| Temple de Cyric de Ruathym | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Temple de Cyric de Ruathym Dim 15 Avr - 8:32 | |
| Là-bas dans le labo y'a un nouveau PNJ totalement inconnu nommé "Braldhaar" qui spawn à poil à chaque fois xD
Et aussi, près de la salle de réunion des hauts gradés, dans le couloir, y'a des lumières rouges au lieu de lumières mauves *Sais pas si Morti a signalé ou non, alors signale !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple de Cyric de Ruathym Dim 15 Avr - 10:16 | |
| - Citation :
- Là-bas dans le labo y'a un nouveau PNJ totalement inconnu nommé "Braldhaar" qui spawn à poil à chaque fois xD
???????????????????????????????????????????????????????????????? |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Temple de Cyric de Ruathym Dim 15 Avr - 10:47 | |
| Voui, ça m'a fait le même effet xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple de Cyric de Ruathym Dim 15 Avr - 11:19 | |
| Ca doit etre une très mauvaise blague....
Il est parti trop loin que pour qu'il soit toujours la^^ |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Temple de Cyric de Ruathym Dim 15 Avr - 15:54 | |
| Je jure que j'y suis pour rien | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Temple de Cyric de Ruathym Dim 15 Avr - 16:06 | |
| On le suppr doit avoir une erreur | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Temple de Cyric de Ruathym Lun 16 Avr - 11:37 | |
| C''est moi et c'est suite à une requete qui a été faite... Par contre le tout nu, c'est un probleme de robe qui va pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple de Cyric de Ruathym Lun 16 Avr - 12:05 | |
| - Citation :
- C''est moi et c'est suite à une requete qui a été faite...
Pas au courant... La seule requete de ce type concernant brald avait été refusée à ce que j'en sais... D'où le fait que je l'aie fait partir loin RP parlant.... Maintenant si elle avait été acceptée, faut pas me dire l'inverse, histoire que RP, je puisse en tenir compte.... |
|
| |
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Temple de Cyric de Ruathym Lun 16 Avr - 12:54 | |
| Je sais pas moi, je vois les requetes en intégration, on me dit de foutre un pnj, je le fous...Après, si ca circule pas, c'est plus de mon ressort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple de Cyric de Ruathym Lun 16 Avr - 13:10 | |
| J'en suis bien conscient^^ j'étais de l'autre côté de la barrière avant, et je ne te reproche rien Const...
Ce que je souhaiterais, c'est être mis au courant de la situation ?
Qu'est ce qui a été validé ? Qu'est ce qui ne l'est pas ? Comment dois je comprendre la situation de Braldhaar ?
Ces questions s'adressent au staff. |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de Cyric de Ruathym Mer 23 Mai - 15:52 | |
| Ce pnj a été supprimé pour la prochaine mise à jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple de Cyric de Ruathym Lun 28 Mai - 11:10 | |
| Il semblerait que ce ne soit pas encore le cas, selon les Cyricistes (je n'ai personnellement pas été vérifier, je n'ai d'ailleurs pas la clé pour ce faire).
Ca commence à faire long, et je frise la vexation, je vous l'avouerez... Une blague, ok, mais la faire durer autant de temps, ca risque de me rester en travers de la gorge. |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de Cyric de Ruathym Mar 29 Mai - 14:36 | |
| Et bien sache que nous ne sommes pas à tes ordres ni là pour ton bon plaisir, ni la pour se moquer de toi. Il y a eut une erreur, j'ai passé un long moment sur l'editeur pour modifier plusieurs autres choses dont ce probleme. Si c'est toujours hs, c'est que j'ai merdé quelque part et je tacherai d'y remedier lorsque je déciderai de prendre un moment pour le faire. donc en attendant, tu prends ton mal en patience et tu considère ce pnj comme un pnj basique point barre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple de Cyric de Ruathym Mar 29 Mai - 16:50 | |
| Oui ben... Un pnj, c'est tout de même pas si compliqué à supprimer d'une map (je le sais bien pour l'avoir fait des centaines de fois).
Et j'imagine que tu n'es pas le seul a avoir accès au serveur pour faire ce genre de chose. Donc ma remarque ne s'adressait pas à toi personnellement, Constantin, mais au staff dans son ensemble.
Surtout que le fond de tout ceci n'est pas tant dans le fait de déblayer le pnj ou pas, mais dans le respect du joueur qui a fait vivre ce personnage. Qui plus est, j'imagine que tu peux comprendre ma position. On me signale un problème avec l'un de mes joueurs, signalement fait de telle manière qu'il est possible que cela soit une mauvaise blague. Dans le doute, je ne le prend pas mal. On me dit ensuite que le problème est réglé (une fois le pnj supprimé, il ne revient pas tout seul). Donc je ne dis plus rien, affaire réglée... Et soudain on vient me retrouver en me disant que le pnj est en fait toujours là alors qu'on m'avait précédemment affirmé que c'était réglé.
IRL, ca fait plus d'un mois que j'ai demandé la suppression de l'erreur, et ca fait également plus d'un mois qu'on m'a dit que c'était fait. D'ou le fait que clairement, j'ai de bonnes raisons de me vexer. Sans vouloir pousser trop loin, je pourrais même déclarer que c'est une atteinte à la propriété intellectuelle. Cependant, je n'ai clairement pas envie de pousser les choses si loin.
Tu me garantis que ce sera réglé, très bien. J'espère que donc que cela le sera et que dans un mois, je n'en entendrai plus parler comme précédemment. Je n'ai pas envie de faire une montagne de toute cette affaire, nwn n'est qu'un jeu.
Mais je demande tout de même un peu de respect et de compréhension vis à vis de la situation et vis à vis de mes persos. Au travers de ce respect, c'est un respect de joueur à joueur que je demande, et je sais que c'est réciproque. Ce n'est nullement une question d'ordre, ni de bon plaisir, mais de bon sens et de politesse tout simplement.
Je suis parfaitement conscient que le staff n'est pas à mes ordres, ni juste présent pour mon bon plaisir (dans le sens péjoratif du terme, vu que le staff est tout de même la pour le plaisir de tous, du moins je l'espère...).
Que tu ais merdé qque part est tout à fait pardonnable, à la simple condition d'avoir au moins la bonne foi de le signaler et non d'endormir les choses.
En l'état, suite à ce signalement que les choses ne sont toujours pas réglées, j'attendrai qu'elle le soit. Mais vu la rapidité avec laquelle ce problème peut être traité, j'imagine qu'il ne prendra pas des mois pour se régler (chacun a sa vie IRL, c'est bien pour ca que je ne parle pas de jours ou de semaines).
Voila exposé plus succintement ma vision des choses. En terme que je pense courtois et non agressifs, si ce n'est pas le cas, mille excuses, mais mes pensées ne sont pas tournés dans ce sens en tout cas.
Mon post précédent était écrit avec un sentiment (sur le coup) de non respect et de foutage de gueule envers moi, choses que j'ai évidemment mal prises. Cependant, écrire un post sur le coup n'est jamais bon, et je m'excuse de l'avoir fait.
Néanmoins, cela ne change rien au fait que j'aimerais que ce petit bugg soit réglé assez rapidement, s'il vous plait (dans les limites du raisonnable en tenant compte des contraintes IRLs de chacun).
EDIT: qui plus est, si tu rencontres des difficultés pour régler un bugg qui te semble complètement fou, je suis tout à fait disposé à te fournir un coup de main. J'ai travaillé sur le Val par le passé, et suis habitué à son contexte. Qui plus est, au niveau script, je n'ai plus de soucis à me faire. |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Temple de Cyric de Ruathym Mar 29 Mai - 22:53 | |
| Le pnj n'est plus la, et ce genre de réaction, pleurnichant, car un pnj est toujours la. Désolé cela manque complet de Courtoisie, et Passe pour une Injonction envers le staff pour des choses qui te son due. Non ce n'aucun cas la situation. Nous ne sommes pas TON service, Cela peux pendre des mois, des années si nous Jugeons que cela n'est pas important !
Pour la propriété intellectuel, tout est en libre droit et le monde appartiens a Wiazrd of the coast, donc ce n'est pas ta propriété mais plus celle de Wizard of the coast, indirectement pour avoir crée un monde ou il a été possible de crée ton personnage. M'enfin, tout est libre de droit, vu qu'ici tout est libre et gratuit.
Bref, encore une réaction démesurée de ce genre, et le staff devra prendre des mesures te concernant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple de Cyric de Ruathym Mar 29 Mai - 23:45 | |
| Je crois plutot, suite à un entretien court avec Const sur le serveur, qu'il y a eu incompréhensions et malentendus.
J'ai des tords, je l'admets et présente mes excuses pour cela, cependant, j'aimerais également en parler en live, si c'est était possible, afin de ne pas rester sur une situation négative d'un point de vue comme de l'autre.
Il est bien entendu que le staff n'est pas la pour mon plaisir, et je ne perçois pas du tout la chose comme cela. Si mes dires vous l'ont fait penser, alors c'est que je me suis mal exprimé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple de Cyric de Ruathym | |
| |
|
| |
| Temple de Cyric de Ruathym | |
|