Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hundelstone

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Hundelstone Empty
MessageSujet: Hundelstone   Hundelstone EmptyDim 15 Avr - 13:27

Seuls les fous peuvent prétendre comprendre le mal car il est par définition inhumain et incompréhensible. Les sages et mystiques qi osent débattre de sa nature ne parviennent qu'à attirer l'attention de ses séides. Beaucoup ont été emporté vivants et hurlants dans les charniers du culte du dragon, pour s'y tordre de douleur au cours d'un long débat avec les velsharoonites du tourment.
Aujourd'hui, j'ai vus la civilisation faillir sous notre puissance.. des mortels qui ont osé souiller le sol des ruines en croyant que le culte avait quitté les lieux en partant en guerre contre les nains crasseux.
Mais la véritable nature du mal est au de-là de toute compréhension, et aujourd'hui, ce sont les lorgoliens qui sont tombés entre nos griffes acérés.
Ils tentèrent de reprendre les ruines d'hundelstone, plantant leur étendart sur les remparts.. Ils ont même osé barricader les portes...
Mais hélas, ils se sont enfermés dans leur propre tombeau..
Des profondeurs des ruines, je les appelé.. une horde de morts vivants prêt à chasser les impudents et à gouter leur chair...
C'est en ce lieux que j'ai entendut les plaintes et les cris tandis que certains lorgoliens battirent en retraite vers le nord.. Ils étaient peu à avoir éviter le massacre.
Le culte a ici force de loi, ce lieu fut peut être une cité jadis...
Les morts gardent les ruines d'hundelstone..
Venez pantins du bien.. vous danserez au son de ma mélodie.. car je suis cultiste du dragon..


- le culte rompe l'alliance avec les velsharoonites, en ayant vus les lorgoliens tenter de prendre possession des ruines
- centaine de morts vivants à hundelstone
Revenir en haut Aller en bas
 
Hundelstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hundelstone : Un renouveau
» Hundelstone la Froide
» Aux abords d'Hundelstone
» Agitation à Hundelstone
» passage de troupes par hundelstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: