Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouvelles, diverses et chaotiques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Nouvelles, diverses et chaotiques. Empty
MessageSujet: Nouvelles, diverses et chaotiques.   Nouvelles, diverses et chaotiques. EmptySam 31 Mar - 0:53

Auberge de l'oubli :

Une ambiance pesante dans l'auberge de l'oubli, puis des bagarres. Même le tavernier. Les gens se sont presqu'entretués.
Du sang, sur le parquet, bagarre générale. Si rare dans une auberge d'habitude si calme. Un pendu non loin de l'entrée, à plusieurs mètres, gelé, oublié.
L'auberge ferme, l'auberge est fermée. Combien de temps? Qu'est-ce qu'il s'est passé? On parle de tristesse, on parle de violence, mais on ne parle pas beaucoup, on ressent, ils ont ressenti.
Les voyages sont compromis pour traverser la montagne, dorénavant. Sans cette auberge, sans cette escale, les risques d'accidents, de mort, sont énormes durant une expédition en plein coeur des hauts massifs...
Malheur à ceux qui ne sont pas au courant.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Nouvelles, diverses et chaotiques. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles, diverses et chaotiques.   Nouvelles, diverses et chaotiques. EmptyJeu 5 Avr - 22:59

Luskan :

Ogres et orcs se sont apparement pris la tête en faisant un vacarme horrible. Combats, boum boum, graor et autres.
La fureur des combats ont fait fuir les écureuils et ont fait flipper les habitants des campagnes alentours...

Mieux valait ne pas s'en mêler, apparement c'était une histoire de bains.

Sur leur garde, les gardes (ahah) surveillaient, leur attention posée sur ce combat inédit. Mais apparement, Luskan n'était pas en risques... De ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Oruuube
Mr Seguin's daughter
Oruuube


Nombre de messages : 1038
Habitat : Dans une étable ou dans ses champs.

Nouvelles, diverses et chaotiques. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles, diverses et chaotiques.   Nouvelles, diverses et chaotiques. EmptyJeu 5 Avr - 23:38

Port de Luskan : Navire en feu.

Purée ! Ces orcs. J’entendais de là le vacarme qu’ils faisaient.
Un sort d’invisibilité, se faire passer pour l’esprit d’un ancêtre… Lui dire que les Ogres l’accusaient de prendre un bain par mois et c’était dans la poche. Ils partaient combattre.

Le bruit, les batailles, ça allait attirer les Luskanniens vers le Nord ! Pis moi je fonçais vers le Sud, jusqu’au port.
J’ai attendu qu’il ne pleuve plus. Puis j’ai déroulé la partition du feu. Et j’ai chanté devant un navire accosté, après avoir choisi entre ceux présents grâce au « un, deux, trois, ça se-ra toi qui cou-le-raaa.. ».

Hihi c’était drôle !
Enfin bref.
Je chantais. Quelle était belle cette partition, entraînante ! Les marins ne savaient pas d’où partait cette voix, mais écoutaient, d’abord inquiets puis souriants. Puis re-inquiets.
Ma voix était portée par les vents marins. J’avais l’impression que l’air de Péléor donnait à ma voix une force monstrueuse, ma voix s’élevait avec facilité et habileté.

Soudain, les marins ont commencés à tirer leur chemise, à se taper la peau qui leur chauffait. Puis la voile du navire pris feu, puis la veste du capitaine également. Puis tout est allé très vite !
Je m’amusais à varier le ton, les flammes s’abaissaient, puis se relevaient ! Les hommes hurlaient, partout ! Criaient au feu ! Le navire craquait sombrement, les marins appelaient à l’aide. J’arrêtais mon chant, le feu se propageant tout seul. J’avais envie de rire !

La fumée s’élevait et se couchait grâce aux vents marins. L’odeur de cramer était infâme.
Je profitais bien de cette vision là, de ces hommes criants, de ce navire coulant.
Ca embêtera un peu les va et viens du port. Le temps qu’on répare le tout…

Luskan, tu n’as pas voulu de moi. Je n’aime pas tes Capitaines. Je n’aime pas tes dalles. Je n’aime pas ta fausse tronche de ville parfaite. Si tu m’avais laissé glander sur les bancs, ça ne se serai pas passé comme ça.

Vengeance pis servitude, aussi. C’est pour toi, Avatar…

Puis après, on a parlé de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles, diverses et chaotiques. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles, diverses et chaotiques.   Nouvelles, diverses et chaotiques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles, diverses et chaotiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'une réflexion sur les sociétés chaotiques
» La chanson des Chaotiques mauvais
» Questions diverses relatives aux sorts RP
» Nouvelles de Dom
» Des nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: