| Pourquoi Cyric c'est bien | |
|
+9orkuz Tandark IgnomniS Setociel Saleter Valya Coralys Zazza Morti 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Pourquoi Cyric c'est bien Jeu 26 Oct - 14:45 | |
| Pourquoi Cyric c'est bien, et pourquoi tout le monde est cyriciste - la preuve par l'exemple
Aujourd'hui : Les Vacances
Gloire en soit rendue a l'inventeur des vacances. Tout le monde le prie, tout le monde l'adore, et pourtant, peut de gens mettent un nom sur ce concept. Pourtant, ce nom est bel et bien celui de Cyric!
En effet, les vacances permettent de propager Conflit, Folie et Chaos, il ne peut donc que s'agire d'une invention de l'Unique. Chaos, car l'agitation gagnant les élèves a l'approche des congés va en s'accroissant au fur et a mesure que la pause arrive. Ainsi, l'agitation moléculaire augmente, et l'Entropie également. De plus, étant donné ladite agitation, les professeurs sont eux même enclins a sombrer dans la folie - les élèves agités rendent fous, c'est évident. Enfin, le Conflit règne lorsque, comparant leurs congés respectifs, deux élèves voient des différences.
Ex: "Hey, tu as deux jours de vacances de plus que moi!" Autre exemple: "Hey, on a deux jours de moins que l'an dernier!"
Voila encore une fois la toute puissance du Tout prouvée! Gloire a l'Unique! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Pourquoi Cyric c'est bien Jeu 26 Oct - 14:47 | |
| | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Pourquoi Cyric c'est bien Jeu 26 Oct - 14:55 | |
| Gloire, j'adore | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: Pourquoi Cyric c'est bien Jeu 26 Oct - 15:32 | |
| ^^ Il manque une nuance. dans ton exemple, pour moi Cyric est l'état d'être que produit les vacances, la folie, le chaos...etc.. par contre Celui ou celle qui eu le génie des envoyer en vacance dans des but différents. - Emmerder les parents qui eux doivent continuer à travailer, trouver une gardien ou bien doit prendre uen jorunée de congé et être obligé de surveiller leur enfants. - Les vacances permets au gamins d'aller dépenser leur agents de poches dans des truc inutiles. Ce qui gonfle les poches de marchants et au grand dain des parents qui se font harceler pour de l'argent. - Au automobiliste qui doivent redoublé de prudence parcque des ado et des gamins se retrouve en vacance et pullulent les rue dont les risque d'accident peut arriver. tous ses choses provoque peut être un chaos ^^ mais sa permet de faire travailler certain personne dans l'ombre, dans le but de se vengé, de remplir les poches d'or ou de falcifier des examens gloire à shar!! | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Pourquoi Cyric c'est bien Ven 27 Oct - 1:06 | |
| C'est fort | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Pourquoi Cyric c'est bien Ven 27 Oct - 9:08 | |
| Gloire à celui qui a inventer les vacances scolaires !
(Pfffff morti ! chu sur que l'idé de ce poste t'es venus ppres mon shoot ! bhouuuu ! :p) | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Pourquoi Cyric c'est bien Ven 27 Oct - 9:27 | |
| Gloire à l'Unique!
D'ailleurs si il pouvait augmenter mon nombre de jour de vacances ça serait pas de refus xD | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Pourquoi Cyric c'est bien Ven 27 Oct - 11:51 | |
| Pff le seul truc qui est bien chez Cyric, c'est que son nom est quasiment un palyndrome... Eriolg! | |
|
| |
orkuz Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Pourquoi Cyric c'est bien Ven 27 Oct - 14:20 | |
| On peut y voir aussi l'annagramme de GLOIRE -> RIGOLE | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Pourquoi Cyric c'est bien Ven 27 Oct - 14:29 | |
| Vacances = Soleil (Lathandre) Vacances = Neige (Aurile) Vacances = Devoirs de vacances (Ogma) Vacances = Mer (Umberlee) Vacances = Bonheur (Tymora) Vacances = Repos (Velsharoon) Vacances = Amour (Suny) Vacances = Universalité (Ao) (à compléter)
Finalement, les vacances c'est une ONG divine... | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Pourquoi Cyric c'est bien Ven 27 Oct - 14:43 | |
| - Ethalios a écrit:
- De plus, étant donné ladite agitation, les professeurs sont eux même enclins a sombrer dans la folie - les élèves agités rendent fous, c'est évident.
N'oublions pas que les-dits professeurs sont d'anciens élèves qui ne sont jamais -ou presque jamais - sortis de l'école. Corollaire : les professeurs sont aussi agités Corollaire bis : l'école rend fou car c'est un lieu d'agitation, dont l'exutoire catharcique s'effectue pendant les vacances ou -pour une raison que seul les Dieux connaissent - le gouvernement libère ces hordes de fous dans les rues. *retourne se coucher* | |
|
| |
le loleur Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Pourquoi Cyric c'est bien Ven 27 Oct - 15:12 | |
| *hésite un moment* Bon d'accord, je veu rejoindre els adeptes de Cyric ! Gloire a l'unique, Gloire au vacance ! (lol biensure :b) | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: Pourquoi Cyric c'est bien Ven 27 Oct - 17:16 | |
| Amour = Suny ^^ hum hum je rajouterais Amour + soleil pour Sunie ^^ jolie jeux de mot. Moi je plussoiee Tendark au sujet de cyric | |
|
| |
Balthis Ours en peluche
| Sujet: Re: Pourquoi Cyric c'est bien Ven 3 Nov - 11:14 | |
| - Constantin a écrit:
- Vacances = Soleil (Lathandre)
Vacances = Neige (Aurile) Vacances = Devoirs de vacances (Ogma) Vacances = Mer (Umberlee) Vacances = Bonheur (Tymora) Vacances = Repos (Velsharoon) Vacances = Amour (Suny) Vacances = Universalité (Ao) (à compléter) Vacance = rétablissement (Beshaba) Les vacances forcé à cause d'un accident vous connaissez ? MOUHAHAHAHA Gloire !!! | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Pourquoi Cyric c'est bien Ven 3 Nov - 11:25 | |
| - Constantin a écrit:
- Vacances = Soleil (Lathandre)
Vacances = Neige (Aurile) Vacances = Devoirs de vacances (Ogma) Vacances = Mer (Umberlee) Vacances = Bonheur (Tymora) Vacances = Repos (Velsharoon) Vacances = Amour (Suny) Vacances = Universalité (Ao) (à compléter)
Finalement, les vacances c'est une ONG divine... j'aime pas oghma moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Cyric c'est bien | |
| |
|
| |
| Pourquoi Cyric c'est bien | |
|