi... Le débat est lancé... Le temps passe, et mon espoir diminue en meme temps que mon moral... Heureusement, Ara est là, il nous défend un peu, Léa ne se laisse pas faire par le nouveau conseillé...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlarevelation1 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlarevelation3 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlarevelation2


Apres une rapide recherche d'un nécromant notoire, la conversation reprend, Celebloxë est partit, Inwë et Léa reprennent la discussion et la pretresse me fait des propositions, je sais qu'elle veux m'aider mais elle ne prendra pas de risque vis à vis du peuple elfe... Ara et moi chuchotont, j'ai besoin de me détendre un peu... Le voila qui veux partir rejoindre les servantes de Sharess pour un pseudo cours théorique... Je me moque un peu de son prétendu cours et sur le faite qu'il aimerait surement plus la pratique... Je ne sais plus ou me mettre, il vient de me proposer de l'embrasser afin de le dissuader d'aller à son fameux cours... Il part... Je le suis sans meme savoir ce que je vais faire si je le rattrape... mais j'ai besoin de penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:29

Les elfes sont sur la place de Luskan à mon arrivée, ils décident d'aller à l'auberge... Ara est avec eux... Il me propose de discuter de ma réaction d'hier... Suis je jalouse ? je ne sais pas... Je lui retourne la question, lui n'est pas jaloux, il ne croit plus à l'amour, il cherche simplement à s'amuser... Il me désire... me respecte... se retient... s'approche doucement... m'embrasse... C'est plaisant, mais ce n'est pas du tout comme je pensais, il manque quelque chose... Ce n'est pas lui ou pas encore le moment... Nous nous séparons à l'arrivée de Lyalin...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlebaiser0 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlebaiser1 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Baiser [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlebaiser2


Sophie est là, mal en point... Armand l'aurait attaqué sous l'influence de quelqu'un... Elle nous apprend que Tinmirielle est retournée à Lorgol... Elle veux s'y rendre, je la persuade de ne rien faire, nous parlerons aux elfes et nous l'aiderons de notre mieux...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlebaiser3


Je m'éloigne de Lyalin et Sophie, Léa a quelque chose à m'annoncer... A l'aide d'Inwë, un nouveau projet voit le jour, un temple sera créé pour les elfes et les demi elfes... Je lui propose mon aide...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlebaiser4


Aprés une rapide rencontre avec Valya, je retourne vers l'auberge, Lyalin se joint à moi... Nous partons discuter auprés du feu... Je lui parle ce qui s'est passé entre Ara et moi, de mes craintes, de mes doutes sur mes gouts... Elle se penche vers moi pour m'embrasser mais je ne peux pas, pas avec elle, mes pensées se tournent vers Ilia... Comme par magie, celle ci rentre dans l'auberge à cette instant... Je suis troublée à l'idée qu'elle aurait pu voir Lyalin et moi nous embrasser... Je m'eclipse, invitant Ilia à nous revoir plus tard...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlebaiser5 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlebaiser6 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlebaiser7


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:09

Mon courage rassemblé, je pars à la recherche d'Ilia... Pendant que j'interroge un elfe, le destin me l'envoye à nouveau pour la deuxième fois de la journée... Nous nous éloignons et je lui parle du baiser d'Ara, de ma conversation avec Lyalin, de mes sentiments et de mes doutes... Je lui annonce que je veux essayer avec elle... Elle me répond que ce n'est pas ainsi, il faut que j'en ai vraiment envie et non que je veuille juste faire un test... Ces paroles sont sages et douces... Elle veux retourner voir Eilis, je l'accompagne, je sens qu'elle aura besoin de mon soutien...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlebain00 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlebain01 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlebain02


Pendant que les elfes sont au chevet d'Eilis, je me retrouve seule avec Ara dans l'entrée de l'Arcania... C'est le moment, je lui demande ce qu'il ressent pour moi, je ne veux pas le blessé... Il me repète ce qu'il m'avait dit avant de m'embrasser, je lui dis que j'avais appréciée le baiser mais qu'il n'y avait rien d'autre... Aprés plusieurs explications, nous décidons de rester amis, pourtant j'ai toujours cette impression, il me semble qu'Ara cache ses sentiments par peur, mais je me trompe surement... Il part à son tour voir Eilis et Ilia me rejoint...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlebain03 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlebain04


Toujours à l'Arcania, nous discutons avec Drystan et Celebloxë à propos de Tin... Mais Drystan semble ailleurs, Ilia le pousse à réagir, nous le laissons seul, il nous rejoindra à l'auberge quand il sera prét...

A l'auberge, Sophie m'annonce qu'elle a vu Tinmirielle... Elle veux l'affronter... Nous l'invitons à se joindre à nous, il faut agir mais pas n'importe comment... Drystan et Ara sont arrivé, nous nous reunissons dans une chambre, la salle principal étant pleine... Aprés plusieurs minutes de discussion, un plan commence à voir le jour... Des voix se font entendre dans le couloir, il s'agit d'un demi orc, d'un paladin et d'Armand... Il y a plus urgent pour l'instant... Mais au moment où la conversation va reprendre, une elfe arrive, elle est paniquée... Les bainites ont à nouveau attaqués les elfes et Tinmirielle vient d'etre enlevée... Nous partons tous vers la forêt...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlebain05 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlebain06 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlebain07


Les recherches n'ont rien données... Nous avons retrouvé le demi orc, il semble s'etre battu, et curieusement un druide semble le défendre... Ilia et moi sommes épuisées, nous décidons d'aller nous détendre...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlebain08


Nous sommes à l'auberge de Padhiver, la route fut longue, mais ça valait le déplacement... Cette auberge est magnifique... Nous nous rendons au bain... nous parlons de tout et de rien, je me sens bien... Ilia me fait un massage qui finit de me détendre... Au bout d'une heure, nous sortons des bains... Ilia a beaucoup changée depuis notre conversation en tête à tête, elle irradie et à retrouver son sourire... Je l'invite à boire un verre et nous voila devant la cheminée, hydromel et fraises... Je me suis jamais sentit aussi bien...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlebain09 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Mains [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlebain10
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:46

Dans la forêt, Inwithiel, Nathal et moi parlons de la communauté elfique... Nathal semble s'amuser à chacune de mes paroles... Je crois qu'il pense que tout ce que nous traversons est une sorte de test... Enfin, le temps nous le dira... Inwithiel me rappel sa promesse et souhaite m'offrir son deuxième arc... Il l'a nommé Leya, c'est un arc elfique magnifique... J'accepte cet honneur, meme si je sais déjà qu'il me faudra m'entrainer un long moment avant de pouvoir maitriser Leya... Ce nom me plait, et comme Inwithiel je la considere déjà comme une allié...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlarc0 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlarc1 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Arc


Coralys vient d'arriver épée à la main... Elle parle à Nathal, il semble avoir un different... Il s'agit d'Eilis et surement de Tinmirielle... Je previens la haute louve de la situation de Tinmirielle et lui demande d'aller voir les elfes... Je pars à nouveau à la recherche d'Ilia, j'aimerais la revoir... Comme souvent depuis plusieurs jours, j'ai l'impression d'etre observer par une présence...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlarc2 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlarc3
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:45

En compagnie de Bethlanie et Vénuza, nous interrogeons sur l'absence de Lyalin, quand un demi-orc se mèle à la conversation, prétendant qu'elle allait mal... A l'aide de 500 pièces d'or, sa langue se délit... Il aurait vu Lyalin gravement blessée... Maintenant il réclame 2000 piéces d'or pour nous dire ou elle se trouve... Aprés avoir prit l'avis de deux suivantes de Sharess, je finis par lui donner la somme... Lyalin serait à l'hopital de Luskan...

Nous venont de nous rendre à l'hopital de Luskan et chez les veilleurs, aucune trace de Lyalin... Nous décidons de nous rendre à Padhiver...

Une fois sur le port, j'apprend par Inwë que Lyalin se répose, elle est sauvée mais elle a perdu un bras, sa prêtresse est gravement brulée... Un piege serait à l'origine de leurs états, elles semblent avoir rechercher un trésor prés d'un volcan... La discussion dévit un peu avec l'arrivée de Sophie, que faire pour sauver Tinmirielle ? Elle veux agir seule, et accuse les elfes de ne pas agir... La conversation est interrompu par l'arrivée de Léa, d'Elvawen et de son elfe sauvage...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetwario0 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetwario1


Je me retrouve seule avec Sophie, j'essaye toujours de la dissuader d'agir seule... Une jeune elfe arrive, son comportement est assez curieux... Je pars chercher Drystan et Inwë...

Nous avons aidé la jeune elfe... Et tout le monde est partit vers ses occupations...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetwario2


Me voila à nouveau avec Sophie et les servantes de Sharess à l'auberge, apres une légère altercation, l'ambiance redevient chaleureuse... Un homme se joint à nous, mais l'accueil est assez froid... Il est vrai qu'il prétend faire une métier plutot mysterieux et malsain et les trois femmes semblent vouloir lui chercher querelle en abordant divers sujets tendus... A force de défendre l'homme, mes trois amies se sont retirés de la discussion pour partir vers les chambres... J'en profites pour parler d'une affaire avec l'homme...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetwario3 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetwario4


Je pars me reposer en me demandant ce que fait Ilia, elle me manque déjà...
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 2:27

Sur la place de Luskan je rencontre Ilia et Allaëdolin... Ilia doit repartir vers la cité elfique pour préparer les troupes afin d'aller combattre à Hundelstone... Ainorë arrive à son tour, elle nous annonce qu'elle a liberée Tinmirielle et qu'Ethan de Mortevallée est en vie, elle l'a aidée car l'homme n'etait plus le meme sans son épée maudite... Hélas, il a disparu et la ménace de voir le retour du Patriarche des bainites planent à nouveau...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeethundelstone00


Je viens de recevoir un message d'Ilia, je dois me rendre à l'Epine Dorsale... Les troupes seront rassemblés la bas... Je marche pendant longtemps, et arrive enfin à destination... Les louves, les elfes sont déjà en place, je me joins à eux, les nains sont de l'autre coté, nous allons attaqué sur deux fronts... Nous allons lutter contre le culte du dragon...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Montagne [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeethundelstone01


Un messager arrive du camp ennemi... Il propose que nous attendions qu'ils aient combattu les hommes du nord, afin que nos ennemis soient aneantit... Il n'aura pour seule réponse qu'une volée de fléches des Louves... Quelques fléches ont touchés le messager avant qu'il disparaisse... Un curieux nuages rouges se forment au dessus de nos têtes tuant certains de nos compagnons, mais rapidement les corps sans vie se relevent et nous attaquent...

Nous venons d'avancé vers Hundelstone, des mercenaires alliés du nord se sont joint à nous, une nouvelle vague d'ennemis nous font face... La bataille est sanglante et nos pertes lourdes... Ilia vient de tomber inconsciente, la rage au ventre, je tire mes fléches, mais un ennemi s'est suffisamment rapproché pour me frapper... Je sombre dans le néant...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeethundelstone02 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeethundelstone04


En revenant à moi, je vois que nous avons vaincu... Mais nous sommes afflaibit, l'ordre de repli est donné pour donner des soins et rassembler les soldats encore valident... Ilia semble aller bien... Ce cauchemar est entrain de m'ouvrir les yeux...

Ayant laisser les blessés les plus graves en arrière, nous attaquons à nouveau... Le combat n'a rien à envier au premier... Au loin, deux dragons s'affrontent dans le ciel... Nos alliés nains nous ont rejoint, nos ennemis sont puissants, mais notre volontés de vaincre est la plus grande... Je sens la lame d'une épée me frapper au dos... La tête me tourne et un cri de douleur m'échappe, je m'effondre pour la deuxieme fois...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeethundelstone03 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Dueldragons [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeethundelstone05


On vient de me soigner, et je suis mal en point mais encore valide, j'ai la chance que dans le chaos de la bataille, les ennemis n'ont pas achever leur travail... Beaucoup des notres sont morts... Mais déjà un autre danger fait son apparition... une dracoliche... Heureusement, nous avons de puissants prêtres dans nos rangs, le monstre sans vie est rapidement vaincu...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Dracoliche [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeethundelstone06


Les nains et certain des notres recherchent le philactère de la créature dans la tour en ruine, pendant que les nordistes se montraient de plus en plus hostile à notre présence... Ils n'ont trouvé que des mysterieux globes dont j'ignore tout...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeethundelstone07


Drystan donne l'ordre de se replier, à notre grande surprise les nains veulent rester afin de garder Hundelstone, les nordistes également, une nouvelle guerre s'annonce déjà...
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 3:02

La bataille est derriere nous... Les victimes sont conduite à la cité... Ilia et moi nous voulons nous eloigner de ce cauchemar... Nous rentrons à Padhiver...

L'eau du bain nous lave des souillures de la guerre, l'heure est à la détente... Oubliez tout ça, seulement un instant... Nous parlons des divinités elfiques, les connaissances d'Ilia m'impressionnent...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlevin0


Ilia m'a conduite au sauna... La chaleur de ce lieu me surprend au début, mais il faut avoué que les tensions s'évanouissent... La conversation continue... moi qui ne parlait pas, je n'arrete plus... La peur de perdre Ilia... Mes sentiments... Nos moments partagés... Elle s'allonge et pose sa tete sur mes jambes... Je lui caresse les cheveux... Mon coeur bat plus vite... Je me baisse doucement et pose mes levres sur les siennes...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlevin1 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Baiserilia


Je perd la notion du temps en sa compagnie... Nous sommes dans une chambre de l'auberge à partager une bouteille de vin... il est fort, je n'ai pas l'habitude... Ilia a l'air heureuse, moi je suis aux anges... L'alcool, la fatigue, les baisers d'Ilia et ses douces paroles... Je me sens bien... Je lui demande de rester avec moi cette nuit, meme si elle ne dort pas, elle me dit qu'elle veillera sur mon sommeil... Je m'endort dans ses bras...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlevin2 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Reposilia
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 9:38

Je me reveille seule, un parchemin m'apprend qu'Ilia est partit à Haut Refuge... Mes blessures me font toujours mal, c'est une bonne occasion de rester au lit à rever de ma jolie petite elfe...

Voila, j'ai enfin reussi à sortir de mon lit... Aprés une mésaventure avec un demi orc et son horrible instrument de musique ou plutot je devrais dire à torturer les oreilles, Ilia arrive en compagnie de Tinmirielle... Nous décidons d'aller à l'auberge afin de fêter la libération de cette dernière... Pendant que les deux elfes montent à l'étage avec une bouteille d'hydromel, je rencontre Bethlanie, elle me demande de présenter dame Shayra à la communauté... Le rendez vous est prit, demain j'emmenerais cette elfe qui vient d'arriver auprés de Drystan...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetshayka0


La soirée a bien commencée, je m'amuse meme si je ne bois que du lait, mais ce n'est pas le cas de Tinmirielle et Ilia que l'alcool commence à rendre bien jovial... On vient de frapper à la porte, c'est Sophie... Décidement, elle court toujours aprés Tin...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetshayka1


Je m'amuse beaucoup moins depuis l'arrivée de Sophie... Son comportement est vraiment bizarre, elle grogne pour montrer sa jalousie et Tin semble s'en amuser... Elle grogne sur Ilia et moi, ça me plait pas du tout... L'alcool a finit par vaincre Tin nous laissons Sophie s'occuper d'elle... Apres une discussion trés interessante avec ma petite Ilia, je m'endors une fois de plus dans ces bras, j'y prend vraiment gout...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetshayka2
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 10:30

La forme revient, je décide d'aller à l'Arcania voir si maitre Ogion est de retour... Il n'est pas trés tard et j'ai le temps avant mon rendez vous avec dame Shayka...

En me rendant à la tour, je me rend compte que les elfes sont là... Je les salut rapidement, d'abord mes cours sinon je vais jamais avancer... J'interroge une magicienne maitre Ogion n'est pas encore revenu... Dame Shayka est là en compagnie de Vénuza, décidement les Sharessiennes s'occupent bien d'elle... Vénuza souhaite connaitre le propriétaire du théatre, je sais que c'est Psionn mais je préfere l'envoyer voir Ilia, elle le connait... Nous sortons donc rejoindre les elfes...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetshayka3


Les elfes parlent d'un démon du nom Ezarkiem, Drystan méne la discussion et distribut les tâches... Je propose mon aide, mais pas de tâche précise pour moi, tant pis... Voila, nous avons l'attention de tous, je préviens Ilia que Vénuza souhaite lui parler et je présente dame Shayka, je suis assez fière de présenter une elfe qui rejoindra peut etre la communauté... Tout vient de basculer... au lieu de l'accueillir comme il se doit, Celebloxë et Elthaniel commencent à lancer des remarques sur la tenue légère de dame Shayka, d'autres semblent s'en amuser... Shayka semble ne pas le prendre de cette manière et j'avoue que je me sens trés génée... Aprés avoir exprimer ma pensée, dame Shayka nous quitte, elle semble assez agacée... Drystan finit par convaincre Celebloxë d'aller s'excuser auprés d'elle... Je pars rejoindre Ilia qui discute avec Ogion...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetshayka4 [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlaserpe0


Maitre Ogion me donne mon deuxieme cours de magie sous le regard attentif d'Ilia...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlaserpe1


Voici mes notes...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Cours2


Le cours terminé nous partons en forêt, en route Ilia rencontre Illinwen, il semble qu'il y ai un problème... ma compagne parait affecter... Nous finissons par rejoindre Inwë, Lyalin et Aerlyn la jeune elfe sauvage...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlaserpe2


Les conversations se font plus rare... Ilia, Lyalin et Illinwen sont encore là... La nouvelle dulcinée d'Ara ne parle pas beaucoup, mais elle semble aller beaucoup mieux depuis l'arrivée de celui ci... Il faudra que je parle à mon ami, elle semble tenir à lui, j'espere que c'est reciproque...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlaserpe3


La soirée est bien avancée... Nous parlons de la derniere bataille d'Hundelstone, de la dracoliche et des nombreux morts... Inwithiel, Dardan et Hebriolas ont remplacés les deux amoureux... Ilia nous offre un merveilleux recital elfique, pendant que Dardan fait danser Lyalin... La fatigue me gagne de plus en plus... Je ne vais pas tarder...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Jadeetlaserpe4
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:51

J'ai passée la matinée à mener mes recherches sur les sorts du premier cercle, je reviens de l'Arcania et part à la recherche d'Allaëdolin quand je rencontre Ara... Je profite de cette rencontre pour parler à mon ami de sa nouvelle conquête... Il me dit etre vraiment amoureux, j'en suis surprise mais heureuse et je lui avoue qu'Ilia a prit mon coeur... J'ai confiance en lui et l'apprecie beaucoup meme si je trouve trés déplacé les petites tapes qu'il me met sur les fesses...

La forêt est belle... Allaëdolin est entrain de donner un cours de tir à l'arc à Aerlyn sous l'oeil attentif de Léa... Il bien trop occupé, je décide de remettre notre conversation à plus tard...

En revenant de la forêt alors que j'allais rentrer dans Luskan, je me fais bousculer... Ilia vient de s'excuser comme si elle m'avait pas reconnu... Elle semble vraiment avoir la tête ailleurs... Almerak arrive au meme moment, il nous parle de son frére, une sombre personne qui servait Cyric et qui serait désormais mort... Je laisse Ilia à sa discussion, cet homme ne m'inspire pas confiance, je préfere partir...

La place de Luskan parait bien calme... Je m'installe à coté d'une dame tout de blanc vétue, Drystan n'est pas trés loin à converser avec une femme... Ilia arrive et il s'avere qu'elle connait ma voisine... Me voici présentée à Aznilth prêtresse d'Eilistraée...

Drystan souhaite parler à Ilia... J'invite soeur Solen, une amie d'Aznilth à boire un verre d'hydromel, mais une fois arrivée à l'auberge, dame Solen se sent trop las et préfere aller se reposer, je ressors donc en pensant attendre à quelques pas, mais à ma grande surprise Drystan m'invite à les rejoindre... La conversation tourne autour d'Eilis, Léa et Inwë arrive chacune leur tour... Je me demande ce qui arrive à Inwë, elle qui est d'habitude si douce et attentive aux autres, se montre sous un autre jour...

Au cours de notre conversation, Drystan vient d'annoncer qu'Elora a fait des siennes, mais aussitot il rajoute que cela ne regarde que la communauté... Ilia soupire mais n'ose pas en dire plus... Je demande à Drystan à quoi bon en parler si c'est pour finir par nous faire sentir à nouveau que Léa et moi ne sommes pas des leurs... Et là, tout dérape... Drystan semble chercher à comprendre pourquoi nous nous sentons rejeter... Inwë semble las de ce sujet... Je finis par comprendre qu'il pense que nous parlons à nouveau d'integrer la communauté alors que nous ne parlons que de confiances... Meme Léa qui s'exprime mieux que moi et est surtout plus diplomate sur ce sujet n'arrive pas à leur expliquer... Mais l'agacement me gagne en entendant les paroles d'Inwë et je finis par aller rejoindre Ilia qui a quittée la conversation un peu plus tot... Cette fois, c'est bon j'abandonne...

Ilia me dit que j'aurais le droit de part mon sang à la formation et nous parlons longuement... Je suis déçue et triste, Ilia pleure et ça ne fait que renforcer ma colère contre les deux conseillers... Mais je ne sais plus... Les elfes ne cessent de dire que nous avons choisit notre voie et qu'ils ne nous doivent rien... Je pensais avoir déjà prouver que je donnerais ma vie pour la communauté... Mais cela ne sera jamais suffisant... Et leur devoir quelque chose à mon tour... Mes pensées sont interrompu par le passage d'Almerak et de Drystan qui portent le corps d'une femme...

Pour la deuxieme fois depuis mon arrivée je penètre dans l'hopital des veilleurs... Nous avons suivit Drystan, la femme parait vraiment trés mal en point... Les deux hommes allongent sur un lit la femme qui est toujours inconsciente... Ilia va pouvoir s'occuper d'elle... Les deux hommes s'éloignent... Drystan se place à coté de moi et se retourne quand Ilia enleve le drap qui protégeait la pauvre Aurine... Je vois une larme coulé sur la joue de l'elfe, aprés avoir essayer de le rassurer, je m'approche pour aider ma compagne...

En m'approchant je prend conscience de l'état d'Aurine... Son corps est parsemée d'echimoses plus ou moins résorbées, ainsi que de coupures infectées. L'intérieur de ses cuisses est ravagé et son téton droit a été arraché, une cicatrice lui faisant place... Ses doigts et ses mains sont désarticulés... Son visage me laisse voir que cette femme était belle, mais il est actuellement déformée par une longue période de douleur, de plus elle parait trés maigre, que si elle n'avait pas été nourrit tout les jours...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 I69419_Aurine


Pendant que je tiens la femme, Ilia commence à enlever des morceaux de verre... La douleur vient de la reveiller... Elle crie... J'essaye de la calmer en lui parlant... Ilia continue son oeuvre, à l'aide de sa magie, elle arrête les saignements... Les cris d'Aurine devenant insupportable, Drystan sortit de la chambre... Ilia commençe à remettre en place les doigts un par un, les cris des douleurs ponctuant chaque manipulation... Je continue malgré tout à essayer de rassurer la jeune femme... Ilia avait laisser entendre plus tot qu'Aurine avait été violée, et sa réaction à l'approche d'Almerak vient de le confirmer... Ils viennent d'allier leur magie pour terminer les soins... Drystan revient... La femme tente de parler, mais sa façon de se balancer d'avant en arriere nerveusement trahit clairement son état de choc... Elle crie à nouveau mais cette fois la douleur n'y ai pour rien, elle ne supporte pas la présence d'Almerak... Drystan et lui finissent par sortir... Ilia endort la jeune femme à l'aide d'un chant magique dont elle a le secret... A notre tour nous partons apres avoir demander à une veilleuse de la surveiller et surtout qu'aucun homme ne l'approche... Ilia est pale et fatiguée... Nous allons nous reposer... Je l'aime encore un peu plus...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 I69429_JadeEtAurine0


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:22

*Jade a disparue depuis plusieurs semaines, Ilia a reçu une lettre annonçant son retour. Elle est sans nouvelle depuis*

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 I69349_Signature


Citation :
Langages :
- commun
- elfique


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:44

*Le grimoire de Jade aurait été retrouvé par Thor dans un petit campement abandonné depuis plusieurs jours non loin des dix cités, il l'aurait remis à Ilia, la derniere page écrite aurait été arrachée...*

[hrp : merci à Mini Mus]
Revenir en haut Aller en bas
-DarkArrow-
Eclaireur du flood
-DarkArrow-


Nombre de messages : 61

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:08

[hrp : Remise en place des images suite à la fermeture de l'hebergeur d'images que j'utilisais (en cours)]
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:48

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:15

une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:32

au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow   [Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evolutif][Guerrier/Magicien/(Archer Mage)]Jade DarkArrow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [En cours][Magicien/Guerrier/Archer Mage][E] Selcar Be'fer
» [Evolutif][roublard/mage/archer mage][E]Elorfin Sennode'lyn
» [Evolutif][Barde/(Archer mage)][DE]Nathal
» [En cours][Magicien/Archer-Mage] Estel Celebrin
» [En cours][Rôdeur/Magicien/Archer-Mage][E] Foríl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: