Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La venu d'une star !

Aller en bas 
+19
Beerman
Ver†u-e_-
serpi
Sir_Ced
Tsube
Erwin
Le conteur
Coralys
Drazzik
Constantin
Mel
IgnomniS
Meli
dulcigirl
Lyralia
KrigOhr
Yeux Bleu
fenril
Morgen'S
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:57

Citation :
à vous voir on dirait que ya un gars qui s'est ramené avecle pseudo "Hadolf Hitler" et encore je suis pas sûr que ça vous choquerais autant

Ce genre de reflexion me choque par contre. Et pour ta gouverne je vois ça c'est ban direct Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:04

Non mais t'as vu ma gueule? tu crois vraiment que je vais me ramener avec ce genre de perso?

ça te choque? tant mieu parce que là je crois que ça devient carrement une obcession.. apparement tout le monde n'as pas la patience et le dicernement de Fumble et j'ai l'impression de me retrouver dans un forum de grand mère qui ronchonnent... D'accord c'est pas franchemetn dans l'ambiance (d'ailleur ça me fait rire quand je vois des serveurs avec comme nom de ville Lyon et Marseille, c'est ce qui m'as repoussé et c'est surement pour ça que je suis sur le val) mais bon quand on vois vos reflection...

c'ets marrant les reflections étaient moins.. cassantes quand un type s'est ramené avec un perso nommé Bosley en disant "Salut les Filles!"

Loin de moi l'envie d'encourager ce genre de pratiques mais bon quand je vous vois tous sautiler à la moindre connerie ou au moindre Joke de nouveau joueurs moi ça me fait bader..

[Edit: Passage sous Word je suis fatigay]
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:23

Citation :
Et oui aujourd'hui est venu sur le mod le grand brice de nice ... Un peu pompant mais bien marrent tout de même

K.C !!!!!! lol

Ouais c'est vraiment n'importe quoi le fait de créer des persos du genre "hadolf hitler" et les "brice de nice" Evil or Very Mad
Mais je suis d'accord avec Mel concernant la "legalité", c'est indenaible *coucou mel* -> respect des personnes qui portent ces noms, "droits d'auteurs et de possession" etc... (sans compter que les dictateurs qui ont fait du mal, et brice de nice qui est c** comme un balais, c'est vraiment pas des reférences. Enfin, passons^^)

Cela dit il me semble que ce n'est pas interdit de déformer un nom deja existant (sans pour autant le déformer de maniere péjorative )

Je m'explique : un des ces quatre je vais peut-être me faire un barde "Joe nie à l'idée" ca va être top Wink

*chante avec une voix qui est bien connue par chez nous* "Queue je t'aimeuh ! Queue je t'aimeuh..." lol!
ou encore : "On a tous... quelque chose en nous de coralyyyyyys...." Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:36

Drazzik a écrit:
Non mais t'as vu ma gueule? tu crois vraiment que je vais me ramener avec ce genre de perso?

ça te choque? tant mieu parce que là je crois que ça devient carrement une obcession.. apparement tout le monde n'as pas la patience et le dicernement de Fumble et j'ai l'impression de me retrouver dans un forum de grand mère qui ronchonnent... D'accord c'est pas franchemetn dans l'ambiance (d'ailleur ça me fait rire quand je vois des serveurs avec comme nom de ville Lyon et Marseille, c'est ce qui m'as repoussé et c'est surement pour ça que je suis sur le val) mais bon quand on vois vos reflection...

c'ets marrant les reflections étaient moins.. cassantes quand un type s'est ramené avec un perso nommé Bosley en disant "Salut les Filles!"

Loin de moi l'envie d'encourager ce genre de pratiques mais bon quand je vous vois tous sautiler à la moindre connerie ou au moindre Joke de nouveau joueurs moi ça me fait bader..

[Edit: Passage sous Word je suis fatigay]

Y a des serveurs sur lesquels ce genre de conneries sont encouragés et quand on voit ce que ca donne tu sait......
Bon c'est un serveur RP mais ca reste un jeu bien sur mais de un le principe meme d'un jeu c'est que tout le monde s'amuse et que deux ou trois joueurs s'eclatent pas au mépris du reste du serveur et de deux si t'en laisse passer un pourquoi pas les autres ?
Ca va finir en "Mais lui il a eu le droit ! Pourquoi pas moi ??"
Resultat à la fin ca va finir en serveur bouffonerie... Ca me fait penser à quelque chose ca d'ailleurs tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
serpi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
serpi


Nombre de messages : 224

La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:48

qu'une chose a dire Arrow La venu d'une star ! - Page 2 Forum47 (je dis ça que pour l'auteur du sujet pig )

Coralys a écrit:
Citation :
à vous voir on dirait que ya un gars qui s'est ramené avecle pseudo "Hadolf Hitler" et encore je suis pas sûr que ça vous choquerais autant

Ce genre de reflexion me choque par contre. Et pour ta gouverne je vois ça c'est ban direct Evil or Very Mad

je suis d'accord....(le laissé s'expliqué serait bien aussi avant le ban tongue ) ps : message edité j'avais mal lu ^^


sinon pour Brice , euh bof un personnage idiot ce brice...ça m'aurait pas fait rire.. Evil or Very Mad si tu avais deformé le nom comme la joliment demontré ced (ced c'est bien Razz ) et sans dire les choses de notre epoque (genre : ça farte) ça aurait pu marcher Wink


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:59

Serpi, ce genre de truc c'est carrement à bannir, des serveurs oùm c'est encouragé?

Moi j'ai vu dans des MMORPG des clanss s'appeller KKK ou LeFrontNational et franchement moi ça ma cassé l'envie de jouer parce que revendiquer ce genre de truc c'est pour les debiles profond

Donc si je vois un Adolf Hitler Je le PK à vu >Very Happy *ça soulage*
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:11

Un nom déformé ca ne me dérange pas loin de la, je m'en sers dans mes RP tel l'elfe nuiw'tone permit a son espece de comprendre pourquoi il fallait un sort de lévitation ou un mythal pour voler sinon a cause de la gravitation on était irrémédiablement attiré au sol. Oui ca peut paraitre tout bete et evident, mais si on y pense pas on comprends pas :p

Le rp naheulbeuk, ou reflet d'acide passerait aisément ou presque sur le val, parfois c'est un grand moment de détente. Mais de la a reprendre les noms existant, des expressions qu'il n'a pas prit l'effort de créer de sortir du contexte spatio-temporelle-dimensionel faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
serpi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
serpi


Nombre de messages : 224

La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:16

j'ai jamais dit que les noms genre hadolf hitler n'etait pas a interdir Suspect il FAUT l'interdire et le bannir (ou le laissé s'expliquer avant..) mais les autres noms (comme james bond) n'est pas tres choquant donc a ne pas bannir , juste a effacer le perso... ceux qui ecrivent ce genre de nom sont souvent nouveau en RP ... (qui ne la pas était)


(PS : je me suis mal exprimer j'edite mon post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:20

Drazzik tu as mal compris ce que j'ai dis^^. Je n'ai pas dis que tu le ferais, c'est le fait que tu dise qu'on interviendrai pas qui me choque.
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:28

ah bon, bah j'ai mal compris alors ^^ désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:29

Pas grave je te pingouiniserai juste à vie Razz

En fait non... FUMBLE MAUDIS MOI CE PJ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:38

@ Coralys: C'est un honneur =p

Moi je dit on peut partir sur une malediction assez softe.. je dirait -15 levels -50 dans chaque compétence et -15 dans chaque apptitudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:43

Pour info il n'a pas été bannis compte : " -= Brice de Nice =- " ou un truc comme ca. Je ne bannis qu'en cas d'extreme urgence genre hacker qui met son basard. (précision c'est le seul cas ou je me permettrais dfe franchir mon cadre animateur)

Je lui ai juste dit que sont perso n'était pas légitime: que s'il voulait jouer, qu'il se plie au regle. Son perso avant qu'il ne pollue le RP du val je l'ai transferer en init pj. Il a deco de lui, ne pouvant rien faire et voyant son show se faire casser. Si je n'étais pas intervenu, je ne sais pas ce qui se serait passé, bien que certain on déja commencer a sortir les armes en ville et a le PK.

Pour ma part les noms comme James Bond et autre n'ont pas trop a faire dans les Royaumes Oubliés. De toutes facon je suis pas sur que les joueurs lui donneront crédit

*vise Drazzik avec sa baguette a "1" magique*
JEt de Dex "1"
*se la prend en pleine poire*

Crying or Very sad j'ai fait ce que j'ai pu *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:10

J'effacerai son perso ce soir.

Pour info Fumble, ban un hackeur n'est pas une façon d'outre passer ta fonction, c'est UN DEVOIR de tout membre du staff Wink

*regarde Fumble tenter de maudir Drazzik*
*Desesperé lol! *
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:16

*regarde Fumble s'auto maudire, bouge pas... air compatissant quand il essaye de s'extraire sa baguette de l'oeil*

Mais achevez le! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ver†u-e_-
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Ver†u-e_-


Nombre de messages : 121
Habitat : Brdx

La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:30

Perso ce genre de truc me choque pas plus que des mages qui ce la joue Caïd et parle comme des rapeurs, ou encore les moine au rp a la bioman et j'en passe.
Ce genre de personnahge est a pas prendre au serieux mais ils peuvent tres bien etre vue comme fou... moi c'est ce que je ferai voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:41

*asile gratuit pour personnage fou...

Soin tout les matins...

Piscine... sauna... infirmier compatissant au mal du cerveau...

Venez donc au temple de Cyric... L'Unique vous accueillera à bras ouvert...*

(dsl j'ai aps pu m'empecher...)
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:48

Citation :
Perso ce genre de truc me choque pas plus que des mages qui ce la joue Caïd et parle comme des rapeurs
j'le prends pour Rodo ça ^^...Tu vas voir j'vais t'bouyave a coup de fleaux quint moi...ouech ouech
Revenir en haut Aller en bas
Ver†u-e_-
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Ver†u-e_-


Nombre de messages : 121
Habitat : Brdx

La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:53

Citation :
j'le prends pour Rodo ça ^^...Tu vas voir j'vais t'bouyave a coup de fleaux quint moi...ouech ouech

ZIVA ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:55

Pour infos, je suis intervenue suite a des plaintes et remarques des joueurs par l'intermédiaire des Shout des joueurs

Elvaine : (J'espere que "Brice de Nice" est une stupide farce, car je doute que ca dur longtemps...)
Maurice Leblanc : (sans commentaire Very Happy°
Valérie de Lagrange : mdr
Nastir T'puuli : (il vient de rammstein c'est normal)
Aube de Boisbrune : (stop les cris^^ effectivement, ce nom n'est pas de mise chez nous : on fait rp et pour le coup, ça coince)

Le joueur a mon gout (mais je suis pas infaillible) voulait faire son show, se foutant des joueurs ( pas moi qui le dit c'est lui) Il a tenté, il a joué et il m'a rencontré
J'ai fait de la prévention suivi de la dissuasion et heureusement que je n'ai pas fait de repression.
De plus les noms Copyright peuvent attirer des demandes de royalties et ca serait quand meme dommage que le serveur deviennent payant a cause de gens voulant des délires egoïstes
Oui Brice de Nice marque déposée Copyright ©️ 2004
Le joueur en face s'en est fait une copie integrale, reprenant exactement les meme phrases.

Enfin peut etre était Jean Dujardin en personne, mais ca on le saura jamais
Revenir en haut Aller en bas
fenril
Posteur utile
fenril


Nombre de messages : 577
Habitat : A mi chemin entre enfer et paradis.

La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:27

JE LE SAVAIS !

*pardon*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-requiem.liber-mundi.org/forum/index.php
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:39

heu, juste pour information, les termes comme Val de bises et tout se qui concerne les RO ne sont pas protéger ? ou dans le cas de NwN y'a une autorisation ?
(bah si brice de nice est proteger je me pose des question Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:55

Lol, Never se passe dans les RO donc evidement que ça faitpartit du jeu.. c'est ce qu'ils nous vendent quand on achete Never ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:56

Ok, bah merci (je dormirais moin con se soir ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:03

Ravi de rendre service pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venu d'une star ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venu d'une star !   La venu d'une star ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venu d'une star !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon tour est venu....
» Star wars c'est maal
» Je suis pas spécialement fan de Star Wars, ni de rap, mais..
» I am the Star ^^
» Une autre Star...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: