Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un balor çà va ; trois balors, bonjour les dégats.

2 participants
AuteurMessage
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin

Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Un balor çà va ; trois balors, bonjour les dégats. Empty
MessageSujet: Un balor çà va ; trois balors, bonjour les dégats.   Un balor çà va ; trois balors, bonjour les dégats. EmptyDim 1 Avr - 0:47

*A l'hôpital de Luskan*

Mal à la tête...

Prêtre, de l'eau !

Comment suis-je arrivé ici ? Ah, oui, les Balors...
Il y a eu ce cri des gardes. En allant voir, j'ai trouvé des succubes qui avaient tué les gardes de la porte Est... elle était fermée. J'ai fait le tour. Je suis tombé en plein combat entre Aggartha, un paladin et une femme (respectivement Cormyr et Amira). Ils sont vite tombés, même Aggartha. J'ai essayé de les soigner, mais un Balor est revenu.

Ah... oui, le jeu de cache-cache... héhéhé... ils ne courent pas vite ces lourdeaux !

Aïeuh...

Ne pas sourire. Et après... ah ! je suis retourné en ville chercher de l'aide. On m'a suivi. Un prêtre je crois. Et puis il y a eu l'autre combat. Des balors et des succubes et autre chose. Je ne pouvais plus bouger.

Aïe...

Ma tête... Je crois qu'un des Balor s'est amusé à m'enfoncer la tête dans le sol...
Et puis après... j'ai un vide...
Ah ! Silke qui me hurle dessus. Le monde bouge autour de nous. Beaucoup de monde. Ils me parlent mais de quoi ? Une chambre d'auberge... un voleur qui est venu nous dépouiller au sol... deux giffles...
Ah ! Mes Légionnaires ! Ils arrivent... après la bataille, mais prennent soin de moi. Je me souviens du camp, on discutait mais j'avais toujours la tête qui tournait. Trévious m'a donné une bière. Brave garçon ! Et puis plus rien...

Mais pourquoi je suis ici moi...

Prêtre ! de l'eau s'il vous plait...

[Anim d'Alex avec des balors qui courent, des collègues qui ont bien suivi mon délire - RP et HRP, thx les gars ^^ - Bon, trois jours de convalescence alors... et un conseil : la prochaine fois qu'un combattant a un choc post-traumatique ne le soignez pas à la bière... remède fortement conseillé par nos amis Velsh je crois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzofreestyle
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lorenzofreestyle

Habitat : Au plus Profond des Ténèbres

Un balor çà va ; trois balors, bonjour les dégats. Empty
MessageSujet: Re: Un balor çà va ; trois balors, bonjour les dégats.   Un balor çà va ; trois balors, bonjour les dégats. EmptyLun 2 Avr - 11:25

Bon rétablissement à Ruffin, une petite pause à l'hopital ça fait toujours du bien Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas

Un balor çà va ; trois balors, bonjour les dégats.
Page 1 sur 1