| Je suis pas spécialement fan de Star Wars, ni de rap, mais.. | |
|
+4whisky-free beryl lillith de loessian Tandark 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Je suis pas spécialement fan de Star Wars, ni de rap, mais.. Ven 9 Juin - 1:36 | |
| ... je dois dire que j'adore ce truc, super bien fait je trouve, les samples sont énormes, les voix idem, l'animation flash est superbe (les mimiques de rapeurs, les grosses médailles de l'Empire et l'Alliance...) http://www.koreus.com/media/starwars-gangsta-rap.html | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Je suis pas spécialement fan de Star Wars, ni de rap, mais.. Ven 9 Juin - 2:53 | |
| | |
|
| |
beryl Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Je suis pas spécialement fan de Star Wars, ni de rap, mais.. Ven 9 Juin - 3:32 | |
| franchement ca vallait le coup de regarder lool | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Je suis pas spécialement fan de Star Wars, ni de rap, mais.. Ven 9 Juin - 10:04 | |
| Wouhou ! Ah oui... En effet, l'animation et les graph sont super bien faits ! Très sympa cette video | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Je suis pas spécialement fan de Star Wars, ni de rap, mais.. Ven 9 Juin - 11:41 | |
| J'adore personnellement. Pas le RAP mais l'animation et les voix font delirer | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Je suis pas spécialement fan de Star Wars, ni de rap, mais.. Ven 9 Juin - 11:45 | |
| *connais depuis quelques années * | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Je suis pas spécialement fan de Star Wars, ni de rap, mais.. Ven 9 Juin - 12:04 | |
| ouais, c'est vraiment bien foutu, cette animation flash de starwars : c dommage qu'il n'y ait pas une autre version que celle du rap *pas rappeur dans l'ame* | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Je suis pas spécialement fan de Star Wars, ni de rap, mais.. Ven 9 Juin - 12:30 | |
| Sur le même site, on retrouve une autre anim avec le même son, mais qui doit dater, en tout cas, beaucoup moins bien faite... Ce qui me fait délirer en fait, c'est la parodie de clip de rap, avec les mouvements des mains, les troopers et les Ewoks derrière qui lèvent les bras^^ Et puis même si l'anim est bien faite, le truc de rap tient pas mal la route je trouve, ne serait-ce que niveau sample des thèmes et paroles... | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Je suis pas spécialement fan de Star Wars, ni de rap, mais.. Ven 9 Juin - 15:36 | |
| - Alextreme a écrit:
- *connais depuis quelques années *
idem mais ça fait plaisir de la revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis pas spécialement fan de Star Wars, ni de rap, mais.. | |
| |
|
| |
| Je suis pas spécialement fan de Star Wars, ni de rap, mais.. | |
|