*A l'hôpital de Luskan*
Mal à la tête...
Prêtre, de l'eau !
Comment suis-je arrivé ici ? Ah, oui, les Balors...
Il y a eu ce cri des gardes. En allant voir, j'ai trouvé des succubes qui avaient tué les gardes de la porte Est... elle était fermée. J'ai fait le tour. Je suis tombé en plein combat entre Aggartha, un paladin et une femme (respectivement Cormyr et Amira). Ils sont vite tombés, même Aggartha. J'ai essayé de les soigner, mais un Balor est revenu.
Ah... oui, le jeu de cache-cache... héhéhé... ils ne courent pas vite ces lourdeaux !
Aïeuh...
Ne pas sourire. Et après... ah ! je suis retourné en ville chercher de l'aide. On m'a suivi. Un prêtre je crois. Et puis il y a eu l'autre combat. Des balors et des succubes et autre chose. Je ne pouvais plus bouger.
Aïe...
Ma tête... Je crois qu'un des Balor s'est amusé à m'enfoncer la tête dans le sol...
Et puis après... j'ai un vide...
Ah ! Silke qui me hurle dessus. Le monde bouge autour de nous. Beaucoup de monde. Ils me parlent mais de quoi ? Une chambre d'auberge... un voleur qui est venu nous dépouiller au sol... deux giffles...
Ah ! Mes Légionnaires ! Ils arrivent... après la bataille, mais prennent soin de moi. Je me souviens du camp, on discutait mais j'avais toujours la tête qui tournait. Trévious m'a donné une bière. Brave garçon ! Et puis plus rien...
Mais pourquoi je suis ici moi...
Prêtre ! de l'eau s'il vous plait...
[Anim d'Alex avec des balors qui courent, des collègues qui ont bien suivi mon délire - RP et HRP, thx les gars ^^ - Bon, trois jours de convalescence alors... et un conseil : la prochaine fois qu'un combattant a un choc post-traumatique ne le soignez pas à la bière... remède fortement conseillé par nos amis Velsh je crois ^^]