une affiche est placée entre les portes a l'entrée nord des favels, minutieusement caligraphiée. Une autre presque identique orne l'une des portes de l'entrée sud.
La Ligue des Favels Fédérés de Lorgol est né d'un commun accord d'esprits lassés des absurdités d'imbéciles se croyant les maîtres du monde car dans leur esprit étriqués le pouvoir découle de la richesse, de la naissance, ou de la cruauté. Vous tous, habitant de lorgol, avez contribué à faire de nous ce que nous sommes, par vos complots absurdes pour des miettes d'idioties. Nous vous remercions tous pour nous avoir fournis directement ou indirectement nos armes, ainsi que vos espions qui ma foi, se montrent d'excelents éléments avec des connaissances plus qu'utile dans de nombreux domaines. Nos armes vous déroutent ? normal ce sont les votres, payées ou requisitionnées car sur notre territoires.
Nous remercions bryn shanders qui la première accepta de commercer avec nous, ainsi que les autres villages de dix cités qui suivirent son exemple.
Nous vous remercions aussi membre de la noblesse de lorgol qui par vos dons si généreux nous ont permis de payer ses premiers accords commerciaux, même si aujourd'hui peut être devez-vous regretter cet acte.
Par contre vous qui desirez entrer, sachez que vos produits hallucinogènes seront désormais laissés à nos portes si ceux-ci ne nous agréés pas.
au vu des récents événements nous envisageons une augmontation de la taxe de passage pour armer a terme la totalité de notre population s'elevant aujourd'hui a 2000 individus environs. Ceci intervenant aprés une autre actions des verdâtres aux abords de nos frontieres.
Cet augmontation touchera principalement les convois de marchandises et les personnes aisés pour qui de telles requisitions sont une poussiere dans l'océan.
nous vous informons aussi qu'a compter d'aujourd'hui notre territoire est pleinement occupé et que les demandes d'immigrations seront refusées en accord avec les demandes du gouvernement lorgolien, nos frontières ne pouvant evoluer.
Nous continuerons toutefois d'accorder notre protection temporaire aux personnes fuyant la terreur des verdâtres, qu'il soit citoyen de lorgol ou non.
Nous rappellons a tous les imbéciles imbus d'eux même que toutes actions de leur part a l'encontre d'un membre des favels sera considéré comme une agression et notre réaction sera proportionnelle. Nous incluons dans les membres des favels, les gardes de la ville officiant sur notre territoire et resteront seuls juge sur ce que nous considérerons comme une agression ou non.
Nous rappelons également a ses mêmes personnes qu'il est vain de venir continuellement reclamer nos chefs a des entrevus de toutes sortes. Nous n'avons pas de chefs. Nous n'avons pas de pouvoir central. Nous sommes un peuple libéré de vos abhérations gouvernementales. Nous sommes un organisme unique oeuvrant d'un même mouvement et s'exprimant par la voix. Retirez nous notre voix et nous devrons nous exprimer autrement.