**suite a une entrevue a l'octane, l'ambassadrice des favels de retour dans son domaine fais ouvrir les portes. La taxe de passage est supprimée, la libre circulation est de nouveau autorisée avec la garde seule comme garant de l'ordre.
Derriere elle, des hommes de la ligue s'activent a la modernisation de tout ce morceau de lorgol abritant un peu moins de 2000 individus.
Toutefois afin que nul n'oublie, des armures bainites dans les tons verdâtre sont laissés comme trophés aux portes nord et sud des favels, des armures vides, rouillées, percées de nombreux trous, mais reconnaissable sans aucuns doutes comme étant celle de l'armée bainite. Des morceaux de tissus aux couleurs de velsharoon sont aussi placées en brassard sur les armures bainites afin que nul n'oublie cette ancienne alliance là aussi.
Les résidents des favels n'ont toutefois pas abandonnés leurs armes et certains groupes déambulent encore dans les rues, surveillant quand la garde n'est pas là. Ne parlant a personne sauf nécessité.
L'ambassadrice des favels n'est plus visible.**