| La venu d'une star ! | |
|
+19Beerman Ver†u-e_- serpi Sir_Ced Tsube Erwin Le conteur Coralys Drazzik Constantin Mel IgnomniS Meli dulcigirl Lyralia KrigOhr Yeux Bleu fenril Morgen'S 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: La venu d'une star ! Mer 2 Nov - 18:06 | |
| Z'êtes tous hors la loi de toute façon, les mots sont la propriété intellectuelles de l'Académie...chaque parole vous coutent 5centimes d'euros... Les chèques à mon ordre et je transmettrais...Merci pour votre civisme... | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: La venu d'une star ! Mer 2 Nov - 18:11 | |
| ba si onékri kom sa alaur laKdémi el peu ri1 fer!
PS: exemple à ne pas suivre | |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: La venu d'une star ! Mer 2 Nov - 18:20 | |
| Moué, moi, il aurait rencontré Saphir, j'vous raconte pas le massacre.. Si j'ai envie de rire des conneries de Brice de Nice, sérieux, j'emprunte le Dvd, et j'me le mate devant la télé, et encore, perso.. Je préfère jouer au val =p | |
|
| |
Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: La venu d'une star ! Mer 2 Nov - 20:51 | |
| Clair ,Brice de Nice à la poubelle lol,une connerie humaine d'avoir crée ce gars...Un gros Dave Blondinnet qui ressemble à rien ... la Coupe de cheveux à la walegenfonigt^^ ..
PS:Ooh ,je t'ai cassééééé ! | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: La venu d'une star ! Mer 2 Nov - 21:04 | |
| Faut pas abuser... Le film n'est pas génial mais les petites séries sont tordantes quand même... Mais bon l'exces de cass tue le cass... | |
|
| |
| Sujet: Re: La venu d'une star ! Mer 2 Nov - 21:08 | |
| Je vois pas ce qui est tordant à voir un imbecille ...Dire des trucs comme ca .. en plus ces blagues y a meme pas de quoi rire ,la seule chose qui me fait rire c'est sa tete . | |
|
| |
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: La venu d'une star ! Jeu 3 Nov - 2:09 | |
| attention .. le conteur va dire un truc hyper philosophique : Vous savez ... les et les couleurs .... Attention, le conteur vient de dire un truc hyper philosophique | |
|
| |
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: La venu d'une star ! Jeu 3 Nov - 3:15 | |
| - Le conteur a écrit:
- attention .. le conteur va dire un truc hyper philosophique :
Vous savez ... les et les couleurs ....
Attention, le conteur vient de dire un truc hyper philosophique tellement qu't'en des mots ( bouffe mais nan stéfé essprai !!!! xD ) | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: La venu d'une star ! Jeu 3 Nov - 9:09 | |
| - KrarVen a écrit:
- Le conteur a écrit:
- attention .. le conteur va dire un truc hyper philosophique :
Vous savez ... les et les couleurs ....
Attention, le conteur vient de dire un truc hyper philosophique tellement qu't'en des mots
Ounaid le Conteur!!!! KrarVen je t'aime ^^ *cris de fans en furie* *xpdr devant son pc en relisant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La venu d'une star ! Jeu 3 Nov - 9:19 | |
| |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: La venu d'une star ! Jeu 3 Nov - 11:12 | |
| C'est vrai que Brice de Nice comme référence... Dans le genre grosse daube "spéciale décérébrés" on atteint des sommets ! (je dis ça, je n'ai réussi qu'à tenir 5 mn devant le film tellement c'était accablant de médiocrité. Peut-être qu'après c'était moins pire ? on peut toujours rêver...) Hi, hi, comment je l'ai ca-ssé ! Sinon, copier (et non pas s'inspirer de) un personnage connu, c'est dommage et plutôt triste, ça révèle un manque flagrant de personnalité. Moi, je serais donc plutôt indulgente tant que ça n'est pas un prétexte pour mettre le souk. | |
|
| |
Yeux Bleu Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: La venu d'une star ! Jeu 3 Nov - 21:08 | |
| Hum…juste pour dire que je m’excuse auprès de Fenril pour le « Rabat-joie », ne connaissant pas le tenant et aboutissant de la chose et croyant que c’était Desperados qui avait créer ce machin, je me suis emballer comme d’hab’, quel boulay de l’espace je fais AH AH AH AH AH AH !!! Ps : Je suis un mouton -Bêêêêêêêêêêêêêêê ! Donc, toute mes excuses *Me jette par la fenêtre* | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: La venu d'une star ! Jeu 3 Nov - 22:26 | |
| Je reste quand même un rabat joie, va t'en fait pas pour ça | |
|
| |
Yeux Bleu Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: La venu d'une star ! Jeu 3 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
Le Truc La vieille
| Sujet: Re: La venu d'une star ! Jeu 3 Nov - 23:05 | |
| Les séries sont super mais le film est vraiment d'une nullité... >.< Sinon vive les niçois!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La venu d'une star ! Jeu 3 Nov - 23:28 | |
| Vive Jamel 100% Debouze ,je sais pas pour ce qui l'on vu mais moi j'ai adoré^^ ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La venu d'une star ! | |
| |
|
| |
| La venu d'une star ! | |
|